Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ]
InvitéInvité
Sujet: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Mer 29 Déc 2010 - 9:55
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Mer 29 Déc 2010 - 15:51
>>> Que mon histoire s'écrive !
Cela faisait maintenant quatre heure que je marchais en direction de ce village… Celui-ci s’appelait Konoha. Je venais du village cachée de la brume, où mes services avaient été achetés par une riche personne. Mon but, éliminé le chef du village cachée de la feuille…
Je marchais encore et encore. Tout en vagabondant parmi l’épaisse forêt de Konoha, je repensais au voyage qui avait été long, désastreux et par-dessus tout ennuyeux, pour venir jusqu’ici. Mais bref ! Pour que mon parcours soit plus simple et plus rapide, j’avais décidé d’emprunter le chemin des arbres, en saut de branche en branche. J’admirais ce paysage et temps argenté. Le ciel était blanc, comme les flocons de neige qui dansaient sensuellement pour finir leurs misérables vies sur le sol. Malgré mon admiration pour le panorama actuelle, les températures négatives ne me plaisaient gèrent et encore moins quand cela me fait repenser au passé.
Parcourant toujours l’épaisse forêt de Konoha, j’étais attristé de voir que le paysage actuel, ne permettait pas à la nature de ce montré sous véritable beauté. Seulement quelques courageux oiseaux dansaient en pleine air, exécutant un magnifique balai aérien. J’acquiesçais un sourire non perceptible, à cause de mon masque qui était lui-même gelée à cause du temps. M’approchant de la porte de Konoha à grands pas, je m’arrêtais net, sur un tronc d’arbre. Je venais de trouver devant moi plusieurs corps. Tous avaient le visage livide et sans expression. Leurs corps, eux, ne pouvaient être décris vu l’ampleur dès dégâts. Que c’était t’il passé ? Je repris mon chemin, rentrant lentement dans le village, comme si de rien n’était. Il n’y avait personne. Je sentais une présence, un chakra comme jamais je n’en avais vu. Je prenais direction de cette source d’énergie, parcourant chaque ruelle possible et inimaginable. Plus je m’approchais, plus la source s’éloignait. Mais à un moment précis, cette dernière ce stabilisait, j’y étais presque ! En face de moi, une place déserte, avec seulement deux hommes. Je me trouvais parmi l’une des ruelles sombres qui reliaient la place. Deux jeunes personnes donc ! Un homme noir, silencieux, portant un masque mystérieux. L’autre, un homme aux longs cheveux rouges, portant un Kimono blanc sublime, il fallait le dire. Sur ses avants bras, des tatouages tribaux, il en portait même sur son visage. Il avait des yeux orange et quelques choses de spéciale. Ouai, de super spéciale même. Des cornes ! Certes, pas des cornes d’animaux mais des cornes quoi. Qu’est ce que deux déserteurs venaient faire là, voulant faire face à autant de ninja ? Je ne le savais pas mais je voulais le savoir à tout prix. Décidant de tout connaître sur cette histoire, je fis un saut pour arriver en face d’eux. Je portais un masque et un long manteau blanc. Pour mes futurs interlocuteurs et ninja de Konoha, je n’étais qu’un simple Anbu. Mais j’étais tout autre. Je les regardais attentivement puis pris parole.
« Je vais, enfin, avoir l’occasion de combattre des ninjas de haut rang. Et pour cela, je vous en remercie. Peut être que vous êtes les personnes que j’attends, pour que mon destin prenne un tout autre tournant. »
Sans même savoir, s’ils voulaient combattre, je pris les devants. Relevant légèrement ma grande cape, je pris l’épée que toute unité spéciale avait. Et j’entamais une démarche lente et sans conviction vers mes adversaires. Ma mission qui était de tuer le Hokage était annulée, j’en avais une autre. Celle de me faire un nom dans ce monde.
Dernière édition par Yuki le Mer 29 Déc 2010 - 17:33, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Mer 29 Déc 2010 - 17:20
Le soleil était partit en vacance sur le village caché de la feuille, laissant place à la neige depuis plusieurs semaines maintenant. Les oiseaux chantaient tous en coeur, volant vers des directions, pour certainement aller chercher de quoi nourrir leurs chère petits qui ne tarderons pas à découvrir leur nouveau mode de vie. Les oiseaux sont comme les hommes. Une fois un certain âge passé, nous sortons du nid familiale pour découvrir un nouveau monde, et obtenir une certain autonomie. Mis à part les oiseaux qui volaient à travers les arbres qui se balançaient de gauche à droite à cause de ce vent frais qui vint percuter les arbres remplis de feuille verdâtre. Les fleurs sur ce haut plateau elles aussi commençaient à voir le monde extérieure, après une longue fleuraison. Les vitres des maisons refletaient à merveille les rayons du soleil. Les habitants se ruèrent vers les quelques échopes encore ouverte. Comme à son habitude, Ichiraku n'avait que quelque client, les sièges n'étaient jamais remplis parfaitement à cet heure. Il faut attendre la nuit pour voir les gens se ruer vers chez Ichiraku. Les gens ne tiennent presque plus debout, l'alcool donne énormément faim! Mis à part tout ceci, je vis le ciel se remplir de nuage menaçant. Konoha n'avait pas pour habitude de voir ceci, malgré le temps lourd, et cette chaleur qui étouffait presque, jamais des nuages de cet couleur ne venait menaçer le village de Konoha. Je sortis de chez moi, après avoir déguster des Ramens que j'avais spécialement laissé de coté il y a quelque jours. Des boites s'étaient empilées, celle que je venais de manger était la dernière que je possédais. Je devrais aller en racheter quelques une, une dixaines ou même plus. Je pris soin de laisser la porte ouverte, je n'avais pas le choix, j'avais perdu mes clefs. Je me dirigeais vers chez Ichiraku, malgré que je venais de manger, j'avais toujours aussi faim. Cependant, je vis au loin quelque chose dépasser les portes de Konoha, comme du sang, et un bras. Je continuais à regarder dans cette direction, je vis les oiseaux s'enfuir, les nuages se ruèrent vers le village, le vent se levait, et firent bouger de plus belle les arbres. Les portes explosèrent, je compris que quelque chose n'allait pas. Je me dirigeais vers les portes, ou il semblait y avoir des personnes qui voulaient attaquer le village de Konoha. Jamais je laisserais quelqu'un toucher ce à quoi je tiens le plus!
Je courrais dans les rues, à bout de souffle je me fis une pause. Devant moi se trouvait un homme, et un autre homme juste devant lui, approchant lentement son doigt de la victime. Il ne semblait pas me voir, et lorsqu'il touchât cet homme, celui-ci dissparût, laissant un tas de cendre à sa place. Une capacité que je ne compris pas rapidement. Je compris juste que si je me faisais toucher, j'allais certainement finir en cendre. Je vis soudainement en homme déguisé apparaître devant l'homme munit de corne et de tatouage. Son apparence était des plus étranges, mais ces capacités l'étaient encore plus. Je regardais derrière moi, mais ou étais passé Jiraiya? Il fallait qu'il soit avec moi si on veux avoir une chance de plus pour mettre au sol ce Ninja. L'homme déguisé ne possédait pas de bandeau frontal, mais il possédait une tenue de ANBU, il éait donc de notre coté. Cependant, il se mit face à l'homme, dégainant son épée. Il allait donc nous aider, prôteger lui aussi son village. Je fis un geste des mains, et une vingtaine de clone apparurent à mes cotés. Je lançais un Kunai après un légé nuage de fumée, et le lançeat vers un poteau proche de l'homme à corne. Les clones se séparèrent, montant sur les toits des maisons, courrant dans la direction de notre énnemi. Le vent continuait à souffler deplus belle, les nuages remplissèrent le village. J'attendais Jiraiya, il devait venir! Mais si il ne venait pas, je ferrais tout pour prôteger mon village, même si je devais y laisser ma vie.
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Mer 29 Déc 2010 - 21:38
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Le froid….une sensation bizarre me parcoure et c’est alors qu’un monde tout nouveau m’entoure, Une brise glaciale m’attaque alors et me plonge dans un lac d’illusions opaque. Patraque et épuisé par ce froid, mon esprit enflammé s’impatiente pour avoir l’autorisation si précieuse…l’autorisation pour déchaîner les enfers et faire fondre ce monde éphémère. Je rigole…je ris, souris et me trémousse dans les plaisirs de la moquerie… Mais pourquoi ? diriez vous. Eh bien ne voyez vous point ce que je vois ? Ce monstre pathétique qui s’attaque à moi me sommant d’abandonner tout espoir de lui échapper. N’est il pas tordant ? Si il savait tout le feu que mon cœur abrite…. Il aurait depuis des lustres abandonné.
Des flèches glaciales me transpercent et un bruit sourd me parvient… la porte du village ! Rapidement je met ma tenue d’hokage et sors de mon bureau puis très rapidement j’envoi trois messages… Un message aux rainshonins, un aux anbus et enfin un à Toshiro. Isui aburame se chargera de l’évacuation et les autres ninjas eux devront se joindre à la bataille (mais avant tout les raishonins vérifieront si la menace est restreinte aux portes). Ayant distribué mes consignes, je pouvais désormais rejoindre tranquillement les portes du village. La puissance de mon cœur ne me laissera pas tomber et terrassera tout ennemi voulant du mal à ce village !!!! Ce lien si extraordinaire inlassablement retient mon pouvoir éveiller.
*Cours… Cours Fujita, ton village est en danger*
Mes pas se succédaient rapidement dans ce froid polaire et mon âme précédait de loin mon corps désirant ardûment parvenir à l’endroit de l’affrontement avant qu’il n’y ai des victimes. Quelques minutes plus tard, j’étais là devant cette mascarade…ce massacre épouvantable…CE CRIME ABOMINABLE !!!!!! Plusieurs konohajins jonchaient le sol inanimé alors que ces deux epouvantailles de cirque semblaient s’amuser…En regardant bien ... seul le type au kimono semblait très impliqué l’autre en avait apparemment après le raiton. Dans la place se trouvait déjà jiraiya,naruto et kaitaro puis un ninja portant l’accoutrement d’un anbu.. Vu la situation il pouvait l’être si sa section avait été éliminée et pour bien m’en assurer je dis :
« 118/105/101/110/115 105/99/105 »
J’attendais une réaction mais aucune ne me parvint ce qui confirmais mes soupçons sans autant révéler ma conscience de son imposture, le code que j’avais etabli pour les anbus et les naishonins était très efficace décidément et m’épargnai bien des peines…Ainsi fixé je tournai mon regard qui avait prit l’apparence d’un dragon vers l’individu accoutré d’un kimono traditionnel et qui semblait le plus agressif et celui ayant tué le plus puis d’une voix grave, menaçante…Terrifiante même je dis :
« Hé toi ! Ferme tes yeux et prie un instant…. C’EST LA MORT QUI T’ATTEND !!! »
Jiraiya avait engager les hostilités vers le merdeux dévergondé hyper excité et je profitai de cela comme diversion pour procéder à ma première action :
« Katon, Hiryu !!! »
Mon épée pris feu (action déclenchée par ma technique de contrôle du feu) et je me lançais alors vers lui, annoncer la technique comme cela me permettait de garder ma capacité secrète ce qui m’arrangeai évidement. Puis très rapidement j’enchaînai un mouvement à l’épée.
*il faut que les renforts arrivent très vite… Comme ça on pourra se repartir les ennemis*
Mais gardant tout mon bon sens je n’oubliai pas ce que j’avais entendu à mon arrivée… Le deuxième ennemi s’intéressait seulement au raiton donc le seul en danger ici et qui l’avait annoncé malheureusement était kaitaro, vite mon cerveau trouva que le plus logique serait de nous occuper moi et jiraiya du kimono et laisser naruto, kaitaro et l’inconnu ensemble se battre contre le type lumière :
« Jiraiya san, ca fais longtemps hein ? En attendant les renforts on travaillera en binôme contre ce résidu inconscient… Naruto,kaitaro et l’anbu là !!! Vous vous occupez du gars au masque et nous on se charge de ce gars !!! MONTREZ À CES DECHETS LA VOLONTE DU FEU !!!!!!!!!!! »
Soutenant mon assaut je ne pouvais m’empêcher de penser à kaitaro… C’était l’individu le plus en danger dans ce groupe à l’instant présent.
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Sam 1 Jan 2011 - 14:37
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Sam 1 Jan 2011 - 16:45
>>> La mort n'est qu'un simple mot.
Nous étions là, comme deux idiots sans réelle apparence. Il n’en fallait pas beaucoup pour connaître mon adversaire. Non. Il était comme moi. Il avait un objectif pour le quel il se battait. Mais la seule différence qui s’opposait à lui et moi, c’est que je n’étais pas possédé. Alors que j’avais entamée la marche volontaire vers mon interlocuteur, plusieurs personnes arrivèrent en une fraction de secondes. Un adolescent aux cheveux blond apparut en premier. Il avait un regard de combattant, d’une personne qui ne lâchait rien. Mais il portait, en lui, une certains tendresse qui lui ferait défaut dans le futur. Alors qu’il courait en autre direction, il exécuta quelques signes de main et plusieurs copies de lui-même apparurent à ses côtés. Un d’entre eux lançait un Kunai en direction de l’adversaire. Au même moment, un homme âgé vint sur les lieux. Il fit la même chose que le précédent garçon. Un nuage de fumée avait éclaté au près du grand homme aux cheveux blanc, créant à son tours une pâle copie de lui-même. Ce dernier, sans attendre, prit un sprint tout en faisant des zigzags. L’originale se mit également en action. Il lança, également, un Kunai en direction de l’ennemie puis sauta en l’air, tout en exécutant une série de mudra. Stratégie simple, trop simple pour connaître les capacités d’un adversaire et je doutais que notre ennemie que nous avions en commun, était un débile. D’un rapide coup de poignet, l’homme au corne contra le kunai grâce à son sabre et fit apparaître un chakra violet prenant la forme d’un carrée pour contrer l’attaque du vieil homme. Alors que je fis un pas de plus dans ma démarche, un homme de plus arrivait. Mon regard se tourna vers lui. C’était le chef suprême du village. Quel plaisirs ! En plus d’un combat passionnant, j’allais pouvoir toucher cette prime exceptionnelle mais je devais d’abord tué ce Fujita Kodo. L’épée que tenait le Hokage prit feu et il vint soutenir Jiraya dans son action. Mais le plus inquiètant venait d’arriver… Notre ennemie prit parole.
- Ne sois pas si sur de toi, c'est à vous de prier, car vous avez devant vous l'incarnation du Kamii. La mort ? Je l'ai déjà affronté plusieurs fois, jamais elle ne m'a emporté. Maintenant, en garde, humains.
Seulement quelques secondes après son discours, il invoque deux énormes monstres. Un dragon puissant, un centaure aussi fort que le précédent monstre. Le premier créa d’immense boulet de feu sur le blondinet et moi-même, tandis que la bouche du dernier, créa d’immense vent. Je ne pouvais éviter cela. La boule de feu me toucha de plein fouet. Chaque membres de mon corps s’arrache du à la technique de mon adversaire. Je disparus au plus profond des abîmes…
Bien ! Je connaissais à présent la puissance vertigineuse de notre adversaire. Alors que mon clone venait de disparaître sans qu’il puisse faire quoique ce soit, un immense Golem avait apparut devant nos yeux, alors que sont créateurs trônait dans la paume du monstre. Un énorme séisme vint éclater le sol gelé. Un énorme tourbillon tournait dans le ciel de couleurs ténébreuses. Le panorama avait perdu de son charme. A croire que nous étions tous atterris dans les enfers. Un coup rapide à gauche mais aucune trace du jeune garçon. Avait t’il périt ? Aucune idée. Mais l’homme âgé et le Hokage restaient surplace. Leurs puissances étaient certes impressionnantes, mais leurs intelligences un peu trop futiles. Une douce voix féminine apparut à mes côtés.
« Nous restons là, à regarder ce qu’il se passe, où je m’occupe de tuer cet homme ? »
Je pris la jeune femme, aux longs cheveux bruns dans mes bras, puis sauta en l’air pour prendre le maximum de distance. Alors que nous atterrissions sur un toit, un énorme champ de poussière s’était crée. La jeune femme me regardait, l’air paisible alors que je fixais toujours les champs de bataille. Les monstres exécutèrent leurs techniques à répétitions. Dans une vingtaine de minutes, Konoha s’existerait plus. Il fallait faire quelques choses. Je regardais le visage d’Aeka. Et je ne prononçais qu’un simple oui, qui répondait à ça question. Je la déposais sur le toit, où nous étions. Elle regardait le champ de bataille, elle examina la situation. Alors qu’elle avait trouvé où frapper, elle créa des clones d’eau. Et les copies créèrent des copies. Les boules de feu se rapprochaient dangereusement de nous mais Aeka avait finis. Du moins, elles avaient fini. Elles étaient cinqs belles jeunes femmes à regarder les champs de batailles. Elles étaient partout. Sur le toit, sur le sol. Chacune d’elles invoquèrent leurs deux pantins. Ces deux derniers me représentaient. C’était moi, sous la forme d’une marionnette. Elles étaient cinqs jeunes femmes et ces dernières avaient invoquées pas moins de deux pantins et ça chacune d’elle… Je venais de créer une unitée parfaite. Alors que toutes les Aeka gesticulaient leurs bras pour faire bougers leurs marionnettes, elles prirent tous un élan pour partir à l’assaut. Elles disparurent dans l’épaisse fumée qui continuait de tournoyait. Quand à moi, je devais trouver le Hokage.
Je créais donc trois clones d’eau à mon tour. Ils apparurent à mes côtés. Nous regardions la technique qu’allait exécuter les Aeka, elle allait être faite dans les secondes suivantes.
[…]
Le tourbillon de poussière qui tournoyait sur lui-même, en grandissant d’avantage à chaque seconde, disparut lui-même en une poignée de microseconde. Mes yeux s’écarquillèrent. Le centre de Konoha n’était qu’un cratère. A la droite de l’ennemie, à de nombreux mètres, des centaines de femmes bougeaient leurs membres supérieurs. Au dessus d’elles, on pouvait voirs les pantins au dessus de leurs têtes. Puis soudain, un bruit aigue vint me bruler les tympans. Les clônes avaient comprimée l’air et venaient de lancer sur l’ennemie, un rayon d’air gigantesque sur les ennemies. Puis un simple boum venait d’apparaître à son tour. Que c’était t’il passait ? Moi et mes trois clones venaient de se faire projeter en arrière du aux ondes de chocs qui étaient violente. Alors qu’on venait de trouver abris sur un arbre qui tanguait, un des clones prit parole.
« Votre technique ultime a-t-elle servit à quelque chose ? Si non, nous sommes à présent perdus. »
Mon clone avait raison, mais il oubliait une chose, que j’allais lui rappeler.
« Qu’elle est fonctionné n’a que très peu d’importance… En faite, Aeka ne vit qu’à travers mon subconscient. Là est notre vrai lien. Notre ennemie pourra tout faire. Il aura beau l’anéantir millimètre par millimètre, elle reprendra forme. Et son chakra redeviendra au maximum. Tout comme pour ses clones et leurs pantins. Là réside là force de ma technique. Le reste n’est qu’un détail. »
« Mais à votre avis, nous allons nous en sortir vivant ? »
« Peu importe le tournant que va prendre ce combat. J’ai seulement hâte de la retrouver. »
Alors que je regardais vers le ciel, mon clone acquiesçait de la tête, pour montrer qu’il avait compris où je voulais en venir. Le combat s’était figé, nous attentions tous de savoir ce qu’il allait se passé, à près que l’immense nuage de fumée qu’avait provoquée l’explosion ce soit dissipé...
Dernière édition par Yuki le Lun 3 Jan 2011 - 16:36, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Sam 1 Jan 2011 - 17:48
Tous se qui se passait actuellement commençait à prendre des circonstances impréssionnantes. Les dégats causés par l'attaque d'un groupe de personne composé de Shinobi plutôt étrange, ressemblant à des démons sortis directement du fin fond de l'Enfer. C'est ces personnes munit de cornes qui avaient décidé par je ne sais quelle raison d'attaquer le village de Konoha. Voyant les réactions de ces personnes, je pris conscience de leur puissance. Il était tout seul, alors qu'il aurait certainement pu être plusieurs, étant donné que des explosions retentirent partout ailleurs dans le village. Mais ces techniques me donnèrent soudainement mal au ventre, j'ai eu l'occasion de voir l'un d'entre elle, et celle-ci est extrêmement complexe, et dangereuse. Une personne avait fini en tas de cendre devant mes yeux qui ne supportaient plus de voir le spectacle que cet homme nous offrais. Un simple touché, et la personne ciblée est parfaitement réduite en cendre. Il valait donc mieux éviter tout contacte physique avec cette personne, mais comment atteindre une personne si le simple fait de le toucher nous réduit en cendre? Les clones se mirent à courire dans sa direction, soudain, je vis Jiraiya arriver rapidement, xécutant lui aussi le même Jutsu que moi, un clone apparût à ces cotés, et se mirent en direction de l'homme munit de corne. Une fois extrêmement proche, une sorte de barrière apparût, explosant le clone de Jiraiya, laissant uniquement un nuage de fumée épais derrière lui. Il était donc si intouchable que cela? Impossible d'avoir des contacts physique, et il est proteger par une sorte de bouclier de couleur violette. Je me sentais en sécurité depuis que Jiraiya est arrivé sur le champ de bataille, mais par la même occasion, je craignais le pire, je craignais de voir celui que je considère comme mon propre père perdre la vie devant mes yeux, laissant derrière lui des souvenirs qui ont changé literallement vie, laissant des larmes perlées le long de mon visage, me laissant seul, une fois de plus. Soudain, je vis notre adversaire éxecuter plusieurs signes rapides. Notre Hokage avait lui aussi décidé de venir combattre à nos cotés, cela devrait sans doute être beaucoup plus simple de part la puissance de tout les Shinobi présent face à cet homme. Mais l'ennemi ne semblait pas choqué de voir autant de monde face à lui, il eut un regard, puis un sourire des plus sadiques. Il prit soudainement la parole, laissant échapper des phrases remplis de haine, d'excitation, et de bonheur. Il semblait heureux d'être face à autant de Ninja, il voulait que le sang coule, que le sang éclabousse les murs des maisons qui tombèrent les unes après les autres. Le spectacle devant mes yeu me faisait mal, mais je n'avais pas le temps pour ce genre de chose, après avoir composé plusieurs signes, l'énnemi fît soudainement apparaître des invocations devant lui, une qui ne touchait pas le sol, et une autre qui avait une apparence vraiment étrange, deux animaux mélangés en deux, donnant une toute autre espèce. Le dragon se mit à battre des ailes, pour ensuite cracher d'énormes boules de feu qui se ruèrent vers chacun des Shinobi présent sur le champ de bataille. Je ne réfléchis pas plus de quelques secondes pour trouver une solution, je sentais déjà le vent dégagé par le dragon me pousser petit à petit, bientôt, je ne toucherais plus le sol. Je mordis rapidement et énergiquement mon doigt, laissant du sang gicler, tachant le sol remplis de neige. Il voulait du sang, en voici! En plus du vent, la neige se retournait vers nous, cel était dérangant, mais il en aurait fallût plus pour m'empêcher de frapper sur le sol, afin d'invoquer une créature de taille. Un énorme nuage de fumée apparût devant moi, cachant tout se qui se passait plusieurs mètres devant. Une créature des plus connus dans son monde apparût, une lueur rouge pouvait se faire voir, de la fumée s'échapant de cette lueur, une épée sur le coté, et une énorme masse. Le vent ne parvenait plus à pénétrer, et je restais en parfaite sécurité derrière lui. En effet, il s'agissait bien de Bunta, le roi des crapauds. Il dégénait sont Katana, et se mit à frapper une des boules de feu qui se ruèrent vers nous. D'un coup d'épée, il parvait à en couper une qui se transformait en deux boules, qui passèrent sur les cotés de Bunta. Je sentis cette chaleur me bruler. Une fois le tout termine, un nouveau nuage de fumée apparût, une nouvelle créature fit son apparition.
Je me mis sur le crâne de Bunta, après que celui-ci se plaigne de sa présence sur le champ de bataille. Se que je vis me fit ouvrir les yeux, et lever la tête. Une sorte de monstre de pierre apparût devant mes yeux parfaitement écarquillés. L'homme se mit sur la main du monstre, et s'élevait dans le ciel. Le monstre levait le pied, Bunta comprit plus rapidement que moi, et fit un énorme bond qui le fit se retrouver au dessus du golem. Il avait réussi à anticiper l'action, un monstre pareil pourrait provoquer des seismes sans trop de soucis. Je me retrouvais en l'air, se que je vis en dessous me rendait fou, les maisons s'écroulèrent, se faisant recouvrir d'immense pierre. Le champ de bataille était devenu un énorme trou. Les actions de mes coéquipiers fûrent sans succès, après avoir vu plusieurs femmes se jetter sur l'ennemi, me voila dans les airs, préparant quelque chose. Je fis des gestes de main, une centaine de clones apparûrent à mes cotés, ceux-ci se mirent à créer des Rasengan dans la paume de leurs mains, se jettant soudainement sur cet énorme monstre de pierre, ou se trouvait notre adversaire. Un véritable barrage de Rasengan descendèrent vers notre adversaire. Tant qu'à moi, toujours dans les airs, je sentis mon corps devenir étrange, j'avais étrangement mal dans le bas du ventre. Nous devions mettre hors piste cet homme qui voulait du mal à mon village, à ma famille, à mes amis, à ceux à qui je tiens le plus. Je devais aider mes coéquipiers, un travail d'équipe devait s'imposer.
InvitéInvité
Sujet: re Dim 2 Jan 2011 - 18:33
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Lun 3 Jan 2011 - 14:59
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Mer 5 Jan 2011 - 22:22
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Sam 8 Jan 2011 - 19:17
Des explosions par ci, des écroulements de maison par là. Un cœur qui battait à pleine vitesse, un cœur qui n'allait pas tarder à exploser, pour laisser toute sa colère sortir, ainsi que se qui sommeille au fond de lui. Des actes terrible pour une vision terrible. Je ne pouvais plus supporter se que je voyais devant moi, dans mes yeux se tournaient un film dramatique, un film dont ont voudrait ne plus regarder, mais impossible, une véritable torture! Je ne pouvais faire autrement que de regarder cette scène dramatique, je le détestais, je le haïssais plus que tout! Cet homme qui avait eu l'envie de venir détruire le village de Konoha, pour quelle raison? Je n'en savais rien, et certainement que personne n'en avait l'idée. Mais le fait est la, il est venu, et il ne repartira jamais! Je le tracerais de mes mains, je le détruirais, je lui martelais la figure à grand coup de poing, afin que son visage ne sois plus aussi magnifique, que son visage laisse échapper plusieurs litres de sang qui viendront tâcher d'une fine tâche noir le sol retourné de Konoha. J'en avais envie, je voulais le tuer! Mais je ne devais pas laisser mes émotions ressortir ainsi, je ne pouvais pas laisser se qui sommeillait en moi ressortir, cela pourrait être bien plus tragique que l'attaque de ce démon. Sur le crâne de Bunta, je fis mon ascension vers le sol complètement retourné de par les précédents attaques du démon, une fois un sol, Jiraiya vint à mes cotés, me saluant après tous ce temps ou il était partit. Cela me faisait du bien de le voir à mes cotés, de le voir devant moi, de voir qu'il allait bien, qu'il comptait sur moi pour l'aider à tuer cet homme. Il s'en allait, invoquant à son tour un des batraciens du pacte des crapauds. Soudain, après que la technique du barrage Rasengan fît enfin son effet sur l'homme, détruisant une partie de son invocation, ainsi que la barrière, je le vis faire quatre clones qui allèrent se poser parfaitement bien, chacun d'un coté, formant un carré. Ensuite, quelques Mudras plus tard, après que Jiraiya s'en allait, une barrière Violette apparût, me piétant soudainement à l'intérieure, et impossible de le traverser. Deux personnes apparurent soudainement, une personne me faisant extrêmement mal au coeur, un Sharingan activé, ressemblant vaguement à Sasuke. L'autre personne était une personne que j'avais déjà combattu par le passé, Kimimaro il me semble qu'il s'appelle. Je connaissais ces capacités, et je savais que j'aurais extrêmement dur de les battre. Un nuage de fumée apparût, Gama disparût dans un nuage de fumée, j'en profitais pour mettre à exécution mon plan depuis le début. Souvenez vous du Kunai planté dans un des poteau. Celui-ci explosât, derrière les deux adversaires qui devaient être mort. Effet de surprise! Le nuage de fumée qui recouvrait pratiquement la totalité du cube violet était toujours présent, tant qu'à moi, après avoir fait un clone rapidement, je me jetais sur les adversaires, un Rasengan à la main. Je venais de derrière eux, ils ne pouvaient donc pas savoir se que je préparais. Le clone face à eux disparût, et ma main se rapprochait d'eux. Un autre clone avait lui aussi fait un Rasengan, se dirigeant vers Kimimaro. Tant qu'à moi, je tenterais d'avoir le Uchiha. La neige continuait à tomber, il ne restait que les quelques flocons sur le sol, la neige ne tombait plus. Je pense que ma stratégie portera ses fruits, digne de l'enseignement de Jiraiya, ils ne pouvaient pas me voir, et encore moins se douter de ma présence. Les autres adversaires étaient aussi présents à l'intérieure du cube, je vis l'Hokage, celui qui allait bientôt laisser sa place pour me la donner arriver sur le champ de bataille. Il combattait à nos cotés. Je me demandais comment un démon pouvait t-il rester de marbre face à des puissants Ninja qui se trouvent face à lui? J'attendais, j'espérais toucher mes adversaires, mais j'espérais aussi que Jiraiya n'allait pas avoir trop de mal pour mettre au sol cet ennemi, j'espérais de tout cœur. Mon cœur s'emballait à nouveau, je craignais que mes émotions ne ressurgissent au fond, et explose pour laisser un véritable chaos. Espérons que cela n'arrive pas.
Hrp: Désolé, court mais pas trop le temps.
InvitéInvité
Sujet: fin Dim 9 Jan 2011 - 18:27
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Dim 16 Jan 2011 - 12:12
actions de fujita :
lance des fumigènes puis fais un clone qui entoure la place de feu, l'original lui se transforme en feu et se melange a cette masse enflammer encerclant le terrain furtivement.
Voilà
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Dim 16 Jan 2011 - 17:52
Tu veux encercler comment le terrain vu que t'es dans le cube pourpre ? & puis, je me repête vu que tu as effacé mon post, je pense pas que ça soit possible de faire ce genre de truc, sans rp. J'aimerai un avis là dessus ..
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Dim 16 Jan 2011 - 18:37
Je suis d'accord avec Sasuke sur le fait d'encercler le terrain, la description du jutsu est quand même à donner pour savoir si ce dernier capable de laisser passer quelconques choses à travers lui.
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Lun 17 Jan 2011 - 13:06
je n'ai pas encercler le terrain au complet juste le cube pourpre alors please demande juste des explications sasuke, et ma technique me permet de me transformer completement en feu donc oui je peut le faire de plus mon clone est le fruit d'une de mes techniques qui crée un clone fais de feu pouvant utiliser toutes mes techniques sauf les rang S donc ce que j'ai dis là est tout à fait logique, sur ce j'attendrai une réponse de sasuke avant d'effacer ce flood ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Lun 17 Jan 2011 - 22:14
Ouais mais bref, le plus gros problème pour moi, c'est que je n'acceptes pas vraiment ce genre de choses. Que tu donnes tes actions sans faire de rp sans rien, c'est dur à comprendre, et c'est pas vraiment fairplay. J'aimerai, que tu postes vite fait ou que tu passes ton tour, tout simplement. J'en ai un peu marre, vivement que l'event se termine.
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Lun 17 Jan 2011 - 22:43
c'est bizarre tout ca et de le prendre de cette façon mais bon... ok je passe mon tour puisque je suis dans l'impossibilité de rp pour l'instant supprime le flood puis poste