Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Présentation de Kaoru No Momo [Terminer]

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:38



Prénom: Momo

Nom: Kaoru No

(littéralement Parfum de pêches)

Surnom: Ippiki Ookami ( Loup solitaire )
[/i]


Age :20

Sa description Morale (en 5 lignes):

D'une nature très calme, Momo n'est pas le genre de personne qui s'énerve facilement. Il est plus du genre à réfléchir avant d'agir. Très solitaire, il a un penchant sordide pour des jeux particuliers tels que "si tu me réveilles, je te bats à mort"... il n'est pas quelqu'un qui aime se mêler à la foule. Disons qu'il n'a pas envie de créer des liens avec les gens, car il a peur de les perdre. Étant un orphelin, il considère ses rares amis comme sa famille. Ce jeune homme ferait tout pour protéger quelqu'un qui lui est cher, il ne veut plus ressentir la souffrance de la perte d'un proche. Momo est sérieux et ne parle presque jamais quand c'est inutile. Il déteste les gens qui pleurent pour un rien et les couards. Il aime jouer au shogi ce qui fait de lui un fin stratège même s'il n'a pas le niveau de Shikamaru et il est doté d'une loyauté a toute épreuve. Il lui arrive de rire...enfin rarement. Son principal objectif est de détruire Tobi, cause de la destruction de son village natal. Son second objectif est de rendre ce monde moins dangereux pour les générations à venir, il ne veut pas que d'autre personne ait à vivre la souffrance qu'il a vécu.



Sa description Physique (en 5 lignes):Momo est un jeune homme de 17 ans aux cheveux aussi blond et hirsute que ceux de Naruto et aux yeux d'un bleu aussi profond que la mer. L'Ookami a des dents un peu plus longues et pointus que la moyenne des gens. Kaoru No Momo a un odorat et une ouïe supérieure à celle des Inuzuka. Il a un visage fin et sans cicatrices. Momo mesure dans les 1 mètre 85 et pèse a peut-près 70 kilos. Son corps est svelte, mais muscler. Il n'a pas un corps imposant, sans être chétif. Ce jeune loup a toujours été un élève brillant dont le comportement désinvolte attirait l'intérêt de ses camarades féminines. Il porte un pantalon ample de couleur noire, un pull sans manche droite, mais une manche longue du coter gauche de la même couleur. Il porte des gants lui arrivant jusqu'à ces avants bras avec des plaques de métal sur le dos de la main et les fameuses sandales des ninja. Il porte le bandeau de son village comme une ceinture. Il a une protection sur l'épaule gauche (protège-épaule ?) avec un loup en fer intégrer dedans. Son style d'arme est rare, il se sert de quatre lames : une longue et trois petites. Le long katana est blanc, mesure un mètre 20 et le fourreau est blanc. La lame de ce katana est recouverte de très fin filaments d'or. Il a aussi trois autres katana lui ressemblant, mais ils sont plus petits. Mesurant près de 60 centimètres. Tout comme la lame, le fourreau est recouvert de fins filaments d'or. Il est très protecteur envers les personnes qui lui sont chères. Kaoru a un sac placé dans le bas du dos contenant tout ce dont a besoin. Il a un don acquis de magnétisme...

Spoiler:






Chapitre 1: Naissance d'un louveteau

Il était une fois, dans un royaume fort lointain, un jeune et joli prince qui se nommait Kaoru. Non, sérieux, j'arrête de déconner. Ma vie n'a rien d'un conte de fée. Enfin, peut-être que oui pour les 10 premières années, mais après le massacre... Et si je vous racontai tous depuis le début?

Tout a commencé il y a 20 ans. C'était un beau jour du mois d'aout. Le 19 aout pour être précis. Ce jour-là, est un jour important à mes yeux. En effet, le 19 aout est le jour de ma naissance. D'après mes parents, c'était le plus beau jour de leur vie. Enfin, ma mère n'a pas vraiment aimé le moment de l'accouchement. L'accouchement a eu lieu dans l'hôpital de mon village. D'ailleurs, je devrai peut-être le décrire. Je viens du village cacher du loup. Aujourd'hui détruit, mon village a été créé par Inuzuka Ookami. Vous avez surement compris. Mon clan ou ''village'' viens de la ligner des Inuzuka. Disons que mon ancêtre n'a pas voulu faire partie de Konoha et qu'il a préféré créer un village a lui tout seul. À la différence des Inuzuka, Nous n'utilisons pas les chiens comme compagnons. On préfère les loups. Mon village était situé dans la forêt, cacher des regards de tous. Il n'y avait pas vraiment d'habitation, nous vivions dans les arbres. Plusieurs passerelles permettez d'aller d'arbre en arbre. Il n'était pas trop grand mon village. Bon, c'est normal quand on est une vingtaine à habiter dedans... je sais, sa sonne un peu rudimentaire, mais, on avait une raison! Mon village était très lié avec la nature. On ne voulait pas raser la forêt pour pouvoir construire tout le village pour une poignée de villageois. Se serait contre nos normes! De plus, Vivre trop près du sol n'était pas une trop bonne idée. Surtout quand il y a plein de bête bizarre en quête de viande fraiche...assez parler de mon village! Je vais vous décrire ma défunt famille...



Chapitre 2: La meute du Louveteau


Commençons déjà par établir la définition du mot meute. Un des aspects particuliers de la vie dans le village cacher du loup est la meute. Les loups sont des animaux profondément sociaux : ils naissent à l'intérieur d'une véritable famille où chaque membre à sa place et son importance dans la hiérarchie de la meute. Les loups vivent et chassent en meutes. Ces meutes sont organisées selon une hiérarchie sociale très stricte. Tous nos principes sur la vie sont baser sur celles des loups. Le pire sentiment qu'un membre de mon clan peut ressentir, c'est la solitude. Être écarté du groupe équivaut à une condamnation à mort. Une solitude extrême nous envahis. Inversement, le bonheur, c'est la meute, chanter en cœur. Ou plutôt, pour les gens n'ayant pas l'oreille musicale, hurler en cœur pendant une heure d'affiler durant la nuit sans s'arrêter. La vie au village était très dure et la compétition était sévère. Il fallait se battre pour presque tout! Il fallait se battre pour gagner et conserver une place. Il fallait se battre pour la nourriture. Il fallait se battre pour les femelles. ou plutôt, les femmes, a vous de voir. Bref, en se battait a chaque instant. Être un Loup, c'est savoir quel est son rang dans la meute, à quels congénères on doit le respect et quels sont ceux qui le doivent. Un peu comme les rangs dans les villages ninja. Sauf que pour nous, c'était beaucoup plus important et si on ne respectait pas la hiérarchie sociale au village, on pouvait, dans le meilleur des cas être expulsé du clan, ou sinon, c'était la mort...

Bon, assez parlez de la meute. Maintenant, c'est le temps de ma famille.

Mon Père: Mesurant dans les deux mètres, mon père était, au sens figurer, un monstre. Il devait peser dans les 120 kilos...120 kilos de muscles! Doter d'une musculature incroyable et de jambes ayant la circonférence d'un tronc d'arbre, mon défunt père était une machine de guerre. Des cheveux mi-long et noire comme la nuit encadrait son visage aux traits sévères. Il avait des yeux d'un rouge à faire rougir des roses! ( LoL le jeu de mots :D ). Rajoutez lui de la pilosité un peu partout sur le corps et une tenue de Kage et vous aurez une image de lui. Oui, vous avez bien entendu. Je peux affirmer, avec toute la modestie du monde sadique, que mon père était le chef de la meute. Il était quelqu'un de sérieux et il faisait passer la survie du clan avant tout. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Même s'il aimait se battre et qu'il était toujours sérieux, il aimait faire la fête. Il trouvait n'importer quelle prétexte pour fêter, boire du sake et chanter toute la nuit! Ce qui avait le don d'énerver ma mère...tien en parlant d'elle, je vais vous la présenter! Un détail a ne pas oublier pour la suite de l'histoire. Quand j'étais petit, mon père me faisait souvent boire de la poudre noire avec mon lait...

Ma Mère: Ma mère était une femme assez spéciale. En effet, elle était le contraire de mon père sur plusieurs aspects. Pour commencer, elle était vachement plus petite que lui et surtout beaucoup moins muscler! Elle devait mesurer un mètre 65 pour peser dans les 60 kilos. Elle compensait sa petite taille et sa faible force par son agilité et sa vitesse incroyable. Elle était vraiment douce et gentille, sans oublier qu'elle était la seule à pouvoir arrêter les crises de colère de mon père. Ma mère avait de long et doux cheveux d'un blond aux reflets argentés. Son visage était fin et doux. Mais le plus merveilleux devait être ses yeux! Elle en avait un œil vert et l'autre était bleu! J'ai hérité du bleu et mon frère du vert...Quoi, mon frère? Vous ne le connaissez pas? Bon, alors je vais vous le présenter Noelistes

Mon Frère: Bon, pour être franc, je ne l'ai jamais connu! Il aurait été expulsé du clan après avoir défié mon père et qu'il ait perdu...c'est une longue histoire, je vous la raconterai un autre jour. D'après les dires de ma mère, mon grand frère avait 16 ans quand il a affronté mon père. À ce moment-là, il devait mesurer 1 mètre 90 et peser 80 kilos. Il serait doté d'un charisme puissant, de longs cheveux argentés, des yeux d'un vert émeraude, de vêtements noirs et d'un long katana mesurant facilement les deux mètres nommé Masamune. Il aurait été quelqu'un de puissant et il avait une grande soif de pouvoir. Tellement qu'il aurait affronté mon père pour le titre de hokage! Le plus incroyable chez lui est qu'il est passé l'Initiation a l'âge de 6 ans!

Quoi? L'Initiation? Mais vous êtes de vrai inculte! affraid Bon, je vais devoir vous apprendre la période la plus importante de la vie d'un Loup... Rolling Eyes



Chapitre 3: Louveteau deviendra Loup

Comme je l'ai déjà précisé, l'Initiation est la partie la plus importante de notre vie! Elle nous permet de savoir si on est assez fort pour être dans le clan...sinon on est expulsé et on doit espérer réussir à survivre. Elle détermine aussi notre compagnon! En effet, pendant l'Initiation, il faut réussir à se trouver un louveteau qui sera notre partenaire jusqu'à la mort! Vous voulez connaitre comment la mienne c'est passer? Non? Bon, je m'en fous de votre avis je vais vous la raconter quand même!

Moi c'était à l'âge de 9 ans. Après avoir gradué a l'académie de ninja, que je reçus mon bandeau et que je fus finalement considérer comme un genin! À partir de ce moment-là, je pouvais finalement participer a L'Initiation. J'étais tellement content! J'ai eu le grade de genin a 9 ans alors que les autres élèves l'ont eu vers l'âge de 11-12 ans. Mon père avait organisé une fête pour cette occasion et il avait fête toute la nuit. Bon c'est sûr que j'avais un peu tricher...j'avais un don. Je suis comme un aimant. Oui, vous avez bien entendu. Mon père, à force de me faire avaler des shuriken et kunai broyer avec mon lait, m'a transformé en aimant. Cela n'a pas toujours été une partie de plaisir. Il m'arrivait souvent d'avoir des maux de ventre et des diarrhées épouvantable! J'ai encore des cicatrices sur mon ... Enfin bref, vous avez compris. Je ne maitrise pas mon don au complet. Parfois, il y avait des kunais qui fonçaient sur moi! Heureusement, mon père était très prévenant. Il plaçait un Lycan pour me surveiller. Un Lycan? c'est comme un Anbu chez les ninja.

Revenons a l'essentiel! J'ai dû survivre plusieurs mois dans la forêt sans aide extérieur. Je vous épargne les détails. Le plus important c'est quand j'ai rencontré mon compagnon. Shiroi le louveteau blanc, ou plutôt Shiroi le loup blanc. Il a grandi depuis le jour où je l'ai rencontré. Je m'en souviens comme si c'était hier. Il était seul, blesser dans son orgueil d'avoir été exclus de sa meute. L'hiver approchait et il s'annonçait rude. Sa meute ne pouvait se permettre de nourrir une bouche de plus. Je ne voulais pas qu'il vive en solitaire, la souffrance est trop horrible. Après l'avoir recueilli, on a continué l'Initiation ensemble. Un trait très particulier chez Shiroi, ce sont ses yeux. Ses yeux d'un bleu glacial rappelant la froideur de l'hiver. J'ai été accueilli comme un héros.


Chapitre 4: La fête de la meute

L'ambiance était absolument incroyable. La nourriture était abondante et le sake coulait a flots. Mon père, après son septième, était devenu saoul et il dansait sur la table. Il chantait une chanson qui relatait les aventures d'un loup courageux. Je n'avais jamais autant mangé de ma vie! Shiroi s'en ait donné à coeur joie. Il devait surement être en train de remercier sa meute de l'avoir exclus. Après tous, il a obtenu le meilleur maitre qu'il puisse avoir et de la nourriture très abondante. Je n'avais pas vraiment l'esprit à la fête. Après tout, j'ai dû me battre contre des membres de mon clan. Mange ou être mange, tel est la règle dans la forêt. Seul les plus forts survivent. J'étais avec Shiroi sur le balcon. On regardait la lune.

Soudain je sentis quelqu'un approchai, c'était mon père. Il y a un problème, Père? Demandai-je intriguait, car il était rare de ne pas voir mon père participer à une fête.

Il faut que je te parle.

Je vous écoute, Père. J'était curieux de savoir ce qu'il voulait me dire.

Il faut que tu sache que si jamais il devait arrivai quelque chose au clan. Je voudrais que tu aille chez ton oncle qui vis a Konoha. Il s'appelle Yamato Inuzuka. Il faut aussi que tu sache que j'ai un viel ami qui s'appelle Thrys Jenova. Quand tu sera assez fort, je voudrais que tu aille a sa rencontre. Il détient le rouleau d'invocation des loups, je lui est confier se rouleau. Je veux que tu signe le pacte avec les loups.

J'était perplexe, confus et surtout perdu. Pourquoi est-ce qu'il me disait tout cela maintenant? Je me posais plusieurs question.


La musique a la fête repris de plus belle et un sourire apparut sur le visage mon père.

Je dois te laisser, c'est ma chanson préférer. Je ne peut pas manquer sa! cria-t-il avant de partir en courant!

Il me laissa la, complètement perdu, avec mon louveteau qui était indifférent et qui faisait sa toilette...


Chapitre 5: La fin d'un clan

Je me souviendrai de cette journée même après ma mort... C'était pendant le mois d'octobre. Je revenais d'une chasse avec Shiroi. L'hiver arrivais et il nous fallait des provisions. On avait réussi a attrapé un ours! On était tellement fier de notre chasse!

On a réussi a tuer cet ours grâce à un fabuleux travail d'équipe. Après plusieurs heures de marche, car, il faut l'avouer, il était lourd cet ours, on pouvait finalement voir le village.

Une fois arrivais au village, mon père me félicita de lui avoir rapporté un diner quotidien...

Oui, vous avez bien entendu, il avait dit dîné quotidien. Il faut croire qu'il avait besoin d'un ours par jour... Bref, ceci dit, je partis avec Shiroi pour aller m'entraînait dans la forêt.

On devait travailler sur nos techniques combiner. Ça devait bien faire plusieurs heures qu'on s'entrainait Shiroi et moi. On commençait a se fatiguer. Sur la route menant a notre doux , la fin de mon monde commença...

Un gigantesque renard roux a neuf queux apparu sans préavis devant nous. J'étais juste à coter de sa patte arrière. Shiroi commença a gémir. Je le comprenais, cette créature diffusait tellement de chakra que j'avais l'impression d'être dans un volcan. Un homme portant un masque orange apparu à coter du démon. J'ai pu entendre des bribes de mots grâce à mon ouïe très fine. ...veux...détruit tout...passage..Kyubi...l'ordonne...suis...maitre

Soudain, mon Père et tous les ninjas du village apparurent devant se ''Kyubi'' pour l'attaquait ensemble. Des justus de toute sorte assaillir le monstre, mais on aurai dit que cela ne faisait aucun effet. Quelques battements de queux et la vingtaine de combattants que mon village comportait fut décimé. Un autre battement arriva sur mon village qui fut détruit en miette. Je n'en croyais pas mes yeux. Le village dans le-quelle j'avais grandi avec toute ma famille était détruit. C'est en me remémorent les paroles de mon Père que je me dirigeai, en pleurant, vers le village cacher de Konoha. Après quelques heures de marche, j'aperçus enfin les portes du village de Konoha. Deux ninjas me stoppèrent ''Halte, que viens tu faire au village cacher de la Feuille?'' Me demanda le premier des deux. J'ouvris la bouche pour leur donner ma réponse quand soudain, je m'évanouis. Je rouvris les yeux et vis des murs blancs. <...> pensai-je. À ma droite ce trouvai un ninja. ''Dites, je peux faire partie de votre village?''demandai-je.


Dernière édition par Kaoru No Momo le Mar 16 Nov 2010 - 0:57, édité 26 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:10

Bienvenue sur NNR, prends ton temps pour rédiger ta présentation, applique toi bien pour commencer le RP avec une bonne progression.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 3:56

J'ai commencer l'histoire de mon personnage. Si tout se passe bien, je devrai la finir dans quelques jours.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:38

Ok, préviens moi quand c'est finis =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:14

Bienvenue à Toi.

Il faudrait que tu changes d'avatar et de signature, car ces deux personnages sont déjà pris comme avatar. Merci bien.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Left_bar_bleue203/1000Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:40

Bienvenue dans la famille Yeap

Double Face alias Harvey Dent Cool

Par contre oui, va falloir changer d'avatar et de signature car le personnage que tu utilise, est déjà utilisé par un autre membre ( Zack Fair ), merci =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:18

Ahh serieux =(?

Jvais de voir tous rechanger ='(
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:15

Je dirais rang D, ou C. Par contre, l'attaque de Konoha est arrivée beaucoup plus tôt que tu le décrit, m'enfin... Quelqu'un pour confirmer ?













InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:51

Je ne suis pas sur. Je me suis perdu moi même en écrivant mon histoire. Ce que je voulais dire, c'est que a l'age de 10 ans mon village a étais détruit et sa fait 10 ans que je fais parti de konoha. En tous cas, si il y a un problème avec la chronologie des évènements, je serais heureux de la changer.


PS: vu que naruto a 16 ans quand il revient de son entrainement, je n'aurais pas 26 ans? et sa ne ferais pas 16 ans que je fais parti du village?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Left_bar_bleue40/1000Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:32

je confirme pour le rang C et pour les 26 ans (si tu es né 10 ans avant l'attaque de kyuubi alors c'est logique).

Bienvenue dans la famille nnr ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:55

Présentation validée, va faire ta fiche Jutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:06

Merci pour tout! =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:33

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Présentation de Kaoru No Momo [Terminer] Icon_minitime


Présentation de Kaoru No Momo [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu de Kaoru No Momo [Terminer]
» Fiche NNR de Kaoru No Momo
» Kaoru Takenotsue | Terminée
» Kaoru no Momo Vs Saber Kenmei
» Debut du voyage [direction kiri pv satoshi hateru/kaoru no momo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-