Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:06

♥ GALERIE ♥

Bon alors moi j'y connais rien niveau photoshop et compagnie , mon arme à moi c'est un crayon !=D
Bon je dessine pas très bien mais j'aime ça ,
Je mettrais mes dessins petit à petit car j'en ai dejà un petit paquet de fait ^^
Donnez moi votre avis et émettez des critiques constructives =)


*

Ensuite je mettrai des images que j'ai trouvé qui représentent mon perso ,
ça me permet de les avoir sous la main ^^ puis bah j'avais envie de le faire x)


BREF !
Ben j'espère que vous aimerais bien et si c'est pas le cas tant pis =)
Bon visionnage et commentez !



Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:14

Tout d'abord un dessin de Riza Hawkeye ,
Issue du merveilleux manga qu'est FullMetal Alchemist =)


Spoiler:


Alors , commentaires , critiques , qu'en pensez vous ? =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:22

J'aime bien, les ombres étalées au doigt, c'est pas encore ça, mais les lignes sont pas trop mauvaise, on attends surtout le custom, parceque la repro c'est assez facile, continue comme ça. <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:29

FMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Je l'adore elleeee. Je le voit trop finir avec le colonel Mustang *_*
Magnifique dessin! Les proportions sont bonnes, rien à redire ^^
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue1604/2000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:32

Classe trop bien dessiné . En plus j'aime bien l'anime ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:15

Classe et toi Aemi c'est sur qu'ils finiront enssemble Wink(et oui je connai fma)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:33

Depuis combien de temps dessine-tu ? Parce que ça manque de détail, à mon avis x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:40

Magnifique, j'adore
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:50

J'avoue, c'est magnifique, j'ai toujours voulu apprendre à dessiner des personnages de Manga, mais... mes dessins sont souvent ratés, et quand je dois par exemple faire les figures comme les cercles pour le corps etc, ça ressemble plus à des patates qu'à autre chose... Enfin, sinon, c'est superbe ! =)
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue478/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:35

Franchement c'est magnifique. J'ai essayer le dessin et franchement sa ressemblait a rien xD. Enfin bref moi je suis fan du dessin et de FMA.

(elle a des plus petit seins dans le manga non ? XD)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:38

Comme d'habitude tu m'énerves >< tu dessines mieux que moi XD
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue1604/2000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:33

Attention ! Michiko est jalouse ! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:44

Non pas vrai XD
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue1604/2000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:02

je te taquine ^^ :p
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:10

merci pour tous ces gentils commentaires ♥
alors je vais essayer de répondre à ceux qui ont demandé des trucs :p

kaitaro > ou je lui en ai fait des plus gros je crois mais bon x)

ryoku > oui je sais je suis nulle pour les ombres , je sais pas comment il faut faire x)

emichi > ben j'ai fais du dessin quand j'étais petite mais rien à voir avec ça , les mangas ça fait pas très longtemps que j'en fait , puis je dessine pas très souvent non plus , pas trop le temps ces derniers temps ^^


j'en mettrai un autre ce soir =)

B'soux ♥
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:31

Bon j'avais un peu oublié de remettre un dessin ^^
il commence à dater un peu celui là
mais depuis un certain moment j'ai pas trop le temps de dessiner .__.
donc voila , Naruto



Spoiler:


Avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:30

je rêve *w* c'est vraiment superbe tsuki-chan <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:37

Je trouve ça super bien dessiné. Continue comme ça j'attend la suite Wink
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:16

niiiiuuu =3
c'est super gentil ♥
mais bon j'essaie de m'améliorer quand même c'est pas "super" =)
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:02

après 3 heures de philo et 4 heures de maths une pause s'impose !
j'ai donc décidé de dessiner Shika =3
avis ?

Spoiler:



aaah j'adore cette image >< ( pas mon dessin évidemment , juste ce moment là du manga =3 )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:13

Il perd son maitre ce môment est vraiment triste. Snif
Tu vois au risque de ne pas être original il est vraiment super, c'est mon préféré.
Continue comme sa c'est génial, vivement le prochain. Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:04

ITASHIME tu te rappelles toujours qui sont tes 2 plus grand fans =)
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:21

Wolfguy ♥
fait le week end dernier je crois ...

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:06

tu dessine trop bien Tsuuuu >< continue comme sa RoooOOOOOOoooar ♥ =3
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:36

pas tant mais merci Namiiiiiiiiiiiiiiiiii roOOOOOOOoar ♥ =3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Icon_minitime


Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche jutsu de Tsuki Ôkami ♥
» Galerie de Dessins de Ryo' ^^
» Les dessins de Hanabi Hyûga
» fiches perso de Deidara
» Zetsu #AKATSUKI# [Refuser]Chamgement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-