Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ]

InvitéInvité
MessageSujet: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:55




Que la fête commence ![ Event ]







Après une belle entrée fracassante, le ninja était encore plus excité de combattre. Son but dans la vie ? Être le meilleur, et...prouver qu'il est le meilleur ! Mais il ne faut pas se fier aux apparences, même si le jeune homme n'avait pas un but original et qu'il fonçait la tête la première dans les combats, il réfléchissait très bien ! Il anticipe chaque instants sans trop se prendre la tête. Ça phrase préféré :
"Te prend pas la tête, fonce dans l'tât, improvise, et tue tout le monde".

Arrivant sur la place principale du village, Enoshima no Hiryuu était encore plus excité. Il était au bon endroit, non, à un excellent endroit ! D'ici, il pourrait s'amuser comme il le voudra, en ce balançant un peu partout, en tuant ninja après ninja...mais sa plus grosse excitation était le fait que, sur une place principale : Tout le monde peut vous voir ! Bien sur ! Un ninja qui ne veut que du combat pendant qu'il détruit une ville n'a qu'à se mettre à un endroit ou n'importe qui peut le voir, c'est cela le plus excitant !
Arrivé en plein milieu de cette place déserte, l'homme repensa à se qu'il c'était passé quelque instants plus tôt...Il venait de crier le plus fort possible, de détruire la porte blindée du village avec une détonation, entrainant plusieurs ninja avec elle, il s'était battu donc chaque ninja à portée de vu, qu'ils soient mâle, femelle ou jeune, et maintenant : il était là. En repensant à tout ceci, des palpitations dans son cœur se faisait ressentir, son corps ne pouvait plus rester en place, il DEVAIT se battre ! Mais c'est maintenant que tout allait commencer...le ninja vagabond était arrivé à destination, son but : Détruire, et il n'allait pas se retenir. Un rire sarcastique, un hochement de tête, et une parole :

" WHAHAHAHAHAHA ! ALLEZ Y, VENEZ VOUS BAAAAAAAATTRE ! NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS !!! MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!!!!! ALORS, PETIT NINJA DE KONOHA, AVEZ VOUS PEUR ? D'ACCORD, ALORS...SI VOUS NE VENEZ PAS A MOI...JE VIENDRAIS A VOUS ! "


En prononçant ces dernières paroles, le ninja s'était redressé, avait pris une voix plus grave, et tout se qu'on pouvait voir dans ses yeux n'était que noirceur et destruction. Il repris la parole :

" ALLEZ...QUE LA FÊTE COMMENCE ! "


Un regard en arrière pour voir son allié, un pas en avant pour prendre son appuis, puis plus rien, le vide. L'homme n'était déjà plus là, apparaissant plusieurs mètres plus loin, devant un ninja de Konoha.
Un coup. C'était se qu'il fallut à Hiryuu pour créer une explosion en touchant son adversaire. Quand la fumée de cette explosion se dissipa, il n'était déjà plus là, attaquant un ninja à une trentaines de mètres plus tard, laissant place à un tât de cendre à l'endroit précédent. Un homme lui avait demandé de détruire le village, de tuer chaque ninja, chaque habitant de ce pays...pour une fois que quelqu'un lui ordonnait quelque chose qu'il adorait faire, il n'allait pas refuser. Chaque seconde qui passait, une explosion éclatait, avant que le tueur en série de réapparaisse plus loin. Il était né pour détruire, il était structurer pour détruire, il vivait pour détruire...et rien ni personne ne pouvait l'en empêcher.
Un moment de répit ? Non, l'homme en avait juste assez que personne ne lui tienne tête. Pour cela, il resta debout, au milieu de tous, mains éloignée de son corps, provoquant chaque ninja du regard. Il profita de ce moment pour voir si sont coéquipier n'était pas déjà mort, car celui-ci n'était pas très costaux, surtout comparais à Hiryuu.
Ce dernier se demandait pourquoi on lui avait assigné ce faiblard comme coéquipier. Il fallait le regarder ! Il ne possédait aucun muscle ! Comment pouvait-il montrer sa puissance et faire peur aux adversaires s'il ne gonflait pas son corps ? C'est pourquoi musclé de l'équipe essayait de regarder son allié, oubliant presque les ninjas en face de lui. Mais il n'avait rien à craindre ! Chaqu'un avait vu se dont il était capable, et son corps remplit de muscle ne faisait d'accentuer leur peur...


" Excitation... "


Un chuchotement. C'est tout se qu'il y eu au moment ou il se tourna à nouveau vers ses adversaires, laissant paraitre un autre visage : Un aurait dit un démon ! Mais, en s'avançant vers les konohajins, ce démon continua :

" Excitation... Excitaton.....Excitation....EXCitation...EXCITATIOOOOOONN !!!! ♫ "


La terre commença à trembler. Tout son corps était en transe, le ninja ne tenait plus sur place, il devait attaquer, c'était sa mission. Un clin d'œil : disparu ! En un instant, tout les ninjas furent pris dans une énorme explosion qui, en se dissipant, ne laissait plus de place qu'à Hiryuu, s'avançant vers ses prochains adversaires...

" ALORS ? C'EST QUI L'PROCHAIN ?!?!?! "



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:51

>>> Que mon histoire s'écrive !

Cela faisait maintenant quatre heure que je marchais en direction de ce village… Celui-ci s’appelait Konoha. Je venais du village cachée de la brume, où mes services avaient été achetés par une riche personne. Mon but, éliminé le chef du village cachée de la feuille…

Je marchais encore et encore. Tout en vagabondant parmi l’épaisse forêt de Konoha, je repensais au voyage qui avait été long, désastreux et par-dessus tout ennuyeux, pour venir jusqu’ici. Mais bref ! Pour que mon parcours soit plus simple et plus rapide, j’avais décidé d’emprunter le chemin des arbres, en saut de branche en branche. J’admirais ce paysage et temps argenté. Le ciel était blanc, comme les flocons de neige qui dansaient sensuellement pour finir leurs misérables vies sur le sol. Malgré mon admiration pour le panorama actuelle, les températures négatives ne me plaisaient gèrent et encore moins quand cela me fait repenser au passé.

Parcourant toujours l’épaisse forêt de Konoha, j’étais attristé de voir que le paysage actuel, ne permettait pas à la nature de ce montré sous véritable beauté. Seulement quelques courageux oiseaux dansaient en pleine air, exécutant un magnifique balai aérien. J’acquiesçais un sourire non perceptible, à cause de mon masque qui était lui-même gelée à cause du temps. M’approchant de la porte de Konoha à grands pas, je m’arrêtais net, sur un tronc d’arbre. Je venais de trouver devant moi plusieurs corps. Tous avaient le visage livide et sans expression. Leurs corps, eux, ne pouvaient être décris vu l’ampleur dès dégâts. Que c’était t’il passé ? Je repris mon chemin, rentrant lentement dans le village, comme si de rien n’était. Il n’y avait personne. Je sentais une présence, un chakra comme jamais je n’en avais vu. Je prenais direction de cette source d’énergie, parcourant chaque ruelle possible et inimaginable. Plus je m’approchais, plus la source s’éloignait. Mais à un moment précis, cette dernière ce stabilisait, j’y étais presque ! En face de moi, une place déserte, avec seulement deux hommes. Je me trouvais parmi l’une des ruelles sombres qui reliaient la place. Deux jeunes personnes donc ! Un homme noir, silencieux, portant un masque mystérieux. L’autre, un homme aux longs cheveux rouges, portant un Kimono blanc sublime, il fallait le dire. Sur ses avants bras, des tatouages tribaux, il en portait même sur son visage. Il avait des yeux orange et quelques choses de spéciale. Ouai, de super spéciale même. Des cornes ! Certes, pas des cornes d’animaux mais des cornes quoi. Qu’est ce que deux déserteurs venaient faire là, voulant faire face à autant de ninja ? Je ne le savais pas mais je voulais le savoir à tout prix. Décidant de tout connaître sur cette histoire, je fis un saut pour arriver en face d’eux. Je portais un masque et un long manteau blanc. Pour mes futurs interlocuteurs et ninja de Konoha, je n’étais qu’un simple Anbu. Mais j’étais tout autre. Je les regardais attentivement puis pris parole.

« Je vais, enfin, avoir l’occasion de combattre des ninjas de haut rang. Et pour cela, je vous en remercie. Peut être que vous êtes les personnes que j’attends, pour que mon destin prenne un tout autre tournant. »

Sans même savoir, s’ils voulaient combattre, je pris les devants. Relevant légèrement ma grande cape, je pris l’épée que toute unité spéciale avait. Et j’entamais une démarche lente et sans conviction vers mes adversaires. Ma mission qui était de tuer le Hokage était annulée, j’en avais une autre. Celle de me faire un nom dans ce monde.







Dernière édition par Yuki le Mer 29 Déc 2010 - 17:33, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:20

    Le soleil était partit en vacance sur le village caché de la feuille, laissant place à la neige depuis plusieurs semaines maintenant. Les oiseaux chantaient tous en coeur, volant vers des directions, pour certainement aller chercher de quoi nourrir leurs chère petits qui ne tarderons pas à découvrir leur nouveau mode de vie. Les oiseaux sont comme les hommes. Une fois un certain âge passé, nous sortons du nid familiale pour découvrir un nouveau monde, et obtenir une certain autonomie. Mis à part les oiseaux qui volaient à travers les arbres qui se balançaient de gauche à droite à cause de ce vent frais qui vint percuter les arbres remplis de feuille verdâtre. Les fleurs sur ce haut plateau elles aussi commençaient à voir le monde extérieure, après une longue fleuraison. Les vitres des maisons refletaient à merveille les rayons du soleil. Les habitants se ruèrent vers les quelques échopes encore ouverte. Comme à son habitude, Ichiraku n'avait que quelque client, les sièges n'étaient jamais remplis parfaitement à cet heure. Il faut attendre la nuit pour voir les gens se ruer vers chez Ichiraku. Les gens ne tiennent presque plus debout, l'alcool donne énormément faim! Mis à part tout ceci, je vis le ciel se remplir de nuage menaçant. Konoha n'avait pas pour habitude de voir ceci, malgré le temps lourd, et cette chaleur qui étouffait presque, jamais des nuages de cet couleur ne venait menaçer le village de Konoha. Je sortis de chez moi, après avoir déguster des Ramens que j'avais spécialement laissé de coté il y a quelque jours. Des boites s'étaient empilées, celle que je venais de manger était la dernière que je possédais. Je devrais aller en racheter quelques une, une dixaines ou même plus. Je pris soin de laisser la porte ouverte, je n'avais pas le choix, j'avais perdu mes clefs. Je me dirigeais vers chez Ichiraku, malgré que je venais de manger, j'avais toujours aussi faim. Cependant, je vis au loin quelque chose dépasser les portes de Konoha, comme du sang, et un bras. Je continuais à regarder dans cette direction, je vis les oiseaux s'enfuir, les nuages se ruèrent vers le village, le vent se levait, et firent bouger de plus belle les arbres. Les portes explosèrent, je compris que quelque chose n'allait pas. Je me dirigeais vers les portes, ou il semblait y avoir des personnes qui voulaient attaquer le village de Konoha. Jamais je laisserais quelqu'un toucher ce à quoi je tiens le plus!

    Je courrais dans les rues, à bout de souffle je me fis une pause. Devant moi se trouvait un homme, et un autre homme juste devant lui, approchant lentement son doigt de la victime. Il ne semblait pas me voir, et lorsqu'il touchât cet homme, celui-ci dissparût, laissant un tas de cendre à sa place. Une capacité que je ne compris pas rapidement. Je compris juste que si je me faisais toucher, j'allais certainement finir en cendre. Je vis soudainement en homme déguisé apparaître devant l'homme munit de corne et de tatouage. Son apparence était des plus étranges, mais ces capacités l'étaient encore plus. Je regardais derrière moi, mais ou étais passé Jiraiya? Il fallait qu'il soit avec moi si on veux avoir une chance de plus pour mettre au sol ce Ninja. L'homme déguisé ne possédait pas de bandeau frontal, mais il possédait une tenue de ANBU, il éait donc de notre coté. Cependant, il se mit face à l'homme, dégainant son épée. Il allait donc nous aider, prôteger lui aussi son village. Je fis un geste des mains, et une vingtaine de clone apparurent à mes cotés. Je lançais un Kunai après un légé nuage de fumée, et le lançeat vers un poteau proche de l'homme à corne. Les clones se séparèrent, montant sur les toits des maisons, courrant dans la direction de notre énnemi. Le vent continuait à souffler deplus belle, les nuages remplissèrent le village. J'attendais Jiraiya, il devait venir! Mais si il ne venait pas, je ferrais tout pour prôteger mon village, même si je devais y laisser ma vie.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Que la fête commence !! [ Pv Yuki Naruto Jiraiya ] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:38




Protection maximale