Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Fiche jutsu de Ryoku Senju

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:12




Fiche Jutsu




Nom : Senju
Prénom : Ryoku
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètre 76
Poids : 63 kilos
Date de Naissance : Un soir d'hiver près de cerisiers en fleurs

Affinité(s) :
- Ninjustu
- Taijutsu
- Kuchiyose
- Bukijutsu

Affinité(s) : Mokûton/Suiton/Doton
Rang ( Génin / Juunin ... ) Niveau Juunin Rang A / Membre de Kiri


Techniques Basiques :


Spoiler:



Techniques du Mokuton :


Spoiler:



Kuchiyose no Kaeru - Invocation des Grenouilles

Spoiler:




Mon Arme Légendaire :

Howaito-shi - La mort Blanche
Description : C'est le Long Katana Ancêstrale de la Famille Senju, passé de génération en génération. La seconde personnalité (mauvaise) est scellée dans cette lame. Il Absorbe un peu de Chakra à chaques coup équivalent à une technique de rang D et le disperse dans l'air et lorsqu'il est déployé, une aura (sous forme d'épée dentellée) entoure la lame afin d'en améliorer sa largeur et son affutage.









Dernière édition par Ryoku Senju le Dim 12 Déc 2010 - 21:51, édité 20 fois
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche jutsu de Ryoku Senju Left_bar_bleue273/1000Fiche jutsu de Ryoku Senju Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:37

Hum... Je crois pas que tu puisses avoir la technique des Arcanes du 1er et de Yamato, je crois que c'est quelque chose d'héréditaire, que seul le 1er a réussis à posséder et ensuite Yamato parce qu'il a reçu les gênes de celui-ci Wink.

Enfin, attend l'avis d'un autre du staff.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:44

Ces techniques coutent 5 points Nnr' chacune donc 15 points nnr' en tout

- Kai
- Konobori
- Suimen Hokou no Gyou

Pour l'arcane je confirme les dires de Ryo. Je te laisse apporter les modifications nécessaire !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:47

Je me permet juste de modifier un point, Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu - Arcanes du Hokage, Les six décennies, Le rempart du retour à la source, est une technique Senju avant tout, c'est une technique qui oui est a trait héréditaire, mais dans mon histoire comme je l'ai dit, je descend directement de la noblesse senju, donc en soit, étant un descendant direct d'Hashirama Senju je suis capable de l'utiliser. Quand dans le manga ils parlent d'hérédité, ils annoncent avant tout que le mokuton n'est pas commun a tous les senjus, et que l'affinité saute des générations.

Parceque si vraiment on chipote sur les techniques, Kawarimi, la technique de substitution par un morceau de bois, est propre au village de Konoha, qui sont descendant des Senjus

Si vraiment cela pose problème je changerais certaines technique. Pour les techniques Rang E, j'enleve Kai pour le moment.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche jutsu de Ryoku Senju Left_bar_bleue273/1000Fiche jutsu de Ryoku Senju Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:58

Hum... Par contre, même si tu possèdes bien cette technique par hérédité, il faudrait tout de même que quelqu'un t'apprennes comme l'utiliser oO ! Tu ne vas pas, par l'acte du saint esprit sortir cette technique assez puissante, alors que "normalement" seul le Shodaime et Yamato sont censés connaître mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:02

En fait j'vais pas ressasser mon histoire, mais j'ai été élevé en tant qu'Elite senju, j'ai donc appris la plupart de ses grands jutsus, pareil pour mon style d'épée, faudrait lire ma présentation, ça doit être l'avant dernier chapitre je crois.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche jutsu de Ryoku Senju Left_bar_bleue273/1000Fiche jutsu de Ryoku Senju Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:12

Ah, pardon pardon, vu que c'est pas moi qui ai validé ta présentation, je n'ai pas pu lire :/. Je m'en excuse, donc Ft validé avec euh... O points Nnr' xD

Bon Rp ! N'oublie pas de faire ta fiche Nnr', suite à cela tu pourras Rp ;D

Envois moi ta liste de techniques par Mp :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:15

Merci
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche jutsu de Ryoku Senju Left_bar_bleue1377/2000Fiche jutsu de Ryoku Senju Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Ryoku Senju Fiche jutsu de Ryoku Senju Icon_minitime


Fiche jutsu de Ryoku Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche NNR de Ryoku Senju
» [Terminée] Ryoku Senju, Histoire d'une harmonie ...
» Fiche Jutsu de Bokuzen
» Fiche jutsu
» Fiche Jutsu San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-