Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Fiche de Nae Sumire

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:56

  • Nae Sumire
    [Traduction] Violette Fanée

    Âge : 26 Ans
    Village : Village Caché de Kumo

  • Sa Description Morale

    Note : Je n’ai pas voulu faire une longue description psychologique pour le show, ou pour faire l’intéressante, mais je trouve que sur la personnalité de mon personnage, et comme de tout personnage, il y a de quoi développer dessus. De plus, les citations entre guillemet résument assez bien les généralités liées au comportement de mon personnage. Par ailleurs, j’avais envie sur ce forum de tenter de jouer un personnage a la personnalité et aux attributs complexes. Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension.

    [size=15]Partie 1 : Un décalage.


    « J’ai toujours été frêle, fragile et petite d’apparence, mais au plus profond de moi-même, j’ai accumulé l’expérience. »

    Pourquoi un tel décalage entre son âge et son apparence pour le cas de Nae ? C’est parce que plus jeune, elle a souffert d’une maladie génétique qui dans les premières années n’avaient aucune incidence sur sa façon de vivre. C’était alors une jeune fille épanouie, pleine de vie et d’ambitions qui profitait à chaque instant de la chance que le ciel lui avait offerte. C’est à partir de l’adolescence que les problèmes commencèrent à apparaître. Sa petite taille excessive fût un handicap particulièrement difficile à surmonter lors de situations bien précises que tous pourront imaginer très facilement. Par ailleurs, sa différence attirait sur elle les regards des autres. Après tout, la différence entraîne la défiance, et l’exclusion de celui ou celle qui n’est pas en conformité.

    « J’ai toujours vécu en marginalité, en dehors des villages, éloignée d’un danger, les autres. »

    Cette excommunion volontaire ne pose aucun problème a Nae, lorsque l’on a comprit que les autres ne pouvaient qu’être source de malheur et d’émotions inutiles, leur absence ne peut que procurer le bonheur. Tout ça car seuls, les personnes qui le veulent, sont plus fortes et savent se débrouiller. Nae voit en l’autrui un danger permanent, elle redoute le jour ou l’un sera capable de briser la carapace qu’elle s’est crée autour d’elle et sa vraie personnalité. De ce fait, elle s’expose très peu lors de rassemblements sociaux. On pourrait presque, et pourquoi pas qualifier ce caractère d’agoraphobie.

    Partie 2 : Un vide.

    « Vivre seule n’est pas un handicap, vivre seule c’est l’expression de ma volonté, de ma force. »

    De toute façon, en recherchant l’isolement, on le trouve. C’est si facile de couper les ponts entre deux points qui ne sont pas attachés. De couper des liens justes formés. De refouler l’empathie que l’on peut afficher, d’exclure la sympathie que l’on peut éprouver. L’exclusion amène le questionnement, mais à toutes les questions que Nae a pût répondre après son adolescence, les réponses furent essentiellement liées au rien, au néant, au vide. Un vide qu’elle a apprit à apprivoiser dans sa quête de solitude. Ce vide se ressent également sur son allure extérieure, car la jeune fille possède un regard si profond et grave que l’on a l’impression de tomber sans en finir et sans y voir quelque chose à l’intérieur lorsqu’on la fixe.

    « Une main tendue l’est toujours de revers, une âme charitable redemandera toujours la charité, l’homme est cupide, je suis lucide. »

    Pourtant, la solitude à ses effets pervers, des effets que Nae a intégrés à sa manière de vivre. Après tout qu’est ce que la solidarité si une contrepartie est demandée ? Qu’est ce que l’humain si avec arrière-pensée on tend la main ? Ce qui est vide dans la personnalité de Nae, c’est sa confiance en les gens. Elle a subit les moqueries, parfois les coups. Auxquels elle avait bien tenté de répondre, mais sa petite taille lui empêchait tout. Elle lui empêchait de s’approcher de ses adversaires, elle lui empêchait de déployer une grande force physique à leur encontre si jamais elle réussissait à s’approcher assez près.

    Partie 3 : Malgré tout, un désir inassouvi.

    « Si je ne peux parler avec personne, je parlerais avec les gens qui se sont exprimés à travers leurs ouvrages. De cette façon, je garde avec moi leurs mots, et eux, n’entendront, ni ne liront les miens. »

    Après vous avoir mentionné cette carapace qui protégeait la vraie personnalité de la petite Nae, j’avais envie d’aborder avec vous sa vraie personnalité. A trente trois ans, c’est certain que Nae est beaucoup plus mûre que les jeunes filles de sa taille. Mais s’il y avait un allié inavoué qui lui tenait compagnie durant ses longues années, c’était bien sûr les livres. Après tout, si un livre est l’expression des pensées de son auteur, Nae s’imprégnait de ces-dernières à longueur de journée. De toute façon, elle n’avait pas d’autre chose à faire. Elle y était contrainte, mais le mot même de « contrainte » ne s’appliquait pas au vues du plaisir que la lecture procurait à la femme. Même si elle a perdu sa personnalité, elle n’a pas perdu sa tête.

    « Dans un puzzle géant ou un paysage est représenté avec moi et quelqu’un d’autre en premier-plan, les pièces manquantes sont cette autre personne, celle à qui j’ai pu tendre la main, cette main que j’ai pût tenir. »

    Cette image fictive représente la recherche d’une âme digne de la confiance de la femme. C’est la pièce manquante de sa vie. Même si elle s’est accoutumée au fait de vivre seule, au fait de supporter les piques morales et parfois les coups. Il y a toujours un désir inassouvi en elle, celui de trouver cette personne a qui elle pourra de son plein gré, tendre sa main, sans que cette personne n’ait justement d’arrière pensées. Pourtant, ce trait de caractère est complètement contradictoire avec ce qui peut être vu plus haut, mais c’est que constamment tiraillée entre le oui et le non, Nae ne sait plus trop ou elle en est. D’un côté elle ne veut pas faire confiance, mais d’un autre, elle aimerait le faire sans qu’une fois de plus, cette confiance en elle et les autres ne soient toutes les deux brisées. Car si en ce moment Nae cherche à reconstituer les pièces de sa vie, cet échafaudage fragile peut tomber en miettes à la moindre erreur.

    Partie 4 : Synthèse.

    La personnalité de Nae ne correspond pas à son apparence. En effet vieille de tête et jeune de corps, Nae a déjà une expérience de ce que peut représenter la difficulté de la vie. Pour lutter face à cette difficulté, elle décide de s’isoler et de mener une vie dans la solitude. Pour seuls compagnons, elle a des livres qu’elle à lût pendant plusieurs années de sa vie, et en lit encore aujourd’hui. Nae n’est pas également adepte des relations sociales et se contente de répondre simplement, voire machinalement. Elle a horreur de se retrouver dans des foules, on peut presque même parler d’agoraphobie, tout cela est amplifié par une confiance zéro en le genre humain. Si autrefois elle a essayé de se défendre de ceux qui l’oppressaient, aujourd’hui, elle n’en a plus la force et fuit dès que l’occasion se présente. Et si son caractère fait d’elle une jeune fille perdue dans le vide de son âme, mais également dans la vie réelle, elle a un désir inassouvi, celui de trouver la personne qui lui rendra son cœur. Cette pièce manquante d’un puzzle géant qu’est la vie, avant qu’il ne soit brisé avec regrets le jour de la mort.

  • Sa description Physique

    Partie 1 : Tenues vestimentaires.

    « J’aime ce qui ne m’embête pas. Ce qui se met sur mon chemin, je le découpe, je le transforme jusqu’à trouver quelque chose qui me laisse enfin respirer. Quelque chose qui me ressemble, ou presque. »

    A bannir donc toutes les robes, tenues encombrantes qui pourraient entraver la femme dans ses mouvements. Après tout, vivre seule dans la nature n’est pas de tout repos : Une robe a vite fait de se transformer en lambeaux sous le coup des épines de rosiers, ou pire, des griffes acérées d’animaux passant par là. D’un autre côté, Nae aime les couleurs roses, violettes et les tenues assez travaillée, c’est en fait une sorte d’extériorisation de sa vraie personnalité. A défaut de la cacher sous des vêtements ternis ou fades, elle donne la un indice, volontaire, sur ce qu’est sa vraie personnalité, même si d’un côté elle ne veut pas vraiment que quelqu’un la découvre.

    Partie 2 : Apparence Physique.

    « Peu importe, que l’on me voit ou non, personne ne me connaît, tout le monde me prendra pour une gamine, alors qu’en réalité, j’ai l’âge ou je si je voulais, je pourrais en avoir, des gamins. »

    Des cheveux et un regard qui tombent dans le profond d’un violet sombre, une peau blanche comme talque, contrairement aux vêtements très colorés, reflètent l’obscurité qui habite dans le cœur vide de Nae, car si le violet est la couleur de neutralité, la neutralité est aussi un synonyme d’un contrôle permanent de soi. Et si le blanc est la couleur de la pureté, c’est aussi celle du vide, et celle du duvet que l’on dépose dans le linceul d’un défunt. Sa petite taille est la manifestation physique de la maladie génétique qui à changé toute sa vie. Elle mesure, et mesurera 1 mètre et 35 centimètres toute sa vie et ses petits membres l’empêchent d’avoir une force physique imposante, mais lui confèrent une discrétion et une agilité légèrement au-dessus de la moyenne.

  • Son Histoire.

    Partie 1 : La petite violette.

    Village caché de Kumo, cet endroit côtoyant à la fois terre et ciel, roches et nuages, fût le lieu de naissance d’une jeune fille paraissant tout à fait normale. Des parents comblés par la venue au monde de leur nouvelle progéniture. Un couple ayant en tête une multitude de projets pour la famille. Deux personnes finalisant l’objectif de toute union, renouveler son espèce. Le couple Sumire vécut toute leur vie dans le village caché de Kumo, ce village situé dans une chaîne montagneuse pouvant atteindre des altitudes énormes, tout en voyant passé de près chaque nuage. Des maisons pour la plupart hautement élevées dans les pics rocheux et de forme cylindrique rendaient ce village à la fois mystique et singulier. Les Sumire vivaient en harmonie dans ce paysage qui s’y prêtait fort bien, tout cela sous la protection des ninjas de Kumo.

    La petite Nae s’épanouissait très bien, ses parents s’occupaient d’elle comme n’importe quelle petite fille, elle avait le droit à ses instants de bonheurs, comme à ses instants plus difficiles. Car dans l’univers du jeu et du rêve, on ne peut toujours gagner, et on ne peut toujours être chouchoutée, sinon, les cauchemars n’auraient pas de raison d’être. Tout ça pour dire que l’enfance de Nae fût ce qu’il y a de plus commun. Elle fut éduquée normalement, mais ce que personne n’avait remarqué en Nae, c’est qu’elle ne grandirait jamais plus que ça. Les ninjas médecins qui avaient réalisé l’accouchement de Dame Sumire furent décontenancés en apprenant après le départ de la famille. La petite fille à qui ils avaient donné naissance souffrait d’un nanisme non-déformant, non létal, mais qui réduisait considérablement la taille de la jeune fille. Selon leur rapport, elle atteindra a huit ans sa taille maximale de un mètre trente cinq et restera toute sa vie à ce niveau là. Pourtant, à l’instant présent, puisqu’elle était encore enfant, cela ne posait pas de problèmes. C’est par la suite que cette maladie deviendra une malédiction.

    Partie 2 : Une différence de taille.

    L’adolescence est un passage difficile pour Nae, les élèves de sa classe à l’académie des ninjas mesuraient au moins une quinzaine de centimètres de plus qu’elle. Il arrivait parfois qu’un exercice d’escalade lui pose des difficultés, car les murs que proposait l’administration de son académie étaient excessivement hauts. Chaque fois que cela se produisait, on entendant des esclaffement de tous côtés. Des doigts tous pointés vers vous. Des moqueries incessantes. Durant plusieurs mois se produisait le même spectacle. Pour attraper un livre du quatrième niveau de l’étagère, il fallait au moins une chaise pour rehausser la jeune fille. Sa main était invisible lorsqu’elle la levait pour répondre à une question. Sa tête dépassait à peine le pupitre si on ne mettait pas une chaise plus haute pour la petite fille. Chacune de ces différences amplifiaient les rires des autres. Même ses parents commençaient à se demander pourquoi à 12 ans maintenant, elle ne grandissait plus. En fait, les médecins n’ont jamais révélé à cette famille ce dont souffrait leur fille, donc ils considéraient que Nae était comme cela, et pas autrement.

    Un jour de classe, à l’heure de la pause, dans l’espace réservé à la détente, elle entendit quelqu’un se moquer d’elle. Elle avait tenté de courir vers lui, et de lui donner un coup de poing, mais avant que ce-dernier n’ait pût l’atteindre, le pied de son grand adversaire frappait déjà son petit corps qui valsa un ou deux mètres plus loin. La jeune adolescente était en larme. Incapable de se défendre face aux moqueries, incapable de donner un seul coup. Impossible d’exprimer son opinion. C’est à ce moment qu’elle prit conscience d’un fait.

    « Je n’ai pas de temps à perdre avec la fourberie de l’homme. Je veux vivre ma vie loin d’eux et de l’horreur qu’ils sont tous. »

    Partie 3 : Une fleur fanée.

    A partir de ce moment là, elle décida de supporter une année en plus les moqueries des autres sans broncher, sans dire un mot, sans jamais les regarder. Elle se concentra sur ses études afin de réussir au mieux le test final de l’académie, celui qui permet de devenir Genin. Elle le réussit avec succès en exécutant correctement le jutsu demandé et fût sélectionnée dans une équipe, dont elle se fichait complètement. Elle réalisait les missions demandées, sans dire un mot, sans regarder, ni même faire attention à ce que disait sont jounin-sensei. Entre temps, elle étudiait les moyens de frapper sans avoir à approcher l’adversaire. C’est là qu’est né son désir de devenir une maîtresse des illusions, capable de réaliser des genjutsu à la perfection. Pourtant, même si secrètement, en dehors des missions elle étudiait cet art, jamais elle ne le révéla a quiconque. Jamais elle n’utilisa ses techniques. Ce qu’elle voulait, c’est qu’on la laisse tranquille, qu’on la considère comme rien, qu’on fasse comme si elle n’existait pas. Son jounin-sensei pas dupe comprit vite qu’elle cachait ses capacités, qu’elle possédait à la fois une concentration à chaque instant acquise par le fait qu’elle ne fasse attention qu’à elle, mais également un contrôle du chakra qui lui permettait de l’économiser au maximum. Il tenta une fois de l’interroger personnellement.

    C’était la première fois que le jounin-sensei plongeait dans le regard de la jeune fille, et à sa stupéfaction, il n’y vit rien. Seulement un vide profond, perturbant. C’était également la première fois qu’il l’entendait parler vraiment, car toutes les autres fois ou elle pût ouvrir la bouche, c’était pour prononcer le nom des techniques qu’elle réalisait. Et le jour ou elle sût parfaitement utiliser les bases, elle devint complètement silencieuse, se contentant de réaliser les sceaux nécessaires à un Bunshin no Jutsu par exemple. Mais durant cette conversation là, c’était la première fois depuis longtemps qu’elle parlait. Le maître lui demanda si elle avait un souci avec son équipe et Nae répondit seulement « Je ne m’intéresse qu’à moi ». Son sensei lui avait bien rappelé que le but d’une équipe était de s’entraider et de communiquait, mais peu importe, ça lui était égal a Nae, ce qu’elle voulait elle, c’était qu’on lui fiche la paix.

    Même l’un de ses partenaires s’y est mis. Depuis le départ, ils n’osaient rien dire et se contentaient de faire comme si. Mais ce jour là, il s’énerva et cria à pleine voix à quelques centimètres de Nae. Il se rendit compte qu’elle n’avait pas bronché d’un seul sourcil. Il ne dit plus rien ensuite, constatant que la jeune fille avait perdu toute ses émotions. Elle était intérieurement morte, telle une fleur fanée.

    Partie 4 : Les pétales se renferment sur elles-mêmes.

    Des missions s’enchaînèrent. Ses compagnons grandirent alors qu’elle restait de sa minable taille d’un mètre 35. Ses camarades étaient effarés par cette différence de taille. Ils continuèrent de travailler ensemble, même si le silence de Nae était lourd. Personne pendant maintenant près de 4 ans n’avait réussi à la faire parler. Sa bouche s’était refermée, ses yeux s’étaient vidés, son âme avait disparue.

    Il ne manquait plus qu’à une chose de disparaître. A savoir Nae elle-même. Un soir d’été lorsqu’elle avait seize ans, la jeune fille décida de partir vivre seule dans la nature. Elle garda avec elle son bandeau de kunoichi de Kumo, mais partit vivre dans des recoins isolés. Elle y vécu de façon pionnière et vivrière, et se divertissait à l’aide de livres. Livres qui eurent une importance toute sa vie. Lorsqu’elle souffrait des remarques des autres, elle se réfugiait dans les livres qu’ils soient instructifs ou écrits pour la détente. De 12 à 16 ans, ce fut sa principale activité, loisir, passe-temps et aujourd’hui, ils continuent d’être une échappatoire pour Nae. Même si elle ne le montrera jamais, elle voudrait ressembler à ces gens qui risquent leurs vies pour les autres. Elle voudrait être intègre, mais sa petite taille la désintègre de la société. Ce qu’elle veut aussi aujourd’hui, c’est se renfermer sur elle-même, en attendant qu’elle grandisse, cependant, elle n’est toujours pas au courant de sa maladie. C’est ainsi qu’elle passera dix années de sa vie à espérer grandir, a ne jamais voir un seul centimètre lui être ajouté. A pleurer parfois car elle ne sera jamais une fille normale. Elle voulait que ces voix à l’intérieur d’elle-même se taisent. Ces voix qui la traitent de petite enfant rejetée.

    Et par désespoir, elle finit par revenir à Kumo. Puisqu’elle avait conservé le bandeau, elle n’avait pas besoin de prouver son identité. Et puisqu’elle avait conservé ses identifiants ninja et la même apparence, dix ans après, elle pouvait encore prouver qu’elle était cette genin. Pourtant, à la surprise du garde voyant qu’elle n’avait aucunement changé en dix ans, il ne put s’empêcher de s’esclaffer devant la jeune fille qui décida de faire maison à part dans le village, de choisir le lopin de maisons le plus isolé de la ville de façon à ce que personne ne la voit, ni la reconnaisse, car dix ans après, tous les gens qu’elle connaît ici vont obligatoirement refaire surface. Et à ce moment là, ce sera encore pire. La seule chose qu’elle pouvait aujourd’hui faire pour paraître son âge, c’était encore d’utiliser le Henge no Jutsu sur elle-même et prendre l’apparence d’une femme. Cependant, tous reconnaîtraient facilement la supercherie. Et des chocs émotionnels pourraient très bientôt survenir. C’est là que redémarre l’aventure de Nae, cette fleur qui n’a jamais pût pousser et qui a terme, fane.

  • Vérification du Règlement

    Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?
    Le grade est la hiérarchisation de la position d'un ninja au sein de son organisation. C'est une marque honorifique, une indication de responsabilité et est indiquée par un statut tel que Genin, Chunin, Jounin, ANBU, Kage dans l'ordre croissant de la hiérarchie. Au sein du forum, il permet d'avoir accès a des types de missions supplémentaires, à des armements et bonus supplémentaires, choses dont celui ou celle qui dénigre l'importance du grade n'aura qu'un accès limité.

    Le rang en puissance détermine réellement la puissance d'un personnage. Il est à prendre en compte lors de l'auto-modération et les RP et illustre la différence plus ou moins forte, ou nulle, entre deux ninjas. Par ailleurs, le rang d'un personnage délimite l'éventail de rang de techniques qu'il peut utiliser, mais également le nombre de technique qu'il peut acquérir à l'aide des points Ninja qui lui sont attribués à la fin de RP, mais aussi à la réalisation de la fiche de personnage.

    Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?
    Pour passer au rang supérieur, il suffit de dépenser des points Ninjas afin d'obtenir sa promotion, dépense qui sera plus onéreuse en fonction de l'importance du rang désiré. Pour passer du rang E au rang D, il suffit donc de dépenser 100 points Ninja.

    Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ?
    Pour réaliser sa fiche Jutsu il faut d'abord voir sa présentation être validée par les membres de l'administration du forum en charge des validations. Ensuite, un nombre de points ninjas attribués au Rplayeur à la réalisation de cette dernière. Il pourra les dépenser afin d'acheter des Jutsu qu'il transcrira dans sa fiche Jutsu
    ( Si j'ai bien compris xD )

  • Autres Informations.

    Comment avez-vous connu ce forum ?
    En farfouillant non seulement sur google, mais sur les topsite.

    Connaissez-vous les RPG ?
    Bientôt, cela fera un an que je fait du Rôle Play.

    Connaissez-vous Naruto ?
    Oui, mais j'ai arrêté de suivre aussi bien les animés que les scans.

    Remarque :
    L'histoire de mon personnage a été écrite de façon à ce qu'elle soit genin. Donc j'aimerais être seulement une Genin :) Merci de prendre en considération ce souhait.



Dernière édition par Nae Sumire le Mer 8 Sep 2010 - 18:30, édité 1 fois (Raison : Mise en place de la signature ! :))
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:12

Tout d'abord bienvenu ^^

Belle présentation très carrée et assez bien faite.
Le problème c'est qu'elle est peut être trop carrée si tu vois ce que je veux dire.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'entre chaque partie, on trouve comme un espace entre la partie précédent. Il manque un petit lien. Dans une histoire avec des partie, le plus gros défaut est celui-ci, nous n'avons pas un RP continu.

Avoir beaucoup de descriptif c'est bien, en avoir de trop c'est un fardeau. Pourquoi un fardeau ? On trouve ça parfois un peu lourd avec quelques répétions, le style de texte est souvent le même, etc...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:14

Même si je ne peux qu'être d'accord avec mon collègue, j'ai bien aimé ^^'. Donc, Genin de rang C selon moi. Quelqu'un pour confirmer ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Nae Sumire Left_bar_bleue40/1000Fiche de Nae Sumire Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:17

BIENVENUE DanS la FamilLE NNR ^^

bah je suis d'accord rang C c'est adequat
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:21

Donc Présentation validée, tu peux aller faire ta fiche jutsu =O
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Nae Sumire Left_bar_bleue40/1000Fiche de Nae Sumire Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:13

sinon petit truc faudrai changer ton age. Genin de 26 ans je trouve bizarre mais si ca t'arrange par rapport a ton histoire je m'incline ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 4:47

Welcome again' miss Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:44

Ouf, beaucoup de réponses pour un seul sujet. J'avoue que ma fiche a un style assez carré, cet aspect est bien présent dans un coin de ma tête. Mais ce côté carré de la fiche, je trouve, donnait un sens a mon personnage, l'aspect machinal de ses réactions. Enfin, vous verrez tout ça in RP.

Ensuite, l'âge de 26 ans peut paraître extrêmement étrange pour une genin. Mais il faut être conscient que depuis l'âge de 16 ans, Nae n'a passé aucun examen pouvant modifier son statut et est revenue presque comme si de rien était. Il est donc tout à fait légitime qu'elle en reste au statut de Genin.

Sinon, je vous remercie tous ! Merci pour votre validation rapide. J'espère pouvoir faire d'agréables RP avec vous. Encore désolé pour les points négatifs de ma fiche, mais, j'ai présenté la fiche que je voulais et l'assume avec ces défauts que j'aime exploiter comme des qualités.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Nae Sumire Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Nae Sumire Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:22

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Nae Sumire Fiche de Nae Sumire Icon_minitime


Fiche de Nae Sumire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu Nae Sumire ( Terminée )
» Nae Sumire - Kumogakure
» ~ Fiche de Hay ~
» Fiche Kan'yu
» Fiche de Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-