Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]

InvitéInvité
MessageSujet: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:28




Un rayon lumineux vint toucher le visage d’une jeune fille qui s’était assoupie quelque temps sur le toit de la maison que ses parents lui avaient laissé en souvenir depuis le mort il y a bien longtemps. Ses petites paupière s’ouvrirent délicatement ne voyant que le ciel bleu, un ciel qui était unique pour tout être humain vivant sur Terre. La Kunoichi se redresse délicatement s’appuyant sur les tuiles du toi tout en faisant attention à ne pas glisser surtout qu’elle était pied nu. Regardant d’un air niais le village quelque peu amoché par l’attaque d’un groupe composé de ninja assez puissant, le conseil avait élit un nouveau Raikage. Hazu Setsuri… Un Ninja assez surpuissant qui d’après les dires avaient repoussé les envahisseurs à lui seul. Il devait être un homme assez imposant à voir, mais le jeune Kunoichi n’avait pas que ça en tête, une missions lui avait été attribué et elle devait aller chercher l’ordre de missions à la place principale du village, le bureau des missions avaient été déplacé du fait que la tour du Raikage avait été quelque peu détruite par les multiples explosions. Entrant par la fenêtre arrière de sa maison, Tsukiyama ne prit que le strict minimum pour la mission, le package d’un shinobi en somme : Kunai, parchemin explosif, bombes fumigène et… Rien d’autre pour elle. Etant qu’elle n’aimait par être surcharger lors des missions, elle ne prenait que très peu de chose.

La porte se referma, celle d’une maison qui rassemblait énormément de nourriture, un stock qu’une seule personne pouvait manger. C’était la maison de notre cher Tsukiyama qui se ferma avec une ferme intension de meurtre… Pourquoi de meurtre me diras-tu Invité ? Tout simplement car en tant que narrateur je suis le seul décisionnaire de l’avenir de notre cher Tsuki’. M’enfin revenons à son périple. La jeune Kunoichi était dans la petite ruelle qui menait directement à la place principale du village, le nouveau bureau des missions y était installé pour un bon moment d’après les rumeurs, marchant sans réel intérêt pour la missions qu’on allait lui donné, une seule idée lui trotté dans la tête. Marchant comme une droguée, Tsukiyama faisait des zigzags la plupart des passants la regardaient avec un air de mépris et autres, cela était surement dû à sa façon de marcher quelque peu… M’enfin, elle arriva devant la tante des missions avec son regard quelque peu vide et nonchalant, donnant son identité elle reçut immédiatement l’ordre de mission. La regardant elle soupira, une mission de rang avec une équipe composé de quatre personnes, le cauchemar en d’autre terme.

Repartant de manière toute aussi nonchalante, elle alla s’asseoir sur le bord de la fontaine, lisant une nouvelle fois la mission… Encore une chose barbante à faire se disait-elle surement, elle ne voulait juste aller dans son restaurant préféré et manger comme elle avait l’habitude de faire, mais son devoir de ninja passait bien sûr avant. Baissant la tête vers le sol, Tsukiyama commença à fermer les yeux et s’endormir, mais qui sait ce qu’il allait lui arriver sur cette fameuse place.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:42

Les frères Guusuu avaient quitté les portes du village pour partir en quête. Oui ! En quête... d'une mission.

*Hey bro, le village ne l'a pas eu facile quand même... bah en fait, je m'en fou mais s'est quand même agréable ce calme. De plus, Kumo qui était réputé pour son nombre très minime de désertion vient de rattraper tous les villages dans les statistiques Héhé.

Certaines rues étaient couvertes de débris des immeubles voisin, Immeubles parfois inexistant, en mauvaise état ou à quelque exception près tout à fait intact. Les quelques personnes encore présentes n’avaient pas le coeur à la fête mais en faite... tout ça n'atteignait pas une seule seconde Koniku. Il continuait sa marche vers les bureaux ou encore tentes temporaires de mission au centre de la place principale affichant un sourire comme si rien n'était arrivé au village

*Hey man, merci pour la musique Reggae mais tu peux l'arrêter, j,vais avoir besoin de tes oreilles si je veut entendre el-gars

Aussitôt que l'ouie de Scream était de nouveau présente et prête, Nam' s'avançait vers le responsable...


-À, les frères... Dit-il

- Ouais c'est ça... les frères... on vient po...
- une Mission j'imagine...pourquoi vous n'êtes pas par... m'enfin... Justement nous avons une mission pour vous avec un sensei et la jeune demoiselle là-bas...

Il pointait une jeune fille... d'environ 10ans... pas vrai, une écolière...

-Et bien, mer...
- Ouais, au revoir...

Koniku gardait son sourire mais il détestait se ninja qui se permettait de le couper a chaque fois et il détestait devoir faire équipe avec une jeune...

*Scream... va falloir être hypocrite j'crois... allons l'observer de plus près, tu vas voir, on va s'amuser

Les Guusuu se dirigeaient vers une jeune fillette assise au bord de la fontaine qui semblait absente mentalement... et s'est ainsi que l'analyse débutait. Les deux a peine à 2 mètres d'elle, l'observait sans dire un mot. Scream avec son air habituel et Nameless avec son sourire faussement sympathique


*Tu lui donnes quel âge ? Elle doit avoir 10-11ans... elle à même pas commencé a se développer en femme... Tu imagines... En plus, elle porte un habit d'écolière !!! Non même... elle s'est sûrement déjà fait violé... et elle a dû aimer ça pour garder l'uniforme... Haha, d'après toi elle s'est faire quoi ? Dans l'art ninja bien sûre et non avec son corps de préadolescente désirant se faire donner de l'amour vulgaire...*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 5:42

Il y a un long moment que les sourcils de Kyotoretsu ne c’étaient pas défroncés. Là, en passant près des débris et des structures noircies par les feux et la rage, celui qui se nomme maintenant Scream s’illumine d’une cruelle joie. L’armure qu’il a pris tant de temps à forger a pris une place considérable dans sa vie, si bien qu’elle et lui ne font pratiquement qu’un. Sa personnalité, c’est la sienne. Cette façade le protège.

Son frère cadet s’occupe des discussions avec le Shinobi responsable du partage des missions. Scream se laisse traîner, encore incertain de la justesse du choix de Koniku- de Nameless. Cette journée particulièrement ensoleillée exaspère l’amateur de musique saccadé lorsqu’il tente d’observer plus loin. Sa vision se trouble, gênée par la puissance considérable de l’astre, chose rare en cette contrée.

Kyotoretsu laisse glisser les écouteurs de piètre qualité autour de sa nuque, finalement libéré de la torture qu’il endure pour le plaisir simplet de son fraternel. Il tourne la touche de sélection musique du lecteur et une musique apaisante crache son venin macabre et saccadé. Toutefois, The Scream ne replace pas l’engin sur sa tête, il le laisse en position passive.

Son frère se remet en route. Kyotoretsu s’allume une cigarette et commande une bière à une terrasse rapprochée de leur cible : la fontaine, ou plutôt la gamine assise aux abords de celle-ci. Il ressent ce que Koniku pense. Sans se retourner, il glousse de la vulgarité sordide dont son frère l’honore. Mine de rien, il est fier du cheminement qu’il a fait, qu’ils ont fait tout deux. Leurs personnalités sont parfaitement forgés, inébranlables, invincibles.

« Arrête de faire le poltron, Nam’. Va la voir, au moindre signe, j’arrive. Si c’est moi, ça ne marchera simplement pas. En attendant, j’suis pas loin. Je te prends une bière? Ou j’t’en roule un bon? » Pense le jeune adulte à l'aide du Ren'Kei.

[HRP: Woah, du métaRP? Ai-je été la cible de MétaRP? Ce mur, oui, lui, le quatrième, il vient d'être attaqué! /HRP]
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Left_bar_bleue111/1000Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:18

J’avais finis ma mission, je devais donc faire mon rapport au Raïkage. Le voyage du retour passait par les montagnes, j’allais donc mettre plusieurs heures pour rentrer. J’étais fatigué par la mission donc je ne rentrai pas en courant. Le chemin dans les montagnes était escarpé, et par conséquent, fatiguant. Arrivé au sommet d’une montagne, je m’assis et admirai le paysage. De là où j’étais je ne pouvais pas voir le paysage mais je voyais une grande partie des montagnes. Je me reposai un peu de ma mission lorsqu’un oiseau vint me voir. Il tenait entre ses griffes un rouleau. Je le saisis immédiatement avant de lâcher l’oiseau qui repartit dans le ciel en direction du village. Je n’avais aucune idée du contenu de ce parchemin, la seule chose que je souhaitais, c’était que ce n’est aucun rapport avec le seigneur du pays car j’en avais déjà soupé de ses énigmes débiles et compliquée. J’ouvris le parchemin et découvris quelque chose de surprenant et désastreux, le village de Kumo avait été attaqué, et l’on me confié la mission de rentrer au plus vite au village.

Je courais à travers les montagnes le plus rapidement possible. Si le village était en danger, c’était aux ninjas de le protéger, surtout à nous les Junnins, l’élite du village. Je devais me dépêcher car le long voyage qui me restait à parcourir pouvait m’obligeait à mettre du temps à revenir et je ne pouvais revenir après la défaite. J’avais juste des montagnes à parcourir, je courais vite, très vite. Je manquai à plusieurs reprises de me tordre la cheville. Mais mes entraînements m’avaient appris à courir dans toutes les conditions. Il m’avait fallu trois heures pour apercevoir le village, et encore, il ne s’agissait que d’une simple tâche dans le paysage. Si le moment n’était pas de la plus grande urgence qu’il puisse être possible d’exister, je me serais déjà écrouler de fatigue depuis bien longtemps mais voilà, je tenais à mon village. Malgré le fait que je puisse voir le village, il me restait au minimum une heure de course. Le problème était qu’il ne me restait presque aucune force. Pour pallier le problème d’énergie, j’utilisai mon parchemin qui me redonnait du chakra. Le fait de récupérer la quantité non-négligeable de chakra qui était scellé dans le parchemin était pour moi très bénéfique. Il me redonna de l’énergie que j’utilisai immédiatement et courant à fond sur la descente de la montagne qui me menait droit vers le village.

Je dégringolai la montagne, faisant des bonds immenses amplifiés par la pente, j’avançais rapidement, mais j’avais peur d’arriver trop tard. Je me rapprochais de plus en plus du village. J’étais à bout de souffle, je m’imaginais déjà le pire. Moi arrivant au village et voyant tous les villageois tués, y compris mon clan. Mais je ne devais pas penser à ça, car le village paraissait calme de là où je me situais. Même si ce calme ne présageait rien de bon, je gardais espoir et je continuais à courir vers le village. La tâche grossissait à vue, les invasions dans un village ne duraient jamais très longtemps, donc vu le temps que j’avais mis à arriver au village, soit on avait triomphé, soit j’allais arriver dans un village envahi. Dans tous les cas, je devais rentrer au village pour ma famille. Une demi-heure après, j’arrivai enfin aux portes du village. Il n’y avait aucun garde, je ne trouvai pas ça particulièrement inquiétant car c’était logique qu’après une victoire les gens se concentrent uniquement sur la reconstruction et l’aide aux civils et pas sur la garde.

Je rentrai donc par les portes, et là se fut le soulagement. Des civils et des ninjas parcourraient le village, encore choqués par la guerre à laquelle je n’avais pas participé. Les vestiges de la guerre étaient comme même présents, des bâtiments étaient endommagés et il régnait une ambiance morbide dans le village. Par réflexe protecteur je me rendis directement chez mes parents. Ils étaient en vie et en bonne santé, et c’était ça qui comptait le plus pour moi. Ils m’expliquèrent tout ce qu’il c’était passé, sans oublié les détails. Je fus très suspicieux sur le fait que Kanna était un tyran et qu’il avait commis les crimes décris. Mais je ne pouvais faire ce qu’avaient fait les autres pro-Kanna, refuser l’autorité du nouveau Raïkage et fuir les Oi-nins du village. J’avais une famille, un clan, des responsabilités et si le nouveau Raïkage et les membres du conseil étaient des personnes dangereuses, je ne pouvais laisser le village sans défense. Je restais donc dans le village pour servir le nouveau Raïkage, quel qu’il soit.

Après avoir obtenu toutes les informations que je voulais, je partis en direction de la tente qui était censé remplacer le bureau du Raïkage pour faire le rapport de ma mission. La tente était sur la place principale du village. Rentrant dedans, je fus accueilli par une de mes connaissances. Il fut heureux que j’aille bien et que je n’ai pas déserté comme tant d’autre. Il me fit faire un rapport oral. Ma mission était officiellement terminée, j’allais rentrer chez moi. Mais au moment où j’allais passer la porte, je fus interrompu. Je n’en avais apparemment pas terminé avec les missions. Et effectivement le responsable de la répartition des missions me donna un autre ordre de mission. Une mission de rang A alors que je venais à peine de rentrer, en équipe de surcroît. Au moment où j’allais protester, le responsable me déclara que cette mission était très importante pour la sérénité du village et que tous les forces spéciales qui s’en chargée habituellement étaient toutes partis à la recherche des déserteurs.

Je partis donc à la recherche des membres de l’équipe que j’allais devoir diriger. Je ne lis pas l’ordre de mission immédiatement, je comptais la lire avec les membres de la mission. Sur mon document était indiquée la photo de chacun des membres. Après un rapide coup d’œil dans les environs, j’aperçus les trois membres. Ils n’avaient pas encore fait connaissance, je leur laissai le temps de se présenter avant d’aller les voir.

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Left_bar_bleue203/1000Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:12

Karada = 20 pts NNr.

Nameless = 15 pts NNr.

The_Scream = 10 pts Nnr.

Ketsueki = 25 pts Nnr.


Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Left_bar_bleue111/1000Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:00

Up !!! Je ne sais pas qui a demandé la notation, mais il faut savoir que le rp ne fais que commencer, alors on continue ici. Si quelqu'un ne peut pas ou compte être absent un moment qu'il le dise, je comprendrai, je peux faire la mission tout seul ou avec un membre en moins donc ce n'est pas un problème mais je ne veux pas qu'elle dure trop longtemps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:15

Moi et Nam' on attend Karada.R Tsukiyama pour ne pas briser l'ordre des messages. J'avais demandé à Vijay et il a dit deux semaines avant que nous puissions briser le rythme.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Left_bar_bleue111/1000Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:31

Karada.R Tsukiyama, il va falloir que tu te dépêche si tu ne veux pas que l'on passe ton tour.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:41

Bah, ça fait plus que deux semaines, non?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:04

Up.
Okay, bon, là, y'en a raz le ***.
Vas-y, Nam', Vijay comprendra.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:23

Nameless regarde son frère aîné, poussant un long soupir car il allait devoir faire les premiers pas. La jeune demoiselle semblait totalement et entièrement absente mentalement… l’eau coulant de la fontaine derrière elle donnait envie de la pousser pour qu’elle tombe a l’intérieur…

Nameless soupir de nouveau découragé d’être avec une jeune futur violé…

*Apporte moi une bière, sa va être plus facile sans trop m’affecter*

Soudain, le visage de Koniku s’illumine d’une joie innocente, il pencha doucement sa tête pour voir les yeux de l’inconnue et souris en fermant légèrement les yeux


-Bonjour, Comment vas-tu ?

Mais il n’y a aucune réaction… comme si elle était morte… les yeux regardant le vide devant lui…

*Mais je rêve putain !!! Une gamine, violable, lunatique, de 10ans !*

Son visage n’ayant pas changé une seule seconde pendant sa réflexion, en excellent hypocrite qu’il est, tente de nouveau une approche… s’accroupissant, il approche sa main vers elle


-Je m’appelle Brice de Kumo, Enchanté…

Aucune réaction…

*Scream… je veux deux bières, une pour boire d’un coup et l’autre pour me détendre… on s’en va, je préfère la laisser crever…*

Nam’ se dirige vers son frère lorsqu’il remarque qu’un homme en armure possiblement de leur âge les regardait…

*C’est qui lui… peut-être le sensei… ou peut-être qu’il veut la jeune zombie à la fontaine…



!!!!!!!!!!!!!!!!!---pas parfait, mais au moins sa va redémarrer le RP et sa va être plus facile ensuite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:09

Kyotoretsu s'affairait encore à la transaction qu'il trouve particulièrement lente lorsque son frère a aperçu l'homme en armure. La fillette était un détour inutile, mais combien cocasse. Scream se retourne lentement, observant à la fois grâce à ses yeux et à ceux de son frère, celui qui sort de l'ordinaire. Effectivement, il y a de quoi être étonné.

*Les bières, ça ne devrait pas être long, vieux. Je n'crois pas qu'il faut s'attarder avec la gamine. Va voir le vieux, je vais lancer quelque chose à la fille, histoire de voir si elle sort de sa léthargie. Je t'apporte les bières après.*

Scream replace une mèche rebelle qui lui collait douloureusement l'oeil. Il laisse le montant adéquat, sans pour-boire, à l'homme au comptoir et allait empoigner les bières pour se diriger vers la dame de la fontaine.

"Monsieur! Tout de même! Vous pourriez laisser un petit quelque chose!" S'outre le tavernier.
-"Ouais, c'est vrai, désolé, lui répond le Shinobi aux cheveux longs.

Une grand aspiration et un filet de bave terminé en restant de mucus atteint directement le vendeur en plein visage.

-"Ta gueule, tu la fermes! Sois heureux que je t'ai payé! C'était tellement long que j'ai presque manqué une réunion!"

Le préposé s'en allait faire un pas devant, en signe de défiance, mais le simple regard hargneux de Kyotoretsu l'en dissuade. Bafoué d'une tâche grotesque et d'une cruauté inutile, le commis baisse le regard et retourne à ses tâches, vociférant silencieusement le Ninja.

Scream se dirige vers Karada.R Tsukiyama, à l'opposé de la direction que prend son frère pour aller à l'encontre du Senseï potentiel. Il prend un bonne gorgée de sa bière froide, petit plaisir qu'il tente, jour après jour, de renouveler. Il l'observe.

*Ouais, elle est ailleurs, hen, Nam'!*

Scream regarde rapidement autour de lui et, aussitôt qu'il est certain que personne ne l'observe directement, il pousse la fille à l'eau. Une fois cette fourberie complétée, il s'éloigne enjoué et rigolant. Évidemment, cet acte ne passe pas inaperçu, d'autant plus que Kyotoretsu marche en riant réellement fort, mais le fanatique de Métal n'a jamais eu l'intérêt de l'opinion des gens à coeur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 5:18

HJ: Bon ! Alors... je crois qu'on a laissé assez de temps a Hawke.... est-ce qu'on peut faire la mission rang A quand même... ou ... ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:36

J'pense qu'on aura pas de réponse...
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Left_bar_bleue111/1000Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:20

Vous en aurez une aujourd'hui ou demain, je reviens de trois semaines de vacances désolé...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:34

Aaaaah d'accord, fallait le dire ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:35

Ah, on aurait dû surveiller ça!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:39

Avant que je me lance, vous pouvez me faire un petit résumé de ce qui s'est passé s'il vous plait ?

Parce qu'avec tous les messages HRP, c'est le bordel et je suis un peu perdue.

Merci d'avance !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:41

Ouais, je comprends...

En résumer, il ne s'est presque rien passé.

On a reçu nos ordre de mission et ils nous ont dit qu'une jeune près de la fontaine avait la même mission, qu'il suffisait d'attendre notre juunin.

On venait de remarquer Hawke mais simplement parce qu'il nous observait... on ne sait toujours pas s'il est le juunin ou non et la jeune fille *personnage inexistant maintenant* a été poussé dans l'eau ^^

Donc... on a vraiment pas avancé

edit: voici la mission rang A

Des évènements étranges ont récemment prit place autour du village de Kumo. Des témoins disent avoir vu des créatures aux formes étranges , des sortes de monstres en somme, rôder autour du village et des hurlements parcourir les montagnes. Essayez d'enquêter sur le phénomène mais ne prenez pas de risques, fuyez si vous tombez sur un adversaire trop dangereux et évitez la confrontation.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:13

[Mode modérateur Activé!]

Alors que Hawke s'avançait vers les deux frères, une ombre se glissa derrière eux

-Bon, vous attendez quoi au juste les jeunes? On a pas toute la journée.

Se retournant d'un bloc, les jeunes hommes purent voir sans problème un homme, dont la voix indiquait un certain âge, mais dont le visage était dissimulé derrière un masque à forme d'oiseau blanc qui détonait avec un tee-shirt de couleur verte et un pantalon rouge vif. De toute évidence, il s'agissait du Juunin censé les accompagner, et ce dernier avait de très mauvais goûts vestimentaires.
Il avait entendu toutes les paroles sur la petite fille (qui entre temps s'était relevée, outrée), et soupira


*Les jeunes d'aujourd'hui! Aucune innocence, vraiment! Et aucune discrétion par dessus le marché. Tah, mais où je suis tombé bon sang? Raïkage-sama, pourquoi?*

Alors qu'il se lamentait mentalement, les deux jeunots s'impatientaient visiblement. Reprenant le contrôle de soi-même, et essayant de prendre l'air détaché:

-Bon! Nous sommes tous sur la même mission, comme vous le savez. Vous n'avez peut être pas totalement lu votre rapport, n'est-ce pas?...Si?...Bon, c'est pas grave, un petit rappel n'est jamais de trop, suivez moi!

Ce disant, il se mit à marcher, et se refusa à parler avant "d'arriver à un endroit sûr". Après être sortis du village et avoir parcouru une bonne centaine de mètres, il obliqua à droite, pour mener ses deux apprentis d'un jour à un cercle de hautes pierres, et se positionna au centre

-Bien. Maintenant que nous sommes loin de l'agitation du village (et de possibles espions - jamais trop sûrs en temps de guerre), je vais vous faire un briefing.
Nous sommes sur une enquête, pour découvrir si les rapports étranges que reçoit Raïkage-sama s'avèrent exacts ou ne sont que des foutaises destinées à détourner notre attention. Il suffirait d'une seule personne affirmant avoir vu des monstres, et tout le monde en voit, aussi simple que ça! Toutefois, certains affirment avoir entendu un hurlement monstrueux et des cris d'horreurs dans les montagnes.
Ceci est bien plus notable.

C'est donc par là que nous commencerons. En cherchant l'origine de ces cris, nous trouverons sans doute les fameux "monstres".
Toutefois, je dois vous ramener vivants, tous les deux. Donc pas de risques inutiles, c'est bien clair?
Très bien.

Il se tourna alors

-Messieurs, les cris ont été entendus il y a deux jours au Nord. Ce sera notre première destination!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:22

L’homme en armure se dirigeait vers Nam’ quand soudain une légère brise se souleva derrière lui. À peine s’était-il retourné qu’un homme d’expérience leur avait dejà adressé la parole.

*Bro… j’crois que c’est lui le juunin… Finit ta bière, on va sûrement partir bientôt*

Nam recule de deux pas pour créer un cercle de discussion et lui donner un temps de réaction si jamais il devait se passer quelque chose… Pas nécessairement contre le juunin.

- On vous attendait dit-il sans réel émotion

Nam’ attendit que le nouveau venu réexplique la mission et les conduisent a l’endroit indiquer… Il ne démontrait aucune impatience mais s’était long avant que la suite arrive.

Ils se mirent finalement en marche vers l’endroit X, aussi nommé cercle de pierre a droite d’un chantier a quelque mètre du village … Bref.. Le sensei donna toutes les explications nécéssaires et Nam n’eu cas dire quelques mots

- Très Bien Sensei


*Hey… il m’a l’air presque sympa… pas de risque inutile… plutôt amusant, peut-être qu’il nous sous estime bro… M’enfin…


Nameless laisse sortir un long soupir, regarde autour de lui, sourit

-On devrait installer une tente ici… s’est douillet. Plus sérieusement, est-ce que vous êtes au courant s’il y a eu des blessés, des morts ou seulement des gens a peureux par du bruit

Nameless voulait s’assurer des risques possibles car des bruits étranges… s’est très vague comme description…


""""**** Écœuré d'être a la place principal depuis 1mois 1/2 xD J,vais retrouver la motivation aussitôt qu'on part a la mission, Merci du Poste Kisame """"****
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki] Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]  Icon_minitime


Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Ketsueki
» Koniku "Nameless" Guusuu
» Koniku Guusuu "nameless"
» Koniku Guusuu ''nameless''
» Ketsueki Hawke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-