Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:33




Mission De Rang C : Le Prisonnier D'Oto



La vie de ninja est certainement plus cool que celles d'un explorateur savez-vous? En tout cas c'est ce que disait sans arrêt Teach. Un beau foyer, de belles filles dans le village, de la bonne nourriture, de la concurrence entre ninja. C'était la belle vie ici à Konoha. Bien qu'il fallait exécuter des missions de temps en temps pour prouver qu'il était actif et non un glandeur. Étant Juunin, Teach se faisait respecter par de nombreux ninjas et villageois. C'est pas beau ça ? Enfin trêve de plaisanterie. Après une petite excursion dans des lieux éloignés afin d'honorer la mort de son grand-père décédé aujourd'hui d'un an. Déjà une année était passé depuis la mort tragique de Garp. Ceci avait complétement chamboulé l'esprit de Teach et le mit en dépression pendant de nombreuses semaines. Ce n'est que plus tard qu'il décida de se reprendre en main et de devenir un brillant ninja de Konoha. Aussi puissant que célèbre. Les rêves sont beaux n'est-ce pas ? De toute façon, Teach voulait devenir un ninja exemplaire du village caché de la feuille et se dirigea de pied ferme au bureau du Hokage. Il ne mit pas beaucoup de temps pour atteindre la plus grande pièce du palais. Si la toute première fois, il avait mis plusieurs heures pour trouver la bonne porte, là il savait ou elle se situait. Heureusement d'ailleurs, le jeune ninja de Konoha ne se saurait vu faire des excursions de plusieurs heures pour trouver le bureau du Kage. Enfin, il avait appris le sens de l'espace avec son grand-père et savait se situer n'importe ou ainsi que de décrire parfaitement l'environnement en un seul regard. Évidement ce genre de truc ne s'apprend pas en une heure. Il s'agissait encore d'un de ses entraînements farfelues et suicidaires, mais bon revenons à notre sujet. Teach ouvrit la porte du bureau du Hokage et prononça d'une voix monotone: " Une mission s'vou plaît ! " Vous me direz, la façon qu'il prononçait ses s'il vous plait faisait sourire le Rokudaime Hokage. Après un moment de réflexion, le chef du village trouva la mission parfaite pour Teach, enfin façon de parler bien sur. Aucune mission n'est parfaite en ce monde pourri.
Le plus puissant du village parla donc nettement pour que Teach puisse se fournir d'un maximum d'informations :

- Voila ta mission Teach. Il s'agit d'une mission de rang C. Bon OK tu me diras surement que tu voudrais une mission plus importante et surtout plus périlleuse que ça, mais attend que je te dis le sujet de ta mission. Ta mission est de protéger un prisonnier d'Oto qui pourrait se faire assassiner afin de nous empêcher de l'avoir comme source d'informations. En autre tu le surveilleras pendant plus d'une journée jusqu'à que les unités spéciales interviennent et se chargent de lui . Satisfait ? Bien, au boulot !

Teach ne broncha pas et prit le parchemin de la mission afin de récolter un maximum d'information sur le ninja d'Oto qui s'était fait capturer par Konoha. Teach avait rarement entendu parler ce village. La seule fois qu'il entendit parler du village du son fut au moment de sa destruction. C'est pour vous dire la grande connaissance de Teach en ce qui concerne la géographie politique du monde ninja. En direction de la prison de Konoha ou se trouvait le prisonnier, Teach se demandait pourquoi protéger un ninja qui est enfermé en prison dans le village de Konoha ? C'est stupide ou alors il a de braves compagnons prêt à le sauver la vie coûte que coûte. Ou plutôt le faire taire, au choix. En fait le jeune ninja de Konoha apprit que la prison se situait à l'extérieur du village à seulement quelques kilomètre des portes du villages. Peu prudent en cas d'attaque. Si l'ennemi était rusé, il pouvait se servir des prisonniers comme soldats. Enfin bref, il ne chercha pas à s'attarder sur de longues pensée et se dirigea de toute vitesse vers la prison de Konoha. La première chose que remarqua Teach était que la prison se trouvait sur un volcan et était entouré de lave. Voila enfin quelque chose d'intelligent, enfin c'est ce que pensait Teach. Toute fois, c'était assez laborieux pour pouvoir entrer dans la prison. Des raisons de sécurités, ça passe, mais allez jusqu'à attendre plusieurs dizaines de minutes. C'était très ennuyant, d'ailleurs Teach avait le pré-sentiment qu'il s'ennuierait aujourd'hui. On lui avait donné une mission alors il n'avait d'autre choix que de l'accomplir. Après que le pont ai été ouvert, le jeune ninja put entrer dans la prison de Konoha.

L'ambiance n'y était pas à l'intérieur, mais bon quelque part c'était logique vu qu'il s'agissait d'une prison. Ça aurait fortement étonné Teach de voir des prisonniers faire la fête. Tous avec de sales têtes, applicables dans tous les sens du termes, les ninjas derrière les barreaux scrutaient Teach avec haine ou peur. Ce dernier se fichait bien de ces crapules de seconde zones et s'orienta vers le niveau inférieur afin de trouver le sujet de sa présence. L'homme en question était un peu plus différent que les autres. Il ne s'agissait pas de son physique, ni de sa tête. Mais quelque chose en Teach lui disait que cet homme devait être dangereux ou alors devait garder des secrets très croustillantes.
L'homme n'était pas très ravi d'apercevoir le jeune ninja de Konoha qui allait s'assurer de sa soi-disant protection rapproché. Quel ironie, être cloué au trou et en plus se faire enquiquiner par un ninja de Konoha venu spécialement pour te faire de la lèche. Teach se doutait qu'il pouvait penser quelque chose dans le genre. Lui non plus n'aimait pas être ici à le coller cependant on lui avait confié sa mission et il se devait de l'accomplir. Certes il aurait aimé avoir une mission un petit peu plus attrayante que ça, mais bon que voulez-vous. Rien n'est parfait dans ce monde pourri. Le sujet de la mission de Teach avait pas l'air commode, en même temps il s'agissait d'un criminel donc on pouvait pas en attendre mieux de lui. L'homme déclara même au ninja de Konoha :

- Alors c'est toi le larbin chargé de ma protection ? Je te plains l'ami. Tu risque de gâcher ta journée pour rien du tout. Je t'envie pas du tout, tu vas devoir me supporter pendant toute la journée. Si j'étais toi j'abandonnerais tout de suite la mission morveux.


- Ne prend pas tes rêves pour des réalités sale déchets. Tu ne mérite même pas de m'adresser la parole. Il est vrai que ceci m'exaspère au plus au point de devoir te supporter pendant vingt-quatre heures. Par contre si venait à trop m'insupporter, je risquerais de te laisser quelques traces. Comme ça, tu seras bien chaud pour l'interrogatoire épicé de ce soir . Alors reste tranquille et tais toi.

Le prisonnier était décontenancé devant l'adresse de Teach à répondre à sa provocation et n'eut nulle autre choix que de se taire. Plusieurs heures passa et l'ambiance empira. La chaleur envahit les cellules et mettait mal à l'aise de nombreux criminels. Pour le jeune ninja de Konoha, il ne ressentait pas le défaut de la chaleur. Il s'était habitué aux changements de température. Il devait faire beau dehors, les oiseaux chantants sous une belle vague de chaleur de l'après-midi. Teach regrettait vraiment d'avoir accepté cette foutue mission inutile. Si seulement il pouvait y avoir de l'action, cela aurait été divertissant. Le vœu du jeune ninja de Konoha se réalisa à la plus grande surprise de ce dernier. En fin d'après-midi, des soi-disant messagers du hokage était venue donner un message. Les gardes ont été bêtement dupé et se sont fait massacré. Ces hommes étaient des anciens ninjas d'Oto qui tentaient de récupérer leur compagnon. Ils purent accéder au deuxième étage sans trop de problème et se retrouva donc devant Teach et le prisonnier d'Oto. Ils étaient au moins une dizaine. Tous armés de Kunai, ils montraient un grand sourire de victoire anticipé. Sur d'eux, l'un d'entre eux engagea la conversation :

- Eh l'ami, si tu veux restez vivant, tu devras te pousser de notre chemin et laisser notre partenaire partir avec nous. Ce serait regrettable de faire quelques égratignures à ce jeune joli corps que tu as là tu ne trouve pas ? Allez dégage de là morpion.

- Bien dit partenaire ! Je savais que tu viendrais me sauver la peaux ! Toute façon j'allais pas leurs cracher un seul mot à ces moins que rien. Il m'ont attrapé à mon désavantage. J'ai été piégé par leurs petites ruses de minable, mais t'inquiète pas on se vengera d'eux !


- Avant cela vous devriez plutôt vous concentrez sur le combat qui vous attend. Ne croyez pas que je suis un simple ninja de Konoha comme les autres. Vous ferez moins les malins dans quelques minutes. Allez venez bande de déchet, je vais vous apprendre à vous battre moi .


Les choses dites, ils ne restaient plus que les fait. Les anciens ninja d'Oto se lancèrent à l'assaut de Teach. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le jeune ninja de Konoha était un juunin expérimenté dans le combat. Des coups de poing et des coups de pied partirent dans tous les sens. Plusieurs minutes plus tard, sous les yeux dégoutés du prisonnier d'Oto, tous les bandits qui étaient venus pour sauver leur compagnon étaient à terre. Ils avaient sous-estimé Teach et avaient foncé dans le tas en croyant que la force numérique serait suffisante à leurs côtés. Ils s'étaient lourdement trompé sur le compte du jeune ninja de Konoha. Ce n'est qu'une heure plus tard que les unités spéciales arrivèrent pour récupérer le prisonnier d'Oto. Ayant accompli sa mission, Teach retourna chez lui pensant que les forces spéciales se chargeraient du rapport de mission. Tout se termina pour le mieux. Certes Teach aurait voulu passer une meilleure journée que ça, mais bon que voulez-vous. Rien n'est parfait dans ce monde pourri.




Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Left_bar_bleue40/1000Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:52

beau rp ^^ va prendre tes points (si ce n'est deja fait)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Left_bar_bleue1377/2000Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:51

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto Icon_minitime


Mission de Rang C : Le Prisonnier D'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang A
» Mission de rang B
» Missions de rang D
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-