Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Galerie Setsuri

InvitéInvité
MessageSujet: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:41

Mon ancienne galerie étant un peu désuette à présent, je me permet d'en ouvrir une nouvelle donc =)

Kits/Signatures :

Spoiler:



Les signs faites aujourd'hui même d'ailleurs :

Spoiler:






Colorisations :

Tousen

Partita

Noitora

Hallibel

Starrk

Starrk2

Aizen

Bleach 419-10

Vice it!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:52

J'ai toujours adoré ton style Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:55

A quand une sign' de Berserk bien gore ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:33

Ryu > ca viendra ^^ faut juste que je trouve une bonne image *-*

Sinon up :



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:00

Le premier kit... c'est l'elfe de Queen's Blade ? *q*
*q*
Hmm... bref x)
Le tout est excellent, y a juste ton avatar, je sais pas pourquoi, j'l'aime moins que les autres, enfin, sûrement faute de goût =P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 6:56

Fan N°1 de tes Colorisations ! Pervers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:38

Non JE suis son fan num'1 xp
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Setsuri Left_bar_bleue696/1000Galerie Setsuri Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:22

Ne vous battez pas c'est MOI sa fan N°1
qui vois tout en avant-première ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:44

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Setsuri Left_bar_bleue478/1000Galerie Setsuri Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:30

Ouais je kiffe. =)
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Setsuri Left_bar_bleue696/1000Galerie Setsuri Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:02

mais oui elles sont belles tes créas mon toutankhamon =)

j'aime j'aime !

mais l'avatar de pridounet et un peu trop sombre quand même , d'accord son kiff c'est les ombres mais bon x) c'est à peine si on distingue sa silhouette ^^' enfin moi je pense ça ^^


niuuuuuu sale jagaimo va ! t'arrêtes de me harceler oui =P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:07

J'aime : )
La première signature est magnifique, beau render bien mis en valeur par le fond de la signature *o*
La deuxième et la troisième, les renders sont pas de qualités, passons outre, belles signatures, j'ai une préférence pour la troisième avec sa typo ; )
La signature de Pride est magnifique, mais l'avatar est trop vide à mon avis o/
Pour les colos, celle de Wrath, le trip avec l'oeil gâche un peu le tout et pour la deuxième, c'est le lineart qui est pas super.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:21

Moi tu sais ce que j'en pense. Signature de Pride vraiment très belle, et j'adore ce nouveau style de colos.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:44

Et un up de deux signatures :

Galerie Setsuri Silverwarrior

Galerie Setsuri Deadspacev
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Setsuri Left_bar_bleue1604/2000Galerie Setsuri Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 6:11

Pas mal celle de "Dead Space" :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 7:32

j'aime la première je la trouve classe
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:27

Ouah, tu as fait le roi du Hueco Mundo!!! Je l'adore!! c'est mon perso (de loin) préféré dans bleach^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:14

J'aime vraiment les deux premières sign's o/
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Setsuri Left_bar_bleue1133/2000Galerie Setsuri Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:01

Moi j'aime bien tout !! Félicitations Sets' ! Galerie Setsuri 2837299641
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:29

J'adore la sinature d'Ulquiorra, déjà qu'il a une classe d'enfer, mais alors là !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:41

J'adore t'es vraiment doué :) !!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:20

Je m'incline, je te bénis et je me défibrille ! Magnifique ! Je suis plus que fan, je n'ai rien à dire en tant que novice de la tablette !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie Setsuri Galerie Setsuri Icon_minitime


Galerie Setsuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Setsuri Hazu
» ~~My Galerie~~
» My galérie !
» New's galerie
» Galerie de Tsu-Tsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-