Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite]

InvitéInvité
MessageSujet: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:54

Prénom et Nom :Sendoku Hachimaki
Age :12 ans
Sa description Morale (en 5 lignes):
Sendoku Hachimaki est un enfant studieux, intelligent et moqueur. De forte personnalité, il est quand même adorable et respecté des autres. Il apporte plus d'importance à son fond intérieur qu'à son fond extérieur. Sendoku a aussi des défauts, c'est un enfant curieux et arrogant. Mais cette personnalité lui est propre et il est malgrès ça généreux et franc.

Sa description Physique (en 5 lignes):
Sendoku a une physionomie froide. Il est châtain aux yeux noisettes. Malgrès ça il a un nez pointu, une bouche lisse et toujours entrouverte. Son corps est resplandissant pour un enfant de son âge, il n'a pas de défaut physique de ce côté. Sendoku a des épaules larges, des mains massives, des jambes musclées et une démarche majestueuse et fière.

Son Histoire (en 20 lignes) :
Sendoku Hachimaki, 12 ans, né à Kirigakure No Sato.
En effet dés son plus jeune age il reçut une très bonne éducation...sa mère s'occupait de l'instruire et de lui donner Une connaissance assez vaste de ce monde Ninja.Quand à son père,Il lui enseigna l'art Ninja...
Un jour Sendoku rentrait de l'académie, son père et sa mère n'était plus là. Sendoku cherchait ses parents sous la pluie en vain. Il alla voir sa tante qui était kunoichi, sa tante lui répondit qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé et qu'elle l'aiderai à retrouver ses parents. Ils firent le tour du village sans aucune information. Sa tante décida de garder Sendoku. Sa tante partit voir le Mizukage et lui parlait de cette soudaine disparition, elle revint et expliqua à Sendoku qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé.

*Sendoku se demandait si c'était vraiment vrai*

Malgrès cette terrible nouvelle, la tante de Sendoku décida de prendre Sendoku, elle le traitait comme son fils. Sendoku était un enfant entêté, il refusait d'admettre que ses parents avaient disparus. La tante de Sendoku était effaré que son frère ne revint, sachant qu'il était un ninjas très compétent. Sendoku continuait ses cours à l'académie, il apprit beaucoup dans l'art d'être ninjas.
S'étant fait beaucoup d'amis, il réussissait enfin à vivre sans penser à ses parents. Un soir, deux ninjas arrivèrent et convoquèrent la tante de Sendoku dans son bureau. Ils accoururent dans son bureau. .

Mizukage-sama avez-vous trouver mon frère et sa compagne ?

Le Mizukage mit ses mains sur la table.. leva rapidement sa tête.

A vrai dire, nous avons trouver ton frère et sa compagne...

La tante retenit ses larmes de joies...
*Enfin retient toi tu es une Kunoichi* Elle répondit froidement.

Ha ! Que s'est-il passé Mizukage-sama ?


Ils sont mort assasinés.
La tante de Sendoku serra les poings. On la sentait flanché.

Hosh !Avez vous trouvez les meurtriers ?.

Non nous les avons pas trouvés

Depuis ce jour elle garda le secret bien garder au fond de soi.
!
Sendoku devint par la suite genin suite à de très bon résultat. Sa tante était très fière de son neveu. Elle lui offra un kunai ayant une formation étrange, le manche était bleu, orné de petites pattes de grenouilles.

Sendoku, c'est le grand jour et je t'ai toujours dis que tes parents étaient vivants et qu'ils étaient en mission très importante et que l'avenir du village était entre leur main.

Sendoku prit un air étrange. Et un grand sourire apparut.

Qu'y-a-t-il ? j'ai deviné mes parents sont des héros ! Ils sont revenus ?

Désolé tes parents sont mort il y a quatre ans lors d'un assassinat !

Sendoku tomba de peine.

Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt, je ne l'aurais pas mal pris ! Et puis je suis un ninjas de Kirigakure No Sato !

L'enfant fit en sorte que la tante ne voit pas de faiblesse en lui. il sourit même.

Tu n'étais pas prêt à le savoir Sendoku mais tu le sais. Je sais que tu es triste, mais bats-toi Sendoku.

Les deux baissèrent le yeux, retenant leur envie de pleurer.

Je jure ma tante que je deviendrais un des plus grands ninjas et je partirais à l'aventure et je tuerais les assasins de mes parents, j'en fais le serment.

Ce jour restera gravé dans son coeur à jamais, l'aventure parlera de lui, et il l'a vivre.
Comment retrouvera-t-il le(s) meurtrier(s) de ses parents ? Quelles connaissances fera-t-il pendant ses quêtes et missions ? Comment va-t-il progrésser et évoluer ? Que va devenir sa tante ?


Village / Organisation désirée :Kirigakure No Sato
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?
La différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre est que le grade est un titre utiliser dans un RP il est normal qu'un Genin doit son respect à ses supérieurs et le rang est la puissance, elle est favorable au combat car il détermine le niveau de l'adversaire donc c'est-à-dire qu'on pourrait tomber sur un Genin de Rang A et un Jônin de Rang B.
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?
On passe d'un rang à l'autre en accumulant des Nnr.
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ?
C'est la seule chose que je n'ai pas compris.

Comment avez-vous connu ce forum : J'ai pu connaitre ce forum grâce au fameux Sasuke vs Naruto TOP 100
Connaissez-vous les RPG :Oui, les RPG sont les Roles Play Games. Des Jeux de rôles sur forum.
Connaissez-vous Naruto : Oui je connais Naruto actuellement je visionne Naruto Shippuden je lis les Scans et je suis fan de naruto
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 4:46

Je trouve que c'est une bonne présention! Et vous? CHacun son gout!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:07

Merci beaucoup, je suis vraiment presser de rp ! Attention à toi aussi Rekko Uchitara
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Left_bar_bleue203/1000Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:31

Toujours là le monsieur ? Happyste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:27

Oui toujours là :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:47

    Bienvenue sur le forum Wink . Pour moi, Genin rang D. Tout simplement parce que je trouve les descriptions et une histoire assez maigre... Attends l'avis de quelqu'un d'autre ^^ .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Left_bar_bleue203/1000Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:54

Bienvenue dans la famille sadique


Pas mal la présentation Wink

Le village de Kiri est fermé, il ne reste que Kumo, tu es okay pour rejoindre ce village ?

Sinon Génin D pour ma part aussi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:59

Oui cela me va :D du moment que je peux rp, mais ne vous inquiètez pas je progresserai par la suite Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Left_bar_bleue203/1000Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:24

Parfait alors =D

Tu peux faire ta fiche Jutsu x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:36

Yôsh :D
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Left_bar_bleue1377/2000Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:24

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite] Icon_minitime


Sendoku Hachimaki [A modifié si modérateur le souhaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche jutsu de Sendoku Hachimaki
» Pour qui souhaite apprendre
» Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-