Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les images.....un grand moment de fou rire XD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:22

Je trouve quelque fois des images droles de Naruto ou autre donc voila....Il faudra que je retourve ceux que j'ai perdu.

Yaoi

Spoiler:

La legende (sans avoir un grand niveau en anglais on peut comprendre XD) Perverse!!

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:13

Moi aussi hihihi :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:28

Pour les fans de Death Note, je trouve ça mimi

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:18

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:25

Spoiler:
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD Left_bar_bleue1133/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:46

Celle là, je l'adore !
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:14

Spoiler:
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD Left_bar_bleue1133/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:34

N'importe quoi =)
J'aime bien celle d'Itachi avec les lunettes ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:20

Lol la dernière de Kakashi est énorme. En voici une autre :

Les images.....un grand moment de fou rire XD 1994208937_small_1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:26

XD c'est pour moi?

Rah la rentrée -_-
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD Left_bar_bleue1133/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:29

XD
J'adore, vraiment, j'adore !! =)

J'essayerai d'en trouver d'autres ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:36

Spoiler:

Pour celle avec Neiji lire de droite a gauche
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:59

tien deux petites images spécialement pour Hidan ^^

Spoiler:

Spoiler:
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD Left_bar_bleue1133/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:31

XD
J'aime bien la première lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:46

XD je comprend pourquoi tu l'aimes XD

La deuxieme est mignonne =3

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:55

Pour ceux qui sont anti-sasuke ... ce n'est pas mon cas mais je trouvais ça drôle xD

Les images.....un grand moment de fou rire XD Chidor10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:01

Moé bof ^^' j'aime bien sasuke alors je vais pas trop rire ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:41

Histoire d'en rire, voici celle que je préfère.

Spoiler:
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD Left_bar_bleue1604/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:28

LOL mortel !! Pour moi qui aime naruto et One piece c'est parfait :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:35

J'adore, ça doit etre la meilleur image que je connais

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:07

Oyé Oyé Je relance ce vieux sujet histoire de bien rire Razz

J'ai réussi à trouver une belle image de notre beau duo qu'est Kakuzu et Hidan :

Spoiler:

Aller un petit combo ^^ pour notre chers Thrys :

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:50

Un cours par Deidara

Spoiler:

Spoiler:

Akatsuki en gréve !!

Spoiler:

Et enfin pour attraper votre Naruto, voilà la technique

Spoiler:
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD Left_bar_bleue1133/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:24

J'aime bien celle où l'Akatsuki est en grève. Remarque, seuls Kakuzu et Hidan n'ont besoin de rien... quoique... Hidan aimerait plus morts, et Kakuzu plus d'argent !! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:59

A ben si vous voulez de l'Akatsuki :

Spoiler:

Spoiler:
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD Left_bar_bleue1133/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:48

Oh mon Dieu !! Hidan est Flanders !! Au secours !!

Sinon, j'aime bien la Tour de Pise avec les membres d'Akatsuki xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD Icon_minitime


Les images.....un grand moment de fou rire XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Plus le temps de rire
» Galerie d'images de San Gohan
» Mission a grand échelle
» Le grand Lac
» Hinata au grand lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-