Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

# Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ]

InvitéInvité
MessageSujet: # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:52



► Shin , Installé Dans Une Source Thermale D'un village Du Pays De La Foudre ◄

Alors comme ça , depuis notre départ , Kumo avait du mal à se remettre de l'attaque de Setsuri . Pas étonnant vu tous les dégâts qu'on avait fait lors des combats .. Le quartier résidentiel n'existait plus , enfin quand je suis parti , la vague avait achevé le travail des trois masques noirs et de l'autre lâche de Deidara . Je ne savais pas comment il était parvenu à me trouver mais ce type s'était adressé à la bonne personne .. Je n'allais pas me gêner pour buter les quelques traîtres qui étaient trop lâches pour se révolter .. Je lisais la note qu'il avait déposé sans demander son reste .. Il s'était agenouillé , l'avait posé sur ma serviette puis s'en est allé à toute vitesse . Je n'avais même pas cherché à le poursuivre ..

Spoiler:

Chacun de mes mouvements était ponctué par un clapotis gracieux de l'eau .. Je lisais une dernière fois et me laissait couler le long de la paroi jusqu'à ce que ma tête soit totalement immergé . J'avais les yeux ouverts , je me tenais le menton entre deux doigts .. Décidément j'en avais des choses à faire .. Je venais à peine de quitter Hana en lui laissant le contrat avec Konoha et déjà , à peine une semaine après , on me demandait d'aller au pays de la foudre régler une histoire d'exploitation . Je remontais à la surface prenant une grande bouffée d'air et secouait mes cheveux pour les égoutter , ils reprenaient leur place exacte . C'était ça l'avantage du style " voyou " . Je traversais le bain chaud à la nage et sortit de l'eau enroulant ma serviette autour de ma taille . Je m'étirais avant d'entrer dans le vestiaire . On me saluait ça et là et je répondais avec un sourire et un mouvement de tête . Je me changeais , prenant mon temps et quittais les sources . Il y avait un gros soleil , j'étais à la frontière du pays mais le temps était toujours au rendez vous .

Je m'installais sur le rebord d'un toit , observant la ville , pas un ninja , pas une seule arme , juste des marchands et leurs babioles . J'aimais bien cet endroit , il était calme et c'était l'un des seuls que je connaissais qui n'avait pas vécu la guerre et ses crimes . J'étais pris dans mes songes .. Devais-je prévenir Hana de cette mission ? Allait-elle vouloir absolument m'accompagner ? Bouarf , autant garder ça pour moi , sinon j'allais devoir attendre encore un mois avant de la revoir , plus le temps de me rendre là bas .. Non il valait mieux que j'y aille seul . J'étais l'un des meilleurs à Kumo , je ne pense pas que j'aurai besoin d'elle pour défaire trois chunin .. Une petite brise se levait , soufflant dans mes cheveux mouillés un air frais , limite gênant . Je frissonnais et sauta du toit pour me rattraper sur le sol , mains dans les poches . J'allais attraper la crève si ça continue ..

Je passais à la taverne , ramasser mes affaires pour les fourrer dans mon sac et l'enfiler . Je n'avais pas envie de traîner pour finalement rater le contrat pour ce " fantôme " .. Je vous avoue que je ne sens pas trop ce coup .. Je ne doute pas de sa réussite non , vu l'équipe que nous avons en plus des Konohajin mais cette manie de déchoir les Kage .. Ça va finir par une guerre .. J'en ai vécu une , cela me suffit amplement .. Je ne fais pas partie de ceux qui ont quelque chose à protéger cette fois mais j'en reste humain .. La chair brûlée , les cadavres empilées sur le champ de bataille , les infirmes .. Je crois que c'est ça ma plus grande peur .. Finir infirme . Je suis toujours à la recherche d'adversaires plus puissants malgré cette peur , sans adrénaline je ne vis pas .. Cette peur me nourrit en quelque sorte .. Cette guerre apportera deux fois plus de mort . Il ne s'agit pas de monstres blancs et pâle mais d'êtres humains comme nous , qui ont une famille , une vie sociale ..

Voila pourquoi je ne serai jamais chef de guerre . Bras droit est l'échelon le plus haut que j'ai touché et que je toucherai , prendre la décision d'éliminer un village c'est de la barbarie . Je ne suis pas un fana de l'utopie , je n'aime juste pas voir des milliers de ninja s'entretuer pour la folie d'un seul homme .. Comme je l'ai toujours dit " Ce n'est pas l'homme qui me tuera , mais sa mentalité " .. Égoïste comme il faut , prêt à tout pour l'intérêt personnel. Je ne le répéterai jamais assez , rien ne vaut la vie de mercenaire . Libre de ses choix . Enfin bref , je quittais le village où je me trouvais depuis une semaine maintenant après avoir fait quelques emplettes . De quoi se soigner , de quoi manger . Je ne trouverai pas d'armes ici . Ils sont contre toutes forme de violence , on pourrait comparer le village à un temple tant ils sont pacifistes .. A une secte. Je me dirigeais plein nord , pour éviter les routes principales .

Le sol rocailleux du pays de la foudre ne m'avait pas manqué .. Finalement il n'y a que Kumo de beau dans ce foutu territoire . Sinon il n'y a que des montagnes marrons , un sol marron .. Les plaines ont été dévastées par la guerre . Il a subi une véritable métamorphose . J'avançais sur cette surface désespérément plane où je pouvais me faire surprendre à un kilomètre d'ici . Merde c'est quoi ce sol sans aspérité ? En plus je me faisais chier tout seul . Je ne savais pas à quelle distance était le village mais une fois dans le peu de plaine qui reste il sera facile de le trouver C'est le seul qui se trouve dans le coin. Je reçus une gifle que le vent s'était mis un plaisir de me mettre . Foutue poussière rougeâtre , mes yeux me brûlaient , je refermais ma veste jusqu'en haut couvrant ma bouche et mon nez et plaçait mon bras en face de mon visage , horizontalement de manière à protéger mes pauvres yeux qui appelaient déjà à la rescousse .. Je voyageais dans ces conditions pendant deux bonnes heures . Le vent sifflait , faisait claquer mes vêtements et s'engouffrait dans ceux-ci.

Après cette zone de cauchemar , les montagnes coupaient les courants d'air comme celui que je venais de subir , ici je pourrais courir sans risquer de me prendre une baffe céleste . J'utilisais mon Sonido pour être le plus rapide possible et que l'on ne me voit pas , dans ces montagnes , de là hauts , on pouvait m'apercevoir par accident et il y a de plus en plus de patrouilles à cause de ces monstres dont tout le monde parle mais que personne n'a jamais vu .. Certains parlent de Golem , d'autre de Poumba ou je ne sais quoi , des boules qui explosent lorsqu'on les touche .. Enfin bon , mon voyage était beaucoup mieux dans ces conditions où l'air était sec et absent de tout courant . J'avalais les distances , je commençais à vraiment fatiguer , cela faisait plus de deux heures que j'étais à mon maximum , mon coeur allait exploser si je forçais trop . Rien ne me pressait mais je voulais finir ce voyage le plus vite possible si je ne voulais pas mourir d'ennui .. Si ce n'était pas pitoyable .. Moi Shin , l'orphelin , celui qui a toujours du se débrouiller seul , le loup solitaire .. A du mal à voyager seul une malheureuse journée .. Enfin fait dire que le climat n'arrangeait rien et que revoir Hana m'avait vraiment fait plaisir.. Ça m'avait fait plaisir de la revoir , ça faisait un moment que je n'avais pas ris.

Le sol commençait à être écaillé puis , au fur et à mesure que j'avançais , on pouvait voir des touffes de mauvaises herbes parsemées un peu partout , irrégulièrement . C'était un bon signe . En plus je voyais la cime des premiers arbres au loin . J'annulais ma technique et le coup de " frein " fut si violent que je sentis mes poumons et mon coeur se décoller de ma poitrine . Je n'entendais que lui , qui battait à toute vitesse , comme si je courrais encore . Je m'arrêtais , histoire de le ménager un peu et sortait une gourde pour me délecter. Je savourais chacune de mes gorgées quand je sentis une présence au dessus de moi . Je me jetai au sol et esquivais un énorme rocher .. Je pensais que c'était juste un incident mais un type sortit de derrière ce rocher et vint se jeter sur moi. Un combat au corps à corps commença , j'avais nettement l'avantage , feintant , esquivant et frappant comme un possédé . Je n'avais pas besoin de forcer , ce type était une merde . Je lui envoyais mon pied dans le visage ce qui le fit décoller du sol .. Mon talon dans sa mâchoire avait du lui faire du dégât . Tandis qu'il glissait sur le sol je courrais pour ne pas lui laisser le temps de respirer et au moment où il se redressa mon pied traversa ses côtes et envoya contre le flanc de la montagne .

Il se relevait à nouveau mais je l'attrapai par le col tout en lui faisant une clé de bras . Il tournait de l'oeil .. je le secouais , sa tête était ballotté de droite à gauche. Je le lâchais , il tombait au sol . Décidément Kumo allait vraiment mal . Ce type était un raté , il n'était chargé que des patrouilles mais tout de même , il fallait bien qu'il sache se défendre un minimum. Je le regardais gémir et se tordre de douleur et secouait la tête .. " Tss Baka .. "
Je reprenais mon chemin , je me dépoussiérais un peu , certaines tâches ne partaient pas .. Je me mordis les lèvres de frustration manquant de rebrousser chemin pour lui briser les dents à ce débile .. Je détestais être sale , j'aimais qu'on ait une bonne image de première vue de moi . C'était comme ça à notre époque . On jugeait au premier regard. J'enlevais finalement ma veste et gardait juste mon T-shirt . Je la balançais sur mon épaule , style bad boy ou mannequin et continuait ma route . Il ne me restait plus grand chose à faire comme chemin.



Dernière édition par Shin Mizuki le Sam 2 Juil 2011 - 19:38, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:47




► Arrivée De Shin Au Village De Shuhei : Ville Ouvrière ◄

Enfin j'y étais arrivé. J'avais trouvé Shuuhei . Le village au pied de la grande montagne. Préservé du cataclysme qu'a subi le pays grâce à l'immensité de la chaîne montagneuse . Le seul coin de verdure . Je piétinais la terre meuble et humide . Je souriais en repensant à la première fois où j'avais foulé cette même terre lors de ma première sorti du camp d'Orochimaru . Une paire de pied me sortit de mes songes . Je commençais par regarder les jambes , fines mais galbées comme il faut . Une robe de travail, de cuisinière je dirai , je montais directement au visage l'observant . Je fis une fixation sur son sourire . Jolie Femme.

Elle me salua et me demanda de la suivre , sur la route elle m'avoua qu'elle m'attendait depuis trois jours . Qu'est ce qu'elle me voulait , Etait-ce elle cet inconnu des sources ? Elle m'emmena jusqu'à une maison et s'excusa . Je regardais derrière moi , ne sachant pas quoi faire , elle pénétrait dans la cabane . Elle ne m'y avait pas invité , je restais donc à l'extérieur à attendre jusqu'à ce que sa voix retentisse de l'intérieur . Alors que je poussais le rideau du doigt tout en me baissant pour rentrer , je voyais un groupe de personnes qui me regardaient.. Il n'y avait pas un mot , j'en entendais même un déglutir .. Je les observais un par un , un gros , un vieux , un autre vieux et un gamin puis elle .. Tous me saluèrent de manière synchrone . Je répondis un " Yo ! " assez joyeux , histoire de détendre l'atmosphère .. L'homme assez épais me fit signe de m'asseoir .. J'étais tendu à cause de cette ambiance , je serrai mon poing au cas où .. On ne sait jamais . La femme entama la conversation en me servant une tasse de thé.

" Excusez mon manque de tact lors de notre précédente entrevue mais je ne pouvais pas me permettre de traîner ni même de vous donner un quelconque indice si vous ne daigniez pas venir .. Peut être que vous nous auriez vendu à Kumo.. "

Elle déposait la théière , me tendit ces fameux biscuits fait pour tremper dedans . Je n'y touchais pas je voulais écouter chacune de ces paroles , j'étais là pour exécuter une mission. Il n'y avait aucun revenu derrière mais l'intérêt était grand . Se faire des alliés est la meilleure des choses à faire. Je la remerciais d'un signe de tête et elle continuait ..

" Nous ne pouvons pas nous montrer avec vous. La mine est à l'ouest , contre les montagnes . Le village y est rattaché , c'est la seule difficulté , faire exploser la mine sans que le village ne subisse de dommages .. Pour les ninjas , nous comptons sur vos capacités pour les éliminer .. Je n'ai rien d'autre à vous dire .. Sachez que nous saurons vous remercier comme il se doit suite à cela .. "

Tous les autres sortirent des bourses biens remplies , les ryos s'entrechoquaient . Il y avait une somme raisonnable , disons non négligeable qui pourrait me motiver mais je suis un mercenaire , ce n'est pas pour autant que je profite du malheur des gens , je repoussais les sacs d'argent et m'exprimait ..

" Gardez votre argent. Le travail sera fait mais je veux juste savoir quelque chose .. Comment m'avez vous trouver ? Ne vous en faîtes pas pour la récompense , je reviendrai la demander en temps voulu . Ce sera moi aussi un service que je vous demanderai . "

" Nous avons appris ce qu'il s'est passé à Kumo .. Le Raikage est mort . Mais nous avons aussi appris que son bras droit c'en était sorti , mais qu'il n'était pas en prison , il avait déserté et on l'aurait aperçu dans un village de la foudre raconter les évènements passés .. Cela nous a mis sur votre piste . Il a suffit de jouer avec nos relations ensuite .. "

Je secouais la tête impressionné par ce que la " détresse " peut pousser à faire. Je me levais , fit quelques tractions pour dérouiller mes genoux et les salua sans demander quoique ce soit d'autre . Je sortais de la cabane , le solei agressa mes yeux , je froissai ceux ci pour mieux filtrer la lumière . Après qu'ils s'y soit accommodés , je cherchais du regard une enseigne pour armes et équipement . Je parcourais les rues mais il n'y avait pas une trace de boutique de ce genre ici .. Je soupirais . J'allais devoir trouver un gros bidon d'huile et de poudre . Par contre , ça il en vendait dans pratiquement toute la ville à des prix défiant toutes concurrence . J'en acheter deux barils que je faisais rouler à coup de pied jusqu'à la mine. Je faisais un boucan pas possible mais tout les hommes étaient déjà au travail . J'arrivai à la mine en un quart d'heure. C'était l'heure de l'appel. Il y avait l'un des gardes présent . Il m'aperçut et m'interpella en sortant un katana .

Il ne prit même pas le temps de me demandait ce que je faisais ici . J'esquivai le premier coup , pris dans son élan j'eus le temps de dégainer mes deux lames stylisées mais déjà il revint à la charge , je parais son coup de la main gauche et allait le taillader avec la main droite mais je n'eus qu'en guise de trophée quelques mèches de cheveux . Beau réflexe. Il parvenait à esquiver mais pas question pour lui d'attaquer à moins qu'il cherche à se faire tuer . Il voyait bien que je me débrouillais mieux que lui et que j'avais plus d'expérience. Un moment j'attrapai son poignet et le força à laisser son katana tomber . Je lui envoyais un premier coup de genou en plein estomac et frappa derrière sa nuque avec mon coude . Je sentis sa respiration se couper et il tomba lourdement au sol , les yeux révulsés . Je redressai la tête et regardait la foule en délire qui commençait à hurler . Ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu .. La discrétion c'est plus ma tasse de thé dans ce genre d'endroit dont je ne connais pas les recoins. Il fallait que je fasse quelque chose pour les calmer . Je tendais une de mes lames vers eux , ils avaient bien compris que je les menaçait , l'ambiance était toute autre .

" Fermez-là et éloignez vous doucement.. Il reste du monde là dedans ? "

Ceux du premier rang acquiescèrent d'un coup de tête timide. Le village n'était pa bien grand , la majorité des villageois étaient présents .. Ils devaient en restaient une poignée .. Une demie-douzaine. Je pénétrai dans la cavité qui servait d'entrer . C'était d'une hauteur raisonnable mais vraiment très étroit. Deux types comme moi ne pourrait pas passer . Pendant un bon moment j'avançais d'un pas mal assuré en versant le pétrole derrière moi jusqu'à ce que je trouve un premier endroit où des ouvriers taillaient la pierre à coup de pioches. Je leur demandais de sortir , leur sceau était brillant comme un sou neuf , la journée venait vraiment de commencer.. J'avais dis une demie douzaine mais ils me confirmèrent qu'il ne restait qu'un seul type renfermé qui ne parlait à personne et qui travaillait toujours seul. Un vieux monsieur.. Il manquait plus que ça .. Je les remerciais et avançait en continuant de vider le tonneau . Il faisait complètement noir dans ce réseau de galerie. Je me guidais au son de la pioche . Quelque chose bougeait derrière moi , je regardais par dessus mon épaule .. Rien ..

Un autre mouvement furtif mais dans une galerie qui bifurque .. Merde , il m'avait dit qu'il était vieux et seul .. C'était sans doute un des deux chunin restants .. Mon prochain pas m'entraîna dans une chute interminable . Je me prenais les parois avant de toucher le sol de plein fouet . J'entendais rouler un truc .. Je fis le rapprochement entre ce bruit et le tonneau que j'avais avec moi juste à temps , je parvins à esquiver en roulant sur le côté , le pétrole manqua de m'exploser au visage . Je me levai en vitesse afin de ne pas être aspergé .. Il y a une demie centaine de personne qui travaille ici et jamais ça ne s'est écroulé .. Quelqu'un a saboté le sol .. J'activé ma technique de détection . Quelqu'un m'observait , il ne se doutait pas que je savais où il était mais ces foutues parois n'arrangeaient rien . Pas question d'utiliser du Katon ici .. J'invoquais un clone et l'envoyait contourner mon adversaire . Il l'avait remarqué et se mit à courir . S'il m'avait vu c'est qu'il n'y avait pas de mur . Une course poursuite commença , moi et mon clone étions à ses trousses . Il avait l'avantage des galeries mais je courrais vite. Bientôt je l'attrapais mais l'étroitesse du chemin m'empêchait de me battre correctement . Mon clone avait trouvé un homme qui correspondait à la description .. Mais pourquoi avait-il explosé .. J'entendais un sifflement puis un grondement . On se serait cru au creux d'une tempête quand l'orage gronde .. La dernière image de mon clone était écarlate et orange .. Merde !!

Je n'avais jamais courru aussi vite je crois bien . Je ne pouvais pas me déplacer à mon aise mais arracher mes vêtements ne me dérangeaient même pas .. Le type derrière moi courrait aussi. Il avait compris que le pétrole avait servi de combustible à son propre partenaire qui ne s'était pas soucié de lui . Je courrais mais je ne savais pas où j'allais . La sortie avait sorti d'entrée pour le brasier et je ne pense pas qu'il y ait une autre sortie .. Tout en courant j'activai mon Sonido .. J'allais me guider avec la chaleur que l'enfoiré qui se trouve à l'embouchure dégage . J'allais traverser le mur de flammes en à peine quelques secondes .. Je tournais à gauche , à droite , à droite puis me retrouvais dans une montée étroite .. Les flammes me fonçaient dessus . La chaleur dégagée par les flammes m'empêchaient de bien percevoir où se situait le type mais c'était quitte ou double.. J'attendais le dernier moment pour utiliser le boost que me proférait ma technique .. L'explosion qui s'en suivit fut dévastatrice ..

Un corps enfumé sortit du nage de cendres et de pierres et s'écrasa contre la bâtisse juste en face ... Moi j'haletais , poing en avant , corps fumant , parcouru de flammes à certains endroits .. Mes poings , mon dos .. J'étais tel un démon sorti des enfers .. Je sentais le regarde de tous les mineurs , de leurs femmes et de leurs enfants qui étaient venus , sachant que c'était le temps de la libération .. Un sourire de frimeur s'afficha sur mon visage quand je me rendais compte de ce que je venais de faire .. J'avais traversé une gouffre de flammes sans rien subir .. Mes vêtements ne peuvent pas en dire autant .. J'étais torse nu , et je n'avais plus mes chaussures et mon bas de pantalon ressemblait à des guenilles .. Mais je m'en foutais .. C'était les risque du métier..

[img]# Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] 18146510[/img]

J'entendais un tonnerre d'applaudissements et de sifflements malgré l'état des édifices à côté de la mine mais cela ne semblait pas les déranger plus que ça .. Cette femme qui était venu me chercher riait à pleine dents .. Elle avait un tel sourire qu'on ne voyait plus ses yeux tant sa bouche monopolisait son visage .. Elle était radieuse mais sa tête fut toute autre quand elle vit quelque chose derrière moi . Une sorte d'ombre vint me cacher le soleil .. J'esquivai au dernier moment en me baissant et je voulus balayer celui qui m'attaquait mais il sauta . Son pied frôla mon nez mais je suivais le geste de son pied et me jeta en arrière enchaînant deux saut périlleux .. Les flammes ne semblaient pas vouloir s'éteindre . Sans doute avais-je été touché par le pétrole .. Le type m'applaudissait avec son air supérieur .. Il était très étrange .. Je me rappelais de lui .. Je ne l'ai vu qu'une fois et c'est pendant la guerre .. Ah non ! Je me rappelle de lui lors d'un entretien avec Bee-Dono .. Je ne pourrais pas vous dire son nom ..

" Alors .. Tu as décidé de jouer à sauver la veuve et l'orphelin Shin ? '

Lui il connaissait mon nom .. Mais ce qui est étrange c'est que Kanna n'a jamais envoyé ce type ici .. Soit il a déserté avant l'arrivée de Kanna et s'est auto proclamé messager soit il faisait partie de l'équipe de Setsuri et c'est sa récompense pour l'avoir aidé .. Ce type je l'appréciais pas .. Pas parce qu'il avait annexé ce village de force mais parce qu'il me foutait les ch'tons à m'regarder comme ça .. Avec ses airs de démon et ses longs ongles . Faut dire que son style vestimentaire n'arrangeait rien ..

Spoiler:

Ce type était un psychopathe .. Je ne daignais pas répondre à sa question .. Ce type s'est pris une fessée par Omoi alors je ne devrais pas avoir grand mal à lui botter le train moi non plus .. Mayuri , c'était son nom se mit à rire .. Le genre de rire qui vous agace tellement que vous avez envie de remplir sa bouche de n'importe quoi pourvu qu'il arrête .. Son nom m'était revenu . Il voulait analyser mes pensées via une technique qui aurait sans doute causé ma mort si j'avais montrer une quelconque résistance au fait que l'on entre dans mon esprit .. Un grand malade quoi .. Une deuxième présence , j'attrapais son bras , celui là était nettement moins rapide , je le regardais droit dans les yeux avant de tourner sur moi même et de le balancer .. Il se rattrapa en glissant sur une dizaine de mètres à la hauteur de Mayuri .. Putain mais qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça , toutes ses dents dehors .. Ses dents .. Celui qui venait de m'attaquer demanda à son " maître " ce qu'il devait faire .. Mayuri rigola encore et ôta son kimono et dégaina son sabre .. Merde j'avais oublié que ce type était plutôt balèze en kenjutsu .. J'observais le chunin qui était tout bossu .. Comme mal formé .. Je devinais qu'il était une des expériences que Kanna lui avait interdites .. C'était donc ça la raison de sa disparition .. Je regardais le petit avec peine .. Il était devenu une chimère à la puissance physique impressionnante pour son âge .. S'il grandit il va devenir un monstre .. Je l'aurai bien emmené à Kumo pour qu'on puisse faire quelque chose pour lui mais ce n'était plus de mon ressort .. J'étais un mercenaire pas un ninja. Je saisissais la bretelle du restant de mon sac à dos et le laissait tomber par terre en mettant en garde le sous-fifre ..

" ... Petit ... Écarte Toi .. "

La chose se déplaça de travers sur ses pattes courtaudes par rapport au reste de son corps . Il devait s'aider de son bras pour marcher tant ses jambes ne supportait pas son poids .. Salaupard ..

" J'vais t'faire la peau Mayuri .. "

►To Be Continued ◄

InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:38



► Shin Affronte Mayuri Sur La Place . Un Immense Cercle De Spectateurs Les Epient A Une Distance Raisonnable ..◄

" Me faire la peau !? Mais Shin ! Tu n'es qu'un gosse dont le seul talent et la faculté à agacer les gens .. Tu n'as aucun talent pour le combat .. "

Il lécha le long de sa lame avec le bout de sa langue d'une manière sadique en écarquillant les yeux comme s'il était en transe .. Son cou craqua , avec un bruit presque mécanique . Il regardait le ciel en rigolant et la laissa tomber lourdement en me regardant droit dans les yeux .. La seconde d'après il était nez à nez avec moi . J'esquivai le coup de lame mais son épaule me rentra suffisamment dedans pour me faire décoller un peu du sol , je me dépêchai de " planter " mes pieds dans le sol pour ne pas lui laisser le temps d'enchaîner en me tenant les côtes . Il m'avait surpris . Je dégainais une de mes lames et parait son nouvel assaut frontal . Il prit une grande inspiration et souffla à mon visage une violente sphère de vent que je me pris de plein fouet , je passais à travers la foule , en emportant quelques un sur mon passage et percuta le mur qui me coupa la respiration . J'étais planté dans celui ci , presque crucifié . Je relevais à peine la tête que déjà cet enfoiré m'aggrippait le col .

" Gnihihi .. Je ne sais pas ce qui a pris au Raikage de te laisser la vie sauve. Je vais arranger ça .. "

Il saisit mon cou et commença à serrer .. Je lui souriais et laissa mon talent héréditaire agir . La température grimpa en flèche et Mayuri hurla en reculant .. Il était temps pour moi de lui montrer que je n'étais pas le naze qu'il croyait . Je me laissais entrainer en avant pour me décrocher du mur . Je faisais tournoyer mon poing américain avant que celui ci s'embrase et je commençais ma course vers mon adversaire .. Mon visage était impassible , aussi froid que la mort . Je tailladais ça et là , il ne pourrait pas tout esquiver et son katana avait beau être résistant , lui ne semblait pas s'accomoder à la chaleur sans cesse grandissante . Il faisait tout pour rester à distance . Bientôt il reprenait encore son souffle pour m'envoyer une boule de vent mais cette fois j'utilisais mon poing pour lui placer dans l'estomac ce qui annula son jutsu préparé . J'enchainaîs avec un coup de pied au niveau du coup qui le fit valser mais déjà j'attrapais son pied pour qu'il reste clouer au sol et voulut lui transpercer le dos de ma lame de feu mais il esquiva en se tordant et en frappant violemment de son autre pied dans mon bras .

Je dus lâcher prise sur le coup et sauta en arrière afin d'éviter les mauvaises surprises .. Je me mettais droit et tendait ma lame en avant . J'attendais son prochain assaut pour placer une contre attaque éclair . Mais au lieu du taijutsu comme je m'y attendais il lançait de multiples micro sphères de vide de manière aléatoire . J'en esquivais quelques unes mais elles n'étaient pas très visibles . L'une d'entre me toucha au mollet pendant un de mes saut et me fit fermer les yeux tant je fus surpris et aussitôt que j'ouvrais les yeux , il était là , à même pas deux mètres . Il souffla une dernière boule qui déchira l'air environnant de par sa pression . Je tournoyais sur moi même de manière à pouvoir esquiver mais je ne fis que déplacer l'endroit de l'impact . Mon épaule fit transpercer par l'attaque , je retins un cri . La boule m'emporta sur quelques mètres n'ayant aucun appui , la seconde d'après je me mangeais le sol en me tenant l'épaule .

" Fais chier .. Putain .. "

Je me relevais , en grimaçant , dos à lui , je ne voulais pas qu'il se délecte de ma douleur .. Ce type c'était comme manger un bon bol de ramen pour lui de voir quelqu'un souffrir . J'avais du sang le long de la main qui gouttait au sol . Mon membre tressautait parfois , les nerfs étaient encore sous le choc .. Ca allait passer une fois qu'ils auront réellement absorbé le choc . Il voulait me défier au ninjutsu .. Il avait bien vu que j'étais plus rapide que lui malgré sa plus grande maîtrise de la lame , il ne pouvait rien contre le feu . Sans doute était-ce une lame de vent et que du coup il ne peut pas l'utiliser .. Héhé .. Je faisais mine de foncer sur lui sabre à la main , il était prévisible, je savais ce qu'il allait faire . Il attendit le dernier moment pour joindre ses mains et souffler une boule de vent mais à peine avait-elle quitter ses lèvres que mon clone se fit bouffer par un dragon de flammes venu de derrière .. L'explosion qui suivit fut impressionnante , les flammes tournoyaient , usant chaque miette de dioxygène . Lorsqu'elles s'estompèrent , je voyais la silhouette agonisante mais toujours debout de Mayuri quand quelque chose me gêna au niveau de l'abdomen ..

Je baissai la tête et aperçut une lame qui émergeait de mon corps .. Une gerbe de sang remonta et je dus la " vomir " .. Merde ça allait pas là .. A quel moment est-ce qu'il était sorti ? Il agitait la lame dans la plaie , me tenant par le cou pour que je ne puisse me retourner .. J'utilisais le Shakuton à son paroxysme pour le faire me lâcher .. Cette fois il fut brulé instantanément , au moins il ne recommencerait pas .. Je tombais à genoux et haletais , essouflé .. Je me sentais partir sur le côté mais ne fit rien pour me retenir .. Je regardais au loin , je ne voyais que les silhouettes floues des villageois .. J'avais mal merde .. Son acolyte s'était sacrifié , c'était la seule solution possible .. Je m'étais fait avoir par un Henge j'y crois pas .. Je fouillais dans ma poche et saisissait une pâte à mâcher , je la mastiquais lentement , pendant deux bonnes minutes avant de me relever .. L'autre était encore en train de se retenir de crier face aux brulures que je lui avais causé pas mal de dégât mais rien de perforant comme lui .. La preuve que ce type est un gros malade .. Il se plait tellement à me faire souffrir qu'il n'a même pas visé les organes vitaux . Des frissons me traversaient quand je retirai la lame . Je tremblais de tous mes os , et lorsque la lame sortit je ne pus lâcher un cri de hargne mélangé à celui de douleur.

Ma respiration était saccadée . Je saisissais la lame de son katana et la faisait couler le long de mes mains , au moins il chercherait plus à me transpercer .. Il me regardait comme si j'étais fou .. J'étais fou de colère ouais , j'avais le fer liquide dans mes mains , je me levais et lui lançais au visage . Il hurlait à la mort , le métal se soudait à sa peau . Pendant qu'il se tord de douleur , je le tranche de l'épaule à la taille en diagonale .. Le sang jaillit comme d'un geyser , j'enchaîne avec un deuxième dans lequel il perd deux doigts . Dans mon élan de colère je lui chope le poignet , lui envoie un coup de pied qui lui rompt la rotule , il s'écroule sous son poids . Il est au sol , je tiens toujours sa main , je lui plante la lame en plein coeur et l'enflamme une fois à l'intérieur , je tire sur son bras pour que ma lame fasse le plus de dégat en le transperçant . Je sens son pouls faiblir puis s'emballer pour finalement s'arrêter .. Je tremble de colère . Il m'a mis hors de moi .. Lorsque je me rends compte de l'atrocité barbare que je viens de commettre , je lâche son poignet surpris .. C'est pas moi .. Je ne suis pas belliqueux à ce point .. Merde .. Qu'est ce qu'il me prend ? Je titube sur quelques mètres , vacille au pas suivant et m'écroule ensuite sans ne rien pouvoir faire . Je ferme les yeux , j'ai besoin de repos ça urge .. Je ne contrôle même plus mes actes . Je sens des mains me soulever , mes jambes traînent contre le sol , on m'emmène je ne sais où .. Je n'entends rien et pourtant à en sentir les pulsations du sol , c'est la fête .. Je me laisse faire , je sens qu'on m'allonge , je m'endors ..

Lorsque je me réveille il fait presque nuit , combien de temps ai-je dormi ? D'après les plateaux que je vois à mon seuil , trois jours . Merde , j'avais perdu un temps fou . J'avais l'impression d'avoir la gueule de bois après l'anniversaire d'Hana . Je baille , et regarde sur la chaise , des vêtements neufs et propre et ma veste lavé .. J'enfilai mes vêtements , ils sentaient bons , c'était l'oeuvre de cette femme j'en étais sur .. J'attrappai mon sac accroché au porte manteau et ouvrit la fenêtre . J'allais partir lorsque j'entendis sa voix me remercier . Sa petite voix masque bien son immense courage . C'est grâce à elle si je suis ici et que le village est sauvé . C'est elle qui a le mérite d'avoir fait bouger les choses .. Moi aussi je compte bien changer le monde par mes actes .. Ne vous inquiétez pas ça arrive ..



InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:29

O__o; excuse moi si je me permets de poster mais tu es nuknenin de Kumo; tu te permets d'entrer dans le village; et vu la polithique de surveillance pour la sécurité, vu ton rp tu es facilement repéré je pense par les espions

RP en cours
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:50

Je ne pénètre pas dans le village de Kumo mais dans un village dans la plaine que j'ai nommé Shuuhei . Or le village de Kumo est en plein milieu des montagnes.

# Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] Kumo10


Où que je sois dans les plaines , on n'a pas pu me voir de Kumo . Et à moins qu'un espion puisse te téléporter d'un point à un autre tu n'as pas le temps d'arriver vu que je suis déjà parti.

Loin de moi l'idée d'attaquer Kumo directement O_O Je ne suis pas totalement fou ^^' .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:20

Dans le pays voulait dire, la polithique agit sur l'ensemble du domaine; On va dire que j'ai mis un peu de temps à réagir cette fois... C'est bon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] # Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ] Icon_minitime


# Le Début D'Une Révolution? [ Solo. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]
» Le début du gardien de l'enfer !
» Début en Graphisme de Cloud
» La fin d'une première aventure puis le début d'une autre
» Deux questions avant le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-