Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Demande de rp!

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:08

Qui veut faire un long rp a 2 minimum et 4 maximum.Rp amical comme vous voulez.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:46

Ca me branche.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:43

Okay je préviens je ne pourrai pas souvent le faire enfin je réponderai dans la semaine c'est sur.Pourrais tu commencer par contre?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:47

Je veux bien y participer également, faire quelques posts avec vous serait sympa, pourquoi ne pas faire un 2 vs 1 ? ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp! Left_bar_bleue1133/2000Demande de rp! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:59

Trois VS Un ? XD
Car, je veux bien participer =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:27

ça devient abusif 3vs1 xD
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp! Left_bar_bleue1133/2000Demande de rp! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:29

Oui, je sais, mais, si cela m'est possible, je veux bien participer =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:41

Hum c'est qui le un?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:43

Je vous laisse voir le partage des "équipes", tenez-moi au courant. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:23

Bah, Moi et un plus jeune
contre thrys et un plus jeune x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:50

Ok, pas de problèmes.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp! Left_bar_bleue1133/2000Demande de rp! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:55

La composition des équipes m'importe, donc, ceux qui veulent être avec moi, et bien, choisissez =)
Sinon, cela m'est égal de me retrouver avec Gargonith ou avec Mukoda !! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:58

Bon alors je vais avec Thrys si ça dérange personne.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:03

Bon bah, je vais avec Gargonith ^^
Qui commence le post ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:20

Je vous laisse commencer.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp! Left_bar_bleue1133/2000Demande de rp! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:23

Commencez, car, je ne pourrai répondre que Vendredi soir... Mais ne vous inquiétez pas, l'inspiration me vient facilement, donc, si je dis Vendredi soir, ce sera Vendredi soir !!! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:39

Demain je ne suis pas la donc je vais essayer un début si personne ne se jet à l'eau.

C'est bon voilà le lien à vous de continuer, bonne chance.

les liens de la route
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:38

Idem s'il vous plait car je n'ai pas énormément d'idée enfin je peux en donner une "On a tous les 4 reçus une demande de participation a un tournoi en équipe"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp! Demande de rp! Icon_minitime


Demande de rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de rp
» [demande de Rp ] OMG un Rp !
» Demande de RP ...
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-