Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée )

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:26

Nae Sumire


  • Affinité(s) :

    Nae Sumire maîtrise le Genjutsu.

  • Rang :

    Nae Sumire est une Genin de Kumo.

  • Puissance :

    Nae Sumire possède une puissance de rang C.

  • Vos techniques :

    [Note] : Principes des illusions d'une petite fille.

    Toutes les techniques qui sont écrites ici fonctionnent de la même manière qu'un genjutsu classique. L'utilisateur étend le chakra qu'il diffuse continuellement vers le système nerveux de son adversaire afin de lui donner des hallucinations qui sont à l'origine même de ces illusions.

    Parce que certaines illusions modifient les réactions liées au sens du toucher, ces illusions sont capable, sans que cela ne soit apparent extérieurement, de créer de la douleur chez l'adversaire. Pour être plus précise, le cerveau envoie des messages nerveux dans nos organes lorsqu'ils sont atteint par un objet, déclenchant alors une plus ou moins forte douleur.

    Et parce le chakra ne se diffuse pas à la vitesse de la lumière, il faudra un temps avant qu'une illusion ne fasse effet. Temps augmentant selon la distance qui existe entre Nae Sumire et son adversaire.

    • Mebae no Yokushi (Contrôle de la Germination) :
      Style : Genjutsu
      Rang : Rang D
      Description :
      Ce Genjutsu très simple dans son fonctionnement permet de modifier illusoirement la taille de Nae. Elle peut donner l'impression d'être aussi petite qu'une fourmi ou aussi grande qu'un géant. Cette illusion est basée sur une modification du sens de la vue et ne peut en aucun cas blesser une quelconque cible.

    • Shi no Kyougen (Simulation de Mort) :
      Style : Genjutsu
      Rang : Rang D
      Description :
      Ce Genjutsu également simple dans son fonctionnement permet d'illusoirement simuler la mort de Nae. Elle peut donc duper son adversaire qui pensera que l'utilisatrice est décédée et pourtant, cela laissera une occasion à cette-dernière de fuir. Cette illusion basée sur une modification de la vue ne peut en aucun cas avoir d'incidence physique sur une quelconque cible.

    • Jisa (Décalage) :
      Style : Genjutsu
      Rang : Rang C
      Description :
      Ce Genjutsu permet à son utilisatrice d'annuler la douleur occasionnée par un coup, l'impact d'un projectile, ou celle-même d'un autre genjutsu. Cette douleur est en fait préservée afin de la faire intervenir a des moments stratégiques, à la seule commande de l'utilisatrice. Seulement, si la cible se rend compte qu'il était pris dans un genjutsu et qu'il s'en libère, la douleur accumulée disparaît et ne pourra jamais être appliquée. C'est donc un Genjutsu qui se base sur la modification du sens du toucher, comme vous pouvez vous en douter.

    • Eien no Tenraku (Chute de l'Eternité) :
      Style : Genjutsu
      Rang : Rang C
      Description :
      Ce Genjutsu assez puissant selon moi (donc n'hésitez pas les estimateurs) permet a Nae de faire croire à son adversaire qu'il se trouve dans un vide dans lequel il tombe sans fin jusqu'à la commande de Nae. Plus la commande tarde, plus la chute est rude, plus le chakra consommé est important. Ce genjutsu part du principe de la modification du sens de la vue et du toucher.

    • Sumire no Nae (Flétrissement des violettes) :
      Style : Genjutsu
      Rang : Rang C
      Description :
      Ce genjutsu permet a l'utilisatrice de faire croire à sa cible que le paysage dans lequel il se trouve est en train de noircir, se déshydrater et faner telles des fleurs mourantes, tout cela en une vitesse accélérée. Après avoir créé un trouble psychologique en montrant ce monde s'auto-détruisant, c'est au tour de la cible de se flétrir petit a petit, plus lentement que précédemment afin d'augmenter le trouble psychologique. Ce genjutsu modifie a la fois les sens de la vue, du toucher, mais également de l'ouïe en faisant entendre un bruit de grain de sable tombant tel dans un sablier comptant les dernières secondes de sa vie. ( Ce genjutsu je le trouve encore assez puissant, mais c'est toujours pour connaître les estimations ).



Dernière édition par Nae Sumire le Sam 11 Sep 2010 - 13:45, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:39

N'étant pas un pro dans les techniques de Genjutsu ( je n'en utilise que peu voir jamais ) je ne pourrais pas te donner le rang de tes jutsu, juste te dire que pour moi, c'est assez réglo sur certaines pour un genin ...
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Left_bar_bleue273/1000Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:00

Citation :
Mebae no Yokushi (Contrôle de la Germination) :
Style : Genjutsu
Rang : Rang ?
Description :
Ce Genjutsu très simple dans son fonctionnement permet de modifier illusoirement la taille de Nae. Elle peut donner l'impression d'être aussi petite qu'une fourmi ou aussi grande qu'un géant. Cette illusion est basée sur une modification du sens de la vue et ne peut en aucun cas blesser une quelconque cible.

Pour ma part c'est un genjutsu de rang D puisqu'il n'a aucune influence sur une cible.

Citation :
Shi no Kyougen (Simulation de Mort) :
Style : Genjutsu
Rang : Rang ?
Description :
Ce Genjutsu également simple dans son fonctionnement permet d'illusoirement simuler la mort de Nae. Elle peut donc duper son adversaire qui pensera que l'utilisatrice est décédée et pourtant, cela laissera une occasion à cette-dernière de fuir. Cette illusion basée sur une modification de la vue ne peut en aucun cas avoir d'incidence physique sur une quelconque cible.

Rang D aussi :)

Citation :
Jisa (Décalage) :
Style : Genjutsu
Rang : Rang ?
Description :
Ce Genjutsu permet à son utilisatrice d'annuler la douleur occasionnée par un coup, l'impact d'un projectile, ou celle-même d'un autre genjutsu. Cette douleur est en fait préservée afin de la faire intervenir a des moments stratégiques, à la seule commande de l'utilisatrice. Seulement, si la cible se rend compte qu'il était pris dans un genjutsu et qu'il s'en libère, la douleur accumulée disparaît et ne pourra jamais être appliquée. C'est donc un Genjutsu qui se base sur la modification du sens du toucher, comme vous pouvez vous en douter.

On monte un cran au-dessus, Rang C pour moi :)

Citation :
Eien no Tenraku (Chute de l'Eternité) :
Style : Genjutsu
Rang : Rang ?
Description :
Ce Genjutsu assez puissant selon moi (donc n'hésitez pas les estimateurs) permet a Nae de faire croire à son adversaire qu'il se trouve dans un vide dans lequel il tombe sans fin jusqu'à la commande de Nae. Plus la commande tarde, plus la chute est rude, plus le chakra consommé est important. Ce genjutsu part du principe de la modification du sens de la vue et du toucher.

Rang C.

Citation :
Sumire no Nae (Flétrissement des violettes) :
Style : Genjutsu
Rang : Rang ?
Description :
Ce genjutsu permet a l'utilisatrice de faire croire à sa cible que le paysage dans lequel il se trouve est en train de noircir, se déshydrater et faner telles des fleurs mourantes, tout cela en une vitesse accélérée. Après avoir créé un trouble psychologique en montrant ce monde s'auto-détruisant, c'est au tour de la cible de se flétrir petit a petit, plus lentement que précédemment afin d'augmenter le trouble psychologique. Ce genjutsu modifie a la fois les sens de la vue, du toucher, mais également de l'ouïe en faisant entendre un bruit de grain de sable tombant tel dans un sablier comptant les dernières secondes de sa vie. ( Ce genjutsu je le trouve encore assez puissant, mais c'est toujours pour connaître les estimations ).

Là, je suis un peu mitigé entre le rang B et C, mais je vais te demander si, cette technique, on peut la rompre avec un Kai, ou bien ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:45

Et bien toute technique de Genjutsu a possibilité d'être dissipée par un Kai pour ma part. Je ne suis pas une uchiwa abusée qui a le sharingan machin machin. Donc je reste sur cette supposition que aucun genjutsu n'est infaillible. Voilà ^^

Edit : J'aimerais valider ce choix qui a mes estimations fait au maximum 160 points sur 200. Mais comme d'habitude, j'attends vos avis.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Left_bar_bleue273/1000Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:58

Donc Rang C pour la dernière, ce qui te fait, si je compte bien : 110 points !

Tu peux donc rajouter des techniques ou bien laisser comme ceci Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:45

Laissons comme ça l'est maintenant ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Left_bar_bleue1377/2000Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:45

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée ) Icon_minitime


Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche jutsu Hiruma Terminée ?
» Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée
» Fiche Jutsu de Hijikata Toshizo ( Terminée)
» Fiche de Nae Sumire
» Manji Uzumaki (fiche de présentation) [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-