Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Miyako.

InvitéInvité
MessageSujet: Galerie de Miyako. Galerie de Miyako. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:16

Coucou et bienvenue à vous tous,

J'espère que vous êtes prêt à voir des horreurs xD

Bon j'arrête de tergiverser et voilàààà:

Signatures:

Galerie de Miyako. Signacopie


Kit:

Galerie de Miyako. Ava12w Galerie de Miyako. Signa12

Galerie de Miyako. Avaprotect

Galerie de Miyako. Signaprotect

Un thème complet:


Spoiler:

QEEL et la barre de séparation:
Spoiler:

Les boutons de sujets:
Galerie de Miyako. Nonewuo Galerie de Miyako. Newcn Galerie de Miyako. Locky Galerie de Miyako. Annoncezg Galerie de Miyako. Posit

La barre de navigation:
Spoiler:

Boutons de profil:
Galerie de Miyako. Citerx Galerie de Miyako. Editerx Galerie de Miyako. Supprimert Galerie de Miyako. Profil2z Galerie de Miyako. Mp3a Galerie de Miyako. Emailqm Galerie de Miyako. Sitewebx Galerie de Miyako. Onlinen

Boutons des messages:
Galerie de Miyako. Nouveamessage Galerie de Miyako. Repondremessage Galerie de Miyako. Verrouilemessage

Boutons de partenariats:
Galerie de Miyako. 8831 Galerie de Miyako. 10035 Galerie de Miyako. 25060 Galerie de Miyako. 46860

Et voilà tout y est ^^ Je tiens à préciser que le thème n'est pas en Libre Service.

Wallpeper:

Spoiler:

Bonne visite^^
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Miyako. Left_bar_bleue478/1000Galerie de Miyako. Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Galerie de Miyako. Galerie de Miyako. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:21

Mais c'est pas mal du tout! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Miyako. Galerie de Miyako. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:23

Merci Kaitaro ^^

je précise que mon pseudo fréquemment utilisé sur mes créa pour les signer c'est "Meumeu".
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Miyako. Galerie de Miyako. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:42

J'ai aimer! Enfin presque....juste un petit détail


Spoiler:



Ou sinon, tout est bon :).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Miyako. Galerie de Miyako. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:26

J'aime bien, mais certaines de tes oeuvres restent pixelissées, en tout cas c'est assez jolie dans l'ensemble.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Miyako. Galerie de Miyako. Icon_minitime


Galerie de Miyako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My galérie !
» New's galerie
» Galerie de Tsu-Tsu
» Ma galerie
» ~~My Galerie~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-