Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Koniku "Nameless" Guusuu

InvitéInvité
MessageSujet: Koniku "Nameless" Guusuu Koniku "Nameless" Guusuu Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:44

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Pourquoi être méchant et de mauvaise humeur, Quand on peut être indifférent et très heureux


Prénom et Nom : Koniku Guusuu, surnommé Nameless
Âge : 17ans
Village / organisation désirée : Kumogakure no Satô


MON PERSONNAGE


Description physique : Un teint de blé, des traits de visage fin, des yeux bleu sans réelle éclat constratant avec un sourire continuel brillant comme la pleine lune. Koniku est svelte et son corps aborde des traits tout a fait simple digne d'un homme maintenant la forme, ni un titan, ni un curdent. Il porte des vêtements rapellant la terre, non par leur texture mais par leur couleur. Pour de rares occasion ou mission, il définit son physique par les couleurs blanches ou noir.
L'élément que l'iris des gens captent le plus rapidement sont ses "DreadLocks" d'un brun... écorce qui atteingne l'équateur de son dos et qui sont décorés par un bandeau noir sans artifice. Ses oreilles, parfaitement normal, renferme un secret que lui ainsi que son frère connaisse... Il est sourd depuis sa plus tendre enfance mais s'exprime parfaitement bien... Mystère

Description morale : À première vu, Koniku semble bien sympathique, enjoué, prêt a aider les gens par simple bonté mais il est plutôt méprisant à sa façon. De nature très calme et constamment de bonne humeur, il prend un malin plaisir à parler au gens avec impolitesse ou à les ridiculiser de tout les manières possible tout en abordant un sourire narquois. Il ne les respecte pas, ne les prends même pas en considération dans ses propres décision moral. Il est entièrement et totalement consacrer à son frère. Il n'a besoin de personne d'autre ni d'aucune règle sauf s'il desire s'amuser.
Malgrer tout cela, il apprécie les petits détails que ses sens lui apporte chaque jour. Par exemple: observer un soleil levant, gouter un délicieux plat de nouille, respirer le parfum frais d'une fleur, toucher un animal quelconque... Il apprécie la vie en général autre qu'humaine mais tout particulièrement écouter de la musique ainsi que le silence car tout deux lui apporte ce qu'il chérit le plus... La concentration

Son histoire :

Des vibrations rapide et irrégulière près de moi… D’autres vibrations d’une intensité différente de l’autre côté de la membrane dont je suis relié… Mais… que se passe… je me sens expulsé… comment… je veux… non !!!

(...)

Un rire franc retentis dans la forêt tandis que j’observe un petit être noisette me regarder inquiet sans bouger…

Mais quoi l’écureuil ? Tu veux apprendre mon histoire oui ou non ? Il faut bien commencer à quelque part…

La statue devant lui ne le quittait pas des yeux…

Bon d’accord, si tu insistes tant, je vais plutôt te faire un résumé..

Donc… je suis né, j’ai grandis et me voila

L’écureuil bouge lentement analysant un gland tout près de lui…

J’adore les animaux… on leur dit n’importe quoi même des conneries et ils attendent patiemment ou quittent tout simplement… aucun problème, aucune altercation… rien… Bon, tu as été suffisamment patient !

(…)

J’ai été élevé parmi un clan bien particulier, Les Guuzuu. Un clan incompris donc dangereux donc a éliminé… enfin, s’est ce que je crois. Lors de ma naissance, j’ai eu la chance d’établir un lien particulier avec mon grand frère. Un lien qui permettait notre développement en duo. Inséparable, notre père nous inculqua la confiance familiale, pilier de notre clan et de notre force.

Kyo et moi avions atteint un stade plus loin dans notre lien, notre Ren’kei. Ayant un handicap auditif, j’appris à entendre par l’ouie de mon frère et à parler normalement grâce a celui-ci. De plus, en sacrifiant une petite partis négligeable de notre Chakra nous gardions notre Ren’kei actif en tout temps… nous étions… dès lors qu’un…

Nous avons vécu quelque drame ensemble. Lorsqu’il est parti à l’académie la première fois, nos parents ont enfin découvert que j’étais complètement sourd… je le savais depuis longtemps mais… je n’avais jamais prévu être séparé de lui… Alors je n’ai eu d’autre choix que d’apprendre à amplifier mes autres sens… comme ferait n’importe qui avec un handicap.

J’ai dû me résoudre d’être séparé à temps partiel pendant 3ans et surtout de ressentir sa souffrance qu’il ne communiquait pas vraiment… Puisqu’on se faisait confiance… je n’en parlais pas non plus mais il avait parfois des problèmes physiques qui venait aux oreilles de notre père
Puis, Le grand jour arrivait, une fois à l’académie, je pouvais enfin ressentir la présence de mon frère… mais j’ai été pris au dépourvu… nous n’étions pas ensemble… donc les gens qui me parlaient… il ne les entendait pas… j’étais de nouveau sourd… j’étais triste non par leur méchanceté qui ne pouvait pas m’atteindre mais plutôt par le manque de communication… je ne pouvais pas me faire comprendre… ni respecté… mais au moins… je n’étais pas atteignable

Nous avons vieillis et Kyo avait de plus en plus de difficulté à l’école… créant ainsi une perturbation pour moi. Nous nous sommes battus lui physiquement pour me défendre et moi mentalement lorsqu’il se faisait expulsé et que je devais résister au contact physique… une chance… le silence est un ami… pas la famille mais un bon ami


Une journée, j’ai vu un bon ami du silence… Mmm comment déjà… AH oui ! La mort… Une fin de nuit toute simple… un envie de lait soudain… une vibration dans la chambre a côté, une autre vibration derrière moi… une porte éclaté en mille confitis… un homme avec un masque… Du métal, ma Fin…
Un cris très fort me parvint venant de Kyo sans être affecté grâce à notre le lien… le Anbu semblait neutre… comment deviner un expression avec un masque… Puis, il s’est vaporisé… Ce matin là… j’ai su pourquoi j’étais venu au monde sourd… Pour ne pas avoir à entendre la souffrance… l’humain mentir… manipuler… Je les hais… Hahahaha C’est vrai… Les animaux, les plantes, les nuages…. Rien de tout sa autour de nous essaie de nous mentir… de nous manipuler… d’être plus fort mais l’humain lui… toujours…

-Oh je m’éloigne… je m’éloigne… pauvre petit écureuil avant que tu t’endormes, je vais faire vite « dit-il sans même porter attention si l’animal est encore présent »

Nous avons eu la chance kyo et moi de connaître maître biribiri… Digne de connaissance et d’apprentissage mais certainement pas de confiance. Il a été d’une grande utilité pour mon frère et moi. J’ai appris à percevoir les vibrations pour mieux me guider lorsque mon frère n’est pas autour de moi et lui à crier d’une façon particulière. Nous avons fait un pacte ensemble et même s’il est sûrement au courant, je me suis jurer que personne n’allait lui faire du mal… peu importe la façon du mal… je répondrai…

Depuis, je suis toujours heureux, toujours souriant et toujours très simple mon frère m’a fait découvrir la musique. Même s’il préfère le Métal, il me fait le plaisir de me faire écouter du Reggae parfois, musique douce, simple, sans problème. Un compagnon tout autant agréable que le Silence…

Le monde contre nous

Nous deux contre le monde.

Nous sommes ensemble, seuls


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Power a google et l'envie de Rp de nouveau
    Connaissez-vous les RPG : Bien-sûre, j'ai été un Damaru Tanomoshii sur deux ou trois forum de Naruto dont un que je gérais avec Scream vers la fin
    Decrivez-vous dans la vie réel : Un gars qui aime les rps et qui a du temps pour ça présentement, si vous voulez en savoir plus, vener me jaser sur la chatbox





Dernière édition par Nameless le Mar 14 Juin 2011 - 20:01, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Koniku "Nameless" Guusuu Koniku "Nameless" Guusuu Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:47

Terminée ? Si oui Genin rang D lvl 7.


Dernière édition par Kyoshu Hikari le Mar 14 Juin 2011 - 10:33, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Koniku "Nameless" Guusuu Koniku "Nameless" Guusuu Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:44

Oui, J'ai terminé :)

Ah zut, j'ai été recallé d'un niveau haha
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Koniku "Nameless" Guusuu Koniku "Nameless" Guusuu Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:58

Tu peux toujours rallonger un peu hein ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Koniku "Nameless" Guusuu Koniku "Nameless" Guusuu Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:13

Si c'est seulement pour atteindre un level de plus, non merci Wink

Je vais me faire un plaisir de Rp pour gagner ce niveau et de plus, mon frère a deux niveau de plus que moi et 3 ans plus vieux, sa semble réalisme

Donc, si tout est en ordre et que vous me valider, je vais commencer a Rp ^^

Et je me demandais si le Bonus affiché de Kumo est toujours valide ? ainsi que le 30Nnr pour le parainage de "Scream" ?

Merci d'avance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Koniku "Nameless" Guusuu Koniku "Nameless" Guusuu Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:40

Je valide. Bon Rp.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Koniku "Nameless" Guusuu Left_bar_bleue478/1000Koniku "Nameless" Guusuu Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Koniku "Nameless" Guusuu Koniku "Nameless" Guusuu Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:14

Direction corbeille

Amicalement Kaitaro Nagi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Koniku "Nameless" Guusuu Koniku "Nameless" Guusuu Icon_minitime


Koniku "Nameless" Guusuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Koniku Guusuu "nameless"
» Koniku Guusuu ''nameless''
» Le Début d'une Equipe [Pv : Nameless ; The Scream & Ketsueki]
» Observation Guusuu
» Kyotoretsu "The Scream" Guusuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-