Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous)

InvitéInvité
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:50

Aujourd'hui c'était Samedi , le jour où tout le monde sauf les adultes et ninja étaient au repos.J'avais vraiment une pêche d'enfer aujourdh'ui , je ne le savais paset ma mère , qui ne voulait pas le savoir et m'avait dit d'user toute cette énergie pour aider mon oncle à la forgerie. Avec un soupir énorme , je me descendis au rez-de-chaussée afin d'aider mon oncle.
Je lui dis bonjour , et il me fit de même.
Je commençais à ranger les armures de métal , très résistantes puis les épées ainsi que les haches et les marteaux. Puis je vis que le soleil était lumineux et qu'il faisait très beau .

*Bah , pourquoi pas ? Il ne va rien me dire .*

Je regardais derrière moi , et voyait mon oncle qui discutait avec des clients. J'en profitais pour passer au dessus de la fenêtre et m'éclipsais en douce. Ah je me sentais beaucoup mieux d'être dehors plutôt que d'être enfermé. Tiens si j'allais à l'aire d'entrainement sa faisait que je n'y étais pas aller. Sur le chemin beaucoup d'enfants jouer , avec leur frère ou leur père, ceci me faisait penser que je ne possédais pas cela , mais je ne devais pas désespérer , je devais me faire des amis.

J'étais proche de l'aire d'entrainement , je rentrais dedans , et fixais les trois poteaux de bois en face de moi. Je fonça vers celui du milieu en chargeant ne même temps mon poing de chakra .
Je dégainais un coup de poing sur le poteau qui enfonça profondément ma main refermée dans le bois. Puis je revins en arrière , sortit Tarashi mon épée fidèle , puis accéléra vers le poteau en bois de gauche et le trancha en deux avec ma lame. Immédiatement après cet acte , je rangea Tarashi dans son étui et lança des shurikens chargées d'électricité vers le troisième et dernier poteau de bois qu'il me restait. Ces derniers s'enfoncèrent profondément dans le bois. Après je poussais un petit soupir d'épuisement et me félicita.

-Bien ce n'est pas trop mal

Ensuite je me dirigeais vers le poteau du milieu et m'assit dessus. Je sortis une gourde remplie d'eau fraîche qui , à la seule vue me remplissait de bonheur. Je bus mais j'entendis des bruits soupçonneux dans les buissons. On dirait que quelqu'un ou quelque chose m'observait. Je regarda vers les rares buissons de l'aire et décida de rompre le silence.

-Hey , la moindre des politesses , c'est de se présenter , et non d'espionner les gens. Je me nomme Sanka , Sanka Yokoshi et toi qu'elle est ton nom ?

Après mes paroles , je rangeais ma bouteille mais je fixais toujours l'endroit où la personne ou la chose peut être avait bougé.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 42
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Left_bar_bleue273/1000Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:24

  • Premier jour du week-end, premier jour où l'on "respire" enfin à son poste de Kazekage, malgré mes urgentes affaires j'avais demandé au conseil de me remplacer au moins pour ce jour car oui, le samedi portait une place importante dans ma tête. Lorsque je n'étais encore qu'un jeune Juunin inconscient de ce qui l'entourait je partais à l'aire d'entraînement pour me détendre et créer un fidèle château de carte ; une fois je m'en souviendrai toujours : j'en avais fait un de plus de 200 cartes avec les membres de mon équipe qui étaient maintenant des ninjas de haut rang, des enseignants à l'académie ou même des membres du conseil. Ce souvenir de la belle époque m'avait aujourd'hui obligé à sortir de mon bureau, de plus, étrangement, j'avais envie de passer un peu de temps avec les jeunes du village qui pensais-je se trouvaient sûrement éparpillés dans tout la cité des sables en quête de quiétude.

    Ceci étant, malgré mon "autorisation" de sortie je me devais de tout de même porter ma veste de Kazekage, mais pour lui donner un meilleur style j'avais décidé de mettre mes deux sabres Orage & Nuage en crois dans mon dos et par-dessus ceux-ci mon arme de prédilection que j'avais obtenu il y peu de temps, ma gigantesque épée Kurai. D'habitude je ne sortais mes armes qu'en combat, mais il paraitrait que laisser le métal à l'air libre et au vent du désert ne pouvait que l'aiguiser, "pourquoi pas ?" m'étais-je dis. Les préparatifs accomplis j'attendis mon substitut qui devait me remplacer pour la journée qui semblait radieuse aujourd'hui avec un soleil éclatant et une petite brise rafraîchissante. Celui-ci arrivé je lui expliquai certaines choses sur le travail à accomplir, cela fait je descendis par les escaliers de la Tour et non par la fenêtre comme j'avais l'habitude de faire lors de mes petites "escapades". Le deux dernières marches furent pour moi un très grand bonheur, mon arrivé dans les rues du village furent ainsi une imminente renaissance pour mon esprit, j'humectais de ce doux parfum urbain. Les gardiens de la Tour ne semblaient pas comprendre ma réaction, mais je ne tint pas compte ; je mis un pied devant l'autre pour commencer ma marche vers l'aire d'entraînement.

    Sur ma route je croisai de nombreuses personnes qui me saluèrent très respectueusement avec un grand sourire aux lèvres et même parfois une offre de cadeaux que je ne pouvais parfois ne pas accepté, certaines fois même on me demandait de prendre la main d'un nourrisson pour disait-on qu'il devienne un ninja aussi fort que moi, ces fois là je ne pouvais que répondre "oui" et faire ce que l'on me demandait. En résultat cette petite balade en ville fut très, comment dire ? Enrichissante ? Je ne trouvais pas de qualificatif approprié mais une chose était certaine : mon village semblait heureux et en pleine forme ; rien que pour ça j'arborais un sourire radieux et parfois même idiot. Toutefois après toutes ces émotions je ne m'étais pas rendu compte que l'aire d'entraînement n'était plus qu'à une dizaine de mètres, c'est à ce moment là que je me surpris à accélérer le pas et même à une certain moment à courir, il me semblait recouvrir tous mes 5 sens.Le terrain vague semblait désert, mais pourquoi pas ? Le simple fait d'être ici me rendait toutes choses, certains souvenirs d'enfances et de l'époque où j'étais Juunin me revenaient en mémoire sous forme de flash, je ne pouvais pas être plus heureux à ce moment là. Je sautai sur la branche d'un arbre et m'adossai à son tronc, il s'agissait d'un magnifique chêne qui était là depuis un très long moment si je me référais à sa taille et à la circonférence de son tronc qui devait faire 5 fois le diamètre de mon bras, voir même 10 fois. Quoi qu'il en soit je pris une de ses feuilles et commençais à effectuer une douce mélodie qui pouvait mettre en émoi tous ceux qui l'entendait.


    Et alors que la musique allait m'entraîner dans le sommeil j'entendis des bruits de pas au long et décida d'arrêter de jouer pour apprécier pleinement la venue de ce visiteur. Aux premiers abords je devinai qu'il s'agissait d'un genin que j'avais déjà aperçu, il fallait toutefois que je me souvienne de son nom, mais je n'y arrivais pas. Toutefois je le vis s'entraîner sur les poteaux de l'aire d'entraînement en assénant un un puissant coup de poing chargé en électricité sur l'un d'eux, puis dans un même élan d'allégresse sortis une magnifique épée qui n'était toutefois pas semblable à mes trois qui étaient dans mon dos, ceci dit le genin semblait bien la manier dû le "tranchage" de tronc qu'il venait d'accomplir, après cela il ne s'arrêta toutefois pas là : il lança trois shurikens chargés électricité qui allèrent s'enfoncer dans un autre tronc.
    Et alors qu'il semblait qu'il ne m'ait pas encore aperçu il parla à haute voix de façon à ce que quiconque l'entende :

    - Hey, la moindre des politesses, c'est de se présenter, et non d'espionner les gens. Je me nomme Sanka , Sanka Yokoshi et toi quel est ton nom ?

    Je me levai sur ma branche et sautai avec une belle pirouette de façon à tout de même atterrir en douceur en face de mon interlocuteur pour lui répondre :

    ~ Moi ? Mon nom c'est Ryo Mizake, je n'ai pas besoin de te dire qui je suis, tu as sûrement dû me reconnaître dans cet accoutrement. Et pour te dire je ne t'espionnais pas, j'étais là avant toi... Bref je vois que tu as une belle épée, tu peux ma la montrer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:10

J'observais le lieu où j'avais vu et entendu de l'agitation. Je voyais une silhouette de taille adulte , mais je ne voyais pas la personne. Je la vis qui commençait à bouger ,immédiatement je mettais ma main sur Tarashi afin de me protéger de cette personne étrange.
Elle sauta et fit une pirouette avant de retomber sur le sol tel un ange. On pouvait avouer que cette personne avait la classe. C'était un homme d'une vingtaine d'années je pense , il portait un long manteau qui disait vaguement quelque chose, il me rappelait quelqu'un mais il me dit qui il était avant que je le trouve moi même.

~ Moi ? Mon nom c'est Ryo Mizake, je n'ai pas besoin de te dire qui je suis, tu as sûrement dû me reconnaître dans cet accoutrement. Et pour te dire je ne t'espionnais pas, j'étais là avant toi... Bref je vois que tu as une belle épée, tu peux ma la montrer ?
J'étais ....... J'étais choqué . La personne à qui j'adressais un respect étonnant , venait d'être insulter par moi même. Je rougis de honte , en ayant manquer de respect à la personne la plus puissante du village.

-Exsc ..... Exscu.... Exscusez moi Maître Shishidaime Kazekage , je suis désolé de vous avoir manqué de respect , je vous a pris pour quelqu'un d'autre .

Je devais me rattraper , eh mais si je ... non il n'acceptera jamais , pas avec un génin comme moi en tout cas , il avait sûrement autre chose à faire. Mais au fait , que faisait le Shishidaime Kazekage dans une aire d'entrainement à une heure pareille ? Il devait remplir des dossiers ou bien envoyer des ninjas en mission non ?
Ainsi le kazekage sortait pour échapper à son grand devoir , cela doit être l'inconvénient d'être un kage , honnêtement à sa place j'aurais fait pareil.
Puis je revins à la réalité , j'avais oublié que Ryo Mizake dirigeant de Suna était en face de moi et voulait que je lui montre Tarashi mon épée. Je remarquais aussi qu'il portait trois épées sur son dos. Elles étaient de loin , plus puissantes que la mienne. Il en portait deux en croix et un autre plus grosse par dessus. Puis j'eus une idée folle. Je m'approcha du Kazekage , lui tendit mon épée et lui parla mais d'un ton plus calme que tout à l'heure.

- Tenez Maître Kazekage , au fait puisque vous êtes là , cela vous direz un combat contre moi ?

Je souriais , je souriais à l'idée de la réponse du kazekage que je regardais.

(HRP : D'autres peuvent encore participer , alors dépéchez-vous parce qu'après il sera trop tard Wink )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:57

C'était Samedi aujourd'hui. Cela faisait quelques jours que Yuka sensei était morte et cela m'affectait encore. Mes parents adoptifs essayaient de me changer les idées et de me réconforter et je les en remerciais. J'essayais de me montrer joyeuse devant eux. Mais lorsque j'étais seule dans ma chambre la tristesse reprenait le pas. Cet après midi là, j'avais eu l'autorisation de sortir m'entrainer. Après m'être préparée, je descendis de ma chambre et embrassa ma mère. Mon père adoptif était surement à la boutique. Malgré le fait que l'on soit samedi, le magasin de poterie du village restait ouvert. Je pris ma ceinture où se trouvait le sac où je mettais mes kunais et shuriken et sortis de la maison :

"A tout à l'heure maman !"

Je courus dans la rue principale jusqu'à l'aire d'entrainement. Les élèves de l'Académie n'avait pas cours aujourd'hui et j'en vis certains dans les rues en train de s'amuser. Ils avaient mon âge pour la plupart. Je n'avais fais qu'une année à l'Académie car lorsque j'étais arrivée, je connaissait déjà les bases du ninjutsu, genjutsu et taijutsu. Je ne me souvenais pas du moment et du lieu où j'avais appris cela, ni qui me l'avait enseigné. Je fis un coucou à mes anciens camarades de classes. J'aurais voulu jouer avec eux. Mais je devais m'entrainer si je voulais battre Saga et venger Yuka sensei. Il allait payer pour ce qu'il lui avait fais. Je fis bien attention à ce que ma bouteille d'eau ne tombe pas de ma ceinture. Il faisait assez chaud, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Je supportais plutôt bien la chaleur.

Je ralentis mon allure lorsque j'arrivais près de l'aire d'entrainement. Je scrutais les alentours afin de voir si je voyais des ninja que je connaissais. Un peu à l'écart, je vis un gennin que je ne connaissais pas ainsi que le Kazekage. Que faisait le successeur de Yuka sensei ici ? Je me souvenais du combat que l'on avait mené tous les deux face à Hageshii Yasei, ninja d'Oto. Cela n'avait pas été facile pour moi et j'avais été impressionnée par les techniques de Ryo sama. Les deux sunajins semblait discuter entre eux. Curieuse je me demandais ce dont il pouvait parler. De plus, je pouvais toujours demander au Kazekage s'il acceptait de m'entrainer. Je m'approchais du lieu où ils se trouvaient et dis :

"Bonjour Kazekage sensei."

Je regardais les deux ninja et rajouta :

"Je peux m'entrainer avec vous ?"

Le genin était bien plus âgé que moi, comme la majorité des genins qui étaient sortis de l'Académie en même temps que moi. J'espérais qu'il allait accepter de s'entrainer avec moi ainsi que Ryo sensei. Je voulais devenir plus puissante et ainsi pouvoir aller tuer Saga Hadès et libérer Konoha aussi. Je voulais protéger le village comme Yuka sensei l'avait fais au péril de sa vie. Le ton de ma voix n'était pas aussi joyeux que d'habitude. Ma sensei me manquait énormément et sa mort m'attristait encore. On dis que le temps referme les blessures, je verrais bien si cela était vrai, mais pour l'instant ce n'était pas le cas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:24

Samedi le début du week end , Yoh Asakura détestait le week end sa lui rapeller des souvenirs de sa famille . Yoh Asakura se décida a allez se promener alors il se leva enfila s tenue habituelle et rajouta par au dessus une veste a capuchon noir . Il but du lait a la bouteille et se partit sur son balcon , il regarda le ciel : le soleil brillait . Yoh sourit
-Je détesterais toujours autant le week end !
Il sauta par son balcon et partit se promener , il n'avait rien d'autre a faire alors il se dirigea vers l'air d'entrainement afin de s'allonger a l'ombre de son sakura . Yoh mit sa capuche pour protéger son visage du soleil , et il continua a avançait vers l'air d'entrainement qui était assez loin de chez lui . Il passa devant un vendeur de glace il pris un sorbet et continua sa route vers l'air d'entrainement , quand Yoh y arriva enfin il vit que Ryo et des gennins y était dèja . Il eut un petit rire a la vue de son kage .
-Alors Ryo sa faissait longtemps . Surtout que je pensais pas revoir un aussi vieux ami d'aussi tot .
Yoh n'attendait pas de réponse du Kage , il se retourna vers les gennins .
-Bonjour
Yoh leva sa tête vers le ciel et se retoruna encore vers le kazekage .
-Ryo tu ne pense que je devrais t'apelle maitre Kazekage ?? Ohh et puis tu restera toujours le Ryo que j'ai connu il y a longtemps alors pourquoi m'embarrasser avec tout ces noms ??
Yoh n'avait pas l'intention de s'entrainer avec eux pour l'instant alors il se retourna et partit s'allonger a l'ombre de son sakura , yoh enleva sa veste car il avait trop chaud et regarda le ciel d'un air penseur .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:02

La fin de semaine. Cela ne changeait pas grand chose pour moi. De manière générale les jours se suivaient en se ressemblant beaucoup. Je n'étais plus un enfant. Mes nouvelles responsabilités ne me laissaient pas beaucoup de temps pour me reposer, et encore moins pour un quelconque loisir. Et pour l'entrainement, il fallait parfois que j'échappe au conseil pour pouvoir le faire.

Donc ce samedi en question, je profitais d'un de ces rares moments de tranquillité, pour me promener sur l'aire d'entrainement. Je pensais que je serais seul. La fin de semaine signifiait pour beaucoup le repos. Quelle ne fut pas ma surprise, quand j'aperçus plusieurs personnes qui était déjà là.

Il y avait Sanka Yokoshi, Ryo Mizake, Ayame Hishina et Yoh Asakura. Cela devait sans doute signifier qu'il y avait un entrainement. Ryo Mizake était sans doute capable de s'occuper de cet entrainement seul, mais cela serait sans doute un événement agréable. Je décidais donc de m'approcher tranquillement du groupe.

Le vent ne soufflait pas aujourd'hui. Le ciel était dégagé. Il n'y avait aucun nuages à l'horizon. L'odeur du sable était sèche, ce qui indiquait que le temps n'était pas près de changer. C'était une bonne chose. Le sable avait toujours raison, contrairement à nous les être humains. Alors que je me dirigeais vers le groupe, afin de joindre à l'entrainement qui semblait se préparer, une pensée étrange me traversa.

L'enseignement et la transmission du savoir. Hormis Ayame qui partageait une partie de ma condition, tous les membres du groupe pouvait enseigner et transmettre leurs techniques. Ce qui n'était pas le cas d'Ayame chan et de moi même. Quelque part cela me chiffonnait, et me rendait jaloux de ces gens qui pourront transmettre quelque chose d'eux à la prochaine génération.
Je secouais la tête pour chasser ses mauvaises pensées de mon esprit.

Je finis par arriver au niveau des autres personnes présentes sur l'aire d'entrainement à ce moment là. Je faisais encore un peu la grimace, à cause de ma triste pensée. J'essayais d'esquisser un sourire. Puis je me mis à observer les gens présent chacun à leur tour.

Aucune trace de sueur, le calme se lisait sur leur visage, et leur position étaient pour le moins détendu. L'entrainement, si la raison pour laquelle ils étaient tous là, était la bonne, n'avait pas encore commencer. Je pouvais me joindre à eux sans pénaliser qui que ce soit. Je décidais donc de prendre la parole.

 »Bonjour tout le monde. J'espère ne pas vous dérangez au milieu de quelque chose d'important. Je crois comprendre que vous vous apprêtez à commencer un entrainement. Avec votre permission honorable Kazekage, ainsi que la vôtre à tous, j'aimerais me joindre à vous pour cet entrainement. Je suis sûr que cela sera mutuellement profitable, pour chacun d'entre nous. »

Voilà tout était dit. La politesse avait été respecté, les usages aussi. Il ne restait plus qu'a attendre une réponse de la part des gens présents ici, sur l'aire d'entrainement. Et bien entendu de commencer cet exercice, si tout le monde voulait de moi.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 42
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Left_bar_bleue273/1000Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:20

  • Cette entraînement prenait une tournure bien palpitante, j'avais bien fait de prendre mon samedi après-midi pour venir ici. Trois ninjas avaient fait leur apparition, et leur puissance à Suna n'en était pas moindre, il s'agissait d'Ayame, mon Kagemusha et Yoh que je n'avais toutefois pas vu depuis un certains temps, mais je ne savais pas s'il allait s'entraîner avec nous puisqu'il alla s'asseoir à l'ombre d'un sakura, mais je savais que le désir de combattre prendrai le dessus et qu'il viendrait nous rejoindre sous peu. Nous étions donc cinq, aïe un nombre impair ! De toute façon, pour l'exercice que j'avais prévu, sa n'allait pas être un problème mais surtout un facteur d'amusement et d'entraînement. Je priai Gaara de venir à mes côtés puis dit de ma voix forte et autoritaire :

    ~ Bien, comme nous sommes cinq, j'ai prévu une sorte de "jeu", qu'à créer mon compagnon Hokage Kakashi, il s'agit du "jeu des clochettes". Je vous explique : j'ai dans mes poches deux clochettes, il va falloir que vous les preniez mais comme vous le voyez vous êtes trois, le dernier qui n'aura pas de clochette se verra accrocher à un des poteaux d'entraînement avec une tenue assez... humiliante (Razz). J'en aurai une et Gaara une. Il faudra que vous utilisiez votre ruse pour nous les prendre. Bien entendu Gaara et moi n'auront que le droit de se défendre, nous n'aurons pas le droit d'attaquer comparer à vous qui auraient carte blanche.

    Bien évidemment, s'il fallait se défendre nous serions obliger d'utiliser certaine de nos techniques ninjas, mais je n'avais pas peur de ce qui pourrait arriver à mes ninjas qui étaient bien plus fort que n'importe quel genin d'autre village, ils sauraient utiliser à bon escient leurs atouts, mais il fallait que je fasse attention à Yoh qui utilisait le Doton et à Ayame qui maîtrisait son mystérieux chakra de l'étoile, par contre pour ce qui était de Sanka, la suite nous dirait en quoi il excellait. Même moi j'étais impatient que l'exercice commence, mais avant :

    ~ Bien, avant que nous commencions je vous demanderez de bien vouloir vous écartez et essayer de créer une stratégie, car toutes bonnes équipes arrivent préparés et ne foncent pas têtes baissés, de mon côté, j'ai quelques petites choses à dire à mon Kagemusha...

    Ce petit exercice annexe me permettrait de voir si l'un des genin était bon stratège et représentait un quelconque potentiel pour les forces spéciales ou autre. Quoiqu'il en soit, avant qu'ils fassent cela, je leur tournai le dos, accompagner de Gaara nous marchâmes un peu à l'écart, je pris alors la parole en lui demandant :

    ~ Alors, mon bras-droit, une petite appréhension sur ce qui va se passer maintenant ? Des craintes ou autres ? Je suis à l'écoute...

    Vous vous demandez sûrement pourquoi je posais cette question à mon Kagemusha ? Je savais très bien qu'il était très compétent dans l'art d'entraîner, mais j'avais aussi entendu dire qu'il craignait faire du mal aux enfants en faisant cela, étant ancien réceptacle de Shukaku qui était un démon sadique et obsédé par le désir de tuer il n'en était pas moins normal. Suite à sa réponde je voulais le rassurer et lui apporter les réponses à ses questions si toutefois il en avait à poser.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:55

Je ne m'attendais pas du tout à cela. Alors que je parlais au Kazekage , Ayame nous rejoignit en cette belle matinée, je la vis qui nous regardait puis nous parla. Elle nous demandait si elle pouvait s'entraîner avec nous , pour moi il n'y avait aucun problème à prêt tout plus on est de fou plus on rit. Je lui fis un signe de la tête pour lui montrer mon accord et je ne pensais qu'un homme comme le Kazekage allait refusé . En fait je rêvais d'être un kazekage , je voulais être comme Ryo-sama , fort courageux et sympathique. J'admirais cet homme, il était bien digne de remplacer l'ex Kazekage , le Rokudaime.
Puis un ninja arriva , je le reconnus à ses vêtements mais surtout à sa taille. C'était Yoh Asakura , un chuunin de Suna, il y avait très peu de chuunin , il était l'une des rares personnes à posséder ce grade. Mais il avait souvent aptitudes un peu ............ bizarre , mais je ne préferais pas en parler. Il parla au Kazekage comme si il était un simple gamin de son âge alors que c'était loin de là. J'étais d'accord que je n'étais pas vraiment un petit ange mais là franchement même moi je n'aurais pas osé. Il s'assit sous d'un sakura et enleva sa veste, en fait il s'en foutait de s'entrainer avec nous ou pas.

Je poussais un petit soupir, puis vit un personne familière. Il s'agissait de Gaara du désert , je l'avais rencontré une seule fois , c'était ici même où il avait organisé spéciale pour Genin afin de tester nos capacités et de faire un rapport au Kazekage je crois. Tout le monde disait que dans le temps il avait possédé Shukaku le fameux démon à une queue et même aujourd'hui , c'est encore un monstre et que certains habitants de Suna en avaient peur , mais je pense que c'est plutôt Gaara qui devait avoir peur. Bref , pratiquement tous les bons ninjas de Suna était présent ici. Gaara lui aussi avait proposé qu'il puisse participer à l'entrainement et encore une fois , je n'y voyais pas d'inconvénient.

~ Bien, comme nous sommes cinq, j'ai prévu une sorte de "jeu", qu'à créer mon compagnon Hokage Kakashi, il s'agit du "jeu des clochettes". Je vous explique : j'ai dans mes poches deux clochettes, il va falloir que vous les preniez mais comme vous le voyez vous êtes trois, le dernier qui n'aura pas de clochette se verra accrocher à un des poteaux d'entraînement avec une tenue assez... humiliante. J'en aurai une et Gaara une. Il faudra que vous utilisiez votre ruse pour nous les prendre. Bien entendu Gaara et moi n'auront que le droit de se défendre, nous n'aurons pas le droit d'attaquer comparer à vous qui auraient carte blanche.

Là je ne pouvais pas dire mieux. Un entrainement comme ceci , ce n'était pas tous les jours et surtout que peut être que si je me donnais à fond , Ryo trouvera mes capacités plutôt bonne. J'avais presque envi de sautiller de partout tellement que j'étais content mais j'allais être ridicule hors de question de faire ça. Je vais essayer d'affronter le Kazekage mais se sera au risque et péril. Déjà que le Kagemusha Gaara du désert était vraiment très fort avec son art de manipuler le sable à sa guise. Et en plus je connaissais pas une seule de spécialité de Ryo Mizake, cela n'allait pas être de la tarte mais bon Ayame est très forte , peut être même plus que moi malgré son âge et Yoh ne doit pas être mauvais vu qu'il est chuunin , espérons qu'il ne se laissera pas aller. Puis le Kazekage nous dit de nous écarter et de créer une stratégie car toutes bonnes équipes créaient des stratégies avant de combattre.

Avec Ayame , nous déplaçâmes un peu plus loin à côté du sakura où Yoh était allongé. Je me mis accroupi, sur la pointe des pieds et posait mes bras sur mes jambes. J'étais souvent dans cette position et le poids de mon épée sur le dos ne me dérangeait absolument pas. Je regardais quelques instants le Kazekage et son Kagemusha qui parlaient puis me tourna vers mes deux compagnons et le regardait. Ayame avait beau être jeune, elle n'en était pas moins une Kunoichi très douée et Yoh ....... euh et ben .... je n'en savais strictement rien. Bref il fallait proposer une stratégie.

- Bon . Vous avez sûrement remarqué que l'on a en face les deux meilleurs ninjas de Suna je suppose. Vu notre expérience individuelle, je propose que nous attaquions en groupe et que nous le prenions par surprise. Au fait, Je m'appelle Sanka Yokoshi.

Maintenant c'était à eux de voir qu'est ce qu'ils voulaient faire et surtout que nous devrions nous attendre au pire face à deux ninjas tel que Gaara et Ryo.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:55

[HJ : Yoh tu dois faire un minimum de 40 lignes sur chaque post de tes entrainement. Alors fais un effort s'il te plait. De plus, il n'y a pas de sakura à Suna. Il y fait trop chaud.Wink ]

Je vis Yoh Asakura arriver sur l'aire d'entrainement. Ce dernier salua le Kazekage d'une façon assez familière. Je trouvais cela très étrange. Puis il alla s'allonger un peu plus loin à l'ombre. C'est vrai qu'il faisait particulièrement chaud aujourd'hui. Gaara sensei arriva sur ces entre-fait et proposa de s'entrainer avec nous. Cet entrainement allait être vraiment intéressant. Ryo sama prit la parole et nous expliqua le but de l'entrainement. Il nous montra deux clochettes et nous expliqua qu'il fallait qu'on les attrape. L'une serait sur Gaara sensei et l'autre sur lui. J'avais remarqué que nous étions trois et je me demandais pourquoi il n'y en avais que deux. La réponse vint bien assez vite. Le dernier qui n'aura pas de clochette se verra accrocher à un des poteaux d'entraînement avec une tenue assez... humiliante. Il allait falloir que l'on utilise notre ruse pour prendre une clochette. Mais l'un de nous allait se retrouver humilié.

Je ne comprenais pas encore le but de cet entrainement pour l'instant. Le Kazekage nous demanda alors de nous éloigner afin que l'on puisse discuter d'une stratégie. Il nous expliqua qu'une bonne équipe ne partait jamais tête baissé. Je m'éloignais avec Sanka. On se dirigea vers l'endroit où se trouvait Yoh. Sanka commença à prendre la parole et proposa qu'on attaque les deux adultes ensemble. Ça c'était sûr on allait pas y arriver en les attaquant ensemble. Il fallait en plus agir avec discrétion. Vu la nature du terrain, cela n'allait pas être facile.La végétation désertique qu'il y avait n'allait pas nous permettre de pouvoir nous cacher. Donc pour la discrétion s'était plutôt raté. Il nous restais juste l'option d'agir ensemble. Je savais que Yoh maitrisais le Doton. Peut-être pourrait-il se cacher sous terre et attaqué soit Ryo soit Gaara par en dessous. Je regardais les deux ninjas et pris la parole :


"Tu as raison Sanka. Si on veut facilement arriver à attraper ces clochettes, il faut les attaquer ensemble. Par contre pour la discrétion cela va être difficile. C'est plutôt désertique ici. Il n'y a pas assez de végétation touffu pour qu'on s'en serve. Par contre j'ai peut-être une idée. Yoh, tu maitrises le Doton n'est-ce pas ? Est-ce que tu pourrais te fondre dans la terre et en sortir d'un coup ?. Pendant ce temps, Sanka et moi on attaque Gaara et Ryo sensei.

Je pourrais essayer de les immobiliser avec mes fils de chakra. Pendant ce temps, Sanka si tu as une technique de raiton qui permet d'attaquer plusieurs cible en même temps, tu pourrais l'utiliser. En tout cas, il ne faut pas que l'on soit côte à côte. Comme on est trois, il faut se placer en triangle. Ainsi on pourra plus facilement réagir à leurs défenses et aussi se protéger les uns, les autres. Vous en pensez quoi ?"


Je regardai mes deux coéquipiers du jour avec une très grande attention. J'avais toujours été douée en stratégie. A l'Académie ninja, j'avais toujours réussit ce genre d'exercice. Le seul soucis que l'on avait actuellement c'est qu'ils étaient deux face à nous. Par contre on avait un avantage, nos adversaires n'allaient pas attaquer. Ils allaient juste à se défendre. J'attendis avec impatience la réponse de mes camarades.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:57

Topic clos, demandez vos points nnr ceux qui ont participé Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Left_bar_bleue1133/2000Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:20

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous) Icon_minitime


Quand faut y aller, faut y aller !! ( Libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on sait pas quoi faire .. Autant s'entrainer ! [Libre]
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Imatori veux aller plus vite .
» Le Jashinisme [RP >> Ouvert à tous]
» Appel à tous les deserteurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-