Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Une aventure avec une folle ? (a)

InvitéInvité
MessageSujet: Une aventure avec une folle ? (a) Une aventure avec une folle ? (a)  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:39

Qui serait partant pour un RP ?

N'importe où !
Et avec n'importe qui ^^


Par contre je ne commence pas : X
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aventure avec une folle ? (a) Une aventure avec une folle ? (a)  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:58

Qu'aimerais tu faire exactement ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aventure avec une folle ? (a) Une aventure avec une folle ? (a)  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:17

On pourrait faire un RP a 3 mais je suggère que Pein commence
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aventure avec une folle ? (a) Une aventure avec une folle ? (a)  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:01

Lol, pourquoi moi ?^^ Je veux bien mais donnez moi le sujet ou ce que vous voulez faire au moins. De plus, je n'ai toujours pas mon personnage validé, donc pour pouvoir participer je devrais attendre d'ici 2 ou 3 jours minimum.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aventure avec une folle ? (a) Une aventure avec une folle ? (a)  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:26

moi sa ne me dérange pas d'attendre 2 3 jours... et pour le sujet du poste je suis ouverte a tout... Juste m'envoyer le lien du RP par mp lorsqu'il sera près MERCI :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aventure avec une folle ? (a) Une aventure avec une folle ? (a)  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:02

Sajuchi > Pourquoi pas un petit RP amical à deux en attendant ?

Pein > Je suis d'accord pour le RP à trois personnelement. Hm, pour la rencontre ça ne sera pas amicale à mon avis ^^'"
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une aventure avec une folle ? (a)  Left_bar_bleue203/1000Une aventure avec une folle ? (a)  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une aventure avec une folle ? (a) Une aventure avec une folle ? (a)  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:32

Si ça vous tente un entrainement avec moi, j'ai déjà ouvert un topic, il vous reste plus qu'à vous pointer =)

Entrainement Habituel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une aventure avec une folle ? (a) Une aventure avec une folle ? (a)  Icon_minitime


Une aventure avec une folle ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fin d'une première aventure puis le début d'une autre
» Fiche technique d'une folle~
» La folle histoire de Taka Michi
» Demande de RP's avec moi
» Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-