|
Sceller le GobiSujet: Sceller le Gobi Jeu 19 Aoû 2010 - 14:37 | |
| [petit message d'introduction]
La grotte s'ouvre lentement face à moi. Mes pas résonnent dans le lieu sombre et humide, et tandis même que je m'avance, plusieurs chauves-souris, dérangées, s'élancent dans l'ouverture béante, vers l'air libre. Je porte sur mon épée le Jinchuuriki, inerte. Il était un combattant de grande valeur, mais face à Samehada, il n'était pas de taille.
M'approchant de l'énorme statue, je dépose l'homme au sol. Durant tout le trajet, Samehada s'est régalée des restes de chakra de son Bijuu. Le temps que toute cette énergie se régénère, il sera trop tard. M'approchant de la statue, je saute, pour atterrir sur l'un de ses doigts, celui qui m'est réservé, en d'autres termes le majeur droit. Mon épée est rapidement remise dans mon dos. Joignant mes mains, je me concentre pour entrer en contact avec le leader, lui indiquant clairement que le Gobi est prêt à être scellé.
Quelques minutes plus tard, les hologrammes des autres membres apparaissent, un peu partout, sur chacun des doigts, imprécis, tremblotants. Finalement, l'extraction commence. Les neuf dragons entourent le corps inanimé du Jinchuuriki, l'enfermant dans une sphère, d'où sort un fin liquide, le chakra du Bijuu, et son esprit! |
Sujet: Re: Sceller le Gobi Mar 24 Aoû 2010 - 22:15 | |
| |
Sujet: Re: Sceller le Gobi Mar 24 Aoû 2010 - 23:28 | |
| - Il faisait un temps magnifique, le soleil planait librement dans cet océan bleu azur et aucuns nuages ne venait gâcher la lumière dans laquelle baignait l'immense forêt d'épicéas et de conifères qui bordait le repère de l'Akatsuki. Je m'étais permis une petite virée à l'extérieur, Konan-chan et Haruna-chan avaient beaux être très gentilles avec moi, leurs gémissements incessant me dépaysaient. Et plus sérieusement, comment ne pas succomber à un tel ciel ? Je préférais cent fois aller dehors et sans doute me faire des ninjas d'opérette que de rester dans un espace confiné séparé de ce si beau soleil. En parlant de celui-ci, à cause de lui je dû mettre ma main sur mon front pour voir plus clairement le cerf que j'avais repéré ; le pauvre, il broutait paisiblement l'herbe au sol, il avait l'air si naïf... Mais comme pour signer mon désaccord mon ventre fit encore une fois un de ces brouhaha immondes pour signaler ma faim. Hum, le patron avait parlé, me léchant alors allégrement les babines, mon regard d'humain se changea ensuite en celui d'un prédateur affamé. Prenant appui sur le sol de mes mains et de mes pieds je fis un décompte dans ma tête : "Trois... Deux... Un... DÉJEUNÉ !!". Je partis comme une fusée, un nuage épais de poussière s'éleva suite à mon passage, je n'avais qu'un objectif : attraper ce cerf. Mais tout ce chamboula lorsque quelqu'un parla dans ma tête :
* Réunion immédiate... *
A la fois écouter et courir était impossible pour moi, c'est pour cela que je ne vis cet énorme cailloux qui me fit trébucher, roulant boulant sur une grande trajectoire je réussis à me stabiliser. L'animal me remarqua et fit comme...comme rigoler, puis il déguerpit dans les profondeurs forestière. Me levant dans la masse poussiéreuse je toussotai quelque chose dans le genre :
~ Oui, c'est ça...koff..koff...Sale mammifère ! Fuis, fuis ! On se retrouvera...koff...koff... Et ce jour là tu viendras dans mon ventre...koff...koff.
Hum... Une réunion immédiate hein ? J'espère que le patron avait une bonne raison parce qu'aussi non sa allait chauffer pour son derrière de boss ! M'asseyant alors en tailleur je fis un mudra de la main et fermai les yeux. Après quelques minutes de concentration et d'immobilité forcée je me retrouvai sous le forme d'hologramme dans la salle du Gedo Mazo. Ah ah ! Cette transformation m'impressionnerait toujours, mais attendez... Qu'est-ce-ce que je faisais la tête à l'envers moi ?! Pas grave, cela me donnait quand même un air classe ! Me re-concentrant sur l'essentiel je vis que je n'étais pas seul. Tournant la tête je vis alors un homme au teint bleu et au dents pointues :
~ Sushiman (Kisame) ! Ah sa fait plaisir de te voir ! Tchek ça !
Essayant de faire un mouvement dans ma forme holographique mon image se brouilla, m'immobilisant de suite je marmonnai :
~ Oh oh doucement biquet !! Okay okay, je me fige. On se verra tout à l'heure Sushiman hein ! Ah ah, je vois que t'as ramener...hum...*renifle*... Oh oh ! Gobi ! Chapeau bas... Respect... Bon où sont les autres ? J'ai un cerf à rattraper ! Y s'est foutu de moi tu te rends compte ?! Moi le plus grand prédateur de cette époque ?
Je me rendis compte qu'il ne m'écoutait pas, ou peut-être faisait-il semblant de de ne pas m'entendre, ou peut-être était-il seulement dur de la feuille comme la plupart des poissons. Je décidai de ne pas trop m'exposer sur la question, je n'étais pas venu pour parler de la différence entre Sushiman et les poissons ! Nom de dieu un cerf c'était moqué de moi !
[HRPG : Désolés post merdique pour ce genre de chose xD.] |
Sujet: Re: Sceller le Gobi Sam 28 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Instant de fraîcheur dans la forêt qui entourait le repère de l’Akatsuki. En ce moment, la chaleur devenait de plus en plus importante et personne ne sortait avec une moindre veste ou un manteau. Personne sauf les membres de cette organisation de criminelle très réputée pour avoir accompli tant d’actes de meurtres mais également de guerres. En effet, on pouvait apercevoir trois silhouettes vêtues d’un manteau noir à nuages rouges. Parmi eux, il y avait deux femmes du nom d’Haruna et de Konan ainsi qu’un homme qu’elles considéraient comme un membre de leur famille, Natsu. Ce dernier était d’ailleurs bien agité aujourd’hui et ne cessait de parler et de courir partout à la recherche d’un animal à faire cuir ou bien un arbre à brûler. Haruna l’avait bien sur défendu de faire cela, elle qui tenait tant à la Nature qu’elle avait fait développé grâce à ses papillons. Marchant lentement, le trio observait avec attention le magnifique décor qui rendait le lieu si paisible et fantastique. Qui aurait cru qu’il y aurait un repère maléfique aux fins fonds de ces bois ? C’était une cachette bien choisie et peu de personnes ne venaient ici. Tandis que les deux femmes gémissaient d’énervement à la vue de leur compagnon qui courrait partout en poussant des cris de victoire, quelque chose allait bientôt se passer dans la grande salle où l’on extrait les Bijuus de leurs réceptacles. A l’abri des yeux du jeune homme, les deux superbes dames s’échangèrent un long baiser avec beaucoup de passion. L’amour qui planait autour de ces deux là n’avait pas été longtemps resté secret à cause de ce fichu déserteur du nom de Shinigami qui les avait un jour surpris dans la douche entrain de calmer leurs manques d’affection.
Caressant avec douceur les bras puis le dos de Konan jusqu’à la nuque de celle-ci, elle lui procurait une agréable sensation. Cela allait durer jusqu’à ce qu’un cri d’excitation venant de Natsu perça ses oreilles. Quel garçon bruyant ! Les deux âmes sœurs interrompirent leur activité et Haruna décida d’aller calmer Natsu qui allait réveiller tout le monde à ce rythme. Malheureusement, sa vitesse était bien trop rapide et la brunette n’avait aucune envie d’activer ses tatouages de papillons pour devenir plus vive et rapide que lui. Alors, elle décida juste de le surveiller de vue mais l’approche d’un Cerf vers lui n’était pas bon signe. Il était certain qu’il désirerait tuer la noble bête et la manger sans prendre la peine de le tuer sans souffrance. Si notre héroïne aimait torturer les humains, elle refusait d’appliquer ces méthodes sur les animaux qu’elle considérait comme bien plus supérieur à la race humaine qui était dangereuse et égoïste. Peut être qu’elle ne refuserait pas de prendre la fourrure de l’animal mais ce ne sera jamais avec de la torture. Alors que le jeune homme se dirigeait vers la bestiole, une voix rauque se faisait entendre dans la tête des trois personnes ; il y avait une réunion importante et immédiate à ne pas manquer. Excités de savoir ce qu’il se passerait, tout le monde avait quitté leur endroit pour rentrer dans la grotte… sauf Haruna. En effet, cette dernière avait préféré en finir avec ce Cerf qui s’était moqué de son « fils ». Certes, elle respectait les animaux mais il ne fallait pas qu’on se foute de ses proches. Tout d’abord, il fallait amadouer le Cerf et cela ne fut pas trop difficile pour elle qui connaissait cet environnement par cœur. Le grand mâle s’était approchée d’elle en croyant qu’elle s’occuperait de lui mais au lieu de cela elle l’assomma de toutes ses forces et envoya une dizaine de Papillons de Chakra découper sa chair et sa fourrure. Non, ce n’était pas pour son intérêt personnel mais plutôt pour l’offrir à Natsu Igneel. Cinq minutes plus tard, ses mains de porcelaines tenaient la chaude fourrure ensanglantée. La substance coula le long de ses bras et c’est après s’être dirigée vers une source d’eau qu’elle lava tout ce qui avait été touché par le sang. La belle savait qu’elle était en retard mais était certaine qu’elle ne serait pas la seule à l’être. Ainsi, après s’être occupée de tout cela, elle pénétra dans le repère en sachant où elle devait se diriger. Après avoir déposé la fourrure près des quartiers de l’homme de feu, elle s’engagea dans un autre couloir puis une autre pièce où elle dût se concentrer pendant quelques temps avant d’apparaître sous la forme mystérieuse d’hologramme. Il n’y avait que trois personnes si on l’a comptait dans le paquet.
« - Bonjour, Kisame. C’est une belle prise que tu nous as apportée, là. »
Durant un instant, sa voix devint beaucoup plus glaciale. En effet, de la jalousie s’empara de la jeune Haruna qui aurait bien voulu avoir l’honneur d’apporter un Jinchuriki avec elle. Mais bon, elle n’y pouvait rien si la chance avait tourné du côté de l’homme requin. Se tournant maintenant vers le garçon qui ne cessait de brouiller son hologramme comme un idiot, elle lui dit d’un air narquois et hautain :
« - Quant à toi Natsu, une viande bien fraîche t’attend à l’extérieur ainsi qu’un petit…cadeau près de ta chambre. Prends en grand soin, surtout. »
C'était bon; l'extraction pouvait commencer. |
Sujet: Re: Sceller le Gobi Sam 28 Aoû 2010 - 18:46 | |
| Il y a quelque temps de cela, Konan n’avait plus aucun repère, elle était perdue dans ses pensées… Elle ne retrouvait plus le chemin de la raison et n’arrêtait pas de se poser des questions sans y trouver de réponse. Toujours en rapport avec son ami Nagato, son ami qu’elle venait de retrouver, et il avait décidé de réintégrer l’Akatsuki pour enfin pouvoir terminer ce qu’il avait commencé. Leur rêve de paix baignant dans une marre de sang. Après qu’il eut retrouvé son ami d’enfance, elle se dirigea avec lui au village caché de la pluie pour qu’il reprenne à la fois, le commandement d’Akatsuki mais aussi celui du village caché d’Ame. Le soleil tapait fort ce jour là, mais, une fois rentré dans le territoire du village de la pluie, Pein activa les averses incessantes qui avaient comme fonction, un radar sans limite dans tout le pays. Une pluie fraîche s’abattit alors sur tout le pays. Konan esquissa alors un petit sourire en levant la tête vers le ciel, elle ressentait chaque goutte qui tombait et se rependait sur son visage. Elle ressentait même le métal de son piercing, situé en dessous de ses lèvres, se refroidir. Konan se retourna alors vers son ami attendant qu’il passe devant. Celui-ci passa par les énormes tuyaux où il donnait jadis les ordres. Konan resta avec lui pendant quelque temps et, enfin, quand il commença à reprendre ces marques, elle disparut en se transformant en feuille de papier. Quelques jours plus tard, alors que Pein avait donné de nouveaux ordres, Kisame nous apprit qu’il venait de capturer le Bijuu Gobi. Konan resta de marbre devant cette information mais elle savait que c’était une étape avant qu’ils n’arrivent à atteindre leurs objectifs. Konan rejoignit à ce moment là Haruna, sa compagne, elle était accompagnait d’un autre membre de l’Akatsuki assez… spécial. Natsu Igneel, un homme contrôlant quasi-parfaitement l’affinité Katon. Il était certes plutôt bon dans ce domaine mais il n’en restait pas moins trop bruyant. Les trois personnes se dirigèrent alors vers le premier repère de l’Akatsuki, étant donné que Haruna venait d’aménager le second. Il servirait beaucoup plus tard, lorsqu’ils mettraient leurs plans à exécution.
Haruna prit Konan par les bras et la caressa avec douceur. Elle commença par le bassin puis le dos montant progressivement jusqu’à la nuque. Elle lui procurait une agréable sensation. Konan sourit quelque peu car elle aimait beaucoup cette sensation. Si elle avait pu continuer cette scène, pendant toute la journée, elle l’aurait fait. Mais Natsu Igneel faisait encore des siennes, il essayait d’attraper un cerf pour le dévorer. Le jeune homme était tombé la tête la première lorsque qu’il avait entendu l’ordre de Pein. Konan réfléchit alors, elle devait partir pour le village d’Ame. Elle embrassa Haruna et regarda Natsu courir pour rattraper le cerf. Le petit reptile rentra alors dans le repère mais Haruna, elle, resta un peu dehors. Konan avait une idée de ce qu’elle allait faire. Quelques minutes plus tard, Konan ne ressentit plus l’énergie vitale du cerf. Elle ferma les yeux et continua sa route vers le village de la pluie. Elle se transforma alors en des feuilles de papier pour entrer dans la pièce afin de trouver Nagato. La femme de papier se place alors sur un siège confortable et ce concentra. Elle apparut alors en hologramme sur le doigt qui lui était désigné. Il y avait également Natsu, le petit bonhomme utilisant le Katon, la jeune et belle Haruna qui était une femme passionnée et très intelligente et Kisame Hoshikage qui se trouvait juste en face de Konan. Cette personne qui était en face de la femme de papier ne ressemblait pas du tout à un humain… Cet homme-poisson était conçu tout en puissance, doté d’une très forte corpulence. Sa grande taille lui permettait d’augmenter la force de ses coups considérablement. La première impression qu’on pouvait avoir en le voyant pour la toute première fois, c’était celle d’un monstre. Il n’avait vraiment pas une tête humaine, il ressemblait plus à un requin…Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir un certain charme avec lequel il attirait sûrement les autres poissons. Les grands traits qui marquaient le physique de Kisame étaient ses habits ainsi que l’arme qu’il portait sur l’épaule, Samehada ou la peau de requin…Il portait aussi la fameuse cape de la Lune Rouge. L’organisation de la lune rouge, une cape noire avec des motifs aux nuages rouges dessus. Il avait également un chapeau de paille allant avec la panoplie des vêtements de l’Akatsuki. Sur celui-ci se trouvaient des petites clochettes. Il avait également une coupe de cheveu un peu louche, elle était en l’air avec son bandeau frontal, un bandeau du village caché de la brume, Kiri No Kuni. Sur celui-ci le symbole du pays de la brume était rayé, signe que le ninja était un déserteur du village de Kiri. Konan baissa alors la tête en attendant les autres membres de la Lune Rouge.
Konan restait de marbre devant le spectacle que donnait Natsu aux autres personnes. Ce petit gars était vraiment une bête de foire. Un peu limité sur les bords mais puissant lorsqu’il était sérieux, c’était un adversaire redoutable. Konan baissa la tête pour regarder l’hôte du Bijuu, il était à moitié mort mais cela ne l’étonna pas. Après tout, il avait été capturé par Kisame, le Bijuu sans queue. Les ninjas attendaient Pein pour qu’il commence l’extraction de Gobi. Natsu continuait à faire le pitre alors que Konan le regardait avec froideur et sévérité. Elle prononça quelques mots pour tenter de le calmer :
« Natsu, calmes toi. Tu deviens trop bruyant pour te laisser en vie en ce moment. Ca serait fâcheux de ne plus t’avoir dans nos rangs. »
Konan continua de le fixait. Elle jeta un coup d’œil furtif à Haruna pour lui dire de ne rien ajouter, que ce n’était que pour le calmer. Malgré tout, le chef ne serait pas aussi gentil que la femme de papier, elle continua donc de fixer avec ses yeux vides les pupilles de Natsu Igneel. |
Sujet: Re: Sceller le Gobi Sam 28 Aoû 2010 - 20:37 | |
| ~Changement de type de narration: journal~
Extraire un Bijuu...Une tâche aussi longue que fastidieuse. En effet, la particularité de ce...jutsu, qui servait à arracher la pensée et la puissance des bêtes à queues aux hôtes auxquels elles avaient été attachées -ce qui n'était d'ailleurs pas sans tuer l'hôte au final, tant cette technique était terrible- s'effectuait réellement à travers chaque personne qui y participait. Pain, le leader, commençait le jutsu, invoquant la puissance de la statue. Puis chaque membre prenait part à l'extraction, en fournissant son chakra, sa concentration. Lorsque nous fûmes l'organisation au complet -ce qui incluait donc Orochimaru- nous mettions une journée entière à extraire le monstre. Toutefois...A neuf, ceci prit déjà bien plus de temps: trois jours. Et cela va sans dire, moins de membres il y avait, et plus le rituel était long -et fatiguant-.
Alors que mon hologramme venait d'apparaître, apparut ensuite celui d'une nouvelle recrue. Natsu Igneel, expert en Katon d'après ce que j'avais entendu dire, et qui, d'après ses propres paroles, était rongé d'une faim constante...Qui sait, peut être qu'un jour il se dévorera lui-même? Il était roux, ou plutôt avait-il des cheveux de couleur rouge, rouge comme les flammes elles-mêmes? Apparurent presque immédiatement après celles de deux autres personnes. Konan, la co-équipière du Leader, son bras droit, et Haruna. Je devais l'avouer, je ne connaissais rien de cette jeune fille. Toutefois, si elle était entrée à l'Akatsuki, se devait être pour une bonne raison...Car nul n'entre dans la Lune Rouge sans raison...Je notais également qu'elle possédait un tatouage en forme de papillon, juste entre les deux clavicules. Pour ma part, ce fut Madara qui me parla ainsi de son plan, Oeil de Lune. Il était en réalité inconnu des autres membres, qui suivent le plan que Pain leur a instruit: capturer les Bijuu, pour créer une arme de destruction massive. Après tout, peut être ceci était-il volontaire?
Le jeune garçon maitrisant les flammes sembla humer l'air puis, après des paroles sans intérêts, où il me traitait de Sushiman, me félicita, puis parla d'un cerf. Haruna me félicita à son tour pour avoir attrapé le Gobi. Il fallait le dire clairement, ce combat avait été un peu fatiguant -quoi que satisfaisant-. Konan demanda alors à Natsu de se calmer. Tournant mes yeux vers lui, je souris "Tu me semble bien effronté...Laisse-moi corriger cela..." A ce moment même, je voulais juste le mettre au défit, bien que je le savais, d'une part, ce n'était ni l'endroit ni le moment, et d'autre part, aussi effronté fut-il, le tuer ne serait pas bénéfique à l'organisation. Mais visiblement, mon simple sourire carnassier, découvrant ma dentition si...particulière, suffit à le calmer.
Et un silence de mort tomba alors. Tournant mes yeux vers Konan, je l'interrogeai sur la localisation -et l'activité- de Pain. En effet, lorsque j'eus capturé le Gobi, je prévenu sans tarder Zetsu, afin que le Leader ordonne une réunion. Toutefois, ce dernier ne semblait nullement avoir répondu.
Constatant cela, je me débrouillai donc par moi-même; et j'appelai chaque membre un par un. Hidan, Kakuzu, Deidara, Sasori, Itachi-san, Konan, Zetsu, et même Pain! Mais hélas, certains membres, en fait presque la totalité, semblaient être tombés dans l'oubli, même Itachi-san. Voyant ceci, je pris donc la peine de convier les "jeunes" membres, Haruna et Natsu Igneel. Ceci porta ses fruits, puisqu'ils étaient en face de moi.
Dans quelle décadence était tombée l'organisation? En voyant Natsu, surexcité, tel un enfant, voici la pensée qui me venait à l'esprit. Autrefois, des membres disciplinés, plus puissants shinobis du monde entier...Et aujourd'hui, quelques anciens- dont Konan et moi-même-, et des gamins énervés... Mais enfin, qui pouvait savoir? Peut être étaient ils bien plus forts qu'ils ne le paraissaient? Mais honnêtement, j'en doutais.
Peu importait de toute manière. Si ces membres n'étaient pas à la hauteur, ils seraient tués par les Bijuu auxquels ils étaient affectés.
L'extraction, je l'espérais, bientôt commencerait. Car l'impatience, lentement mais sûrement me gagnait... |
Sujet: Re: Sceller le Gobi Dim 29 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Cela faisait un moment que je n'avais pas était aussi puissant. Je regorgeais d'énergie et mon Rinnegan était actif sans la moindre concentration ou dépense de chakra de ma part. J'avais touché le fond et telle une enclume, le navire de l'Akatsuki n'avait pu avancer depuis de nombreuses semaines. Encore une fois, grâce à Konan, j'avais pu sortir la tête hors de l'eau et j'étais maintenant prêt à traverser n'importe quel océan tumultueux en tant que Capitaine du navire. Kisame, un des plus redoutables monstres marin de notre époque, tombait à pic. La capture de Gobi allait donner une impulsion à notre organisation afin de laisser place au renouveau. Avec son exploit, cet homme venait de sonner la renaissance de l'organisation de la lune rouge, l'Akatsuki !
Après être rentré à notre village d'enfance, Konan me laissa pour rejoindre son amie Haruna, si je puis dire. Je ralentis le pas afin de m'imprégner de tout ce qui m'entourait. La pluie s'abattait de nouveau sur Amegakure et ce par pur réflexe de ma part. J'avais précédemment invoqué Gedo Mazo, la nature de mes souffrances, et je m'apprêtais maintenant à rejoindre la salle de réunion pour démarrer le scellage. Je joignis mes mains et sentais un flux de chakra, plus puissant que jamais, les parcourir. Pourtant, je n'apparus pas en hologramme devant les membres déjà présents. Je pouvais sentir, de ma position, le caractère agité des différentes personnes présentes. Le petit nouveau avait l'air excité hors, pour sceller un Bijuu qui reste notre objectif principal, il fallait plus que de la concentration mais de l'endurance. Débordant d'énergie mais pas de nature impulsive, je décidai de me poser un court instant afin de laisser à ce petit monde la possibilité de se calmer avant mon arrivée. Ce fut après avoir ressenti le chakra de Kisame s'agitait légèrement que le calme se fit ressentir, je pouvais à présent me montrer. J'apparus distinctement sous forme d'hologramme devant le petit comité. Natsu semblait nerveux alors qu'à ses côtés Kisame esquissait un sourire de satisfaction. La scènette se stoppa rapidement à ma venue et tous les regards se braquèrent sur moi. Les yeux et l'énergie dégagés par l'un des hommes les plus puissants du monde actuel se dirigeait vers moi. Kisame était dans ses pensées et celles-ci venaient presque jusqu'à moi. Je pouvais lire sur son visage l'incertitude face à notre futur. Rien de plus normal, un groupe dépourvu de leader se désagrège rapidement et je n'avais pas tenu mes responsabilités pendant un trop long moment. Ne t'inquiètes pas Kisame, ne vous inquiétez pas membres de mon organisation, de notre organisation ! Je suis navré mais l'Akatsuki ne sera plus jamais ce qu'elle a pu être. Les plans que j'ai pour vous et vos attentes sont largement au-dessus de tout ça !
Le scellage pouvait enfin commencer et Kisame semblait satisfait, à l'inverse des autres membres qui avait l'air dépité des efforts qu'ils allaient devoir fournir pendant tout ce temps. Je désactiva le Rinnegan de toutes mes marionnettes à l'exception de Tendô et accumula de cette manière une masse phénoménale de chakra. Je montrerai mon nouvel engagement par mon implication dans l'extraction de ce Bijuu. Ce n'était pas grand chose mais il ne faut pas toujours beaucoup pour rassurer ceux qui vous entourent. Joignant mes mains, l'extraction débuta. J'aperçus les visages surpris des mes coéquipiers à l'exception de Konan. L'énergie bleutée, sortant de la bouge de l'invocation monstrueuse, englouti le Jinchuriki. Je n'avais prononcé aucun mot, aucune incantation et pas un signe. Les membres présents comprirent que l'énergie présente en moi était suffisante pour activait Gedo Mazo par simple concentration. Durant plusieurs heures, les membres étaient tous concentrés, même Natsu ne bougeait pas et n'avais pas prononcé une seule phrase depuis maintenant quinze heures. Certes, les membres de l'Akatsuki n'étaient plus aussi nombreux, certes nous ne possédions pas notre force d'antan. Et pourtant, c'était la première fois que je croyais autant en notre organisation. Et bientôt de nouveaux membres se joindraient à nous et la réputation de nos mercenaires les plus recherchés fera le tour de la planète. J'accélérai le flux de mon chakra à ces pensées et l'extraction du Bijuu s'intensifia de minute en minute. Je brûlais, je voulais avancer rapidement ! Seulement cinq membres, seulement trente cinq heures et le Jinchuriki fut vidé de son trésor. Un œil de plus s'ouvrit sur l'immense bête. L'ensemble de la petite assemblée était épuisé, même Kisame, le Bijuu sans queue. Je relâchai tous mes muscles et pris une grande inspiration. C'était terminé. Je dis alors d'une voix sèche :
« Félicitation à tous pour votre concentration et votre dévouement à cette organisation. Gobi est à présent scellé. Kisame, débarrasse le corps du défunt Jinchuriki. Quant aux autres, vous pouvez retourner à vos missions respectives. Cette réunion est terminée. »
L'Akatsuki allait devenir puissante et incontournable aux yeux de tous. Et ce dans très peu de temps ! |
Sujet: Re: Sceller le Gobi | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |