Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

Partagez

Gargonith passe chunin.(enfin)

InvitéInvité
MessageSujet: Gargonith passe chunin.(enfin) Gargonith passe chunin.(enfin) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:38

L’éxamin.

Chapitre 1 :Une bonne nouvelle.

C’était un matin tres ensoleillé.Le jeune genin Gargonith manjome s’entrainait avec son sensei (Fictif)qui était particullierement de bonne humeur…Ce qui n’arrivait jamais.

J’éssaia de savoir pour quoi il était de si bonne humeur.


-Sensei…Pourquoi êtes vous simpa aujourd’hui … Enfin ... évidemment vous êtes toujours sympa mais bon j’aimerai beaucoup savoir pour quoi aujourd’hui vous l’êtes particulierement.

-La ferme et continue ton entrainement.

Au moin..Cela avait le mérite d’être court et nête.

Il évita de reposer la question car la précédente lui avait valut 1200 pompes en plus…1200 ne génait pas le jeune genin mais il en avait déjà fait 1500 avant…

Deux jours plus tard le genin fut convoqué par son sensei.


-Gargonith es-tu toujours aussi déterminé à être un ninja de moyenne classe ?

-Evidemment elle est complêtement bête votre question…

Ce commentaire me donna comme seul réponse un coup de poing…

-On dit oui chef sombre ignorant.

-Oui chef…

-Tres bien et bien suis moi dans le bureau du mizukage.

Arrivé dans le bureau le mizukage souriait encore.

-Bonjour maître mizukage…

-Salut Gargonith.Assieds toi.Je voudrais te parler de l’examin des chuunins.Vois-tu tu es le seul genin de kiri apte à le passer…Donc nous t’avons concocté quelque chose de spécial…Une mission de survie dans un lieu dont nous ne te parlerons pas tu te réveillera làs-bas.La mission durera 4 jours.

-Quoi ??????

-Et oui tu vas passer chuunin,ou bien mourir…Mais je doute que tu en meurt bonne chance.

Sur ces paroles je me fit assomer…

Chapitre 2 :La découverte du lieu.

Le jeune ninja ce réveilla dans un lieu inconnu…Il y avait des arbres partout et le lieu lui parraissait sauvage à cose des empruntes d’animaux sur le sol…

Il ce rapella des deriniers mots du kage…Il devait survivre pendant 4 jours…Il décida donc de ce construir un abri pour commencer.

Le vent commença à souffler au moment ou il voulait accrocher les ressources nécéssair à la construction de son abri.A croir qu’il était modit car les ressources s’envolèrent…

Il dormit donc sans abri la première nuit.Le vent soufflait fort et il pleuvait.Le ninja sentait les inscectes aller sur ses pieds ce qui était désagréhable.Mais bon il réussit à s’endormir…


Jour 2 !

Le ninja ce réveilla de mauvaise humeur…Il avait été piqué par les moustiques et avait tres mal dormi.Il était décidé à fair sa cabane cette fois-ci.Il était désagréhable de bouger dans la forêt à cause de la rosée…

Il découpa des écorces d’arbre avec son sabre et les tailla avec un kunai pour en fair des ficelles.Ensuite il chercha des morceaux de bois et de pierre pour fair sa cabane.Sa cabane n’était pas imperméhable mais c’était mieu que de dormir dehors…

Maintenant approchait l’heure du repas.Il partit donc à la recherche d’animaux et de plantes et d’insectes.

Il ne trouva que des insectes hélas et préférait ne pas s’aventurer trop loin un jour ou il était de si mauvaise humeur…Il ce résigna donc à manger des insctes à contre cœur…


Heures plus tard apres avoir finit de vomir il décida de dormir pour que le temp passe plus vite…Il prit une feuille gigantesque en guise de couvertur et un bous de boit comme oreiller…


Jour 3 !

Le ninja ce reréveilla de mauvaise humeur et affamé…Il avait mal partout car apres tous cela faisait 2 jours qu’il n’avait pas mangé équilibré…Il décida donc de partir loin dans la forêt même si pour cela il devait renoncer à sa cabane…

Il marcha pendant 2 heures sans rien trouvé…Il s’assaya un petit bou de temp.
Pendent ce petit bou de temp des tigres gigantesque l’antourèrent.


-Pas de bol pour vous les félins.Dit-il en léchant la lame de son sabre.Mais je suis de tres mauvaise humeur.

Les cris des tigres retentirent loin dans la forêt…

Le ninja avait tué les félins et décida de les manger.Il fit du feu comme à l’age de pierre.Il prit 2 silexes et les frota sur un tas de bois…

Il mangea donc de la viande à midi…

Après mangé il décida d’entretenir un peu son physique…Il alla donc fair des pompes et lancer des kunai dans des cibles improvisé…Apres 2heures d’entrainement acharné il décida de trouver une cachette ou il pourrait dormir et manger tranquillement…Bien sur il n’oublia pas d’enmener les morceaux de viande survivant…

Il mangea donc le soir et dormi au chaud dans une espece de mini caverne…Là au moin c’était imperméhable…


Jour 4 !

Le ninja ce réveilla de meilleur humeur que d’habitude…Il arrivait à peine à réaliser qu’il était le 4eme jour …Enfin presque car il devrait attendre le lendemain apres-midi avant de partir vu qu’il était arrivé chez lui l’apres midi…

Il décida donc de fabriquer une monde pour ce tenir au courant…Il planta un morceau de bois dans le sol ce qui lui permettra de savoir l’heure grace au soleil.

Il alla à la chasse et bizarement tapa la discute à un lynx qui le regardait bizarement pendant 1 heure…


-Voilà que je déraille je cose à un félin…Bon allé je te laisse vivre adieu.

Bizarement apres cela tous les animaux le regaraient de la même façon…

-Désolé les gars cette fois-ci je suis de bonne humeur mais…Il sortit son sabre.Je meurs de faim.

Et il tua 3 grossses pantheres. En revenant en trainant les cadavres des pantheres il rammaça des plantes nutritif…

Il alluma un feu devant sa cabane et mangea…Comme d’habitude pour boir il utulisa ces jutsus.

Il partit fair son entrainement habituel mais dans un lieu rempli d’animaux de façon à ce qu’ils s’habituent à sa présence pour faciliter la chasse du soir et du lendemain.

Il continua à s’entrainer jusqu’à un moment ou il éstimait qu’il était l’heure du repas.

Il alla donc chasser 2 oiseaux pour changer…Il les mangea de nouveau en face de sa cabane et eut une idée super…Il ce servit de la fourure d’une des pantheres qu’il avait mangé en guise de couverture…


Fin de la mission de survie

En ce réveillant il était particullierement de bonne humeur…C’était la fin du test et il avait casiment réussi.

La seule chose qu’il trouvait bizzar c’est de c’être habitué aussi vite à la vie dans cette vaste forêt…

Il décida d’aller s’entrainer dès le matin…Et mine de rien cet éxamin lui avait incrusté du plomb dans la tête et l’avait encor plus fortifié qu’en plusieurs semaine d’entrainement intensif avec son sensei…

Il décida de regarder à quoi il ressemblait après tant de jours dans la forêt…
En regardant son reflet il prit peur…Il était sale mais ce n’était pas ce qui lui avait fait peur…C’était l’éxpréssion de son visage…Il avais l’air sérieu et ses yeux avaient prit une couleur rouge sang…

Ce qu’il trouva tres stylé..Mais il ne revenait pas de l’éxpression de puissance sur son visage.Il décida donc de vérifier si il était devenu aussi puissant qu’il en avait l’air…Il concentra son chakra au maximun…Et en fût surpri lui même.La quantitée de chakra qu’il dégageait était énorme…


« Sacré maître mizukage,Songea-t-il il n’avait pas choisit ce test pour rien on dirait… »

Il repartit à la chasse et mangea un serpent pour changer…Ce qu’il trouva dégoutant


2 Heures après ce qu’il attendait arriva…Un ninja lui demanda de le suivre…Il vérifia son bandeau il s’agissait belle et bien d’un ninja de kiri.Soulagé il accpeta de le suivre.Le ninja le conduisit au village en passant par un souterrain…

En marchant dans le village tous le monde le regardait comme ci ils voyaient un étrangé.

Arrivé dans le bureau du kage il vit le kage lui sourir mais le dévisager bizarement…


-Tres bien tu as réussi l’épreuve avec succes…Tu as beaucoup changé ^^’.Enfin bon voilà tu viens de passer ninja de moyenne classe.

Contrairement à ce que j’aurais fait d’habitude je me contenta de le remercier et de lui serrer la main.

-Tu peux disposer et un consseil vas prendre une douche…

Le « chunin » ne répondit pas et ce contenta de sourir… Une fois renté chez lui il constata qu’il avait prit 10 centimetres en 4 jours ce qui était incroyable… Et par deçu tous il avait un cicatrice à la joue droite. Il avait dût ce la fair en chassant…Il est vrai qu’il ne sentait plus la douleur à cose des insectes…Ces cheuveux étaient beaucoup moin en battaille et il avait l’air beaucoup plus musclé.(Ce qui était vrai).
Il alla tous raconter en détail à son sensei qui l’écouta attentivement et pour la premiere fois lui dit…


-Tu as bien changé je suis fier de toi .

Et il repartit sans ajouter de mots… Le ninja de moyenne classe fit la même chose et alla manger au resto avant de rentrer chez lui.

Heureux d’avoir un nouveau rang il s’endormit paisiblement…


Fin..


Dernière édition par Gargonith Manjome le Mer 1 Sep 2010 - 16:49, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gargonith passe chunin.(enfin) Gargonith passe chunin.(enfin) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:24

Bon Gargonith... Vu le "Fin" qui se trouve à la fin de Test, j'estime que tu as fini celui-ci.

Mais je dois te dire que tu dois t'améliorer. Beaucoup t'améliorer. En te donnant ce test je t'ai laissé un choix de choses à faire pendant ta petite survie seule dans la forêt.

Analyse du Test :

Beaucoup trop de fautes d'orthographes.
Pas assez de descriptions des lieux, des sentiments, des actions et d'autres choses.
Et encore d'autres choses qui sont encore moins agréables à te dire.

Donc, je suis désolé de te dire que tu ne passera pas Chûnin. Je peux te conseiller d'aller dans la partie Aide au Role Play. Tu aura la possibilité d'améliorer ton Rp ! Et je te conseille aussi de passé par http://bonpatron.com pour corriger les fautes de syntaxes et orthographes et tout ce tralala...

Désolé... Graduation refusée...

Gargonith passe chunin.(enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exam.Chunin de Gargonith.
» Pronostiques de l'examen Chunin
» Sauvetage d'un chunin en detresse (mission rang C)
» Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Dôjo de Kenjutsu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser