Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Présentation de Jiraiya Lun 29 Nov 2010 - 20:45
Présentation de [ Jiraiya ] .
Citation ?
Prénom et Nom: Jiraiya Âge : 53 ans Village / organisation désirée : Konoha
MON PERSONNAGE
Description physique : Quand Jiraya était un jounin, son aspect vestimentaire n'était pas celle qu'on connait maintenant. Elle a complètement changé. En effet, il était vêtu d'un uniforme assez classe, avec un pantalon noir, avec des bandages qui repassait par dessus au niveau de ses chevilles. Des chaussure comme celle de Kakashi. Puis il avait un T-shirt également de couleur noir avec une veste de Jounin vert kaki par dessus. Il portait vers ses avant bras des protège de la même couleur que sa veste. On remarque aussi qu'il avait les cheveux un peu long que maintenant. Jiraya est un vieil homme de cinquante trois ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji ? Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.Il est assez grand il mesure 1m85 pour 80 kilos.Il porte des drôle de chaussure car il a décidé de devenir ermite pour ne plus se mêler des affaires des autres.Il est connu sous le nom de l'ermite aux grenouille. Jiraya réserve aussi un aspect secret. Il peut effectivement changer d'apparence en fusionnant avec deux grenouilles qui lui donne ensuite une force phénoménale. Il doit donc utiliser un justsu pour changer d'aspect. Cependant, cette technique ne le met pas dans tout ses avantages. En effet, Jiraya devient très laid sous cette nouvelle apparence.
Description morale : Avant la séparation avec Orochimaru, Jiraya avait de très bonne relations avec chacun d'eux. Il n'arrêtais pas de vanner Tsunade qui elle le faisait aussi à son tour. Avec Orochimaru, il y avait une bonne entente entre eux car Jiraya le considérait comme un ami mais aussi comme un rival. Il n'arrêtait pas de se battre pour savoir qui était le meilleurs des deux. Il se lançait des défis mais Jiraya finissait toujours par perdre car Orochimaru était considérait comme un génie à son âge. Quand Jiraya grandi, son caractère changea un peu car il se préoccupait d'autre chose. En effet, Jiraya est très sympa mais il peut être très méchant quand il s'agit de fille.Il est intelligent et même si sa ne se vois pas tous le temps a cause de ses drôles de mission il est très sérieux.Jiraya est devenu très mature.Il est aussi très égoïste car il pique l'argent aux autres pour se divertir ensuite. Il peut aussi être gentil, car il aiderai n'importe quel ninja afin qu'il se sorte d'un pétrin et qu'il devienne plus fort. Il est aussi très réputé pour ses informations capitales. Il possède en effet, un grand réseau d'information, lui faisant connaitre des choses sur l'Akatsuki et sur Orochimaru. Maintenant, Jiraya est devenu de nouveau un bon ninja car il prend sous son aile Naruto qui lui fait repenser à Yondaime. Il reste très près de naruto et le considère comme son fils. Il a donc un caractère un peu paternel envers Naruto. Et il est aussi son parrain en quelque sorte donc il se doit de faire cela.
Son histoire : Tout commence à Konoha quand leur Hokage forme les équipes de Konoha. Jiraya se retrouve alors dans une petite équipe qui à l'air sympathique. Ils avaient l'air de bien s'entendre entre eux. Jiraya avait un jeu préféré, celui de charrier Tsunade qui elle à son tour dès qu'elle en avait la possibilité lui rendait mais puissance 5. L'enfance de Jiraya était comparable a celle de Naruto. C'est à dire qu'il était doué mais aussi extrêmement turbulent. A cet âge, Jiraya était connu sous le nom du ninja le plus imprévisible de Konoha, tout comme Naruto qui héritera de ce titre quelques années plus tard. Ce fameux ninja était capable du meilleur comme du pire. Durant son enfance, ses entrainement était les même que Naruto, c'est à dire qu'il a aussi fait l'épreuve des clochettes. Comme par hasard, c'était lui qui était accroché au poteau. Mais aussi lui qui était tombé dans le piège du troisième et qui avait fini par avoir les pieds accroché et la tête en bas. Après un gros choc par terre, Jiraya réussi à se défaire de cette emprise. Après quelques années, Orochimaru changea de caractère et devint l'homme qu'il est aujourd'hui, c'est à dire un homme arrogant et cruel. Jiraya essaya alors de le raisonner, mais en vain. Un combat acharné éclatèrent entre les deux hommes, et après celui-ci, Orochimaru quitta Konoha. A partir d'ici, Jiraya fut complètement anéanti et frustré de ne pas avoir pu ramener son ami. Il décida alors de devenir ermite afin de ne plus se préoccupait des affaires des autres.
Jiraya était donc à ce moment en train de s'entrainer avec le sage qui lui apprenait toute les choses qu'il devait savoir sur les invocations des grenouilles. Gama Sennin lui révéla alors une prophétie qui disait qu'il voyagerait dans le monde et qu'il écrirait un livre et qu'il aurait même un élève. ce disciple sera à l’origine d’un grand changement dans le monde des shinobis. Soit il apportera l’équilibre dans le monde, soit il causera sa perte… Le statut de Maître de Jiraya sera déterminant pour ces changements. Viendra un temps où il devra faire un choix décisif… Il parti de son apprentissage tout en gardant cette fameuse prophétie en tête sans jamais bien comprendre ces mots. Lors d'une guerre opposant Ame à Konoha, Orochimaru, Tsunade et Jiraya affrontèrent le Kage du village caché de la pluie. Épargné par ce dernier, c'est depuis ce jour qui sont nommé les Sannins de Konoha. En rentrant à Konoha après cet affrontement, ils firent la rencontre de 3 jeunes enfants, orphelins de guerre, qui se nommèrent, Nagato (Pein), Konan et Yahiko. Jiraya prit par une sorte de pitié, les prirent avec lui et décida de les entrainer jusqu'à se qu'il deviennent autonomes. Orochimaru voulait les tuer car il prétendait que leur avenir serait difficile. Mais Jiraya refusa et resta au village de la pluie pour les entrainer. Au cours de ces années d'entrainement, il découvrit que Nagato avait le pouvoir du légendaires Rinnengan. Jiraya se demandait alors si il était l'enfant de la prophétie.
Jiraya fut aussi celui qui donna le nom à Naruto, comme le prénom du premier héros du livre de Jiraya. On apprend aussi que Jiraya à frôlé la mort deux fois dans sa vie. Une fois, en essayant d'arrêter Naruto transformé en Kyubi 4 queues. Ce phénomène lui laissa une énorme cicatrice sur le torse. puis, une autre fois en essayant de mater Tsunade dans les sources chaudes. Il a souffert de plusieurs côtes fracturées et de divers traumatismes qui lui ont valu un long séjour à l’hôpital de Konoha
Jiraya est un des légendaires Sannin tout comme Tsunade et orochimaru. Il a décidé de devenir ermite pour ne plus se mêler des affaires des autres. Il est ainsi devenu l'ermite aux grenouille car il est le seul a posséder le parchemin d'invocation des grenouilles. Il possède donc de multiples techniques d'invocation, comme l'invocation de Gamabunta, le boss des grenouilles, mais aussi bien d'autres.Jiraya avait comme éléve avant celui qui devint le 4 eme hokage, celui qu'on surnommé l'éclair jaune de Konoha.C'est aussi lui qui a donné le nom de naruto au fils de son élève Minato Namikaze, ce qui fait de lui son parrain. Après la guerre qu'a lancé Orochimaru contre le village de Konoha mais qui fut un échec pour orochimaru, on demande Jiraya pour devenir le 5eme hokage du village de Konoha après la mort de Sarutobi le 3eme hokage. Mais il refuse et propose Tsunade a ce poste. Après qu'il soit revenu a Konoha, il entraine pendant trois ans Naruto soit disant qu'il ressemble au 4eme hokage. Naruto, grâce a l'entrainement acharné fait par Jiraya, apprend la technique d'invocation des grenouille et le rasengan.jiraya lui fait alors signer le pacte d'invocation.Jiraya est surnommé par Naruto l'ermite pervers due a ses livres de la drague et due aussi au matage de fille, le passe temps favori de Jiraya.Jiraya est donc un excellent mateur de fille mais un excellent ninja avant tout.
MOI
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Validé par Ryu.
Comment avez-vous connu ce forum : Par Naruto uzumaki Connaissez-vous les RPG : Oui Decrivez-vous dans la vie réel :
Sympa, drôle, patient, gentil, m'énerve jamais (normal je fais de la boxe française). J'aime ma chérie, et les mangas et jeux vidéos, tout ça après mon boulot bien sur qui me prend 35h voir plus par semaine.
Dernière édition par [Jiraiya] le Lun 29 Nov 2010 - 21:05, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Lun 29 Nov 2010 - 20:48
Ben, prévient moi par MP quand c'est finit ^^'
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Mar 30 Nov 2010 - 6:48
Bienvenue dans la famille NNR
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Mar 30 Nov 2010 - 8:21
Bah, étant donné que tu m'a dit que ta présentation était assez vielle, je te donne un test Rp... T'a intérêt a assurer x)
- Raconte nous la 'separation' de Jiraya et Orochimaru, quand jiji essaie de le ramener a la raison, etc
InvitéInvité
Sujet: test rp Mar 30 Nov 2010 - 19:24
Une chevelure argentée, une veste d'un rouge vif, des chaussures peu communes, un énorme parchemin dans le dos, une langue visqueuse, un batracien rouge, suivit d'un enchainement de mouvements des plus bizarres... Voici l'ermite des grenouilles Jiraiya-Sama !!!!
C'était l'entrée en scène d'un des plus fort shinobis du village de Konoha, mais aussi connue dans le monde entier de part ces faits mémoriaux, mais aussi grâce à ces livres de romance. Jiraiya, était aujourd'hui connu sous le nom du Sannin Légendaire de Konoha. Accompagné de Naruto, ils rentraient enfin au village après 3 ans d'entrainements et d'acharnement. Les deux acolytes étaient aussi fou l'un que l'autre de rentrer au village caché de la feuille, mais l'un le montrait plus que l'autre. Jiraiya se stoppa alors devant les grandes portes de Konoha, et des souvenirs remontèrent à la surface... Le Sannin venait de se perdre dans un flash-back qui avait certainement être un passage émotionnel lors de sa jeunesse, ou du moins, étant plus jeune...
Cela remonte maintenant à quelques années... Orochimaru, Tsunade, et moi même étions les disciples du 3ème Hokage, Sarutobi Hiruzen. Nous formions une très bonne équipe à l'époque. Mais cette fameuse team, fut dissoute, lors d'un évènement majeur. Je l'avais senti dès le début que ça n'allait pas. Le passage du 4ème Hokage. Sandaime nomma Minato Namikaze, au lieu de l'élève prodige, Orochimaru. Pourquoi ? parce qu'il semblait avoir des ambitions malsaines, qui aurait pu mettre en danger le village caché de la feuille. Tout commença ce jour...
Une première supposition, des rumeurs, des faits, puis un tout qui se mélange pour ne former qu'une chose. Le 3 ème Hokage pensait alors qu'Orochimaru faisait des expériences malsaines dans un endroit secret. Il parti alors le vérifier lui même. Je ne savais ce qu'il s'était passer là-bas dans ces habitations, mais j'avais également des suppositions sur les faits de mon ami Orochimaru. Il partait souvent hors du village pour soit disant s'entrainer. Mais en réalité, ce n'était pas son but, du moins, pas un entrainement comme j'aime si bien les faire. Le jour arriva où Sandaime parti à la rencontre d'Orochimaru. J'avais écouté derrière les portes pour également en savoir plus sur mon ami, qui ne me parlait plus beaucoup ces derniers temps que se soit à Tsunade ou à moi. Depuis l'élection du 4ème, sont comportement avait complétement changé. J'avais bel et bien raison. Ce jour fut fatidique...
Je réveillai comme chaque matin, m'habillant, me lavant, empoignant mes affaires de shinobis pour enfin partir à l'aventure. Je devais retrouver Tsunade vers l'endroit où nous aimions nous retrouver tous. J'allais profiter de cette petite escapade pour m'entrainer un peu au déplacement ninja. J'ouvris alors ma fenêtre, avant de faire un petit saut au bord de celle-ci, pour ensuite m'élancer dans les airs. Je me réceptionnai au sol, tout en amortissant ma chute en m'accroupissant légèrement. Puis j'enfonçai mon pied d'appui dans le sol humide du matin pour m'appuyer sur cette même jambe afin de me propulser vers l'avant. Mon corps en avant, mes bras fuyant vers l'arrière, j'étais en pleine course, à travers les ruelles de Konoha. Après quelques mètres, je fléchis a moitié mes jambes pour faire un grand bon vers l'avant avant de retomber sur le toit un peu plus loin. J'allais de nouveau repartir, mais je vis quelques chose au loin sur les toits de Konoha. Je me stoppai afin de regarder. C'était le Sandaime, dans son vêtement de mission. Où allait-il allait ? Etait-ce en relation avec les dernières infos que j'avais eu concernant Orochimaru ? Apparemment ces actes ne pouvaient plus continuer ainsi. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais je changeai ma direction d'un coup. Je parti alors en direction de Sandaime. J'avais vu sa souplesse à travers les toits du village. Il semblait avoir prit toutes ces armes également. Je ne pouvais laisser passer ça. Du moins ma curiosité était à son maximum. Tout en partant en direction de la forêt de Konoha, je murmurai "pardon Tsunade !!!".
Mon corps se rapprochais de plus en plus de la forêt. J'arrivais à suivre le Sandaime de loin, jusqu'à le perdre miraculeusement. Je continuai alors ma course à travers les branches d'arbres, mais je perdis totalement sa trace.Comment allais-je pouvoir les retrouver ? Je scrutais les environs afin de voir une éventuelles traces, mais je ne vis rien. Je m'étais enfoncé bien trop profondément dans cette forêt. Après une bonne heure, je décidai de rentrer au village. Mais les liens sont parfois tellement fort, que même là où vous pensez être introuvable, le destin vous frappe, et exauce votre vœu le plus cher. En effet, je vis Orochimaru partir en direction des plaines. Que faisait-il ? Pourquoi allait-il là-bas. Cette fois-ci je ne le perdrai pas de vue. Je parti en direction de la plaine également, et ma vitesse fut totalement accrue. Je voyais le corps de mon ami se rapprocher de plus en plus, c'est alors que je criai :
"OROCHIMARUUUUU !!! Où vas-tu ?"
Il ne semblait pas se retourner, quand soudain je vis un kunai voler dans les airs, avec au bout un parchemin explosifs. Qu'essayait-il de faire au juste ? Je me laissai tomber en direction du chemin de la forêt afin d'éviter ce kunai explosifs. L'explosion retenti alors juste au dessus de ma tête. Pourquoi n'essayait-il pas de m'attendre. Soudain je ne le vis plus devant moi, il venait de pénétrer la grande plaine. Je m'enfonçai également dans cette plaine. Le feuillage touffus des arbres, ne laissaient paraitre que peu de rayon de soleil, mais soudain, une énorme quantité de lumière se montra. Je m'élançai à l'intérieur, abandonnant derrière moi cette grande forêt. Je réitérai ma question afin d'avoir une éventuelle réponse, mais toujours rien. Ils se dirigeais vers la vallée de la fin, la où était la frontière entre les Senju, et les Uchiha. Je me rapprochais de lui de plus en plus. Qu'allait-il se passer par la suite ?
Les cheveux argent volant dans le vent, dans l'ombre de cheveux noirs, les 2 Sannins allaient certainement se faire face.
Cette fois-ci, je sortis moi un kunai pour le lancer sur mon ami, afin de le stopper. Mais il esquiva facilement. Il n'était pas vu comme un génie pour rien. Je commençais à apercevoir la vallée de la fin. Arrivée là-bas, Orochimaru stoppa sa course, et dit alors :
"Ne me suis plus, je ne suis plus de Konoha, Et n'essaye pas de m'en empêcher, parce que je me ferais un malin plaisir de te compter parmi mes cadavres pour mes expériences..."
Il tourna légèrement sa tête, me montrant son regard avide de pouvoir, et rempli de haine, tout en sortant sa langue, afin de se lécher les babines. Je me rapprochai alors de lui et lui dit :
"Qu'est ce que tu fous ? Arrêtes de déconner Orochimaru !!! Allez viens rentrons à Konoha, Tsunade va déjà bien nous engueuler pour notre retard..."
"Ta gueule, je n'ai que faire de vos problèmes... Je n'ai qu'un seul but désormais... Détruire Konoha, pour tuer Sarutobi Hiruzen et lui faire regretter de ne pas m'avoir tuer ce jour là..."
Jiraiya resta alors bouche-bée devant de tels propos de la part de son ami. Il ne savait pas quoi dire. La réponse à cette phrase, ne semblait pas lui parvenir. Il pu répéter les précédentes choses déjà mentionnées :
"Arrêtes avec tes conneries !!! Rentrons, Orochimaru-kun !!!" Soudain je vis son corps arriver droit devant moi avant de me frapper fortement le ventre me faisant voltiger à quelques mètres plus loin m'écrasant sur des rochers. Je poussai un cri de douleur, avant de me relever, et je me demandais ce qu'il se passer. Difficilement, mais tout en me remettant de se coup :
"Si tu ne veux pas rentrer avec moi, je te ramènerai de force, Orochimaru-kun !!!" Un ricanement se fit alors de la part de son ami. Puis il semblait le narguer. Puis soudain je vis une quantité phénoménale de serpent sortir de son bras me venant droit dessus. Je fis alors rapidement un enchainement de signes et je dis :
"Katon, Dai Endan !!!"
Une énorme boule de feu sorti de la bouche de l'ermite aux grenouilles calcinant alors les serpents de son ami. Je me mis alors sur mes gardes. Le combat n'était sans doute pas un entrainement. L'ampleur de celui-ci commençait à m'inquiéter plus que tout. Pourquoi agissait-il ainsi ? Il n'avait pas l'air de plaisanter. Son regard rempli de haine, je ne voyais plus que les ténèbres en lui. Je crois que cette fois-ci va falloir se battre pour de vrai.Je ne lâchai pas le regard de mon adversaire, quand soudain il fit une série de signe très rapidement, une grande bourrasque de vent sabbat sur moi. Par reflex, je positionnai mes mains devant mon visage, et je fut balayer par cette rafale de vent qui me poussa vers l'arrière m'entaillant à divers endroits, plus précisément vers les avant bras, et au ventre. Tant bien que mal, j'étais parvenu à rester sur mes jambes. Je me mis alors à courir droit vers lui. Je pris dans ma main droite un kunai pour me protéger ou riposter. Je fis alors un grand bon vers lui armé de mon kunai. L'homme aux yeux de serpent envoya de nouveau ces serpents de la manche. Sans attendre, je lançai mon kunai vers son bras et je fis un signe afin de me multiplier. Un bouclier de 4 clones vint me protéger et ainsi cacher ma prochaine action. Rapidement derrière mes clones je reproduis la même technique afin de remplacer de nouveau mon corps.Mes premiers clones disparurent dans un nuage de fumée cachant encore plus ma présence. J'en profitai alors pour m'appuyer sur le dos du dernier clone pour me propulser encore plus en l'air. Je partis droit dans le ciel, et au dessus d'Orochimaru je fis alors une série de signe après m'être mis un peu de sang sur le pouce :
"Kuchiyose no jutsu !!!"
Une énorme ombre vint apparaitre au dessus du nouveau nukenin de Konoha. Tandis que mon dernier clone surgit de la fumée avec un kunai à la main. Arrivée à quelques centimètres du corps de l'ennemi, un serpent vint me frapper le dos faisant disparaitre mon clone. Puis Orochimaru fit un grand bon en arrière et invoqua lui aussi une créature. Un gigantesque serpent.Les deux boss de leur catégories d'invocation se faisait face. Gamabunta, et Manda. Sans attendre, Bunta cracha un grand jet d'huile, suivit d'une attaque katon de Jiraiya et il prononça :
"Katon, Gama Yuendan !!!"
Une énorme boule de feu arriva sur Manda Et Orochimaru. Orochimaru invoqua alors devant Manda deux gros serpents au dernier moment pour faire barrière et protéger Manda. Il en profita pour faire de son corps un corps élastique, et moue, tel un serpent. Il se faufila alors au sol discrètement pour surgir de derrière Jiraiya. L'explosion de feu, contre les deux serpents avait levée de la poussière. Manda resta immobile, et tout redevint comme au départ. Bunta se mit alors à sortir son Katana quand Manda se met à dire :
"Si tu ne veux pas que ton ami meurt, disparait de suite."
En effet, Orochimaru venait d'assommer Jiraiya par derrière. Bunta obéit et disparu pour sauver son ami. Manda disparu à son tour. Le corps d'Orochimaru se retrouva au dessus de celui de son ex partenaire. Son ancien ami, sorti un kunai, le lécha de sa langue et dit alors :
"Tu n'aurai jamais du me suivre !! Ta mort montreras alors au vieux son erreur fatale !!!"
Il arma le kunai vers le ciel, et l'envoya droit vers le corps du Sannin aux grenouilles. Mais un "POUF" s'entendit, et le kunai d'Orochimaru se planta alors dans le sol. Le corps de Jiraiya avait disparu. En réalité, c'était Fukasaku qui avait fait une invocation inversé pour sauver la vie de son élève... Ce fut le début d'un nouvel ère. Une fin où je ne pu sauver mon ami. Mais je n'abandonnerai plus mes amis, et je sauverai le village de Konoha et la futur génération coûte que coûte...
"Oooooh Jiraiya-sensei !!! Jiraiya-sensei !!!!"
"Olé olé Naruto !!! J'arrive !!!"
Je retrouvai mes esprits, moi devant le village de Konoha, Naruto m'attrapant la main pour me tirer jusqu'au village. C'était ma nouvelle vie... Qu'allait-elle nous réserver par la suite ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Mar 30 Nov 2010 - 22:33
Tu utilise la plupart du temps la première personne, mais il t'arrive d'utiliser la troisième, pour une raison que j'ignore oO Pour moi, c'est tout juste, je ne te donnerais donc qu'un 'petit' oui...
InvitéInvité
Sujet: re Mar 30 Nov 2010 - 22:43
Ben parfois j'utilise les pensée de Jiji, et d'autre j'utilise la narration. Mais je devrais plus couper ce style d'effet en faisant des paragraphes.
Je pense que oui quelques fois ca doit faire bizarre, je ferais ça à l'avenir, je couperai ça en faisant des paragraphes ca sera mieux je suppose.
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Mer 1 Déc 2010 - 6:42
Pour être vraiment sur de pouvoir t'accorder le "Sannin Rang A" je serais d'avis de te donner un autre test RP, car celui-ci ne me convainc qu'à moitié. Qu'en dis tu Ryu ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Mer 1 Déc 2010 - 9:57
Un autre test ? Mdr...
Ben allez-y moi je suis partant, mais je pourrais vous le fournir que ce week end, étant donné que je ne serai pas la les soirs à venir... Peut être Vendredi par contre.
Mais donné moi un sujet qui roxx alors mdr. Mais au pire, vous pourriez attendre mes RP. J'ai joué pendant plus de 2 ans quand même. Mes Rp font en moyenne entre 40 et 60 lignes, et encore des fois c'est plus. Enfin bref !!! Comme vous voulez les staffiens...
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Mer 1 Déc 2010 - 10:33
Je n'ai pas le droit de poster ici je le sais bien Mais je connais super bien Jiraiya, et je sais se qu'il aimerait avoir, enfin je pense. Supprimez mon post dès que se serra lu, je veux pas flooder Mais j'ai eu une idée en lisant sa présentation. Comme vous le savez, Jiraiya et Naruto sont super proche. Pourquoi ne pas lui donner le même test rp que moi, mais inversé? C'est à dire que ce n'est plus avec les pensées de Naruto, mais celles de Jiraiya. Ainsi il y aura un combat, et des émotions. Je pense que c'est plûtot une bonne idée :p Maintenant àvous de voir bien évidement. Me tappez pas sur les doigts, je voulais aider xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Mer 1 Déc 2010 - 11:43
Va falloir attendre la réponse de Ryu, c'est lui qui décide des Test RP =)
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Mer 1 Déc 2010 - 21:32
Ben, pourquoi pas... Alors, tu sais ce qui t'attend, bonne chance =)
Edit: Après discussion avec Jiraya, je demande au reste du staff si vous êtes contre, comme Ryoku, ou si ce test vous va déjà...
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Jeu 2 Déc 2010 - 6:34
Je ne suis pas contre, bien au contraire, je demande juste à connaître ses vrais capacités, car il est vrai qu'en tant que rang A et personnage principal de la trame de l'histoire comme Naruto j'aimerais qu'il soit bien jouer.
Mais pour ma part je lui laisse sa chance Ryu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Jeu 2 Déc 2010 - 8:26
C'est une très bonne idée, je lui laisse également faire ce qu'il a à faire !
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Jeu 2 Déc 2010 - 16:19
Bienvenue dans la famille =)
Moi je suis pour qu'il est le personnage, on voit bien qu'il cerne le personnage et je penses donc qu'avec lui on aura un Jiraiya très fidèle au manga.
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Jeu 2 Déc 2010 - 16:56
Validé, va faire ta fiche ^^'
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Ven 3 Déc 2010 - 10:12
Merci de vos compliments, et je ne vais pas vous décevoir...
J'annonce juste que le duo Jiji-Naru est de retour, et ça va faire mal...
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Ven 3 Déc 2010 - 12:30
Essaie de nous l'entrainer au Fuuton Rasengan comme il se doit ! =)
InvitéInvité
Sujet: Re: Présentation de Jiraiya Ven 3 Déc 2010 - 19:39
ooooh t'inquiète pas pour ça, je vais tout lui apprendre, et même d'autre chose...
Mais surtout que le Rasenshuriken c'est pas moi, mais kakashi mdr...
Mais je pense refaire des voyages initiatique avec mon Naru, enfin vous verrez bien...