|
Retour a KumoSujet: Retour a Kumo Dim 12 Sep 2010 - 17:21 | |
| - Retour à Kumo
Il y a maintenant dix ans que je suis partie de ce village, qui aurait cru que j’y retournerais un jour, par ailleurs, qui aurait également cru que personne ne me retrouverait durant ce laps de temps ? Personne n’aurait parié sur la survie d’une petite fille seule dans la nature, et personne n’aurait non plus parié sur l’absence de changement de cette même fille lorsqu’elle retourne dans son village d’origine, dix ans plus tard. Kumo n’avait pas changé, toujours ces mêmes personnes aussi hautaines que les maisons dans lesquelles elles vivaient. Toujours aussi dures, de la même manière que la roche qui soutient les fondations du village. Kumo, hier et encore aujourd’hui, ne m’inspire que des mauvais souvenirs.
Revoir devant les portes principales du village ces gardes plus grands, plus vieux, changés en apparence, me rendit malade. A ce que je sache, cela fait maintenant plus de dix années que mon apparence n’a aucunement changé, que je n’ai pas grandit d’un centimètre. Mon corps stagnait dans sa croissance, et aujourd’hui, mes émotions font de même. J’avais toujours ces mêmes yeux, qui avaient perdus leur lumière, qui regardaient fixement ce qui était devant, sans jamais être perturbé par quelconque objet passait au travers. Je faisais cela d’une telle manière, que lorsque je me dirigeais vers les gardes, je ne regardais qu’à l’intérieur de l’espace qui les séparait, et jamais mon regard ne croisait le leurs. Je poursuivais ma démarche, jusqu'à ce que l’un d’eux ne s’interpose. D’un pas rapide, il se plaça devant mon objectif, à savoir, le village. Il se baissa pour parvenir à ma taille. Je détestais quand quelqu’un avait à faire cela. Cela signifiait seulement que les gens étaient obligés de s’abaisser pour moi. Mais comme à mon habitude, mon regard ne changeait pas. Je regardais maintenant dans les yeux de ce gardien, ces yeux que je n’avais voulu fixer tout à l’heure. La personne qui se tenait en face de moi commençait alors à soupirer. Il était de taille moyenne, cheveux cours et noirs, un air rêveur, une balafre sur la lèvre supérieure, une tenue de jounin, c’est ce que je pouvais retenir rapidement.
Gardien de Kumo : Bonjour petite, tu sais que tu n’as pas le droit de rentrer comme tu le veux ici, on a besoin de savoir qui tu es, pourrais-tu nous communiquer ton nom ?
« Petite ». Encore ce vil mot qui au simple fait d’être prononcé résonnait dans ma tête pendant un temps. Je détestais ce mot, mais ne laissais rien paraître. Ce n’est pas que je ne voulais pas montrer d’émotions. C’est que je ne le pouvais plus, après avoir passé toute une vie sans avoir versé une seule larme, sans avoir esquissé un sourire, cette chose qui me sert de visage ne peut plus rendre visible mes sentiments. Mais c’était mieux comme ça, au moins, je n’avais pas a tenter de comprendre l’homme. Il me suffisait de l’ignorer. En guise de réponse au gardien, je ne dit rien, mais me contentait de ressortir une chose qui ferait toute la différence, le bandeau de Kumogakure que j’ai conservé pendant dix ans. Il était certes déchiré, mais la plaque métallique était restée intacte. C’est pourquoi, à la stupeur des gardiens, j’ai été capable de le montrer.
Gardien de Kumo : Vous êtes une ninja de Kumo ?! Pourtant, j’ai beau me forcer, je n’arrive pas à savoir qui vous êtes. Alors soit vous êtes vraiment de Kumo, soit vous essayez de nous piéger, et ça se terminera mal.
Le gardien se retournait alors vers son collègue qui lui avait beaucoup d’embonpoint, une tête assez rondelette et des lunettes de soleil. Il portait également une tenue de Jounin. Il fit alors un signe représentant un non vers son collègue, voulant peut-être dire qu’il ne détecte aucune sournoiserie en moi. Après tout, si j’avais utilisé une de mes illusions, je ne pense pas qu’ils auraient été dupes. Ils m’auraient démasquée tout de suite. Le gardien qui s’adressait à moi à l’instant se retourna de nouveau pour me parler :
Gardien de Kumo : Tu ne m’as pas l’air louche, mais je me demande pourquoi je ne te reconnais pas. J’ai besoin de vérifier ton identité, donc tu vas rester avec ce grand monsieur jusqu’à ce que je revienne avec la liste des ninjas de Kumo. D’accord ?
Le garde soupira de nouveau face à mon manque de réactivité. Il fallait dire que depuis le début de la conversation, je n’avais aucunement cligné de l’œil, aucunement réalisé un quelconque mouvement, mis à part celui qui m’a permit de montrer mon bandeau. Rester à attendre ne me gênait pas. Ni même la présence de l’autre garde ne me gênait pas. Ce que j’allais faire, rester plantée là jusqu'à ce que quelqu’un d’autre survienne. Mais soudainement, l’autre garde se mit à parler, lui qui n’avait pas non plus prit la parole durant cet échange.
Gardien de Kumo #2 : Tu sais, je suis plus vieux que lui, et je sais qui tu es … Nae Sumire. Tu nous as quitté il y a dix ans, et tu reviens comme si de rien était. Pourquoi ce geste ?
Ces paroles faisaient prendre à la conversation une dimension différente. Et pendant ce temps là, une présence était proche d’ici (Kiani Kazuma (Il voit et entend tout ce qu’il se passe après). J’entendais les bruits de pas sans trop m’en soucier. Ce qui captivait le plus mon attention, c’était ces paroles. Ce gardien là m’avait reconnût et savait ce que j’avais fait. Je me devais de répondre … En minimisant mes paroles.
Nae Sumire : Nae avait ses raisons.
Le gardien croisa les bras et prit un air plus sérieux qu’à l’accoutumée. Il se plaça devant moi, sans s’abaisser, mais plutôt en levant la tête. Il alluma une cigarette, la mit en bouche et cracha un nuage de fumée avant de prendre la parole :
Gardien de Kumo #2 : Tu sais également que ce ne sont pas des raisons valables. Mais le plus étrange dans tout ça, c’est que en dix ans, tu n’as pas changé d’apparence, tu es toujours la même. Et en dix ans, aucune de nos équipes n’a pût te retrouver. C’est pourquoi j’attends des raisons plus claires.
Nae Sumire : Nae n'a jamais quitté Kumo.
Un nouveau nuage de fumée se créa de la bouche du gardien, puis un nouveau soupir, certainement un souffle d’exaspération. Peut être même de nervosité. Il commença a hausser le ton, comme si cette affaire l’impliquait personnellement.
Gardien de Kumo #2 : Nous prends tu pour des idiots ? Tu nous as quittés et tu oses prétendre que non ? Ce sera facile de prouver que tu as déserté pendant dix ans, car tes archives que nous conservons n’ont pas été mises à jour depuis ce même nombre d’années.
Nae Sumire : Nae a toujours vécu non loin de Kumo.
Gardien de Kumo #2 : Impossible ?! Penses-tu qu’une genin est capable de leurrer pendant dix ans nos équipes de reconnaissance ?
Après ces paroles, un silence total s'installa pendant quelques secondes. Durant ces secondes, rien ne se passa excepté une brise fouettant légèrement les corps des deux interlocuteurs. Après un dernier soupir, le gardien s'exprimait pour abandonner.
Gardien de Kumo #2 : Tsss… Je jette l’éponge, saches que tu ne pourras pas entrer jusqu'au retour de mon collègue, donc restes là à attendre gentiment, et il ne se passera rien.
Je me retournais alors sans rien ajouter pour me diriger vers une roche, grosse et plate, sur laquelle j’allais pouvoir m’asseoir, attendant maintenant le retour de l’autre ninja et peut être également, l'intervention de celui qui se faufilait par ici.
Dernière édition par Nae Sumire le Dim 12 Sep 2010 - 18:39, édité 2 fois |
Sujet: Re: Retour a Kumo Dim 12 Sep 2010 - 18:34 | |
| Cela faisait plus de quinze ans qu'elle vivait avec pour seul objectif de faire vibrer le nom de sa famille dans le monde entier, de devenir un célèbre ninja et ce dans l'unique but de rendre son père fier d'elle, de réaliser son rêve à lui. Pourtant elle venait de se libérer de ces chaînes qui lui pesaient en un instant, par les seules paroles d'un homme. Elle avait prit une grande décision, certes elle gardait le même objectif de devenir un ninja d'élite, mais ses raisons étaient tout autres à présent, elle le ferait pour aider son village, pour soutenir cet homme, à qui elle devait sa délivrance.
Un vent froid la traversa de part en part, soulevant ses cheveux et la sortant de sa rêverie, elle venait d'être promu Genin et les choses allaient s'accélérer, prendre une autre tournure. Fini les bancs de l'académie, à présent elle se verrait confier de véritables missions en tant que Shinobi de Kumo. alors elle tourna les talons et se dépêcha de revenir jusqu'aux portes du village pour commencer enfin à vivre sa vie de ninja.
Les portes du Village étaient bien plus animés sur le retour qu'à l'aller, les gardes semblaient refuser l'accès à une fille qui devait avoir le même âge que Kiani. La jeune fille était plus petite également, mais vu que Kazuma était la plus grande de sa classe elle ne s'arrêta pas la dessus, elle portait une tunique rose rappelant ses pupilles et un bandeau de ninja de Kumo.
"Tiens, je n'avais jamais rencontré personne ayant la même couleur d'yeux que moi ..."
Même si ce point commun attisa sa curiosité, Kiani ne prendrai jamais l'initiative d'aller adresser la parole à une inconnue, ainsi elle passa devant sa camarade sans s'attarder sur elle et arriva à hauteur du Garde se contenta de montrer son bandeau nouer à son bras droit, comme pour prouver a l'homme en faction qu'elle était bien du village.
-Pas besoin de me montrer ton bandeau Kiani, néanmoins félicitations pour ton examen !
Dans ce village bien qu'étant le plus important du pays de la foudre, tout le monde se connaissait plus ou moins, mais Kiani fut plus que surprise que le ninja l'appelle par son prénom et baisa la tête pendant que ses joues s'empourpraient. Elle qui n'avait jamais fait parler d'elle, elle ne se faisait pas spécialement discrete, elle était juste sérieuse, la route serai longue jusqu'à son objectif. Elle remercia le shinobi avant de passer la porte et jeta un dernier regard timide à la genin inconnue.
"Pourtant elle semble avoir mon âge..." |
Sujet: Re: Retour a Kumo Dim 12 Sep 2010 - 19:36 | |
| Pendant quelques instants, le silence se faisait « entendre ». Le silence était tout ce que j’aimais, car dans ces moments sans bruits, tout devient clair. C’est dans l’absence de nuisances sonores que j’ai vécu pendant dix ans. Et il semble que je m’y suis habituée, que le calme m’a plut. Pendant cet instant où le rien régnait dans mes oreilles, l’autre ninja qui se dirigeait par ici passait devant moi, assise sur mon rocher, montrait son bandeau au garde enrobé qui gardait le village jusqu’à ce que ce-dernier ne s’exprime.
Garde de Kumo #2 : Pas besoin de me montrer ton bandeau Kiani, néanmoins, félicitations pour ton examen.
L’examen genin, également un souvenir qui remonte à onze ans en arrière. Un examen stupide dans lequel je devais réaliser un ninjutsu de base rien que pour devenir un larbin et faire des missions avec deux stupidités. Pendant que je méditais mes souvenirs, l’autre garde revint avec une fiche. Il s’écria tout de suite :
Garde de Kumo #1 : C’est bon, cette fille est Nae Sumire, elle a quitté le village il y a dix ans, mais n’a commit aucun crime, donc, je suppose que nous pouvons la laisser entrer. Mais c’est bizarre qu’elle n’ait pas changé durant tout ce temps.
Parler comme si je n’étais pas là, c’était inhabituel, mais en même temps. Cela m’arrangeait comme ça. Suite à ces paroles, le garde reprit son souffle car il venait de courir un bon bout de temps avant d’atteindre les archives et de revenir ici. Enfin, je suppose, … Il cria ensuite.
Garde de Kumo #1 : Hé, la petite fille, tu peux rentrer !
Je me contentais alors de rentrer sans adresser un regard a aucun des deux gardes. Je n’avais pas a voir leurs réactions, elles ne m’intéressaient pas. La seule chose que je voulais retrouver pour l’instant, c’était l’endroit ou résidait le kage du village de Kumo, car je savais que si je voulais vivre telle un ninja de Kumo, il faudrait que je commence des missions. Et que les missions, c'est lui qui les donnait. Si jamais je peux en obtenir une, je la ferais pour gagner quelques moyens de financement, seulement. Et dans le pire des cas, je devrais trouver une équipe avec laquelle je ne m’entendrais sûrement pas.
Plusieurs minutes plus tard, sans vraiment m’en soucier, je revis cette ninja qui frappait a la porte du Kage alors que moi arrivait. L’ignorant, je me mis à ses côtés, attendant ce qui allait se produire.
Partie Suivante : Dans le Bureau du Raikage - Spoiler:
Post un peu plus cours, mais manque d'inspiration - Deuxième partie du RP dans le bureau du kage : )
|
Sujet: Re: Retour a Kumo | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |