Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Partagez

Yuki Yuki Yuki ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:53

Ha. Bah fallait le dire que c'était validé lol
Oui, il me reste bien dix points sans mon objet. Je t'envoie les techniques de suite par mp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:21

Voilà, je me permet de poster ici car, j'ai lu ton post a Konoha. Et le truc d'Aeka me semble trop exagéré. En gros, c'est comme si tu avais un deuxième perso avec toi, au chakra illimité... Ça me semblait correct au début, mais là, beaucoup moins. Es-ce qu'un autre admin/modo pourrais intervenir ? Histoire de savoir s'il faut bel et bien revoir cette techniques, les conséquences sur l'utilisateur, etc... ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:10

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki Yuki Yuki ^^ Yuki Yuki Yuki ^^ - Page 2 Icon_minitime

Yuki Yuki Yuki ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2