Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:01

Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Organi10



Brève présentation du groupe d'unité spéciale





    Groupe d'unité spéciale Yuutsu
    Emblème du groupe
    -------------
    Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Emblam12
- Nom de l'organisation : Yuutsu ( Mélancolie )



- Chef du groupe : j'en serais le chef et
responsable de ce groupe

- Surnom de celle-ci : Yuutsu
- But du groupe : : Cette organisation aura
un seul et même but ; protéger les
villageois contre l'organisation de la lune rouge ainsi que détruire cette organisation.

- Quartier Général de l'organisation : Dans Kiri, nous serons un groupe de Kiri, nous sommes des membres du village avant tout.

Une Particularité et distinction du groupe




- Distinction

    Les membres de l'organisation de la lune rouge portent un manteau noir comportant des manteaux, nous ferons un peux pareil. Chaque membre de notre organisation ne se verra pas attribué un vêtement demandé mais un tatouage signifiant l'emblème de notre groupe. Notre groupe comportera un tatouage bien précis, ce sera une épée, mais différente selon le grade du membre. L'akatsuki étant quinze, nous pourrons être jusqu'à six dans le groupe.


- Particularité

    Nous serons trois membres par groupe, soit un de plus de l'Akatsuki. Même si nous nous déplacerons très souvent par groupe entiers, soit six personnes. Ces groupes seront faits en sorte de pouvoir dépasser en nombre en puissance les groupes de l'Akatsuki, certes pas n'importe lesquelles. Nous sommes un groupe assez spéciale, nous pourrions la qualifier comme nomade même si nous avons un quartier général fixe. et que nous sommes citoyens de Kiri no kuni. Nous vivrons dans le village, nous pourrons RP où il nous souhaite du moment que nous sommes dans le village et quand il le faut. Beaucoup de monde pourront me demander pourquoi avoir choisis ce nom il est vrai, eh bien je l'ai crée en période de guerre contre l'Akatsuki. La mélancolie étant une sorte d'affection mentale utilisée en littérature, caractérisant une sorte de dépression, une absence d'envie de vivre comme l'est la guerre.

Hiérarchie de l'organisation




[color=white]/color] Hiérarchie


  • Comme toute organisation ou comme tout village, il y a une certaine hiérarchie. Pour nous confondre aux village, des rangs seront communs à ceux donnés grâce aux examens ninjas.

    shizuku ( goutte ) ; Correspond à un Genin ;

    namida ( larme ) ; Correspond à un Chuunin ;

    Susurinaki ( sanglot ) ; Correspond à un Juunin ;

    sashikizu ( blessure / plaie ) ; Correspond à un Anbu ;

    zan'shi ( mort violente / mort tragique ) ; Correspond à un Kage



Histoire de l'organisation





- Histoire

    Il y a tellement peu de cela, la guerre faisait et fait encore rage sur le peuple des ninjas. Seul un des membres du village de Kiri no kuni put réagir face aux attaquants qu'étaient l'Akatsuki. Sous la bataille qui faisait rage, je prévoyais de crée une organisation. Sous la tristesse qui s'imposait sur les villages, le goût de vivre était parti pour certain, et dans les cas les plus graves, le suicide. Des mots bien dépressifs vous allez me dire. Elle bien tous ces caractéristiques se rassemble pour crée la mélancolie. Après avoir rassemblés plusieurs membres plus ou moins puissants, ayant tous un passé à peu près désastreux pour certains, peut-être joyeux pour d'autres. Nous étions un petit groupe de rebelles dont beaucoup nous appréciaient pour cela. Pour une première réunion, je trouvais mon appartement un peu petit, je suis donc aller squatter la maison de mon enfance. Au bordures de Kiri no kuni, juste après la forêt noir de ce village se cachait un palace énorme ... remplis de griffures gigantesques, de sang coulant sur les murs, etc ... Nous avons tous pris notre courage à deux mains. Nous étions tous motivés autant que nous soyons pour crée cette organisation, nous voulions sauver le monde de cette guerre, et même si la paix ne pouvait pas durer, nous la ferons régner jusqu'à ce que nous n'existions plus ! Après avoir remit ce bâtiment à neuf, notre première réunion pouvait se passer. Ce palace était tellement grand que les salles d'entraînement ne manquaient pas, il y avait assez de place pour y loger tous les lits, une bibliothèque était à disposition pour apprendre certaines techniques. Les rouleaux que j'avais acquis étaient brulés par moi même, les rouleaux interdits étaient bien cachés dans ce manoir.

    Beaucoup de choses se sont décidés lors de ce rassemblement : Nous seront un groupe de nomades, notre organisation copiera à peu près l'Akatsuki mais en ayant des trio au lieu des duos, chaque trio comportera un emblème qui sera une épée, chaque emblème sera différent selon son groupe. Pour entrer et sortir en liberté dans un village, il nous faudra faire une alliance avec ce village ou au moins en avoir l'accord du chef. Nous n'auront pas le droit d'y regrouper plus de deux ou trois groupe dans le même village, ce n'est pas une question de squattage mais plutôt de l'étendue protégée par nos troupe contre l'organisation de la lune rouge. Et encore plein d'autres choses, mais pour l'instant ... sachez que nous ne sommes qu'un groupe donc trois personnes. Sous notre couleur bleue sombre qui était la principale, nous étions les seuls à combattre la couleur rouge de l'organisation adverse. Ayant tous trois une histoire assez sombre, une chakra spécial, nous avons tout d'abord décidés de notre emblème. Comme j'en étais le chef, j'en ai choisis une épée, ressemblant à une dague pour ma discrétion et mon agilité, assez fine pour mes stratèges puis sombre pour notre histoire à tous. Sur ce, nous l'avons chacun gravés et tatoués sur notre peau, sur le haut de notre bras gauche.

    Nous esquivions pour l'instant les duo de l'Akatsuki et cherchions des membres un peu partout dans le monde shinobi. Après en avoir trouvé une autre poignée, nous passerions à l'attaque ... Mais Shinigami étant maintenant Mizukage, il décida de former seulement un groupe d'unité délite, un groupe d'unité spéciale.


Techniques [ Facultatif ... :
à enchainer


Dernière édition par Shinigami le Mer 10 Nov 2010 - 15:43, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:32

Peux ceux qui veulent rejoindre l'organisation, veuillez m'envoyer un MP avec un court résumé de votre histoire et vos affinités de ninjutsu. Je vous remercie ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Left_bar_bleue1377/2000Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale Icon_minitime


Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kato kazuya vs groupe 2
» une demande un peu speciale
» Rp de groupe!
» [Mission Spéciale] Kazuki
» Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-