Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Yuki Yuki Yuki ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:17

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Yuki

Affinité(s) : Suiton / Katon / [ Kenjutsu ou je sais pas trop quoi ]

Rang ( Génin / Juunin ... ) : Nukenin

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): B

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) :

Objet: Yuki possède un objet qui lui sert à diffèrencier la réalité aux rêves, donc par consèquence, de la réalité à toutes illusions. Grâce à cet object, il ne peut tomber dans aucun Genjutsu, même les plus puissants existants, même aux Sharingan. ( Objet mentionnée à la fin du texte mais non décrit. Ca le sera dans mes RP(s) qui arriveront très bientot :) )

Arme:

Epée d'Anbu de Konoha ( A ce rendre à la fiche de présentation de mon personnage ).

[ Le truc que je sais pas lol ]

-Shishi Enjin C


[ Suiton ]

- Kiri Gakure no jutsu [ Technique du brouillard épais. ] D
- Clonage aqueux [ Clone d'eau ] D
- Hahonryuu [ Tourbillon d'eau dans la paume de la main ] C
- Suijinheki no jutsu [ Mur d'eau ] B
- Suishouha [ Raz de marée ] B

[ Katon ]

- Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu [ Boule de Feu ] B
- Katon Haisekishou [ Technique des cendres ] B

[ Technique inventée ]

Aeka Justu - A

[ Cette technique est une technique créait par Yuki, il y a maintenant deux ans. Il créait grâce à l'air ( L'air est constitué d'eau ) une forme parfaite de Aeka lorsqu'elle était encore jeune. Cependant, l'eau lui donne une aspect de peau qui se durcit. On peut la comparé à un pantin. Cependant, puisque celle ci est crée à base d'une technique Suiton, elle a une petite bobine ( Pas sûr de l'orthographe ) de Chakra dans le ventre, ce qui lui permet d'exécuter deux techniques*. Elle a pour capacité de charmer les hommes ( Modérations obliges avec un rôliste en face de moi ) et une capacité seconde, celle de se rassembler si elle est fracassé en un seul morceau. Cependant, celle ci faite d'eau, elle peut se renouveller autant de fois qu'elle le souhaite, sans que son chakra ne soit accusée. De plus, ca bobine de chakra se renouvelle continuellement puisque son corps est faite d'eau. Le seul moyen de l'abattre est de tué Yuki.
Les techniques exécutables*:

- Clonage aqueux [ Clone d'eau ]
- La possibilité de contrôler deux pantins* ( C'est une ancienne marionnetiste. )
*La technique utilisable par les pantins.

- Ondes cinglantes puissance ultime ( Rang C par tous les sites référancés Naruto. Pour dire que le ultime, ne suffit que très peu de chose, surtout pour un Zaku qui était une grosse merde lol ).

Fiche faites. =)

Si question, demandez moi.
A vous de faire une proposition face à la mienne au niveau dès rangs. Qu'on n'en discute


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:31

Objet : Bon ben tu sais ce que j'en pense hein n'est ce pas. L'objet je trouve ça un peu owned, car même si c'est marqué dans ton histoire ben c'est un peu abusey comme truc.30+ 20+30+60+60+60+60+80+30= 430 pts Nnr. Malheureusement en temps que shinobi de rang B, tu n'as le droit qu'à 300pts. Donc à toi de voir quelles techniques tu veux Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:42

Je ne prends pas le camouflage de la brume, ni le tourbillon de la main, ni le raz de marée. Ce qui fait 20-60-60 = 140 Donc 430 - 140 = 290.

Pour l'objet, ca reste un objet, on peut toujours me l'enlever. Dans les rps qui vont suivre, l'objet sera dévoilée, donc on pourra m'en séparer. ( Par contre, après combat, il faut me redonner l'objet car c'est dans l'histoire de mon personnage :p ) ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:52

Ah ok je saisis mieux . Ben dans ce cas là c'est ok. Je valide ta fiche technique. Autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:55

Toute est bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:11

Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:43

Je suis le seul a être contre cet objet ? Oui, on peux lui retirer, mais je doute que ce soit aisé, et pour une immunisation totale au genjutsu, même si on peux lui retirer, c'est un peu trop facile non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:47

Certains ont bien pire que cette objet... Et qui n'ont surement aucun point faible. Alors que le mien en à un. Après, vous faites ce que vous voulez. ; )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:48

Pire qu'une protection complète contre les Genjutsu ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:02

Elle est pas complète, puisqu'on peut techniquement l'enlever. Et de toute manière, l'objet est soumis à la modération. Forcément, je vais prendre des risques, etc.
Et oui, je pense qu'il y a bien pire que ça !
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yuki Yuki Yuki ^^ Left_bar_bleue273/1000Yuki Yuki Yuki ^^ Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:38

Je suis aussi contre cet objet, parce que pouvoir même résister à un Genjutsu de Rang S par exemple je trouve ça un peu too much, et même si on peut te le retirer je ne pense pas que tu te laisses faire comme ça donc je suis contre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:13

Je propose un truc, qui résiste aux maximums rang B Wink ! Car S c'est trop much mais bon o/ .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:43

Va pour B. Vu que c'est le rang de mon personnage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:06

Même rang B, je trouve ça injuste pour les autres, que tu ai un objet te protégeant des Genjutsu jusqu'au rang B (Ce qui est plus que pas mal, tout de même) sous prétexte que tu en a parlé dans ta présentation, m'enfin... Si un autre membre du staff est d'accord, je dirais plus rien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:12

J'avais oublié le " Si ça vous conviens ". Mais je tiens énormément à ça. C'est l'histoire de mon personnage, qui intervient partout, tu vois. Mais après, on peut débattre :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:55

J'ai une proposition, pour l'objet ne serait pas juger comme une technique avec un rang. Comme ça le personnage payes ces points et c'est tous. Bien sur après je vous laisse décider des inconvénients de cet objet. ce n'est qu'une suggestion à supprimée si elle est mauvaise.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:24

Mais à la base, elle n'est pas une technique ^^'
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yuki Yuki Yuki ^^ Left_bar_bleue203/1000Yuki Yuki Yuki ^^ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:22

Je suis d'accord avec la proposition de Pain, parce que en plus de t'aider contre tous les genjutsu de rang B tu ne payes rien du tout.
Je ne comprends pas comment un objet pourrait perturber ton chakra et donc te libérer d'un genjutsu mais bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:25

L'objet dévellope une émotion telle que mon personnage peut diffèrencier la réalité à l'illusion. Fin bon, je laisse tomber ça, je vais me bloquer face à un mur. Mais regardez attentivement certaines fiches Wink

Je donne la liste des jutsus à qui ? : )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:27

A moi. Mais, dis moi... De quelles fiches tu parle ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:31

Laisse tomber, ça sert à rien de ce facher, ni de discuters. On n'est là pour s'amuser ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:49

Non mais je dis pas ça en mal, au contraire x) Je voulais juste que tu m'envoie ça par MP, c'est juste histoire de vérifier ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:16

Ok. Sinon, FT validée ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:15

UP.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:06

C'est validé. Mais tu m'a envoyé tes techniques par MP ? Il ne te reste que dix points disponibles, même sans l'objet, c'est ça ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ Icon_minitime


Yuki Yuki Yuki ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-