Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Inscription refusée [Akatsuki]

InvitéInvité
MessageSujet: Inscription refusée [Akatsuki] Inscription refusée [Akatsuki] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:15

Une inscription... Une demande d'intégration pour l'Akatsuki venait de parvenir à Pein, qui semblait soucieux depuis quelques temps... Il semblerait qu'un ninja renégat de rang A souhaite entrer dans l'organisation, cependant, Pein a des doutes sur sa bonne foi... En effet, quelques jours auparavant, les espions de la Lune Rouge avaient récolté des informations concernant ce nouvel adepte, mais, après une recherche et une analyse du personnage, ce ninja veut infiltrer Akatsuki et tuer le fondateur : Pein. Si ce dernier mourrait, l'organisation n'en serait que plus touchée, et les membres risqueraient de perdre confiance en eux, sans chef, sans dirigeant. Le problème était simple : tuer le ninja assassin. En revanche, sa fiche ninja était assez impressionnante, ses techniques étaient aussi puissantes les unes que les autres. Après tout, si il désirait tuer Pein, il fallait qu'il s'arme de plusieurs techniques de haut niveau pour le battre. Un nouveau problème vint perturber la bonne marche des opérations : si le ninja était aussi fort, comme la fiche le disait, envoyer un membre peu expérimenté était très risqué. C'est ainsi qu'il choisit Hidan qui, grâce à son immortalité, allait pouvoir se débarrasser de l'espion sans subir d'importants dégâts. Quelques coupures et entailles, tout au plus.

Pein avait donné rendez-vous à l'espion dans une des grottes de l'Akatsuki, afin de lui faire passer un petit test d'entrée... Un test... de survie... A vrai dire, le mot "survie" était de trop... De même que "test"... Ce n'était qu'un assassinat, mais, inutile de prévenir le premier concerné de sa mort imminente. Logique non ? La grotte avait été préalablement piégée : des notes explosives ont été accrochées sur l'arche de l'entrée, afin que l'utilisateur puisse faire s'écrouler l'accès principal, et donc, piéger la victime dans la grotte, avec son adversaire. Ensuite, dès que le combat sera terminé, Hidan pourra fuir par l'un des passages secrets de la caverne et ressortir à l'air libre... Un plan bien ficelé...

Hidan partit donc du Q.G de l'Akatsuki, et se dirigea vers la grotte où allait se dérouler le rendez-vous d'entretien. Il marchait d'un pas normal et rythmé, le Nukenin était motivé pour ôter la vie du corps de l'espion, et ainsi la sacrifier à son dieu ! Jashin sera bientôt comblé d'avoir une nouvelle âme dans son royaume infernal. Affublé de son long manteau noir habituel, sur lequel étaient brodés des nuages rouges, le Nukenin avançait vers la grotte. L'envie de se battre le démangeait, l'envie de s'emparer de sa fidèle Faux à trois lames l'obsédait... Il voulait se défouler ! Rendre hommage à son dieu ! Mais pour cela, il fallait faire preuve de patience... Un léger souffle de vent se leva, et caressait la peau de Hidan par de brèves brises saccadées... Ses cheveux, habituellement plaqués sur son crâne, ondulaient à cause du vent qui passait entre ses cheveux. Hidan marchait les bras le long du corps, les mains quasiment camouflées dans les manches de son manteau. Cela lui donnait un air assez supérieur et puissant... Enfin, c'était l'impression que cela lui apportait du moins.

Après une demie-heure de marche à travers les plaines qui entouraient le repaire de l'Akatsuki, le Nukenin arriva au lieu de rendez-vous. Ne sentant aucune présence ni aucun chakra qui se dégageait de la caverne, il en conclut qu'il était le premier arrivé. " Parfait... Je pourrai au moins examiner les lieux avant, et tracer en avance mon pentacle..." pensa Hidan qui se réjouissait de pouvoir accomplir ce pour quoi il vit... Il pénétra dans la caverne, où se trouvaient des flambeaux sur les murs. L'ambiance avait été créée pour que cela ressemble à un véritable test. L'autre fonction de ces torches étaient aussi une fonction d'éclairage... C'est qu'il faisait sombre ici ! Hidan se plaça au centre du lieu, s'entailla le bras afin de répandre sur le sol son sang, et se mit à tracer à l'aide de son pied son fameux pentacle, nécessaire à l'utilisation de ses techniques particulières. Il commença par le triangle équilatéral, et termina enfin par le cercle circonscrit. Tout était fin prêt, il ne manquait plus que la victime...

Le temps passait, Hidan s'assit dans le fond de la caverne, laissant uniquement le bas de son corps et sa faux à la lumière des flambeaux. Son arme était posée au sol, prête à être utilisée... Hidan, le visage dans l'obscurité, attendait la venue de l'espion avec impatience... Soudain, une ombre vint masquer la lumière solaire qui illuminait l'entrée de la caverne. La silhouette d'un homme bâti comme un ninja, sans muscles exorbitants, ni même encore de carrure de culturiste... Un ninja normal, si on peut dire. Il s'engouffra à son tour dans la grotte, et se plaça juste devant le pentacle. N'ayant pas encore vu ce-dernier, il se crut tout seul, et attendit alors que le membre de l'Akatsuki arrive... Hidan, toujours assis, observait sa cible. Après un moment d'attente, il respira, et dit d'une voix grave :

" Tu es en retard..."

L'espion, plutôt angoissé, se retourna vivement, et aperçut en effet les jambes du Nukenin dans le fond de la grotte... Il le salua, et se présenta :

" Bonjour... Pein... Je me nomme Yuuma Katsuru... Je viens pour passer votre test..."

Hidan se releva, s'empara de sa large faux, et s'approcha de l'espion, dévoilant ainsi la totalité de son corps à la lumière des flambeaux... Il souriait d'un air sadique, et fixait Yuuma... Celui-ci, étonné de ne pas avoir en face de lui Pein, lui lança :

" Mais !! Vous n'êtes pas Pein ?!

- Je sais... Il m'a demandé de te faire passer le test d'inscription...

- Ah... D'accord... Bon, et bien, allons-y...

- Oui... Mais avant..."

Hidan joignit les mains, ferma les yeux, composa quelques signes, et lança :

" Katsu !!!"

Les parchemins explosifs explosèrent, faisant s'écrouler l'arche de l'entrée de la grotte, bloquant l'issue principale. Yuuma regarda Hidan, et pensa que sa couverture était fichue. Il essaya cependant de garder son calme, et, pour être sûr que son inscription était toujours crédible, il essaya de continuer la conversation :

" Donc... Quel est... ce test ?"

Hidan ria à gorge déployée, amusé par la situation... Il rouvrit les yeux et fixa sa prochaine victime... Il prépara sa Faux, la pointa vers son adversaire, et lui lança :

" Le test n'est en fait qu'une seule et unique question...

- Ah... Et, quelle est-elle ?

- La voici... Es-tu prêt à mourir ?!"

Angoisse chez l'espion. Sa filature était belle et bien fichue, il allait devoir combattre...

A suivre ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription refusée [Akatsuki] Inscription refusée [Akatsuki] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:49



Un combat acharné s'annonçait. La couverture de l'espion révélée aux yeux de tous, se prépara donc à l'affrontement entre lui et son mystérieux ennemi. Hidan, quant à lui, il était enthousiaste à l'idée de tuer et d'étriper son adversaire. Il prépara sa faux, regarda droit dans les yeux l'espion, et fonça droit sur lui. Celui-ci sortit une grosse épée qu'il avait dans le dos, et bloqua l'attaque du Nukenin, le forçant alors à se replier. Les coups étaient violents et bien placés, mais les esquives étaient très fréquentes, et seul l'espion parvenait à éviter les attaques. Hidan ne se souciait guère de se faire toucher, un petit trou dans le ventre, un morceau de bras entaillé ou une marque en plein sur un organe vital, ce n'était pas bien méchant... En revanche, il essayait de protéger tant bien que mal les parties sensibles, et éviter de perdre un bras, une jambe, ou encore la tête. Bon, bien sûr, la douleur serait incroyablement élevée, mais, le problème principal était une question de handicap. Sans tête, son corps ne répondrai, et avec un bras ou une jambe en moins, difficile de combattre dans des conditions idéales.

Les coups volaient dans tous les sens, des feintes, qui se traduisaient le plus souvent par des lancers de shurikens dans le dos de l'adversaire, des bottes secrètes, des attaques au niveau des jambes, des bras. Hidan n'arrivait pas à toucher son adversaire, celui-ci étant beaucoup trop mobile et agile. Chaque fois qu'il allait réussir à le toucher, ce dernier esquiva l'assaut, pivota sur les flancs du Nukenin, et lui envoyait une salve de kunaïs... Impressionné par sa résistance, l'espion se demandait comment son adversaire pouvait encore tenir debout malgré les armes de jets plantés dans son corps. Il ne semblait pas souffrir, ni même montrer un seul signe de faiblesse. Hidan aimait voir sa cible se décourager à la vue de ses attaques inutiles. Il sentait sa peur dans son rythme respiratoire... L'espion était essoufflé, alors que le Nukenin, lui, était frais comme un gardon ! Tout allait bien. Il déterra sa Faux qui, après la précédente attaque, était partie se loger dans le sol rocailleux de la grotte. Il donna un bref coup de bras vers l'arrière, délogeant ainsi les lames de l'arme de la terre. Il reprit l'arme en main, passa les lames devant ses yeux afin de masquer son regard. Par le petit écart qui séparait deux des trois lames de la faux, Hidan fixait son adversaire, à bout de souffle. Il ria, sentant la fin approcher pour l'espion. Il fonça une nouvelle fois droit sur lui, quand son ennemi essaya de sauter en arrière pour éviter l'attaque. Mais ses mouvements étaient devenus trop lent avec la fatigue, et une des lames de son arme parvint à le blesser, et par la même occasion, prélever une petite goutte de son sang. Il ramena la lame devant lui, et attrapa la gouttelette de sang écarlate qui pendait sur son arme avec sa langue. Le rituel de sacrifice allait commencer. Alors qu'Hidan ingérait le liquide rouge de son adversaire, ce dernier essaya une technique Ninjutsu pour parvenir au moins à blesser considérablement son adversaire. Il composa les signes de sa techniques, laissant largement le temps au Nukenin de rejoindre son pentacle. L'espion, à l'aide de son sabre, dégagea un grand flot de chakra de type Fuuton, et lança :

" Fuuton !! Juha Shou !!"

Une puissant lame de vent se matérialisa grâce à la vague de chakra créée, et fonça droit sur Hidan. Elle approchait... Elle arrivait vivement, accélérant en permanence. Soudain, l'impact... Un nuage de poussières fut soulevé par la technique, englobant ainsi Hidan... Masqué par le mur poussiéreux, impossible de savoir ce qui lui était arrivé... L'espion commençait déjà à savourer sa victoire, quand tout à coup, il tomba à genoux, et cracha un léger flot de sang. Ses mouvements devenaient de plus en plus lent, il se sentait de plus en plus faible. Par réflexe, il posa ses deux bras sur son ventre, pour comprimer une douleur qui lui semblait inconnue... Il ne se rappelait nullement avoir été touché à cette zone par son adversaire ! Que lui était-il arrivé ?

Un rire effroyable se fit entendre derrière l'enveloppe venteuse... La fumée se dissipa, laissant apparaître un homme dont la peau était devenue noire et blanche. Hidan venait d'utiliser sa technique si particulière. Yuuma releva la tête avec difficultés, voulant savoir ce qui se tramait. Il vit son adversaire rire aux éclats, couvert de sang, mais en pleine forme. La peau et les muscles au niveau de son bassin étaient ensanglantés, à croire qu'il s'était bel et bien prit l'attaque de plein fouet... Cependant, Yuuma remarqua avec effroi que les trous percés par l'attaque Fuuton sur le bassin de son adversaire se trouvaient au même endroit que ses propres blessures. Avec le peu d'énergie qui lui restait, il se mit à réfléchir à la raison de cette drôle de coïncidence. Eurêka ! Sa technique... Une malédiction qui lie le corps de l'utilisateur et celui de sa victime ! Hidan cessa de rire, et regarda Yuuma agoniser :

" Tu m'as bien énervé toi ! Prépare-toi à mourir !!"

Il sortit de son manteau un pieu noir en fer, et le dirigea vers son cœur. Il réfléchit un instant lui aussi, et opta pour une autre alternative :


" Je vais plutôt profiter de cela plus longtemps... Je vais te faire souffrir !!"

Nouveau rire sadique de la part de l'immortel... Il dirigea alors son pieu sur sa jambe, et l'enfonça rapidement, occasionnant ainsi une douleur intense dans la jambe de l'espion, qui souffrait le martyr. Hidan retira le pieu, et chercha un nouveau point sensible à attaquer. Il pointa alors son épaule gauche, et enfonça à nouveau la lame. S'ensuivit bien entendu un nouveau cri de douleur... Et cela continua durant quelques minutes, dans lesquelles le Nukenin se délectait de la souffrance de son adversaire. Puis vint le moment final... Il regardait Yuuma giser au sol, puis eût un moment de pitié. Autant l'achever tout de suite, le pauvre homme... Il pointa son cœur, regarda l'espion, lui lança un simple " Adieu " et s'enfonça le pieu dans son organe vital... Plus un cri, plus un mot, plus une souffrance. Yuuma, qui était à genoux, tomba la tête en avant contre le sol rocailleux de la caverne. C'était fini... Hidan retrouva son apparence normale, et répéta encore le même rituel... Il embrassa son pentacle, remercia son Dieu de lui avoir donné la force nécessaire pour se battre, et s'allongea dans son pentacle, un pieu dans le torse...


Après ses trente minutes de prières, il se releva, et se dirigea vers l'ouverture secrète de la grotte... Sa mission était terminée...


{ FIN }

Inscription refusée [Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Akatsuki
» Couloir 4/Akatsuki 1
» Couloir 5/ Akatsuki 2
» Kisame | Akatsuki
» Refuser les KG à l'Akatsuki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-