Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Une guerre organisée !

InvitéInvité
MessageSujet: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:17

Ce sujet traite de la guerre imminente concernant Kiri. L'organisation de la lune rouge n'a pas assez d'effectif pour se permettre d'envoyer tous ses membres au combat. De plus, kisame et en conflit avec Kumo. De toute manière, Kiri n'est pas un village assez puissant pour qu'on se donne autant de peine. C'est pourquoi il faudra faire un choix :

Soit ce sera le trinôme Konan, Natsu et Ryoku qui se battra contre Kiri,

Soit ce sera les membres Haruna, Hidan et Kakuzu qui participeront à l'affrontement.

A vous de donner votre opinion et vos envies ! (Ces groupes sont faits pour éviter d'écraser Kiri, mais si vous insistez pour participer au conflit vous en ferait part)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:34

Tout d'abord, je trouve ça dommage de tenir compte des effectifs de Kiri... ca perd un peu de réalisme.

Aussi non, je poste parce que j'ai envie de participer à cette guerre (je n'en ai jamais vraiment faite sur NNR alors ce serait une bonne occasion pour moi.)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:57

Nous ne perdons pas en réalisme ! Nous avons des espions postés un peu partout (d'après le manga) et nous avons même fait une mission pour ça. Et, même si ces espions ne sont pas très performants ni de niveau très élevés, ils sont au moins capable de nous renseigner sur le nombre de ninjas présents au sein du village de Kumo.
Mais je prends ta remarque en considération et attends les prochains avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:16

Pour ma part je veux participer absoluement =) Pour ce qui concerne le but final de ce conflit j'aimerais en connaitre l'objectif.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:37

Si quelqu'un d'autre veut en savoir plus sur les objectifs ou conditions spécifiques par rapport à la guerre qu'il m'en fasse part par mp ! Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:44

Je voulais savoir quand est-ce que nous envisagions d'attaquer (à partir du moment où on saurait qui viens a cette guerre) ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:09

Pour ma part je m'en fiche de qui va partir au combat, ce que je veux juste c'est que ceux qui ne seront pas envoyés auront une capture de Bijuu à faire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:20

Très bonne idée bien sur !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:26

• Hé oh ! On part sans moi là ? Non mais oh è_é ! Je participe bien sûr, je préfère tuer du Kiriens que d'aller chasser le Bijuu moi :O ! Et puis... JE SUIS CHAUD LAAAAAA !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:40

OWiiiii Mon Cooéquipier <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:40

Post à venir, incessamment sous peu !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:03

On attend cela avec impatience
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:17

Alors, d'un comme un accord avec tous les membres, les groupes ont enfin été formés ! Et les demandes sont toutes, je crois et j'espère, satisfaites.

Le groupe qui ira en attaque contre Kiri sera composé de Ryoku, Natsu et Haruna ! Ces derniers seront dirigés par moi-même durant le combat.
Le groupe qui ira traquer un des bijuu sera composé du duo Hidan et Kakuzu et sera dirigé par Konan !

Voilà, voilà. Je laisse encore un petit temps tampon jusqu'aux vacances pour m'assurer que tout le monde ait pu prendre connaissance de ce post !

PS : Pour le bureau des plaintes, c'est par mp Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:24

Que veux tu dire par dirigé ? Des directives pour le combat ou les objectifs à atteindre ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:39

Je réponds aux questions par mp dorénavant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:37

Bien je suis pour.

ps : Pein, je ne lâche pas le perso avant d'avoir fini mon dernier acte, c'est à dire la capture du Bijuu. J'essayerai de faire vite tu peux lui dire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:31

Bon alors on en est où de cette histoire d'attaque ? Parce que moi je suis chaud bouillant ! Si vous n'avez plus de raison pour attaquer le village on peut bien s'en faire une : Kiri a bien été contrôlé par Tobi, pourquoi ne pas faire la même chose avec Pein ? Ou bien il y a la mission :

Citation :
Mission de rang S :
Description : Détruire un village. Mettre à feu et à sang l'endroit. Ne pas dévoiler votre identité, faites seulement courir la rumeur qu'il s'agit de l'Akatsuki. L'imagination des gens est souvent plus traumatisante que la réalité.

A vous de voir, mais je serai déçu s'il n'y a pas de baston x)

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:27

Ouais Cooéquipier, je suis de tout coeur avec toi, on va détruire Kiri !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une guerre organisée ! Une guerre organisée ! Icon_minitime

Une guerre organisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1