Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Partagez

kato kazuya vs groupe 2

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
kato kazuya vs groupe 2 Left_bar_bleue40/1000kato kazuya vs groupe 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:34

ici sera posté le combat entre kato kazuya et le groupe 2 de konoha
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:03

https://www.youtube.com/watch?v=e2QjFtgAaqM (musique du rp)

kato kazuya vs groupe 2 3522glc

Eh bien j’avais bien de la chance… Avoir un tel mioche avec moi ne me plaisait guère. Fonçant dans le tas tel un débile et déchiquetant les faiblards sans aucune valeur, moi dans ma sagesse exemplaire je n’avais envie de tuer que ceux qui m’intéressaient, c'est à dire les possesseurs du raiton. Pourquoi s’abaisser à tuer des incapables si ils ne viennent pas à vous ? Quel combat pitoyable d’ailleurs ! ils aimaient mourir et il aimait les tuer… La différence de niveau était claire alors pourquoi foncer sur lui d’une façon aussi conne, jamais ils n’avaient entendu parler du mot stratégie, ou calcul ?? Pfff… Je m’ennuyais vraiment beaucoup.

Le démoniaque gamin en tuait à souhait, bientôt on ne pourrait pas compter combien de petits incapables il avait démoli mais moi je n’attendais qu’une chose qu’un maitre raiton apparaisse… qu’un maître raiton digne de la puissance et l’excellence de mon défunt maître pointe le bout de son nez, qu’il sente la mort et qu’il ose s’y précipiter imprudemment, il verra alors la puissance de la lumière et je pourrai à mon tour voir sa puissance et comparer la lumière bienfaitrice aux éclairs pourfendeurs. Mais j’avais peu de chance de rencontrer la maîtrise, il y avait beaucoup trop de médiocrité dans ce bas monde.

Explosion après explosion et massacre après massacre, Hiryu ou je ne sais comment il s’appelle redoublait de motivation et d’excitation et devenait une machine à tuer… les faiblards tout du moins. Soudain dans les recoins de ce champ de bataille sanglant… Dans les profondeurs de cette mascarade pénible je pu entendre un son, un son si mélodieux et si familier… Un son qui fit naître en moi l’excitation… Enfin quelque chose qui valait la peine de se déplacer.

« Raiton - Jishaku Ninpo,Mugen Inseki »

J’espérai de toute les fibres de mon corps que ce serait à la mesure de mes attentes alors quand il me cibla avec ces pierres je ne bougea pas d’un seul cil attendant le verdict mais les pierres toutes sans exceptions passèrent à travers moi sans causer aucun danger alors là… le sort en était jeté. Ce con avait osé me décevoir et il allait voir ce qu’il en coûtait. Un clignement d’œil n'était pas suffisant pour décrire ma vitesse et j’étais dors et déjà derrière lui, c'est alors dans une explosion titanesque qu'il disparu sans laisser aucune cendre derrière lui et dans un chuchotement très spécifique je dis :

kato kazuya vs groupe 2 090615112927582115

« Ce n’est pas lui… »

Mes yeux devinrent rouges de colère… Comment des sales incapables pouvaient oser me décevoir. Inadmissible… InaDmissiBle… INADMISSIBLE !!!!!! Je me retournais alors avant de regarder devant, les raiton se multipliaient et logiquement les meurtres aussi… En un instant cinq incapables volaient devant la puissance et la vitesse de la lumière et toujours en fredonnant après chaque mort « ce n’est pas lui » j'avançais inébranlablement en tant que titan fier de sa supériorité indiscutable. C'est a cet instant même qu'une idée me traversa l'esprit... Que cet incapable ose tuer une de mes cibles. Je le scruta alors et le rejoignis dans moins d’un millième de seconde puis lui retenant le sabre facilement dis avec assurance:

« Écoute connard !!! Les possesseurs de raiton sont pour moi… Occupe toi des autres mais eux, tu me les laisse »

Je me retourna continuant mon massacre et ma recherche désespérée de maître électrique digne de ce nom qui pourrait illuminer ma vie avec un combat véritable.Chaque homme suivant ma route pouvait entendre un son unique et une tristesse mélancolique …

« Ce n’est pas lui »

Deux individu venaient de se pointer l'un naïf et étonnamment persistant et l'autre calme et visiblement dangereux. Je me demandais alors naturellement si l'un d'eux maitrisait la foudre alors aussi franchement que ma conscience me le dictait je laissait partir mes émotions :

« Hé les mioches ! Il y'a un utilisateur de raiton par ici ou non ??!!! »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 5:39

.:: Des intrus me font manquer ma première journée de travail... ::.

*dring...dring...*
Fit le bruit d'un réveil, dans une chambre, sans décoration particulière... Une chambre que l'on pourrait considérer comme entretenu, mais presque inhabité, aucune poussière sur le sol tout bien rangé mise à part une exception dans un lit un garçon au physique des plus angéliques se reposer, il était en plein sommeille. Non pas qu'il est un gros dormeur, mais avec la nuit qu'il venait de passer il en avait un peu besoin...
*dring...dring*
Une deuxième sonnerie du réveil... Le fit se réveiller, avec un visage d'où on ne pouvait discerné aucun air de fatiguer néanmoins il souhaité pouvoir pioncé encore un peu, la sonnerie du réveil vint à retentir une troisième fois...
*dring...drSHLAK!*
Fit le réveil avant de recevoir un shuriken dans les rouages. Kaoru se recoucha dans son lit et remit un peu la couette sur lui comme un gosse. Il devait faire -30 degré dans la chambre de Kaoru No Momo. '
Les murs de son appartement était aussi efficace que du papier. La couette cachait le bas de son visage. Kaoru jeta un coup d'oeil vers la fenêtre et vis un ciel gris avec une averse de neige faible.

Il contempla le ciel quelques instants avant de penser: << Hum... j'ai ma première journée de travail... La flemme d'aller éduquer des enfants... Je veux pioncer... >>
Quelques minutes passèrent et il était toujours réveillé. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il faisait trop froid. << Et merde ! De toute façon je dois aller à l'Académie... alors debout Kaoru ! >> dit-il à haute voix.
Il se leva du lit et pris le chemin de la toilette pour aller faire ce que la nature l'avait programmer à faire.
Quand il ressortit de la toilette un peu plus tard, il vit Shiroi, son loup, debout et tout excité.
Kaoru no Momo commença a parler: << Désoler mon ami, mais je n'ai pas le temps pour jouer avec toi.
Je dois aller à l'Académie pour former des aspirants ninjas.
>> Shiroi rabattis ses oreilles sur son crane et baissa la tête, signe qu'il était triste.
Kaoru reprit: << Mais tu peux venir avec moi si tu veux, je suis sûr que les élèves vont t'adorer >>
Shiroi hurla de joie et sauta sur son maitre. << Ahahaha arrête Shiroi! Je vais arriver en retard! >> Kaoru se releva et commença a préparer ses affaires: ses vêtements, sa veste de Chuunin, son équipement de ninja, ses katanas et sa grosse tunique qui lui permettrait de se garder au chaud.
<< On route Shiroi! >> Le jeune loup glapit avant de sortir dehors.

Une dizaine de minutes plus tard, Kaoru et Shiroi arrivèrent finalement à l'Academie.
Pendant tout le trajet, Kaoru n'arrêtât pas de maudire le ciel terne et la neige froide.
Il pris le chemin de la classe qui lui était assigné. À peine a-t-il ouvert la porte qu'une brosse pleine de poudre de craie tomba sur sa tête.

Les élèves dans la classe explosèrent de rires. Kaoru No Momo soupira, l'année scolaire commençait bien.
Il enleva la brosse et frotta ses cheveux pour faire tombait la craie. Momo entra ensuite dans la classe et s'assit sur la chaise de son bureau.
Il resta immobile pendant une dizaine de minutes pendant lesquelles il regarda chacun des élèves un par un.
'' Hum... intéressant... '' pensa-t-il. << Je me nomme Kaoru No Momo et je suis votre professeur jusqu'à la fin de l'année.
Vous pouvez m'appeler Kaoru-sensei et ...
>>
<< ET SI JE VEUX T'APPELLER MOMO-SENSEI !!! >> cria un jeune garçon.
Ce jeune garçon devait mesurer 1m60. Il portait un long foulard et un drôle de casque sur la tête.
Kaoru le dévisagea pendant quelques instants. Il regardât ensuite la liste des noms des élèves: '' Hum... Sarutobi Konohamaru '' pensa-t-il.
<< Ça ne me dérange pas que tu m'appelles Momo-sensei, mais est-ce que tu pourrais essayer de calmer? Je n'ai pas besoin que tu commences a crier en classe. Tu es déjà assez dans le pétrin à cause ton petit tour avec la brosse... alors ne m'énerve pas. >>
Le jeune Konohamaru reprit: << Tu n'as aucune preuve que c'est moi !! Tu n'as pas le droit de m'accuser a tort ! >>
Kaoru répondit: << Ah bon? je suppose que c'est normal que tu ai de la poussière de craie sur les mains... ? >>
La classe explosa de rire et le jeune sarutobi se rassit sur sa chaise, rouge de honte.
< Bon ! Maintenant que tout le monde est calme, je vais pouvoir continuer. Je disais donc, vous pouvez m'appeler Kaoru-sensei et... >>
<< Monsieur ! Il y a des ninjas qui attaquent le village ! Je viens de la part de Jiraiya le Sannin ! >> cria une jeune fille en entrant dans la classe.
<< Et merde... >> murmura Kaoru. << Bon! situation d'urgence les élèves. Il ne faut pas paniquer. Il faut que vous alliez vous cacher dans la cave de l'école.
Konohamaru et Hanabi, je veux que vous alliez dans toutes les classes et avertissez les professeurs de la situation. Vous êtes responsable du groupe.
Hanabi, utilise ton byakugan pour vérifier s'il y a des gens qui se promènent dans l'école.
Il se peut qu'ils ne savent pas qu'il y ait une attaque. Il faut donc les prévenir et les emmener vers la cave.
Ne laissez aucun élèves sortir avant l'arriver des adultes !
>>
<< Et vous Momo-sensei ? >> demanda Konohamaru avec un air inquiet sur son visage.
<< Moi, je vais aller défendre ce village avec ma vie s'il le faut. >> répondit Kaoru avec un sourire.
Kaoru sortit donc par la fenêtre en direction du bruit de l'explosion, vers le centre-ville.

Après un course très rapide, il arriva au centre-ville. Shiroi était déjà sur place.
En sautant de toits en toits, Kaoru aperçut le Hokage et Jiraiya se battre contre un autre ninja.
Devant lui, il y avait un ninja ennemi qui décimait des konohajins. Il était très rapide... trop rapide. Il était torse nu et il portait un masque.
Il hurla: « Hé les mioches ! Il y a un utilisateur de raiton par ici ou non ??!!! »

''Hum... il veut combattre des utilisateurs de raiton'' pensa Kaoru.
Kaitaro Nagi arriva face a lui et parla d'une voix chargée de colère: << Vous savez que sa ne se fait pas de rentrer quand on est pas désirer !!!
Et si tu veut du Raiton tu va en avoir espèce de sauvage.
>>
"Merde! Kaitaro est en danger !" pensa Kaoru
(Ce poste est supposer être après celui de Kaitaro)

Dernière édition par Kaoru No Momo le Sam 22 Jan 2011 - 4:10, édité 3 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
kato kazuya vs groupe 2 Left_bar_bleue478/1000kato kazuya vs groupe 2 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:28

<
We meet, We speak, We will fight

Décidément l'hiver était vraiment la saison la plus mortelle qui existait. Peu importait l'heure il faisait toujours froid. Un froid si intense que plus personne ne mettait le nez dehors, civils comme ninjas tout le monde restait assis devant la cheminée à attendre que le temps passe et qu'il y ait un peu de soleil , ce qui ne risquait pas d'arriver avant un bon bout de temps. En tout cas Kaitaro qui bien qu'il ait aussi froid que tout le monde sortait ce qui provoquait une certaine incompréhension de la part des habitants de Konoha Gakure no Sato. A vrai dire il s'étonnait un peu lui même, malgré le fait qu'il soit l'un des plus déterminer au rang de Chunnin a vouloir s'améliorer et égaler quelque grand nom de Konoha comme Kakashi Hataké, Jiraya, Tsunade, Les quatre premiers Hokages, Gaï et bien d'autres combattant d'exception qui ont fait leurs preuves et qui pourrait lui apprendre bien des choses si il pouvait avoir la chance d'être sous leurs ailes un jour ou un mois comme l'a été Naruto qui s'est beaucoup enrichi au contact de la plupart. Mais nous nous égarons de notre sujet. Donc il avait beau être le plus déterminer personne ne pensait qu'il aurait oser braver le froid pour remettre de l'activité dans un village caché de la feuille qui était rentrer dans une période d'inactivité assez déplaisante.

Bien décider a montrer l'exemple notre jeune héros était arriver a l'aire d'entrainement du village qui n'était en fait qu'un terrain vague avec quelque pantins a quatre vingt pour cent démolie. Surement des gennin qui ne se contrôlait pas et qui frappait dedans comme dans un oreiller qu'il voudrait faire éclater. En tout cas rien de vraiment attrayant. Mais le jeune Nagi allait faire avec. Il savait que courir serait impossible alors pour lui se serait renforcement musculaire. Il n'avait qu'un seul vrai défi, le gainage. En temps normal il tenait une demi-heure mais la son objectifs était de tenir au moins la moitié. Vu la température autre chose était difficilement envisageable. La douleur musculaire, plus la morsure glacée du sol et tout cela avait pour effet de faire réduire la résistance et donc tout ce jouerais au mental tout en endurcissant le corps en gros un entrainement parfait bien que sa maitrise de ses jutsus et de son chakra sont un peu laissé pour compte voir complètement. En tout cas se fut vingt minutes de souffrance qu'il eut a supporter. Un véritable supplice, il ne pouvait même plus sentir le sang circuler dans ses bras et ses jambes. Il avait l'impression d'avoir quatre morceau de glaçon très lourd rattacher a son corps. Il avait du mal a tenir debout. Il avait pris appuie sur un arbre et vit alors quelqu'un qui arrivait au loin. Il se demandait qui était cette personne. Un ninja, un civil, un ennemie ou bien un nomade. En fait la réponse il s'en fichait royalement mais ce fut l'autre qui parla le premier en disant

Hey toi là ! T'est bien un Shinobi du village de Konoha ? J'aimerais tester ta force petite homme, alors approche tout de suite !

Il était sérieux là. Il ne disait ni bonjour ni même son prénom. Enfin ce n'était pas très grave de tout façon Kaitaro se refusait de répondre a des question poser de cette manière. Pendant deux minutes il y eut un long silence entre les deux. Puis avant que le Chunin de Konoha ait pu dire quoi que se soit l'autre reprit la parole en demandant au jeune Nagi:

Bref, que fais-tu sous ce froid atroce Ninja ? ! J'aimerais bien savoir ce que tu peux y gagner de plus, et pourquoi veux-tu devenir plus ? Pour protéger quoi ? Savoir ce genre de chose serait fort intéressant je crois.

Eh ben il avait la langue bien pendu c'était quelque chose d'indéniable. Surtout qu'il n'avait pas encore eu le temps de dire le moindre mot. Bien qu'il n'ait pas vraiment eu l'intention de répondre mais par politesse il allait le faire. Il regarda son interlocuteur et dit:

"Tout d'abord bonjour. Pour répondre a votre question ce que je fait c'est essayer d'endurcir mon corps et mon esprit. Tout cela pour être le moins affecter possible lors d'un changement de température et avoir peut-être un avantage certaine avantage dans diverse situation. Pour protéger quoi ? La réponse parait logique. Je compte protéger mon village et tout ceux qui le mérite. J'espère que mes réponses te conviennent.

Mais dis moi quel est ton nom ? Et surtout que fait tu par un temps si froid ?"

Tout d'un coup un énorme bruit se fit entendre au portes du village. C'était quoi encore ? Pour une fois qu'il n'était pas de garde il se passait un truc intéressant. Il avait penser cela histoire de rire un coup mais il se pourrait que ce soit un peu plus grave vu la résonance de ce bruit sourd. On aurait même pu penser que c'était l'akatsuki qui était au portes et qu'ils étaient venus capturer Naruto ou faire disparaitre le village. Il savait pas du tout a quoi s'attendre mais il se sentait une envie d'aller voir mais il ne pouvait pas laisser l'autre homme en face de lui en plan ce serait vraiment impolie. Alors il prit la parole avant qu'il est pu avoir la moindre réponse.

Tu as entendu sa ? Désoler mais il faut que j'aille voir. Si tu veux suit moi mais il faut que j'ai voir sa pourrait être grave.

Il se mit alors en route en courant mais tomba. Il se souvint alors qu'il y avait du verglas et que courir serait assez compliquer a faire. Il se mit alors a marcher le plus vite possible. Il allait le plus vite possible et en vingt minutes il put arriver dans le centre ville et vit qu'il y avait deux hommes l'un torse nu avec un masque et l'autre avec un kimono blanc. Il était malade, marcher torse nu avec un temps pareil c'était de la folie en tout cas il n'avait pas vraiment l'air affecté plus qu'autre chose. Il y avait aussi Naruto et une personne inconnu qui portait aussi un masque. Elle semblait du coté de Konoha ce qui n'était pas pour déplaire au jeune Nagi En tout cas vu l'état du garde qui gisait par terre et le nombre de cadavre qui jonchait le sol ils ne semblaient pas être venu pour rigoler. Kaitaro qui était assez impressionner dit alors:

Vous savez que sa ne se fait pas de rentrer quand on est pas désirer !!! Et si tu veut du Raiton tu va en avoir espèce de sauvage.

Dernière édition par Kaitaro Nagi le Dim 2 Jan 2011 - 1:11, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:15

Une bataille... Une Rencontre...

Tout d'abord bonjour. Pour répondre à votre question ce que je fais c'est essayer d'endurcir mon corps et mon esprit. Tout cela pour être le moins affecter possible lors d'un changement de température et avoir peut-être un avantage certain avantage dans diverse situation. Pour protéger quoi ? La réponse paraît logique. Je compte protéger mon village et tous ceux qui le méritent. J'espère que mes réponses te conviennent.

Mais dis-moi quel est ton nom ? Et surtout que fait tu par un temps si froid ?

J'eus un léger rictus en entend sa réponse, un ninja qui voudrait protéger son village cela était purement de l'hypocrisie, un ninja est une arme et non un être humain qui pense à protéger et les habitants, il est né pour tuer les ennemies de son Pays et rien d'autre obéir aux ordres est son devoir et sa vocation, une arme qui commence à penser n'était que bon à être jeté. Je pensais que je devrais le tuer sur le champ pour épargner ces douces illusions mais une explosion vint m'interpeller. Serait-ce pour les festivités d'Hiver ? Bien sûr que non, c'était très certainement une attaque venant d'un groupe de mercenaire, mais qui plus précisément, Akatsuki ? Peut-être, mais cela n’était point important pour que je bouge il me fallait l'ordre du Kage, le ninja qui était en face de moi me proposa de le suivre pour aller voir qu'elle était le bruit mais je ne fis aucun geste comme pour lui dire que je ne viendrais pas. Il partit disparaissant dans le village, me grattant la tête avec l'une de mes mains gauche, je me demandais ce que je pourrais bien faire maintenant. Je me disais que je devrais peut-être rentrer chez moi, quand une escouade d'Anbu débarqua dans le terrain d'entraînement. Soupirant, je me disais que l'ordre du Kage était déjà parvenu à mon escouade, je sortis mon masque d'Anbu de ma tenue puis le mis.

Fessant qu'un léger signe de la main puis toute son escouade disparurent du terrain d'entraînement, sautant de toit en toit pour aller à la rencontre de l'inconnue, derrière mon masque j'imaginais déjà un plan de bataille, l'un de mes subordonnées me passa un document donnant sur les quelques actes de nos intrus. En lisant le document, je compris qu'il devait avoir un lien avec l'affinité Raiton, pourquoi demander des utilisateurs de Raiton, pour la simple raison qu'il doit avoir une forte confiance pour les vaincre ou autre chose. L'excitation du combat commençait à me parcourir l'échine, il fallait que je jouisse du combat à venir, c'était la première fois qu'une telle sensation parcourait mon corps, je me devais de ne pas trop le pousser pour ma propre santé. Arrivant sur les lieux, je vis deux ninjas qui fessaient déjà face à notre futur adversaire. Il portait un masque pour cacher son identité, il devait être stupide d'après moi il serait que lors du combat ce masque tomberait ou bien qu'on le démasquerait, mais il fallait tout de même rester prudent.

Yü, lance-moi un Futon sur la cible. Ui, prépare un Doton pour parer une attaque. Exécution !

Donc seul coup Yü sauta en direction de notre ami masqué toute en composant quelque cachet, il allait envoyer une technique Futon pour tester notre adversaire, il fallait que l'attaque soit assez conséquente pour voir sa réaction, sa force et plein d'autre chose. Une simple attaque de vent serait nécessaire pour voir tout cela. J'observais tous ces faits et geste jusqu'à que l'attaque soit lancée. Yö était maintenant positionné en face de notre opposant, prenant une grande inspiration il lança son attaque.

Fuuton – Daitoppa

Un énorme courant d'air sortit de sa bouche comme une tornade, le vent venait de ce lever l'attaque de type Fuuton était lancée, les deux ninjas qui fessaient face à l'homme masqué pouvait se prendre l'attaque de mon subordonné mais cela m'importait peu.

Récapitulatif :

Yû lance une attaque Fûton sur Kato

Jutsu Utilisé :

Fuuton – Daitoppa

Description : Cette technique basée sur l’élément de vent, génère un courant d’air gigantesque, balayant tout sur son passage. La technique ne fait pas dans le détail, elle est utilisée pour tout détruire et rien d’autre.

Apparence de Doku en Anbu :

Spoiler:

Ps: Je me rattraperais sur le prochain Post !

Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
kato kazuya vs groupe 2 Left_bar_bleue457/1000kato kazuya vs groupe 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:38

Un èlève... Une raison de vivre... Une tactique

https://www.youtube.com/watch?v=G_ZPvDNMcL0 (musique du rp)

kato kazuya vs groupe 2 Trust_10

J’étais bizarre ces derniers temps… Je ne pouvais m’empêcher de penser à mon élève et ce qui l’intéressait…Ce qui l’aiderait à progresser ou encore ce qui lui ferait du mal, j’étais décidément très protecteur et je ressentais un sentiment nouveau… Celui qu’à un père pour son fils ou encore celui qu’à un homme envers son petit frère, c’était en tout cas un beau sentiment et je me sentais bien, je me sentais utile et indispensable… Un sentiment que chaque humain adore et affectionne tout particulièrement… Un sentiment que je jalousais mon frère de ressentir et que je possédais enfin. Isui Aburame, ce genin irait certainement très loin… J’en étais sur et j’y veillerai en tout cas. Aujourd’hui était un jour comme les autres en cette saison hivernale, un froid abominable régnait privant les villageois de la chaleur rassurante du soleil, des tonnes et des tonnes de boule de neige déferlaient et une atmosphère glaciale recouvrait le village transformant le sol en verglas… Mais surtout comme chaque jour je m’entrainais avec Isui, élaborant des stratégies et essayant d’améliorer nos talents et de combler nos lacunes.

Soudain, un message me parvint de Fujita, un message me demandant de dire à Isui d’évacuer les villageois, d’effectuer une action secrète puis de rejoindre les portes du villages dont le son si mélodieux d’un combat m’avait parvenu il y’a déjà un bon moment. Je regardais alors mon élève un moment puis des picotements parcoururent mon cœur… Je ne pouvais pas le laisser assister à cette guerre, il avait trop peu d’expérience actuellement et devrait rester avec les villageois. Il m’aidera surement quand il atteindra le rang de chuunin ou meme juunin mais actuellement combattre dans cette guerre le mènera seulement à mourir et à me priver de la source du sentiment intarissable que je venais de découvrir… Il n’en était pas question, je tenais trop à lui et si il venait avec moi je devrai le protéger ce qui sera pour moi une faiblesse stratégique non négligeable il me fallait lui dire maintenant ce qu’il avait à faire, alors c’est avec calme et spontanéité que je lui dis :

« Isui, ta mission est d’évacuer les villageois et de veiller à leur sécurité… Je compte sur toi et surtout ne viens pas aux portes reste avec eux »

Puis regardant l’hésitation et l’incertitude dans ces yeux si jeunes je pris un air ferme et autoritaire puis lui rétorqua :

« C’EST UN ORDRE !!!! »

Je lui tournais donc le dos le cœur lourd et l’esprit tourmenté, puis commençai ma route quand soudain… Un son traversa mes oreilles, ma conscience et puis mon esprit pour enfin se poser sur mon cœur… Mes yeux ne pouvaient croire mon esprit, le jeune aburame venait de me faire stagner sur place en disons tristement et avec conviction :

« Maître…. Prom…Promettez moi de revenir. Sans vous je ne suis plus rien …. Sans vous je n’ai plus personne, et je ne pourrai m’améliorer seul…»

Je le regardai alors avec étonnement et un émoi profondément caché avant d’afficher un sourire angélique des plus sincères et dire honnêtement :

« JE TE LE PROMET… »

C’est alors que je repris ma course de plus belle vers les portes…Je devais protéger ce village…Ces sentiments… et ce lien !!! Isui Aburame venait de m’assurer la vie car jamais je n’avais failli à ma promesse et c’était impossible que je lui faillasse un jour… Un homme est déterminé par sa capacité à tenir ces promesses ! J’y croyais dur comme fer et jamais je n’abandonnerai ce principe. Ma course me menait vers l’endroit du litige à une vitesse vertigineuse en passant par des endroits nécessaires pour effectuer quelques taches décrites dans la lettre… Ce gamin avait réussi à percer mon cœur et m’inciter à me donner sérieusement dans ce combat chose que je n’avais jamais eu à utilisé pour vaincre. Mes ennemis n’avaient plus aucune chance… Non !! Aucune. J’effectuai alors efficacement toutes les taches qui m’étaient nécessaires puis je me dirigeai vers l’endroit où l’action était prépondérante et où l’inaction était sanctionnée de mort rapide et sans pitié. La guerre… J’en connaissais un rayon la dessus et je savais pertinemment que je devrais élaborer très rapidement des stratégies sur le terrain si je ne voulais pas que mes compagnons périssent devant mes yeux mais une chose me perturbait encore plus… Isui obéirait il à mon ordre ?? Je ne pouvais en jurer. J’étais très motivé à finir ce combat très rapidement avant même que Isui n’arrive… Ce n’est que de cette façon que j’éviterai qu’il ne s’implique.

A peine arrivé… Je commençais à analyser la situation… Jiraiya et Fujita s’occupaient du colosse qui semblait vraiment dangereux et puissant alors que nagi,naruto et un ninja se faisant passer pour un anbu restaient soudés. J’avais appris que les apparences étaient trompeuses et le type calme au masque mystérieux m’inquiétait encore plus que le tocard bourrin! La composition actuelle indiquait que Fujita voulait protéger kaitaro car selon les dires de ce dernier l’ennemi en voulait aux possesseurs de raiton… Kaoru no momu et un anbu de konoha avec ses deux acolytes ne tardèrent point à arriver. Le dit anbu en chef donna donc des ordres à l’un des deux autres qui lançait d’une traite un fuuton daidoppa… Bonne initiative mais j’avais elaborer une bonne stratégie à appliquer maintenant. Alors puisque mon cerveau en avait fini avec cette situation, J’accourais alors vers kaitaro puis Je lui dis alors calmement :

« Kaitaro on va s’éloigner un peu de là pour affronter le type au masque tranquillement ok ?? »

Puis en courant je fis signe à kaoru et doku et sa troupe d’anbu de me suivre puis dis à voix haute :

« Fujita !! Si teach vient ici dis lui de me rejoindre ! »

Ainsi on allait enfin pouvoir affronter ce type et quand on fut réunis je leur fredonnai :

« J’ai une idée tenez tout est expliqué ici !!»

Spoiler:

kato kazuya vs groupe 2 Ace_by10

Je distribuai alors une feuille avec la tactique à chacun puis j’exécutai la première partie de la tactique même si teach n’était pas encore là, d’un mouvement de concentration je propulsai une quantité de feu impressionnante grâce à mon hiken mais d’une manière très spéciale ce qui laissait du verglas aux endroits indiqués sur la feuille et faisait fondre tout l’espace de combat restant propulsant l’ennemi dans une etendue d’eau puis je continuais de plus belle en entourant l'espace de combat de feu empechant l'ennemi de s'enfuir et m'offrant un avantage stratégique. J’activai ensuite ma technique « Vent divin » et me propulsai dans les air avec une de mes plumes shurikens que j’enflammaient je brûlais d’un coup toutes les feuilles sauf celle de doku auquel je fis un signe pour la donner à teach qui venait d’arriver.

kato kazuya vs groupe 2 Angel_10

*Isui, je ne peux pas perdre*

« AU NOM DE KONOHA !!! » Disais je en hurlant

Voyant mon action précédente j’étais sur que teach détruirai la feuille après l’avoir lu… C’était un début parfait et pour faire une diversion facilitant la phase suivante j’enchaînais envoyant un nombre très conséquent de plumes tranchantes comme diversion évoluée.

Code:
action 1 : donner une mission à isui
action 2 : caché
action 3 : donner la stratégie
action 4 : faire fondre la glace, entourer le terrain de feu et me transformer puis voler
action 5 : a l'aide de shurikens detruire les feuilles et faire diversion

Dernière édition par Toshiro kodo le Mer 5 Jan 2011 - 17:28, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:48

L'Homme Tant Attendu Est Parmi Vous

La seule et unique raison de l'existence des Shinobis dans ce monde pourri n'est que se battre et crever. Accomplir des missions, partir en guerre puis un beau jour mourir pour la nation dont tu étais censé tant aimé. Quel hypocrisie, seul les plus fidèles et les plus déterminé protégeaient les siens et leurs territoires, cette volonté prouvaient leurs courages, mais aussi leurs stupidités. Les hommes ne pensent qu'aux pouvoirs, s'accaparer plus de pouvoir est un souhait avide, mais un peu trop réaliste pour certains d'entre nous. Ceux qui se mettaient en travers de leurs chemin ne subissaient que la souffrance , s'accaparer un territoire et protéger le peuple qui l'habite n'est pas évident, encore moins si le chef de cet endroit n'est pas à la hauteur. Même si certains Shinobi sont encore assez déterminé pour chercher une soi-disant paix, ils ne comprennent pas qu'en réalité le problème viendra des gens avide de pouvoirs et que ces dernier les utiliseront dans leurs buts personnelles. La souffrance, la haine et la solitude sont des émotions qui ont été éprouvée par beaucoup trop de ninjas. Ce qui a provoqué la faiblesse de certains comme l'avidité de d'autres. Pour obtenit la vrai paix, il fallait exterminer tout les ninjas déchut du droit chemin, alors ainsi plus personne ne viendra causer de soucis aux Shinobi, car même les plus vaillants ne seront plus assez stupide pour attaquer le pays voisin. Alors seulement ainsi on pourra surement parler d'une paix durable.

Le temps était assez mauvais à Konoha, bien qu'on était en plein hiver, quelque chose clochait. Des nuages gris amenant l'orage faisaient l'ombre au village de la feuille. Le jeune bras droit connaissait parfaitement l'élément de la foudre et pourtant quelque chose n'était pas naturel. Ce qui signifiait qu'un mauvais présage allait arriver. Que se passait-il ? Teach n'en avait aucune idée. Il restait tranquillement sur la tête du Nidaime en haut de la falaise des Hokages à se reposer. Cependant ce moment de tranquillité allait être coupé par cette sensation d'anxiété. Des bruits résonants avaient surgis des portes de Konoha, qu'était-ce tout ce vacarme ? Des expériences que le Hokage voulait tenter ? Dans tout le sens du cas c'était assez étonnant. Ce qui mit par contre la puce à l'oreille au jeune brun de la feuille, c'était de voir des centaines de civils fuirent le village en se cachant dans la montagne. Le jeune ninja de Konoha se souvenait que les civils ne fuyaient qu'en cas d'attaque. En cas d'attaque ?! Alors les bruits qu'avait entendu Teach était en fait l'entrée des intrus dans le village. Au moment ou il comptait s'y rendre, un messager du Hokage s'empressait d'apparaître. Une lettre très explicative montrait que le village avait été attaqué par deux hommes très dangereux et que les plus puissants ninjas de Konoha s'y étaient déjà rendus. Donc Teach était le dernier, arriver en retard n'était pas sa passion, mais laisser un peu de l'intrigue aux autres titillaient légèrement son orgueil. Il aimait avoir un bon timing, espérons juste qu'il soit à temps là-bas.

Le jeune bras droit parcourait le village de toit en toit à une vitesse impressionnante, surnommé l'éclair noir de Konoha, Teach était certainement le plus rapide de tous, mais surement pas le plus puissant. C'est donc avec facilité que le jeune brun arriva sur le champ de bataille. Apparemment beaucoup de ninjas avaient répondu à l'appel des intrus. Il y avait deux groupes bien distinct, dans le premier figuraient le Hokage, ainsi qu'un anbu, Jiraiya le sannin légendaire ainsi que Naruto. Le premier groupe n'avait nullement besoin de l'aide du jeune ninja. Le groupe 2 lui comportaient le combattant Kaitaro, le grand Toshiro, un chuunin de Konoha nommé Kaoru et qui était son disciple par le passé, et un anbu accompagné d'une escouade. C'est dans ce groupe que Teach décida finalement d'aller. En entrant dans le champ, de bataille, le jeune brun analysait l'ennemi, il portait un masque et était torse nul. Voila quelque chose qui déplaisait beaucoup à l'éclair noir. Il était torse nu comme lui, il recopiait son propre style vestimentaire, ceci était intolérable. En voyant Teach, L'anbu s'approcha de lui et lui donna un feuille contenant la tactique employé par les ninjas de Konoha, c'est avec curiosité qu'il pouvait lire :

Spoiler:

Alors ainsi Toshiro avait déjà tout planifié ? Quel stratège. La mission de Teach était de se positionner à l'arrière au coté de Kaitaro afin d'effectuer un puissant combo Raiton. Jusqu'à ça ne le relevait pas de l'impossible cependant le jeune bras droit ne pensait pas une seule seconde que le ninja déserteur allait se laisser faire de la sorte. Ce type devait être très fort pour avoir rassembler autant de ninjas talentueux de Konoha. De toute façon Teach n'avait pas eu le temps de concocter sa propre stratégie alors il pensait qu'il valait mieux suivre celle de Toshiro. L'éclair noir de Konoha se plaça donc à l'arrière au coté du combattant Kaitaro. Puis avec la plus grande surprise de tout le monde, il ôta ses vêtements. Le jeune ninja de Konoha enleva son pantalon puis ses chaussures pour ne garder que son caleçon. Les autres membres présent le regardaient avec curiosité et stupeur, apparemment il n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un se déshabiller pour se battre. Quel importance de toute façon ? Le plus important était de remporter la victoire et de faire mordre la poussière à ces intrus qui avaient osé pénétrer le village et provoqué autant de morts.

- Allez Kaitaro, faut suivre les ordres, peu importe le Raiton que tu lanceras, je saurais apte à en faire de même. Notre combo va déchirer l'ami. Hors de question que ce type est le même style vestimentaire que moi pour sur ! Bottons lui le cul !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:17

La vitesse de la lumière

kato kazuya vs groupe 2 Inspir10

https://www.youtube.com/watch?v=-fefd2rxl68&feature=related (musique 1 du rp)

Comme chaque humain je pense… J’analyse et puis je déduis grâce à ma logique propre mais ai-je choisi de penser ?? Non mes amis ! Personne ne peut s’empêcher de penser, mais pourquoi ? Osez- vous rétorquer dans votre si mélodieuse ignorance ? Eh bien sachez que notre si cher cerveau est prisonnier de notre intelligence, cette dernière n’avait d’autre choix puisqu’elle ne peut s’empêcher de succomber à son désir inégalable de la pensée. Elle s’en délecte et profite pleinement de chaque idée qu’elle peut gouter… C’est infiniment égoïste de la part de cette si chère intelligence, mais c’est dans sa nature profonde et changer n’est pas dans ces cordes. Notre volonté –elle- trouve cela purement inacceptable et essaye donc de régler la situation mais rien n’y fait… Cette intelligence est très obtuse et manipule très habilement notre cerveau sans laisser l’ombre d’une faille… Son plaisir en dépend tout de même ! C’est alors que dans un moment d’inspiration notre volonté à une idée… Puisqu’elle ne peut nous empêcher de penser pourquoi ne pas choisir quoi penser ? Elle y aurait son compte et au moins elle aura un peu amélioré la situation… C’est ainsi que l’intelligence manipule notre cerveau qui nous fructifie successivement d’idées imbibés de notre volonté. En somme, Notre Vie est une succession de pensées guidées par notre volonté… Subtile non ?

Après que le gamin insolent ce soit bêtement découvert, une attaque fuuton me prit pour cible mais d’un mouvement lumineux je pu surement et élégamment l’éviter. C’est là qu’un tout nouveau groupe d’individu déboula devant moi, trois types portant des masques et puis un homme… UN VRAI COMBATTANT celui là ; A ce moment précis tout allait changer car une énergie énorme et une aura impressionnante firent leur apparition… Cet homme assez grand, déterminé, aux cheveux blancs pures arrivait enfin pour transformer cette plateforme infiniment ennuyeuse en un véritable champ de bataille. Sans attendre une seconde, il prit la direction d’un endroit un peu éloigné en tirant avec lui 4 ninjas… Encore plus bizarre que son aura restait son regard vide de la moindre parcelle d’hésitation ou de peur… Soit il était vraiment fort ou bien c’était un fou insignifiant, j’en aurais le cœur net de toute façon. Je n’avais pas le choix, le raiton et le type qui attirait mon attention se trouvaient tout deux dans ce groupe… Comment résister à la tentation ??!!! raiton …raiton… RAITON ME VOILA !!!

kato kazuya vs groupe 2 Into_t10

https://www.youtube.com/watch?v=M7YhC99qx6M (musique 2 du rp)

A peine avait il cesser de bouger que l’ange féroce envoya des papiers à ces allié enchainant directement avec une explosion tonitruante de feu… Il annonçait très vite la couleur celui là. La glace commençait à fondre et je voyais bien où il voulait en venir et d’un mouvement rapide à l’extrême j’effectuai une action cachée que personne ne pouvait voir à cause du feu, puis d’un saut j’évitai d’être touché par la fournaise… Hein ? Il avait pensé à tout celui là, il venait d’encercler le terrain d’un feu virevoltant et en plus de cela, il avait préservé assez d’espace en verglas pour que ces alliés s’y installent et soient à l’abri lors de la conduction d’électricité. Je pouvais facilement le prévoir car apparemment il y’avait au moins le petit qui avait le raiton de quoi enchainer efficacement. Mais une place restait vacante… Même pas le temps de penser que le pseudo stratège s’était transformé et pouvait désormais voler avec des ailes, eh ben pas mal celui là après tout… Je devais aller voir la tac…Tactique ?? Il me destinait une avalanche de projectiles et en même temps venait de détruire le plan à l’aide de ses plumes tranchantes mais d’un mouvement simple et pure je créais une épée de lumière et trivialement commençait à les éviter par des gestes simples mais précis… Waw ! Il faudrait faire attention à ce gars, ce n’étais pas un débutant, mais mon niveau restait bien au dessus que celui de tout ces guignols réunis.

« As-tu déjà été frappé à la vitesse de la lumière ? »

Le jeu était fini… GAME OVER !! D’un mouvement lumineux et gracieux je me retrouvais derrière le volatile humain et lui assena alors un coup de pied chargé de lumière inondant sa destinée de mon pouvoir d’incinération pure. Puis alors qu’il prit la direction du sol, je rejoignis le sol puis regardant en face de moi un nouvel adversaire venait de ce pointer et pas faible je devais avouer… Mais bon, rien ne pouvais vaincre la perfection de ma lumière transcendante. C’est alors qu’il se mit en caleçon puis se prépara à enchainer avec un raiton, je souris alors triomphalement avant d’envoyer vers eux un rayon de lumière très puissant visant à détruire la glace qui les portaient, puis je fis un saut très conséquent avant de claquer mes deux doigts et faire une pirouette dans le ciel… Héhé, Ils ne pourraient jamais me battre ces petits insolents…

PS : je n'ai pas fais allusion à kaoru car il n'a pas posté, dans la strategie l'anbu de doku qui maitrise l'eau prend sa place ^^'

InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 4:56

.:: Le plan de Toshiro Kodo ::.

[justify]Quelques temps après que Kaitaro Nagi ait provoquer le ninja adverse, d'autre ninja son venu lui porter secours... et il en avait vraiment besoin. Ce n'est pas que Kaitaro Nagi est un ninja faible, c'est juste que le ninja adverse dégagé une
aura très puissante et je doute fortement que Kaitaro soit capable de le vaincre seul. Bref, c'etais trois ninja de l'ANBU qui étais venus.
Le premier a utiliser une attaque de type Futon et les deux autres sont rester en retrait. Bien vue, le Raiton est plus faible quand il est exposer au Futon, mais est-ce que cette attaque serait assez forte pour faire des dommages? La réponse est non. On aurait dis que l'attaque avait passer a travers lui... comme si il étais constituer
de lumière... ou de Raiton. Ce ninja n'est vraiment pas normal. J'ai écris une lettre et je l'ai donner a Shiroi pour qu'il puisse m'apporter des objets assez spéciaux
avant de sortir de ma cachette et de me dirigeais vers le fanatique de Raiton.
Je suis arriver en même temps que le frère du Hokage, Toshiro Kodo. Destin ou heureux hasard, je ne sais pas, mais j'étais rassurer de voir un autre puissant
ninja se joindre a la bataille. Toshiro Kodo avais rassemblé les ninja de Konoha
pour partager un plan.

« J’ai une idée tenez tout est expliqué ici !!»

J'ai a peine jeter un coup d'œil a la feuille que j'ai compris le plan. Vraiment, je ne sais pas comment il a fais pour accoucher un plan aussi vite, mais je lui dit bravo !
A peine une seconde plus tard, il brula le verglas pour en faire un terrain de combat stratégique, il s'envola dans les airs comme un espèce d'ange de feu et brula les plan qu'il nous avait donner... Ca me donner envie de monter dans la hiérarchie ninja pour être aussi puissant que lui, mais pour faire ca, il fallait d'abord se débarrassait de la pile électrique. J'ai commencer a malaxer mon chakra.

« AU NOM DE KONOHA !!! »

Toshiro Kodo avait déjà commencer son assaut contre la lampe torche. Moi et le ninja de l'ANBU qui semblait être le chef de l'escouade, on devaient assurer la protection de Kaitaro Nagi et de l'éclair noir de Konoha, Teach. Teach est un ninja formidable et je suis sur qu'il sera capable d'aider Kaitaro Nagi en cas de problème. Il est comme le second mur de protection au cas ou moi et le type de l'ANBU on venait a foirer... Je faisais confiance a mon sensei, pas moyen qu'il perde !...

- Est-ce qu'il est en train de se mettre a poil Shocked ???
pensai-je a voix basse.

Oui... Teach était entrain de se déshabillais... Je ne savais pas pourquoi. Peu-etre qu'il allait utiliser une technique de rang S qui consistait a tirer de la foudre par sa troisième jambe... silent

- Allez Kaitaro, faut suivre les ordres, peu importe le Raiton que tu lanceras, je saurais apte à en faire de même. Notre combo va déchirer l'ami. Hors de question que ce type est le même style vestimentaire que moi pour sur ! Bottons lui le cul !

J'ai arrêter d'écouter Teach quand j'ai vu Toshiro Kodo se faire prendre un coup de pied. J'avais déjà commencer a exécuter des signes quand l'ampoule a jeter son jutsu électrique. Il voulait détruire le glacier sur lequel on étais. A peine un quart de seconde plus tard j'avais lancé Teppoudama, bombes aqueuses. J'en est tirer une en direction de son attaque pour la faire dévier, mais elle a quand même toucher un bout du glacier. Je voulais en tirer une autre pour essayer de le toucher, mais j'étais la pour défendre, pas pour attaquer.

( voici a quoi ressemble le terrain 8D ) :

Spoiler:

Je sentais une grande concentration de chakra venant des deux utilisateur de Raiton derrière moi. Ils allaient surement utiliser une attaque Raiton qui pourrait rassasier le fanatique de Raiton... du moins, je l'espérer. Et si l'attaque ne fonctionnait pas ? Il fallait absolument que Shiroi se dépêchent. Sans lui, je ne pouvais pas mettre mon plan a exécution...[/center]

Dernière édition par Kaoru No Momo le Sam 22 Jan 2011 - 4:24, édité 5 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
kato kazuya vs groupe 2 Left_bar_bleue478/1000kato kazuya vs groupe 2 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 3:36

<
We gonna kick your ass !!!

Yü, lance-moi un Futon sur la cible. Ui, prépare un Doton pour parer une attaque. Exécution !

Mais a qui est cette voix que j'entends? En me retournant je vis un Anbu du village. Qui était-ce ? En fait c'était franchement question débile comme si j'avais déjà eu la moindre information sur un Anbu. En fait personne n'en avait jamais eu mais ce n'était plus très important. Dès qu'il était de mon coté et que je pouvais avoir son soutien sans risquer d'être trahis, son identité m'importait peu. En tout cas je me sentait nettement mieux depuis qu'ils étaient tous arrivés car devoir affronter cet espèce d'obsédé du raiton me rendait un peu anxieux tout en me motivant a le démolir surtout qu'avec ce que son collègue avait fait se serait encore moi qui effectuerait pendant la semaine la gardes des portes dans se froid omniprésent. Le dénommé Yü exécuta un futon assez puissant qui créa un nuage de poussière, idéal pour élaborer une petite stratégie rapide bien qu'en me sentait un peu effrayer. Ce qui fut éphémère car arrivèrent Toshiro et Teach deux excellent ninja l'un bras-droit et l'autre l'un des meilleurs Junin de Konoha. Maintenant on avait un très grand avantage numérique sur notre fanatique du raiton. En profitant du nuage le Junin nous emmena tous et nous donna un plan pour venir a bout de l'intrus.

Quel Talent ! Plus la peine de chercher un moyen de gagner Toshiro nous en avait apporter un qui paraissait bien efficace et facile a mettre en place surtout que niveau suiton on était aussi équiper grâce à Doku ce qui signifiait que non seulement nous avions une attaque très rapide qui faisait de gros dégâts et une défense solide. Le combat serait vraiment lancer maintenant. Une bonne tactique une équipe assez puissante même si je me sentait comme étant le plus faible du groupe. En fait je devais même être l'un des plus faibles du village. J'étais complètement submerger par la honte mais cette honte j'arrivais a la transformer en envie de prouver le contraire. En tout cas maintenant le plan allait être lancer mais Teach fit quelque chose d'assez étrange en fait il se mit en caleçon a coté de moi et me dit:

Je me demandais ce qui pouvait bien passer dans la tête de notre bras-droit favoris. Dans la seconde qui a suivi Toshiro prit littéralement feu et fit fondre le verglas exactement comme sur la fiche. Sa précision était remarquable. Les angles étaient parfait, et la surface n'avait pas été altérer plus que nécessaire. Mais le Junnin n'en avait pas fini et se transforma en une sorte d'ange et s'envola avec un style exceptionnelle puis envoya un torrent de plume d'un noir de jais et je répondit alors en souriant a Teach:

-Yeah !! We gonna kick his ass. Il comprendra rien a ce qu'il va prendre et je peut te dire qu'on va le faire déguster a deux. Pour le Raiton t'en fait pas je suis assez caler de coté. T'es prêt j'espère parce que je pense que c'est la diversion prévu par Toshiro pour qu'on y aille.

J'avais prononcer la dernière phrase a voix basse histoire que ce qui se dit entre Konohajins reste entre Konohajins. J'étais sur que c'était la diversion et qu'il fallait saisir l'opportunité et exploser la tête a notre méchant du jour. Mais avant même que j'eus la moindre chance pour pouvoir commencer le moindre mudras le bonhomme torse nue avait éviter les projectiles de notre tacticien et était arriver a sa hauteur. C'était assez incroyable une tel vitesse de déplacement ce n'était pas imaginable même pour moi, il semblait même plus rapide que Teach. Attendez ? C'était quoi ce truc jaune dans sa main ? Une épée ? Pas possible. De l'énergie pure. Je devais profiter du fait qu'il soit en l'air et qu'il ne puisse pas éviter malgré sa vitesse impressionnante dans les airs il n'y avait aucune échappatoire. J'essayais d'incruster mes pieds dans le sol mais j'en avais bien besoin pour ne pas rester sur la flotte et gaspiller du chakra pour ne pas tomber a la flotte. Je pris appuie du mieux que je puis et me mit a faire des signes assez rapides. Exactement les mêmes que ceux qui avait conduit ma victoire contre Gargonith Manjome. Cette technique était l'une des plus puissante étant classer de rang A elle me demandait une grande quantité de chakra tout en gardant suffisamment d'énergie pour continuer a se battre si cet assaut échouait. Je devais concentrer le rayon pour ne pas blesser Toshiro et une fois sur de mon calcul je dit a Teach:

-It's the moment my friends! On a interet a bien viser si on ne veut pas blesser Toshiro. En va la faire roussir la petite flèche. Oh Yeah baby, take this! Raiton Giant!

Yes! Un tir parfait. Le Junin de konoha était hors de portée de mon tir maintenant Teach allait faire de même peut-être pas le même jutsu mais en tout cas quelque chose d'assez costaud du moins j'espérais et je n'en attendait pas moins d'un bras droit. A deux j'étais sur qu'on l'aurait peut importait sa vitesse et sa force. Tout d'un coup une question me vint a l'esprit. C'est pas que je doutais mais si on se ratait on ferait quoi?

Je sais c'est un post merdique.

Dernière édition par Kaitaro Nagi le Mer 26 Jan 2011 - 1:32, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:25

.:: La pile est morte... ? ::.

Wow... ce fut le seul mot qui me vint a l'esprit quand j'ai vu les deux attaques Raiton en faire une et foncer sur la pile humaine... Le chakra qui émanait de se jutsu étais incroyablement puissant... J'avais de la peine a garder les yeux ouvert pendant les quelques secondes ou le jutsu se dirigeait vers le fanatique de Raiton... Ensuite, ce fut un boom... De la fumée noire émanait de la zone d'impact... Est-ce que il avait étais toucher... ? Je l'espérais sincèrement... plus vite ce combat sera fini et moins il y aura de blesser. Une ombre furtive sortit de l'eau et vint se placer devant nous. C'était Toshiro Kodo. Je ne pouvais estimer l'étendue des dégâts, mais je savais qu'il avait étais toucher. Blessure minimes ou blessure grave, aucun moyen de le savoir. D'ailleurs, je n'avais pas trop le temps de penser a Toshiro Kodo. Le frère du Rokudaime, Fujita Kodo, devait bien être capable de se débrouiller seul... et puis, je me préparais a une contre-attaque de la part de Raiton-man... La fumée finit par se dissiper et je découvris avec stupeur le ninja ennemi dans les airs... immobile... et blessé. Le peu de vêtements qu'il avait avait presque tous étais détruit. La partie droite de son pantalon avait étais carboniser... Je pouvais même voir un morceau de couille sortir... Les poils autour étais roussies. Le bas de son masque étais briser et je pouvais voir ses lèvres... Ses lèvres d'où un filet de couleur carmin sortait su creux des lèvres pour couler sur son torse. Son épaule droite était bruler... Est-ce qu'il etais mort ? Non, ou sinon il serait tomber du ciel pour aller s'écraser comme une merde dans l'eau. Alors pourquoi est-ce qu'il restait dans les airs et immobile ? Hum... Surement qu'il voulait voir si cette attaque Raiton étais puissante ou pas. Et bien, le voila servis... Il voulait du Raiton ? Il viens de se prendre une attaque surement supérieur au rang S...Ça lui apprendra a nous sous-estimer...

Soudain, il fut prit de léger tremblement... Je me demande bien pourquoi... Est-ce qu'il, du au manque de vêtements pour sa partie inférieur, aurait froid ? Personnellement ca ne m'étonnerait pas... après tout, il n'y que les gens bizarre pour se promener dehors a moitié a poil quand il fais froid comme ca. Les légers tremblement devinrent rapidement des tremblements regulier. J'ai presque eu pitier pour lui... Presque. Il devait avoir très froid... S'il n'avait pas fais son con, je lui aurais surement passer un manteau... Mais non, il voulait vraiment se croire bon et nous attaquer, lui et son ami, avec ses conneries de lumières transcendantes de mes deux... Ses tremblements réguliers se transformèrent soudain ont secousses bizarres... C'est quoi son problème ? Une crise d'épilepsie... ? Une phase hypothermie avant une mort soudaine... ? Il est entrain de se faire posséder par un démon... ?
Non... bien pire que ca !!! Il étais entrain de rire !!! Comment peut-on rire quand on vient de se faire griller par plusieurs million de volts O.o ? Vraiment... ce type sera bizarre jusqu'à la fin. Il pouvait pas juste mourir sans faire d'histoire ? Ça aurait régler beaucoup de problèmes... mais bon... la vie est injuste.

<< Mwahahahaha... MwahahahaAhaha... MWAAAAAHAHAHAHAHA !!!!!!! Finalement ! Une lumière qui peut rivaliser avec la mienne ! Raiton adorer... tu es a moi !!! >>
dit-il en léchant le filet de sang.

Sans perdre un instant, je me mit en position de défense, prêt a intercepter n'importe quelle attaque avec mon corps s'il le fallait ! J'ai une mission et je vais l'accomplir ! Il n'y a aucun moyen qu'il puisse toucher a Kaitaro sans me passer sur le corps !! Il me fallait juste un peu de temps... juste un peu plus de temps avant l'arriver de Shiroi. Ensuite, la victoire sera notre !! Pile humaine... approche si tu l'ose!

PS: Désoler pour le Rp de merde...

Fujita Kodo

Feuille de Ninja
kato kazuya vs groupe 2 Left_bar_bleue40/1000kato kazuya vs groupe 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:03

je reserve pour toshiro kodo

(meme avec ma preparation j'essayerai de faire quelquechose ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:38

L'event est annulé Fugita.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:47

Quoi... annuler ? Comment ca ?
Fujita Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:39

rien ne m'empeche de poster... L'event n'a pas encore été officialement fermé ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:37

Quoi... mais pourquoi annuler D: je n'ai meme pas eu le temps de me battre a 100%!! Et puis on aller bientot le battre a la pile humaine !

Dernière édition par Kaoru No Momo le Lun 31 Jan 2011 - 21:59, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:27

Event définitivement fermée désolé les gars, mais en échange Vos points seront doublés donc :

Kaoru :

1er post et 2 ème post => 8 points
3 ème post => 7 points

8 + 8 + 7 x 2 = 46 + 100 points de participation à l'event = 146 points

Kaitaro :

1er post => 15 points
2 ème post => 13 points

15 + 13 x 2 = 56 + 100 = 156 points

Dôku :

1 er et unique post => 10 points

10 x 2 = 20 + 100 = 120 points

Toshiro :

Unique post = > 17 points malgrès les fautes

17 x 2 = 34 + 100 = 134 points

Teach :

Unique post => 15 points

15 x 2 = 30 + 100 = 130 points

Que quelqu'un conteste si je me suis trompé

InvitéInvité
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:00

Oui. Il n'y a pas les 100 points, l'Event n'est pas terminée.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
kato kazuya vs groupe 2 Left_bar_bleue1377/2000kato kazuya vs groupe 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:56

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kato kazuya vs groupe 2 kato kazuya vs groupe 2 Icon_minitime

kato kazuya vs groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1