Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Setsuri Hazu

InvitéInvité
MessageSujet: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:53

Setsuri Hazu Txt60011
Setsuri Hazu
Setsuri Hazu Txt60011

    Setsuri Hazu Imgli
    feat Thanatos Dieu de la Mort (Saint Seiya the Lost Canvas)
    Nom : Hazu
    Prénom : Setsuri

    Âge : 20 ans
    Village : Nukenin
    Grade : Membre Non officiel d'Hakumei/Mercenaire
    Rang : S
    Niveau : 22

    Arme de Prédilection :
    Katana






Setsuri Hazu Txt60011
Ses relations
Setsuri Hazu Txt60011

Pour tout lien, n'hésitez pas à me contacter. Je ne mange personne.






Setsuri Hazu Txt60011
Amour/Amante(s)
Setsuri Hazu Txt60011

Setsuri Hazu _vide10 Prénom, Nom
Texte

Setsuri Hazu Txt60011
Amis
Setsuri Hazu Txt60011

Setsuri Hazu _vide10 Prénom, Nom
Texte

Setsuri Hazu Txt60011
Protégés
Setsuri Hazu Txt60011

Setsuri Hazu _vide10 Prénom, Nom
Texte

Setsuri Hazu Txt60011
Connaissances
Setsuri Hazu Txt60011

Setsuri Hazu Gargoi10 Gargonith Manjome
Un petit homme qui a deserté son village, un petit homme qui en a integré un autre et qui pour son, je pense, plus grand malheur, s'est retrouvé affilié à ma personne, devant me suivre comme chef d'équipe. Il ne représente guères de choses pour moi, mis à part un pion sur un grand échiquier, et un petit protegé de mon employeur. Toutefois il est bien d'avouer son utilité comme espion de Kumo.

Setsuri Hazu Scaled.php?tn=0&server=221&filename=pixka Kakuzu
Un homme étrange, un monstre même sous certains aspects. On te dit d'un âge fort avancé, et malgré ton apparence dégoutante, tu n'en as guère l'air. Démon travaillant pour mon employeur actuel, tu n'es rien de plus qu'un collègue de travail en somme.

Setsuri Hazu Txt60011
Ennemis
Setsuri Hazu Txt60011

Setsuri Hazu ?l=http%3a%2f%2fi28.servimg.com%2fu%2ff28%2f11%2f48%2f80%2f81%2fshinic10 Shin Mizuki
Tu es de Kumo, de ce fait tu peux être consideré comme un ennemi. Je ne t'ai que croisé brièvement, et je ne t'ai pas retenu dans mon esprit, les vers ne représentent rien à mes yeux, encore moins ceux que je dois écraser sous ma semelle.

Setsuri Hazu _vide10 Tsuki Okami
Une petite fille qui m'a accosté lors d'une mission à Kiri. Tu as été une charmante compagnie, je l'avous, mais je ne suis pas à homme à me laisser entraîner de la sorte. Je suis aussi le meurtrier de celui qui semblait être ton compagnon, et cela ne m'attriste pourtant guère. Tu me vois peut être comme un ennemi, mais tu n'es rien de plus qu'une femme croisée sur mon chemin pour moi.

Setsuri Hazu Txt60011
Autres
Setsuri Hazu Txt60011

Setsuri Hazu _vide10 Prénom, Nom
Texte






Citation :
Mise à jour le 23 mai 2011
Codage by Hana Lyoko.


Dernière édition par Setsuri Hazu le Mar 24 Mai 2011 - 10:24, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:20

Moi en tant que connaissance étant un membre de l'organisation . :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:37

En Tant Qu'Ennemi , J'irai danser sur ta tombe x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:45

En tant que Ami ou connaissance
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Setsuri Hazu Left_bar_bleue696/1000Setsuri Hazu Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:21

Je veux un lien \o/
Tu seras mon ennemi , Graouh ! =^_^=
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:05

Comme tu le sens le vioc' Hahahaa !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:10

moi aussi Rolling Eyes si môsieur trouve une idée è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:58

ennemi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:34

il ya une place pour le futur boureau de setsuri? car je voudrais bien la prendre prochainement Hahahaa mdrr ... ok je sors
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:40

Kali > J'ai pensé à : à l'époque je bossais pour Akatsuki lorsque Pein y était encore, donc on peut dire qu'on s'est rencontré à cette époque, qu'on s'est bien entendu, mais que pour cause de contrat je suis obligé de suivre mon patron x)

Yuki > Connaissance peut être ? Tu es d'Aka, Setsu mercenaire d'Hakumei, donc au cours d'une mission on a pu se croiser, mais sachant que t'es nouveau à Aka, je ne sais pas que tu fais partie du groupe, et vice-versa.

Sanka > Ca se place en ennemi ou simple connaissance. Mon personnage est déserteur de Suna à la base donc ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:54

exact ... mais je pense que le plus plausible c'est qu'on reste inconnu Hahahaa car en réalité et pour le bien du rp je pense qu'on se s'est jamais croiser .. que tu en connaisse quelques uns ok .. mais pas toute la clic ^^ hhéhéhé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:55

Bah on pourrait dire que j'ai été engagé dans une équipe de Oinins ( Bon je sais Genin abusé, mais on pourrait qu'il manquait d'effectifs u_u' ) et que tu étais le nukenin visé. T'aurais buté un de mes collègues et depuis je te hais èé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu Setsuri Hazu Icon_minitime


Setsuri Hazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Setsuri Hazu
» Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu
» Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato
» Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu
» Galerie Setsuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-