Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ?

Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Left_bar_bleue111/1000Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:24

Voici le premier sondage qui servira surement de débat dans notre podcast. Nous comptons sur vous pour voter en masse sachant que les votes sont anonymes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:32

J'ai voté. Et je me permets d'y ajouter ma couche hein ?
J'ai voté, faut qu'il soit actif sous tout les sens du terme. Il doit être présent en RP, en administration, qu'il soit à l'écoute des membres, qu'il participe aux idées des membres ou/et du staff.
Il doit être juste et honnête, reste neutre quelque soit les situations.
Il faut qu'il soit comme moi quoi

*spafffffffffffffffffffff*

J'aurais bien d'autre truc à dire mais pour ça, il va falloir m'interviewer pour ça XD
*rires*
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Left_bar_bleue111/1000Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:36

A voir, tu pourras toujours être invité lors d'une émission pour dire ce que tu as à dire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:38

mdr
Tu me prends au pied de la lettre en plus ?
mdr

C'était pour dire des bêtises. Faut bien que je foute un peu le bordel un peu... XD

Après, si vous voulez m’interviewer, why not.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:21

J'ai voté "Sérieux et mature", dans le sens qu'il possède de l'impartialité. Dans "autre", on pourrait mettre qu'il ait une certaine présence qui lui permette de rendre un jugement, sans qu'il ait besoin d'être contesté à tout bout de champs.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:45

Mon vote : "Qu’il valide/note rapidement qu'il soit efficace quoi !" Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:55

Personnellement, j’ai voté pour le fait qu’il soit présent et actif, aussi bien dans l’aide du forum, aider les petits nouveaux lors de leurs présentation, répondre aux question, qu’importe la question (même la fameuse : 1 +1 = combien xD ). Et pas uniquement, un modérateur, en plus d’être actif et présent pour les membres, dois aussi l’être en rp. Le modérateur dois pouvoir répondre rapidement aux diverses demandes, qu’elles viennent d’un nouveau, d’un membre là depuis quelques semaines déjà, ou encore d’un plus ancien, sans faire de favoritisme. Sinon, je rejoins ce que dit Shikamaru, qui n’a pas tort.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:13

sondage intéressant.

consciemment ou inconsciemment KEtsueki ton sondage nous révèle ce que nous devons mettre un point d'honneur à être. une validation rapide et efficace, et disponible pour nos membre. C'est intéressant pour que nous puissions nous améliorer. Mais je trouve aussi que nous ne faisons pas du mauvais travail... du moins dans l'hypothèse que le forum change, les changements vous plairont. j'en suis convaincu.

En ce qui concerne admin ou staffeux idéal... c'est un tout mais principalement il doit être manager:

il doit avoir une capacité de recul évidente, de l'équité (pas de favoritisme ou inversement), motivant, impartial, communiquant et avenant.

l'activité InRP est plus importante pour les Kage, à ne pas confondre avec l'admin ou le staff... le Kage est purement rp! je ne rp peu, suis je un mauvais staffeux? j'espère que non lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:36

Bonjour/Bonsoir.

|- Hakumen a mis le point sur la situation, nous pouvons mettre en corbeille.

Kuruoshii.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ? Icon_minitime


Quelle est la principale qualité d’un modérateur/admin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-