La nuit était déjà tombé depuis un moment quant je pénétra dans l'aire d'entrainement . Une belle journée c'était achevé , il avais fait particulièrement beau . J'avais passé toute l'après midi à circulé dans les ruelles de Suna . Aucune mission n'était prévus et je ne savais pas quoi faire . Alors je me contenté de déambuler de rue en rue , de croisement en croisement , tout en réfléchissant a tous se qui me passais par la tête . Bref je me suis extrêmement ennuyais . Ce n'est que en fin de soirée que j'ai eu la grande idée de m'entrainer un peut . Cela faisait déjà plusieurs jours que je ne l'avais pas fait . Grave erreur de ma part car un ninja se doit d'être toujours au tope de sa condition . Je me suis alors dirigé vers l'aire d'entrainement bien décidais a faire couler la sueur . Mais j'avais à peine traversé quelque rues que je me suis rendu compte qu'une petite faim taquiné mon ventre . Repoussant encore mon entrainement je me suis rendu chez moi afin de soulager ma faim et de préparer un petit encas . Quant je repris le chemin de l'aire la nuit venais de tomber . Les rues se finissait de se vider et on voyais au loin les torches signalant la présence des gardes .
Par chance l'aire d'entrainement était déserte , on apercevais encore les traces laissé par les personnes ayant utilisaient cette endroit . L'air était calme et apaisant , parfaite pour passer la nuit a taper dans le vide ou sur des mannequins . Je suis allé poser mes affaires dans un coin . J'ai , ensuite , calmement enfilais les bandages a mes mains , me suis défais des équipements inutiles et me suis positionnais au milieu de la piste . Une très légère brise soufflais dans mes cheveux . J'ai d'abord commençais par un petit échauffement , effectuant quelques couts de poing dans le vide style boxeur . Je suis ensuite passé au couts de pied . Enchainant de plus en plus vite les positions , glissant d'un pied sur l'autre afin de toujours gardé la position idéal . Au bout d'une dizaines de minutes , me sentant prêt , je me suis dirigeais vers le mannequin le plus proche . Je me suis placé devant lui et l'est brièvement salué , une vielle habitude . Et j'ai commencé à frapper .
Je sentais la résistance du bois sur mes poings et mes pieds . Un bois dur et lisse , poli par les nombreux usages . Je frappais toujours , m'arrêtant que pour trouver un meilleur angle d'attaque . Je sentais la chaleur envahir mon corps a chacune de mes actions . La fraicheur de la nuit faisait du bien mais retardais juste un peut la chaleur . Après un cout un peut plus fort que les autres je ressenti une brève douleur dans le poing droit . Je me suis donc arrêtais un peu , afin de masser mon poing et de reprendre mon souffle . Ce ne fut pas très long et je repris mon activité . Je frappais toujours plus vite , essayant de me surpasser aux combats à mains nue . Je me suis mis à faire des sauts de droite a gauche , jouant avec le mannequin . Quant je ressentis une nouvelle douleur plus forte que les précédentes , je fis une petite pose . Je me suis essuyer le front qui était couvert de sueurs . C'est à se moment la que j'ai lever la tête vers le ciel et que je l'ai vue .
La lune , fier et majestueuse . Elle n'était que en demi-croissant mais elle dégager une tel énergie que j'en eu le souffle couper . Cette vision était magnifique . Je me suis rendu vers un bac remplis d'eau , j'ai retiré mes bandages et j'ai plongé mes mains dans l'eau froide . La fraicheur de l'eau picota mes doigts mais était un vrais bonheur . J'aperçus un reflet de la lune sur la surface de l'eau en me secouant les mains . Quant elle furent de nouveaux sèches j'ai enfilé de nouveaux bandages et je suis aller chercher mes dagues favorites . Les ayants bien en mains je les fit tourner dans mes mains tout en choisissant un nouveaux mannequin pour les combats a l'arme . Je le salua comme l'autre et me positionna en face de lui . J'étais repartis pour plusieurs heure d'entrainement acharné . Je frapper sans cesse enchainant de nouvelle technique ainsi que de nouvelle passe . La lune continuer sa course dans le ciel inexorablement . Quant elle allais disparaitre derrière un bâtiment , signifiant que l'aube était proche , je m'arrêta exténuer .
Trainant le pied jusqu'à mes affaires je rangea mes armes et je m'affala sur le sol poussiéreux . Je pris le temps de grignoté un peu avant de commençais mes étirements . Après avoir tout fini je ramassa mes affaires et je repartit vers chez moi le sourire au lèvres . Cette nuit avais vraiment était génial . La lune disparu complètement et une nouvelle journée pleine de surprise commença ...