Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

La fin d'une première aventure puis le début d'une autre

InvitéInvité
MessageSujet: La fin d'une première aventure puis le début d'une autre La fin d'une première aventure puis le début d'une autre Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:32

Déjà plus de deux semaines que j'avais quitté mon village pour cet recherche de connaissance et de pouvoir. Une fois avoir quitter la forêt je vis une grande porte se dresser devant moi avec deux gardes devant elle.

Je m'avançais donc vers ce village qui porté le nom de Kumo quand un garde m'appela et me demanda mon nom, je lui répondis et il m'autorisa donc à continuer mais, puisque j'étais sans domicile je demanda le bureau du Raïkage pour pouvoir devenir habitant de ce village. après m'avoir expliquer, Je partis donc vers le bureau pour ma prochaine vie à Kumo.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une première aventure puis le début d'une autre La fin d'une première aventure puis le début d'une autre Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:39

Franchement... Je me demande si tu as fait ta présentation ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une première aventure puis le début d'une autre La fin d'une première aventure puis le début d'une autre Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:40

Elle est à la corbeille Aiku.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'une première aventure puis le début d'une autre La fin d'une première aventure puis le début d'une autre Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:47

Ouais... mais elle n'a pas été validé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin d'une première aventure puis le début d'une autre La fin d'une première aventure puis le début d'une autre Icon_minitime


La fin d'une première aventure puis le début d'une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ]
» Une aventure avec une folle ? (a)
» Deux questions avant le début
» Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è
» La toute première mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-