Le mizukage reçu Gargonith dans son bureau.
-Que me voulez-vous mizukage sama?
-Je m'absente et toi tu vas renger ce bureau c'est une mission de rang D
-Il n'y a pas moyen de ce défiler?
-Non aurevoir et si tu rates tu auras a fair à moi.
Et le kage quitta son bureau.
-Pfffff.
Et il commença à nétoyer il balaya le bureau pui passa le chiffon partout nétoya les vitres et quand il commença à netoyer les mures il vit un RAT.
Il éssaia de le tuer mais il n'y arriva pas le rat s'enfuyait partout dans le bureau.Gargonith remettait le bazar en courant et finit par chasser le rat dehors.Et quand il ce retourna il vut le bureau encor plus mal rangé qu'avant.
-Et..................................Merde.
Et il recommença à tout nétoyer il passa le chiffon sur les careaux sortit les dossiers du bureau et le nétoya.Tria les dossiers vida la corbeille passa le balet partout fit la poussiere.
-Et ben voila.
Il ouvrit les fenêtre pour aérer et les dossiers s'envolerent.
-Et............re..............................................merde.
Il courut dans tous le village rattrapant les dossiers les arrachants des mais des animeaux des pauvres des bébé les chercha dans les égouts.Une fois retourné au bureau il s'assura que le conte y était. il remarqua que les papiers n'étaient plus dans leur état impecable qu'ils étaient avant, et dut les recopier.Une fois cela finit il vérifia que tout étai en ordre et regarda la porte...
Elle avait cassé quand il l'avait fermé.Il alla en acheter une encor plus belle pour ne pas ce fair crier deçu.Une fois la porte acheté il retourna dans le bureau et la monta.Une fois le travaille terminé la poussiere qui était tombé lorsqu'il travaillait à installer la nouvelle porte était si abondante qu'on ne voyait casiment plus le parquet.
-Je suis un boulet...
Et il dut ce remettre au travaille.Il refit la poussiere rebalaya resortit les dossiers du bureau lava le bureau retria les dossiers les rengea lava les careaux.
-J'y suis arrivé...J'ai fini de nétoyer.C'était plus dur que prévu...
Et il s'allongea sur le fauteil du kage épuisé et au moment ou il allait s'endormir en regardant par la fenêtre il remarqua que le rat re rentra par celle-ci.
-Le revoila lui!
Et il recourut apres le rat l'attrapa le jeta violament par la fenêtre ferma celle-ci et ce retourna.
-Oh non....................
Et si.Le bureau était de nouveau en bazar.
Et il dut ce re remettre au travaille.Il refit la poussiere rebalaya resortit les dossiers du bureau lava le bureau retria les dossiers les re rengea re lava les careaux...
Il regardit partout la porte n'était pas cassé la fenêtre pas ouverte le parquet propre les vitre nikel les dossiers bien rangé la chaise en bonnetle bureau dans un tres bon état et pas de rat dans les orizons.
-Plus question de recommencer je vais rester là sans bouger.
Ce qu'il fit jusqu'au retour du mizukage.
-Tous ma l'air propre et comme il faut. Tres bien tu peux aller te reposer même si sa n'a pas du être fatigant.
-Non pas du tout...
Et il rentra chez lui et dormit.