Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:27

J'aime ma chérie <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:41

Comme je te l'ai déjà dis, ton dessin est superbe.
Seul détail gênant se trouve au niveau du menton du gaillard, trop avancé, ce qui donne un visage trop disons.... je trouve pas le mot, j'aurai vu peut être le menton un brin plus court ^^
Mais sinon très joli =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:47

Il a pas tort, j'avais remarqué mais ça m'a pas tellement choqué, j'ai cru que c'était la transformation en loup qui pouvait faire ça
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:52

ben t'as raison Ryoku c'est la transformation qui fait ça , il est pas très "humain" la sur l'image enfin il le devient de moins en moins ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:06

Ahhh on est lié c'est pour ça t'a vu j'ai de suite compris chérie <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:34

Comme d'habitude c'est super..... les habitudes deviennent lassantes xD

Je rigole j'adore et j'adorais toujours ton travaille.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:39

Waahhhh

rajoute mon nom dans la liste des fans ^^ tres bon dessin! j'en ai dessiner un une fois...mais je l'ai perdu TT_TT il doit être quelque part en bas de ma pile de vêtement sale entrain d'étouffer x)
Sinon j'aurais des questions...

Ou a tu appris a dessiner?

Depuis quand tu dessine?

C'est difficile?

Sa prend du temps?

Un autographe s.v.p Razz ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:13

Je pense pouvoir te répondre :

On apprends pas a dessiner, on l'a dans la main, c'est plus ou moins difficile suivant le talent qu'on a, on peut bien sur l'améliorer avec des écoles d'art ou des exercices, mais apprendre le dessin de 0 c'est quasiment impossible, il faut avoir la main artistique. Et pour le temps si tu parles du temps d'apprentissage c'est tout une vie, si tu parles pour un dessin, et bien ça dépends du dessin.

Pour l'autographe je peux pas répondre ^^
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:14


Pour répondre un peu à tout ça =3


Ou a tu appris a dessiner?
mmmh nul part ...dans ma chambre ^^ j'ai fait du dessin pendant 6 ans mais rien à voir avec ça , aquarelle, pastel,huile , le truc relou qui me saoulais ,
les mangas ben j'ai pas appris mais je devrais je pense ^^'
je dessine peu , car j'ai pas le temps et j'aime pas dessiner quand y'a des gens x)


Depuis quand tu dessine?
euuh les mangas j'ai commencé en seconde donc y'a 4 ans mais je dessine peu j'ai du faire une petite vingtaine ou trentaine de dessins ^^'

C'est difficile?
ça dépend j'fais ça par plaisir donc bon , mais des fois j'me prends la tête avec quelques trucs oui ^^

Sa prend du temps?
tout dépend du dessin mais je suis assez lente x) donc ça va de 1 à 4 heures en général ^^

Un autographe s.v.p ?
demande moi de te dessiner une image et j'te la dedicacerai si tu veux x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:47

Tu as vraiment un beau coup de crayon, Tsuki !

J'avoue que la reproduction de la scène où Shikamaru pleure la mort de son maître est hyper ressemblante. Pour le reste, je ne suis pas assez calée en dessin pour pouvoir critiquer.

Tes dessins sont vraiment superbes et très réussis. Bravo et je t'encourage à continuer sur cette voie. J'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeee
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:18

J'avoue que là, tu dessins vachement bien ! =)
Moi je veux bien un autographe, avec au choix :

- Vincent Valentine de Final Fantasy VII avec ta signature, et "Thrys" en destinataire
- Hidan avec ta signature, et "Hidan" en destinataire
- Ou bien alors Sephiroth de Final Fantasy VII avec ta signature, et "Sephiroth" en signature !

Enfin, tu peux refuser bien sûr, comme tu disais ça, je me suis dit "Pourquoi pas !", et donc, je te propose trois cas de figure !

Bonne chance si tu souhaites te lancer dans la réalisation ! =)
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Left_bar_bleue696/1000Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:23

Je veux bien t'en faire un car en ce moment j'ai pas d'idées pour dessiner ^^
je pense que je vais faire Hidan parceque ... parceque voilà ^^
je trouve pas d'images qui me convienne sur internet donc je vais allez fouiller dans mes mangas
avec un peu de chance si je trouve l'image je l'aurais fini demain soir

je vais enfin pouvoir dessiner \o/


( j'espère qu'il ne sera pas trop laid =S )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:15

Bravo pour tes dessins, ils son géniaux!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso - Page 2 Icon_minitime


Dessins de Tsuki ♥ et images de mon perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fiche jutsu de Tsuki Ôkami ♥
» Galerie de Dessins de Ryo' ^^
» Les dessins de Hanabi Hyûga
» fiches perso de Deidara
» Zetsu #AKATSUKI# [Refuser]Chamgement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-