C'était un jour de pluie, comme chaque matin dans ma grande chambre de couleur belge je regardais le paysage. Celui ci n'était pas si magnifique que dans les tableaux, il n'y avait personne, ni un animal, ni un visiteur. Les magasin de toute la ruelle était tout fermé, je pouvais parfaitement voire les vitrines de celle ci. L'avenue était déserte, enfin presque, pendant que je surveillais cette rue. Un individu un peu plus âgé que moi, au regard assez froid et au cheveux , passais dans le coin. Qui pouvait bien être cette personne? Mon regard ne visait que lui, il fallait que je le suive. Je me suis précipité vers les escaliers, il ne fallait surement pas le perdre de vue. Je me suis dirigé vers le placard pris un manteau assez long qui pouvait cacher mon pyjama et me protégeais de la gadoue.
Je me suis retrouvé dehors, il y avait beaucoup de vent, c'était difficile de marcher avec cette puissance. Je tournais la tête a gauche puis a droite, l'inconnu n'était plus la. J'ai couru vers ma droite, il y avait un autre passage par la bas qui menait vers le terrain d'entrainement. Quand je suis arrivé vers cette ruelle, il était la toujours en train de marchais tranquillement. Autour de moi, il y avait que des murs, on n'avait déjà demander de passer par ici pour aller plus vite a l'entrainement mais je n'y ai jamais mis les pieds. Les façades étaient assez vieux avec du lierre dessus, ça avait comme même l'air d'être beau. Je marchais avec difficulté, quand l'homme au manteau se retournais, je faisais comme si je passais par la. Si je faisais un mouvement brusque pour jouer a cache cache, il aurait vu mon jeu.
Le silence était palpable, aucun animaux se trouvait dans le passage pourtant il y en aurait. Je ne m'arrêtais pas, comment ce fessait il qu'un vent de cette ampleur me gênait a marcher mais pas a lui? Avait il une force supérieure a celle de l'air? Je ne savais pas la réponse mais cette individu n'était pas de Konoha et non plus un habitant ou marchant. Un moment donner il s'était retourné, j'en ai profité pour le regarder plus en détail. Mon regard se figeait sur son fond, il y avait un bandeau, celui de Kiri.
Je marmonnais:
« Pourquoi un ninja de Kiri fait la? »
Ma curiosité augmenta d'un coup, j'avais décidé de le suivre. Après d'avoir passé par cette ruelle, il tournait a droite, je me suis mise a tourné a gauche. Je connaissais bien l'endroit, nous étions près de l'académie. La bas aussi il y avait personne a par a l'intérieur, de dehors on voyait de la lumière. Cela me rappelais beaucoup de souvenir, mais je préférais les ignores pour ma mini surveillance. Nous allions normalement ce croiser dans une foret, mais quand j'y suis allé il n'était plus la. Je décidais d'aller a sa rencontre malgré le chemin caillouteux, et le vent qui me faisait avancé très vite.
Quand j'ai parcouru le chemin, je ne l'avais pas croisé. Jusqu'à que quelque chose s'était précipité vers moi, un kunai explosive. Je me suis mise sur un arbre quand l'explosion a eu lieu, je n'avais pas eu le temps avec toute cette fumée de voire sa position. Mais ça ne me faisais rien, mon sensei m'avait entrainé moi et mes compagnons pour ne plus utiliser que les yeux dans les combat. Je m'accrochais au tronc de l'arbre et j'ai fermé les yeux, même si c'est entrainement je ne l'avais pas réussi je voulais progressé. Mais avec la pluie la tache devenais de plus en plus dur, quelque chose que Kongo-sensei devrait nous apprendre, il a du oublié. Je soupirais jusqu'à j'entendis un craquement de branche. J'ai lancé un kunai vers le bruit, ce que je ne savais pas c'est que personne était touché. J'ai descendu du grand chêne pour le sol plat caillouteux, c'est la que je me suis retrouvé devant lui, je n'ai pas pu me défendre qu'il avait pris son arme pour me le mettre pres de la gorge.
De toute façon si il était la pour des informations sur quelque chose ou quelqu'un a Konoha, je ne lui dirais rien. Le ciel s'assombrissait petit a petit, on voyait bien que l'orage allait arriver. La pluie elle continuait a pleurer, moi j'étais toujours là immobiliser par le kunai du ninja de Kiri. J'essayais de voir sa réaction pour savoir si il aimait tuer ou simplement se défendre, je n'y suis pas arriver. Alors je me suis mise a parlé:
« Qui es tu?, Que fais tu a Konoha? Tu cherches quelque chose ou quelqu'un? »