|
Le Jashinisme [RP >> Ouvert à tous]Sujet: Le Jashinisme [RP >> Ouvert à tous] Sam 18 Sep 2010 - 16:45 | |
| PS : Je commence un RP qui met en scène la folie sanguinaire de Hidan, et donc, comme cité dans le titre, ce RP est ouvert à tous. Cependant, si aucune réponse n'est postée rapidement, je continuerai le RP en solo =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Hidan avait quitté la base principale de l'Akatsuki ce matin, afin de rendre gloire à son dieu. En effet, n'ayant tuer que très peu de monde ces derniers temps, Jashin regardait son serviteur d'un mauvais œil. La crainte de subir son courroux était devenue une véritable angoisse pour le Nukenin, qui ne voulait en aucun cas perdre les faveurs de sa divinité... Il décida donc de se promener un peu dans les environs, et se jura qu'il tuerait tout homme, femme et enfant qu'il croisera sur son chemin. Il avançait d'un pas lent sur les sentiers, observant autour de lui si quelqu'un passait par là. Il scrutait les environs, regardait chaque chemin, chaque route, rien n'était laissé au hasard. Le vent soufflait fort ce jour là, si bien que le manteau de Hidan voletait à chaque courant d'air, laissant entrevoir son torse, et les différentes cicatrices qu'il possédait, suite à ses drôles de techniques.
Des techniques et des jutsus assez particuliers, dont seul un partisan de Jashin avait la possibilité d'effectuer. L'action principale de cette technique était de tuer un adversaire, après avoir ingéré une goutte de son sang, et s'être auto-mutilé. Une technique pour le moins sadomasochisme, mais dont l'effet était impressionnant. La particularité du culte de Jashin était aussi un don physique : l'immortalité. Quand un serviteur de cette divinité tuait des populations entières en son nom, ses faveurs envers son partisan étaient de plus en plus puissantes, et donc, après une... "moisson" d'âmes importantes, l'immortalité vous était accordée. Hidan était immortel... Vous imaginez donc le nombre de personnes qu'il a éventrées pour parvenir à ses fins, non ? Armé de sa large Faux à trois lames, fidèle arme donnée par Jashin lui-même, Hidan sillonne les routes à la recherche d'une proie. Il lui fallait une âme, au moins une pour ne pas être renié du culte ! Ne pas verser de sang en l'honneur de Jashin après un délai important était considéré comme un sacrilège impardonnable !
Après une petite marche, Hidan arriva à un croisement, qui séparait la route en directions : l'une allant vers Konoha, et l'autre un petit village marchand. " Hum... Ce village... Un parfait lieu pour prier Jashin !" pensa Hidan en souriant. Un sourire qui ne dit rien qui vaille. Il emprunta la route de droite, et continua vers le village. Sur le chemin, arriva en face de lui trois marchands, dont l'un s'amusait à jongler avec deux sacoches pleines de Ryos, heureux d'avoir fait un bénéfice intéressant durant son escale au village. Il riait de bon coeur, et se félicitait. Les autres, moins enthousiastes, n'avaient gagné que très peu d'argent, et la jalousie envers leur compagnon ne cessait de grimper. " Voilà mes premières cibles..." songea Hidan en saisissant sa Faux. Il se dissimula donc dans les fourrés situés sur le bas-côté de la route, et attendit patiemment la venue des marchands. Ceux-ci, dont l'attelage de denrées était tiré par deux chevaux, continuaient leur petite traversée, en direction de Konoha no Sato. Alors que le plus riche des trois continuait à se croire dans un crique, les deux autres attrapèrent les sacoches, et regardèrent leur ami avec colère. Le convoi s'arrêta et une dispute éclata, sous les yeux du Nukenin embusqué :
- Tu commences à nous souler !- Ouais ! On sait que tu as gagné pas mal d'argent, mais, tu peux arrêter de nous narguer !?
- Mais je n'y peux rien ! Ce n'est pas ma faute si vous êtes mauvais commerçants !- Continue comme ça, et on t'abandonne ici !- Roh allez quoi, soyez cool !- Cool ?! Je vais t'en coller une moi !!" Le marchand leva le bras pour coller un bourre-pif au gai luron, mais avant que son ne touche le visage du marchand, quelque chose le frôla, et passa entre lui et sa victime, et se planta dans le sol un peu plus loin. Une goutte de sueur glissa sur le front des marchands, pensant que cette attaque était l'œuvre de bandits. Ils tournèrent la tête dans la direction d'où provenait le projectile, et restèrent bouche bée de peur. L'un d'eux avala sa salive, et lâcha dans un sanglot :
" Aka... Akat... Akatsuki !!!" Hidan riait en sentant l'effroi qui touchait visiblement ses trois prochaines victimes. La peur s'était installée en eux, les tétanisant. Hidan s'approcha d'eux, d'un pas lent et lourd. Leur fin était proche, et il ne pouvait rien faire pour se sortir de ce pétrin. Le plus riches des marchands, essayant de trouver une solution à leur problème, essaya d'appâter le Nukenin en lui proposant tout son or :
" Pitié !! Monseigneur !! Ne nous tuez pas !! Prenez ce que vous voulez, mais laissez-nous la vie sauve par pitié !
- Tsss... Votre argent n'a aucun intérêt pour moi, sales matérialistes... Ce que je veux..." Il leva son bras, et le laissa tomber le long de son corps rapidement, ayant pour effet que la longue tige qui servait de corde à sa Faux ramena l'arme dans sa main droite. Il ferma les yeux, plaça les lames devant le bas de son visage, et lâcha dans un moment de délire :
" Je veux vos âmes !!" Il serra la poignée de l'arme dans sa main, et n'allait pas tarder à engager le combat. Il rouvrit rapidement les yeux, et fonça droit sur le premier marchand, qui s'était réfugié derrière l'attelage, pensant que le Nukenin ne l'aurait pas vu. Il était accroupi, la tête entre les jambes, et regardait le sol, illuminé par la lumière solaire. Soudain, il vit une ombre grandir juste autour de lui, et leva la tête. Il était trop tard, Hidan arrivait droit sur lui, sa Faux vers l'avant, et il allait lui asséner un violent coup dans la poitrine, et faire cesser de battre son cœur. Et d'un... Les deux autres se mirent à courir vers le village d'où ils venaient, afin d'échapper au sanguinaire. Le Nukenin gloussa, laissa sa faux sur place, et fonça droit sur les fugitifs. Il concentra son chakra dans sa main, et, par une technique de furtivité, vint se placer devant le premier des marchands, lui barrant ainsi la route. Il mêla à son chakra emmagasiné dans sa paume l'énergie de Jashin, et vint percuter violemment le thorax du marchand. Il lança :
" Jashin no Hirate..." Il recula de quelques pas, conscient de ce qui allait se passer. Le marchand essayait de respirer, mais n'arrivait pas à aspirer l'oxygène extérieur. Il se mit à tousser, crachant de grands flots de sang sur la route. Il tomba à terre, suffoquant, et crachant du sang, sous le regard amusé de Hidan... Son sadisme était inépuisable, rien n'était plus exaltant de voir un adversaire mourir lentement, souffrir de tout son être, et s'étaler devant les pieds du vainqueur. Il récupéra sa Faux comme précédemment, et observait le dernier survivant, qui essayait toujours de fuir. Un véritable lâche, et égoïste en plus. Il fuyait à toutes jambes, ne se préoccupant pas du sort de ses amis. Il se posta de profil juste devant le dernière fuyard, qui s'arrêta sur place, ne sachant que faire. Il sentait sa dernière arriver. Hidan, les yeux fermés, les rouvrit, et tourna vivement la tête vers son dernier adversaire, et lui lança sa Faux avec une vitesse incroyable. L'amas de chair n'était pas suffisant pour stopper l'arme, si bien que cette dernière traversa entièrement le corps du marchand, et vint se planter juste derrière lui. Une énorme plaie béante avait prit la place de l'abdomen du marchand, et une tige métallique passait là où se trouvait autrefois son estomac. Hidan récupéra son arme, et observa le dernier survivant suffoquer, et s'écrouler à même le sol. " Une bonne chose de faite..." songea le Nukenin. Il regarda le village qui se trouvait sur le chemin, et se mit à ricaner.Il ne pouvait en rester là, son massacre ne faisait que commencer !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ A suivre pour ceux qui veulent faire partie de mon.. carnage... Bien sûr, je ne tue que les... on va dire... personnage que j'invente et que je désire tuer, donc, si vous voule participer, je ne vous tuerai pas, vous pourrez fuir... Donc, aucun mort, mis à part ceux que je tue moi-même =) |
Sujet: Re: Le Jashinisme [RP >> Ouvert à tous] Sam 18 Sep 2010 - 17:07 | |
| La folie est quelque chose qui touche toute personne sur terre à un moment ou à un autre. Elle est de passage cher certain et permanente cher d'autre, mais pourtant la folie n'est forcément une mauvaise chose. Elle peut sauvé la vie de certaine personne, donner espoir également, mais elle peut aussi tuer et de la pire des façons qui soit. On pouvait être dominer par la folie et bien la dominer, Ayako pourra le dire, une personne semblant folle ne l'est pas forcément, une personne semblant normal peut être contrôler par la folie. Mais quel est le sens réelle de la folie, une personne qui fait des choses stupide? Qui perd le contrôle d'elle même? Non rien de tout cela, encore une fois la folie est simplement un jugement humain, ce n'est qu'un mot pour décrire le comportement d'une personne que l'on ne comprend pas. Et c'est ce que cette homme lui à dit avant de mourir "vous êtes folle de tuer toutes ces personnes. Vous êtes une envoyez du diable". Elle ne se trouvait pas folle, tout ce qu'elle fessait était normal, elle fessait simplement ce pour quoi elle avait était envoyez sur terre, elle n'était pas normal, mais elle n'était pas anormal non plus. Elle était simplement elle même, une jeune fille de 15ans capable de tout pour ce en quoi elle croit et pour la personne qui lui est le plus chère au monde, une jeune fille rêvant de more et de carnage, rêvant qu'un jour il viendrait la chercher pour la ramenez au paradis à ses côté à lui. Car, elle avait peur que l'air malsain de ce monde ne la corrompe. Car, elle voulait encore être digne de lui et c'est pour cela qu'elle accomplirait son devoir quoi qu'il en coute, quoi qu'il lui arrive, même si elle devait mourir en tuant car, elle ne rêvait pas d'immortalité, elle rêvait simplement de mort. Sombre, elle ne l'était pas, mais étouffer oui, tel un oiseau en cage enfermé dans ce monde, incapable de volé assez loin pour atteindre le ciel.
Ce matin en se réveillant Ayako était en sueur. Aujourd'hui âgé de 19ans elle avait beaucoup changé, elle c'était laissé poussé les cheveux et était devenu une belle jeune femme, en plus de cela depuis quelque temps elle fessait partit de l'organisation portant de nom de Akatsuki. Elle regarda tout autour d'elle pour voir ou elle était et soupira quand elle remarqua que c'était sa chambre, celle qu'on lui avait attribuer depuis qu'elle fessait partit de la Lune rouge. Elle posa une main sur son front et pour se soutenir la tête sans aucune expression sur le visage. Elle avait encore fait un cauchemar, enfin, elle avait plutôt de nouveau rêver de quelque chose qui c'était passé il y a longtemps, elle ne voulait pas forcément oublier, mais elle ne voulait pas non plus y pensé encore. Elle se leva finalement au bout de de plusieurs longues minutes et alla se doucher pour se préparer afin se sortir, elle devait se défoulé, laisser la volonté de son dieu la gagner, tout donner pour lui, tout donné jusqu'à ne plus en pouvoir, mais elle ne devrait pas perdre le contrôle, elle n'en avait plus le droit aujourd'hui. Ce n'était plus une enfant après tout, elle avait grandit et avait mûrit. Elle regarda si elle n'avait pas une éventuelle mission à faire avec son équipier Kisame Hoshigaki, mais rien. Elle sourit ensuite, elle était vraiment tomber sur un drôle de gugusse, enfin elle disait ça, mais l'homme devait bien faire un mètre de plus qu'elle, pourtant elle ne se lassait pas de le taquiner à propos du fait qu'il ressemblait à un poisson et que le jour ou elle voudrait des sushis elle saurait ou venir demander. Mais bon il était sympathique, pour preuve il n'essayait de la tuer que très rarement et il ne disait rien sur sa manière de faire. Donc bon, au moins elle ne s'ennuyait pas, donc une fois qu'elle avait prévenu qu'elle sortait et qu'elle ne reviendrait pas avant un long moment surement elle partit se défoulé, elle devait trouvez un village ou un groupe de ninja pour versé du sang, car Jashin-sama le lui avait clairement demander en rêve, elle l'avait compris, c'était pour cela qu'elle avait encore rêver de son passé.
Une fois dehors elle se demanda ou elle pouvait bien aller, encore une fois elle n'avait pas mit sa cape de l'organisation, elle ne la mettait jamais de toute façon simplement sous prétexte qu'elle ne la trouvait pas belle et pas pratique. Et de toute façon elle ne partait pas en mission, mais simplement en balade qui d'ailleurs allait s'avérer très sanglante et douloureuse pour les personnes qu'elle allait rencontrer. Au bout d'un long moment de marche elle arriva finalement à l'entrée d'un petit village inconnu de tous elle en était sur, personne n'allait donc venir pour la déranger et c'était t'en mieux. Elle y entra donc hache à la main et le carnage commença sans plus attendre, tuant enfants, femmes, hommes et personnage âgés. Elle le fessait pour Jashin-sama, elle devait donc bien faire les choses, tranchent des têtes, des bras, des jambes, éventrant toutes personnes se mettant entre elle et son dieu. Personne n pourrait lui échapper et mine de rien tous le savait, c'était un Shinigami l'ange de la mort, et quand elle fessait son apparition nul de pouvait espérer fuir, car elle n'apportait pas la mort, elle était la mort, elle ne privait pas les gens de vivre, elle leur reprenait simplement ce qu'ils ne méritaient pas. Jashin-sama avait fait confiance en l'humanité, mais ces pauvres fou c'était jouer en quelque sorte, du moins c'était ce que pensait Ayako. Ils avaient trop longtemps profité de quelque chose qu'ils ne méritaient pas et la rousse était là pour leur reprendre cela, l'essence même leurs misérable existence, leur âmes.
Tuer! Tuer! Tuer! Elle devait encore plus tuer pour retourner auprès de son maitre, tuer car, elle sentait que "lui" ne remplissait pas assez sa tâche. Jashin-sama était en colère, pire il souffrait que ses deux envoyez mette autant de temps pour accomplir leur mission. Il ne restait qu'un homme dans le village, elle avait tuer tous les autres sans la moindre pitié et elle allait achevé le dernier de la même façon, pourtant quand elle leva son arme vers lui, il lui dit simplement avec une voix tremblante car, sachant sa dernière heur arrivé il était terrifié. - Dé...Démon. Dieu vous ferra payez cela.Un rire, elle émit simplement un rire, sadique montrant que cette situation l'amusait. Oui elle avait bel et bien une allure de démon recouverte de sang, les yeux rouge à en faire jalouser le plus vrillant des rubis, sa peau blanche tâché de cette substance liquide faisant vivre femmes et hommes de ce monde, sans oublier sa haches souiller de cette imputé. Elle sourit à l'homme qui la regardait terrifié puis mit son arme sous sa gorge pour lui faire levé la tête afin qu'il la regarde sans pouvoir détourné le regard, puis comme pour lui montrer qu'elle n'était pas un démon mais un ange elle déploya ses ailes. Elle savait pourquoi elle était venu ici, car ce village se prétendait béni de dieu, ces infâmes moucherons ne savaient même qui pas était réellement dieu, elle avait était envoyez pour leur montrer et avec un regard plus sadique que jamais elle dit... - Mais, c'est dieu lui même qui m'envoie. Jashin-sama est le seul vrai dieu et je suis l'ange qu'il a envoyez sur terre pour accomplir sa volonté. Un village béni des dieux laissez moi rire, vous ne savez même pas qui est dieu, nos croyance sont futile, car seul Jashin-sama à le pouvoir de bénir et de maudire. Et malheureusement pour vous, dieu à pris la décision d'en finir avec votre vulgaire village.Puis sans plus attendre elle lui trancha net la tête avant de se dirigé vers la place central du village. Il y avait des corps et du sans partout sauf à un endroit précis, un cercle parfaitement tracé sans la moindre impureté. Ayako rangea son arme alla dans son centre, se mit à genoux et commença à prié pour Jashin. Oui il était enfin heureux, son courroux avait encore frappé de stupide créature. Après une longue prière la rousse se leva enfin et s'envola loin de ce village pour une nouvelle destination, elle allait retourner à l'Akatsuki, mais survolant une grande forêt elle s'arrêta en entendent un cris, puis regardant en-bas elle vit un autre petit village et soudain quelque chose attira son attention. Elle se stoppa donc perdant un peu d'altitude pour voir qui cela pouvait bien être et reconnu le manteau de l'un des membres de l'organisation, elle se rapprocha donc de nouveau pour voir de quel membre il pouvait bien s'agir et eu un petit sourire quand elle reconnu l'homme qui lui avait tout appris. C'était la première fois qu'elle le revoyait après t'en d'année, même en étant à l'Akatsuki elle n'avait pas encore eu la chance de le revoir même de loin. Elle se mit donc juste au dessus de lui et rangea ses ailes pour lui atterrir sur les épaules. Elle posa ses coudes sur sa tête pour soutenir sa tête de ses mains et comme pour bien accentuer un ennui très exagérer elle lâcha un long soupire complétement faut tout en disant avec le plus de démotivation possible.... - Neee Hidan-sama! C'est méchant de pas être venu me voire quand je suis entrer à l'Akatsuki. Tu vas devoir te faire pardonner maintenant. |
Sujet: Re: Le Jashinisme [RP >> Ouvert à tous] Mer 22 Sep 2010 - 12:03 | |
| Après avoir fait coulé le sang des trois marchands, et après qu'ils aient cessés de crier de toutes leurs forces, le silences engloba à nouveau la rase campagne, laissant seul Hidan au milieu des corps, son arme ensanglantée à la main, et sa folie sanguinaire. Il rangea sa Faux sur son dos, gloussa un instant en observant les cadavres sans vie, et allait se remettre en marche, vers le village qui dépassait au loin. Soudain, une étonnante sensation saisit le Nukenin. Il se sentait plus lourd, comme si un poids venait de lui tomber directement sur les épaules. Ayant failli tomber, il se mit à soutenir le lourd poids à l'aide de ses deux jambes qui commençaient à trembler. Hidan cherchait la raison de ce problème, quand soudain il entendit une sorte de soupir, suivit d'une voix qui ne lui était pas familière :
Neee Hidan-sama! C'est méchant de pas être venu me voire quand je suis entrer à l'Akatsuki. Tu vas devoir te faire pardonner maintenant.
Il regarda au dessus de lui, et aperçut une jeune fille, assise sur ses épaules. Il ouvrit de grands yeux, étonné de voir l'arrivante, et déclara :
" A... Ayako !! Mais... Que fais-tu ici ?!"
Il regardait la jeune fille qui souriait, et se débattit un instant pour essayer de se débarrasser de ce poids, car il n'allait pas tarder à lâcher prise. Ayako redescendit donc à terre, et se plaça face au Nukenin.
Ayako Tokiama... Ayako est un membre de l'Akatsuki elle aussi, mais, contrairement aux autres larbins de Pein, elle était une fervente partisane de... Jashin ! Hidan était heureux quand il pouvait converser avec un cultiste, car, en ce bas-monde où tout le monde rêve de paix et autres fariboles, le culte de Jashin Dieu du Sang et de la Mort n'était pas très réputé. Ayako, surnommée l'Ange de Dieu avait quasiment le même état d'esprit que le Nukenin, sanguinaire, belliqueuse, agressive, sadique... Bon, pour faire simple, disons COMME Hidan ! Ayako était une jeune fille de dix-neuf ans, et comme pratiquement toutes les filles de cette âge, les potins, la vie privée des autres et les ragots étaient une sorte de passe-temps. Il fallait bien l'avouer : les filles c'est bizarre ! Un coeur de pierre, une âme de tueur. Voilà l'archétype parfait du serviteur de Jashin ! Émotions ? A proscrire ! Compassion ? A proscrire ! Pitié ? A proscrire ! Tout comme Hidan, Ayako se déplaçait en permanence avec une arme particulière, ou plutôt, personnelle : une hache. Une hache magnifique, à double-tranchant, avec une tête de mort gravée entre les deux lames. Une sorte de messagère de la fin. L'acolyte de la Faucheuse elle-même, qui accomplit sa moisson d'âmes chaque jour. Hidan était la réplique parfaite de la Faucheuse, grâce à son arme fétiche, et Ayako son acolyte. Il fallait le préciser : Hidan avait par le passé converti Ayako à son culte, et depuis, elle est devenue elle aussi un serviteur de Jashin ! Mais assez pour les détails ! Revenons au réel, et au carnage !
Hidan dévisagea Ayako, et dit d'une voix douce :
" Tu as bien grandi depuis la dernière fois que l'on s'est vu, Ayako... J'espère que ta foi en Jashin n'a pas chuté pendant tout ce temps !"
En observant la hache tachée de sang que portait la jeune fille, il en conclut que l'esprit du Jashinisme était toujours présent dans Ayako. C'était une bonne chose ! Il continua la discussion :
" Désolé de ne pas t'avoir accueillie lors de ton entrée dans l'Akatsuki, mais, Pein me donne quelques missions pour assurer la bonne marche de l'Organisation. Le problème, c'est que la dernière qu'il m'a confié consiste à récupérer de l'argent. Déjà que Jashin-sama n'est pas content car cela fait longtemps que je n'ai pas tué en son nom, et maintenant que je dois récupérer de l'argent, il est irrité comme jamais ! Et donc, je dois me racheter. Et en plus, je dois me faire pardonner de ne pas t'avoir saluée lors des réunions avec Pein... Je dois rattraper mon retard !"
Hidan regarda devant lui, et scruta le village marchand. Il eut une idée tantôt machiavélique et tantôt astucieuse : il allait pouvoir se faire pardonner auprès de Jashin et d'Ayako en même temps ! Il ricana un instant, sous l'oeil étonné de la jeune fille, et lui dit :
" Ayako... Que dirais-tu de prier Jashin-sama avec moi, maintenant ?"
La jeune fille, cherchant à comprendre le sens des paroles de son ancien maître inclina la tête vers la droite, voulant sans doute dire "J'aimerai quelques explications s'il te plaît !". Hidan ferma les yeux, et développa son idée :
" Vois-tu, j'allais me diriger vers ce village, au loin, et bien sûr, répandre le sang en l'honneur de Jashin... Je pense que cela apaisera son courroux quelques temps ! Je te propose de m'accompagner... Considère cela comme... un cadeau de pardon !"
Il rouvrit les yeux vivement, fixa Ayako, et termina sur cette phrase décisive :
" Alors ? M'accompagnes-tu ?!"
Le vent se leva à ce moment, faisant voleter le bout du manteau de l'Akatsuki de Hidan. Il attendait une réponse ! |
Sujet: Re: Le Jashinisme [RP >> Ouvert à tous] Lun 27 Sep 2010 - 18:48 | |
| Heureuse de l'avoir perturber de cette façon Ayako s'agita un peu sur ses épaules avant de retourner sur la terre ferme pour se mettre face à lui. Il n'avait pas vraiment changer, il était simplement devenu plus grand et avait désormais un visage d'adulte et non plus d'enfant ou d'adolescent. Elle sourit ensuite quand il lui dit qu'elle avait changer et c'était vrai, elle n'avait plus rien de la petite fille qu'elle était que se soit physiquement ou mentalement, elle était devenu adulte. Et Hidan lui avait toujours cette voix douce d'avant quand il lui parlait, quand elle avait fait quelque chose de bien ou qu'il était simplement en quelque sorte contant. Compte au faut que sa foi en Jashin avait changer il n'y avait aucun doute la dessus, oui elle avait énormément changer depuis le temps, elle croyait encore plus en lui et en sa mission, elle ne tuait désormais plus pour se vengé, pour Hidan ou encore pour retrouver sa cousine, elle tuait simplement pour elle et son dieu. Elle ne lui répondit pourtant pas voyant qu'il regardait sa hache, c'était une preuve suffisante, ça l'avait toujours était pour eux, il suffisait de voir du sang sur les vêtements ou l'arme de l'autre pour savoir ce qu'il en était. Puis il continua ensuite en disant qu'il était désolé, mais qu'il avait du aller en mission, cela ne la dérangeait pas vraiment elle comprenait, c'était normal pour des ninjas d'aller en mission après tout. Mais elle avait sentit que Jashin-sama n'était pas bien, il était en colère et triste à la fois, elle sentait qu'il pleurait des larmes de rage, elle connaissait donc désormais la raison. Mais désormais Jashin-sama allait être heureux, car ses deux messagers c'était enfin retrouver et que leur mission allait prendre un nouveau tournant grâce à l'aide de l'akatsuki, des âmes allait être prise et nul ne se doutait que plus la mort frappait plus le rêve de dieu devenait réalité.
Hidan avait raison, le plus important pour le moment était de faire de belle offrande à dieu, il lui fallait donc plus d'âme qu'elle n'en avait déjà faucher et c'était pareille pour le jeune homme au cheveux lune. Elle pensa à cela et quand elle entendit un petit rire elle reporta son attention sur Hidan pour le voire un sourire sadique au lèvre signe qu'il avait une idée et qu'elle pourrait peut-être s'amuser. Il lui proposa ensuite de prier Jashin avec lui tout de suite, mais elle ne compris pas vraiment ou il voulait en venir elle l'interrogea donc du regard car les mots était parfois inutile entre eux, mais quand il fallait expliquer quelque chose et bien il le fallait ma fois et la c'était le cas pour Ayako. Elle le regarda donc fermer les yeux tout en lui expliquant son idée. L'accompagner dans ce village, bonne idée après tout cela lui rappellerait des souvenirs et lui ferrait grandement passer le temps. Quand il lui demanda si elle venait avec lui elle le trouva tout de même un peut idiot. Bien sûr qu'elle allait venir avec lui il n'y avait même pas besoin de demander pour le savoir c'était tout simplement une question de logique. Elle eu donc un petit sourire mesquin aux lèvres dit quelque pas en avant pour être à seulement quelque centimètre du visage de celui qui lui avait tout appris et dans un simple murmure elle dit d'une voix très provocatrice. - Je suis d'accord, mais il faudra plus qu'un petit carnage pour te faire pardonner d'être partit du jour au lendemain en me laissent simplement un mot.Puis elle se recula d'un grand pas en arrière et commença à se diriger vers le village. Impatiente oui elle l'était, elle avait déjà exterminer tout un petit village alors pourquoi ne pas recommencer encore une fois. Elle fessait partit de ses personnes qui aimait touer après tout, elle aimait prendre la vie et jamais elle n'aurait le moindre remord à le faire. Prendre la vie d'autrui lui procurait un tel plaisir, c'était en quelque sorte sa drogue à elle, nocif pour les autres mais jamais pour elle, ce n'était donc pas grave si elle en abusait de temps à autre. Elle continua de marcher et quelque pas plus tard elle se tourna pour faire face à Hidan un grand sourire enfantin au lèvre, car elle était en ce moment comme une enfant qui pourrait ouvrir son cadeau de noël en avance. Hache à la main elle fit de grand signe au jeune homme pour qu'il se dépêche avant de mettre une main de chaque côté de sa bouche pour crier encore plus fortement. - Hidan-no-Baka dépêche toi sinon je te laisse personne à tuer.Quand elle termina sa phrase elle se mit ensuite à courir en direction du village pour deux raisons, la première était qu'elle redoutait en quelque sorte la vengeance de Hidan pour l'avoir traiter d'imbécile, et la deuxième était bien sur le fait qu'elle était aussi exciter qu'une puce et qu'elle voulait arriver rapidement à l'intérieur du village. |
Sujet: Re: Le Jashinisme [RP >> Ouvert à tous] Lun 4 Oct 2010 - 18:41 | |
| Le vent soufflait un peu aujourd'hui sur le monde ninja. Hidan avait retrouvé Ayako depuis tout ce temps, et rien que le fait qu'à cela s'ajoutait un carnage imminent, le membre d'Akatsuki était heureux. Il observait Ayako des pieds à la tête, il la dévisageait comme si il venait de retrouver un cousin qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. C'est vrai qu'elle avait changée. Elle n'était plus la fillette joueuse et taquine... euh... quoique... malgré son apparence de jeune adulte, son esprit semblait toujours intact avec le temps. Même si sa foi envers Jashin était plus forte, et que sa soif de sang n'avait été que décuplée depuis des années, elle restait toujours la petite fille qui aimait s'amuser avec les nerfs d'Hidan, comme un chat, s'amuse à rouler dans tous les sens une pelote de laine. " Comme tu as grandi... Ayako..." songea-t-il en souriant, les yeux fermés.
Perdu dans ses pensées, Hidan ne s'aperçut pas que sa protégée était déjà sur la route du village, et qu'elle était impatiente d'y arriver, afin de faire couler un peu de ce liquide rouge écarlate. Elle agita la main en direction de Hidan, resté un peu en retrait, et lui lança en riant :
- Hidan-no-Baka dépêche toi sinon je te laisse personne à tuer.
Soudain, Ayako se mit à courir en direction du village. Elle savait bien comment était son ami. Impulsif ! Hidan démarra au quart de tour, la réflexion faite par son élève ne l'amusant pas du tout, il se mit à courir à son tour pour rattraper Ayako, qui s'approchait de plus en plus du lieu de carnage. Alors qu'il essayait de la rejoindre, Hidan lui lança en ricanant :
" Si je t'attrape, ça va chauffer !!!"
Il était motivé lui aussi ! Cela se voyait ! Hidan n'aimait pas réellement courir, cependant, quand il savait la raison de sa précipitation, soit il préférait prendre son temps quand il s'agissait de choses futiles, soit il se pressait comme un fou pour commencer au plus vite ce pour quoi il existait ! Par exemple, si Pein l'appelait pour une mission de récolte de fonds, Hidan prendrait tout le temps qu'il veut, quitte à se faire réprimandé par son Maître, soit il accourt à toute vitesse si Pein lui propose une mission d'assassinat ! Et oui, il fallait se donner un objectif pour réussir, non ?
Ayako courait vite, il fallait le dire, et Hidan peinait à la rattraper. Soudain, alors que le membre d'Akatsuki allait redoubler d'effort pour doubler son amie, celle-ci s'arrêta net un peu avant l'entrée du village, et attendit. Le cultiste de Jashin ralentit donc, et se retrouva côte à côte de l'ange de Dieu. Ils étaient tous deux face à l'immense porte qui "protégeait" le village des éventuels assauts, mais là, cette défense pathétique était parfaitement inutile. De l'argent jeté par les fenêtres en somme. Hidan regarda son amie, et fit un signe de tête, afin de lui demander si elle était prête pour le massacre. Ayako ne répondit pas, car la question de son ami était idiote elle aussi. Bien sûr qu'elle était d'attaque et prête ! Elle l'avait dit un peu plus tôt ! Cependant, avant que ne commence le carnage, Hidan proposa un pari amical à son amie :
" Je te propose un marché : on se sépare en deux, tu prends la partie droite du village, et moi la gauche. On tue et éventre tout ce qui vit, on compte les morts, et à la fin, on comptabilise les scores ! Celui qui a le score le plus élevé gagne... euh... gagne quoi, je ne sais pas, on verra à la fin, d'accord ?"
Ayako trouva l'idée à la fois surprenante et tentante. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait jouer à un jeu grandeur nature, non ? Elle hocha la tête, et se prépara à foncer dans le tas. Mais Hidan l'arrêta avant qu'elle ne parte, et imposa quelque chose en plus :
" Voilà le tableau des scores : un vieux, deux points, un homme ou une femme adulte, cinq points et un enfant deux points... On épargne les animaux, les pauvres ! Ah, et aussi... on ne triche pas, vu ?"
Ayako lui tira la langue, et partit en direction de la zone qui lui avait été attribuée. Hidan soupira, maudissant l'esprit taquin de son amie, et embrassa son chapelet. " L'heure du carnage... a sonné..." songea-t-il en replaçant son pendentif sur sa poitrine. Il s'avança, sa Faux bien en main, et pénétra dans le village... Il sauta sur le mur d'enceinte, afin de ne pas passer de front. Il préférait faire cela discrètement, si il alertait la population, certains fuiront, et il y aurait beaucoup moins de personnes à tuer, c'est logique, non ? Il regarda donc la partie ouest du village, voyant que les rues étaient animées, et fonça en direction de sa zone. Il se retrouva donc sur une place où marchands et colporteurs étaient présents, à vendre babioles et autres bibelots de valeur ou non. Hidan se plaça au centre, et les personnes qui passaient alentour l'aperçurent.
La peur commença à planait sur la population. Certaines femmes portant des affaires lâchèrent tout, d'autres commencèrent à pleurer, et un peu partout, on entendait des murmures à peine audibles, mais qui avaient pour seul et unique sujet Akatsuki ! On entendait des "Oh mon Dieu ! Akatsuki !!" par-ci, des "Nous allons tous mourir !" par là... Hidan observait la foule du coin de l'oeil, il cherchait les différentes issues qui étaient ouvertes aux fuyards. Il voulait s'assurer qu'il serait capable de sécuriser tout le périmètre, et éviter que quelques personnes parviennent à échapper au massacre... Hidan ricana un instant, et pointa sa Faux sur l'assemblée. Il leur lança comme seul et unique cri de bataille :
" N'ayez crainte ! Vous allez tous rencontrer Jashin-sama en personne !!!"
Que la fête commence !! |
Sujet: Re: Le Jashinisme [RP >> Ouvert à tous] | |
| |
| Le Jashinisme [RP >> Ouvert à tous] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |