Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

¤ Teach ¤

InvitéInvité


MessageSujet: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:19

Carte d'Identité



    Teach
    Ninja de Konoha

    ¤ Teach ¤ Ava1010

>> Nom : Hiyalgo
>> Prénom : Teach
>> Âge : 23 ans
>> Sexe : Masculin
>> Village : Konoha
>> Nindô :Devenir le meilleur...


Descriptions


>>> Physique


¤ Lorsqu'il était enfant. Teach avait tout d'un enfant normal et basique. Assez mince il ne faisait pas mine face aux autres et n'était pas encore assez grand. Plus dans le look des intellos et des fils à papa. Teach faisait peur à voir quand il était petit. Avec des cheveux très courts et noirs. Ses parents exigeaient une tenue correcte tout le temps ce qui faisait rire son grand-père, lui par contre détestait cela. Le fait de porter des habits l'incommodait plus qu'autres choses , mais étant enfant il n'avait pas le choix.

Il partit avec son grand père au cours de son adolescence. Il se laisse aller niveau vestimentaire et ne porte qu'une veste sans manche qu'il ne prend même pas la peine de fermer, ce qui laisse une vue sur son torse en cours de musculation due aux entraînements intensifs que lui faisait subir son grand-père Garp. On retrouve cette fois un adolescent plutôt mignon et qui commence à être musclé. Ses cheveux noirs s'allongent et toutes en désordre, ce qui lui met un style particulier que les filles adorent. Il porte un jean noir délavé avec quelques bananes accroché dessus.

Enfin adulte, Teach à tout pour séduire les filles. Corps super musclé avec tablettes de chocolat et tout le reste. Ses cheveux noirs en désordres ont changé de sens et lui donne un air cool et détendu. Il ne porte plus de hauts et laisse entièrement son torse dévoilé. Il garde cependant son pantalon noir pour éviter l'attentat à la pudeur. Une différence se fait avec les deux autres cas est qu'il porte un présent un pendentif ou collier en forme de croix ainsi qu'un tatouage en forme de tête d'aigle sur la gauche de sa poitrine. On ignore d'où viennent ces significations. Le tatouage qu'il porte sur le torse révèle qu'il aurait fait partie d'une association ou d'un groupe de guerriers. Quant au pendentif il s'agit peut être d'une croyance en quelque chose ou un hommage à quelqu'un. A présent il porte un jean noir en cuir. Enfin qui ressemble en cuir et avec quelques chaînes accroché autour de la taille. Malgré son nudisme, on trouve du charme et de la grâce ce qui fait de lui un être désirée. Pour en finir sa force de combat est incroyablement puissant dû à son corps d'athlète, mais ne sous-estimez point sa vitesse.


>>> Morale


¤ Complexe serait le mot pour le juger entièrement. Etant enfant il était ce qu'on pourrait appeler casse-couille. Toujours capricieux et arrogant, il était perdu dans ses rêves d'aventuriers pendant ses heures perdues. Malgré tous ses défauts, il reste quelqu'un de très intelligent et à la qualité de grand stratège, car son père et même son grand-père qui a été officier dans l'armée ne l'a jamais battu en question de stratégie. Super actif, il était toujours en train de demander quelque chose et adorait les nouveaux horizons d'où son goût pour le voyage.

Le changement de comportement est hallucinant lorsqu'il devient un adolescent. Vivant avec son grand-père et voyageant tout en s'entraînant, la plupart de ses défauts avait disparu sauf peut-être l'arrogance, mais restait tout de même un garçon gentil bien éduqué. Devenu un peu flemmard, il se fiche des nouveautés et prend un air blazer à chaque fois qu'on lui propose quelque chose. Du style " je m'en fous" et du " qu'il crève ". Seul l'envie de devenir puissant persistait dans ce vil stratège qui avait pris un esprit rebelle. Il apprendra aussi à être sournois et menteur

En étant adulte, les changements sont là aussi significatifs et cet air mauvais et rebelle semble avoir disparu pour avoir pris forme en fierté. Défendant des principes bien à lui. La mort de son grand-père l'a perturbé et l'a fait incroyablement murir. De sa grande intelligence ainsi que son sens de stratégie, il est capable de se servir de nombreux moyens comme la manipulation ou la comédie pour pouvoir arriver à ses fins. Si les traits sombres qu'il dessinait lorsqu'il était adolescent sont à présent révolus par le sens de la justice et de la loyauté, mais garde encore cette croyance de mercenaire dont il a eu pendant si longtemps. Savant joué de ses charmes, Teach est un homme qui est galant et romantique. La timidité n'existe pas chez lui et son aisance à parler et draguer les filles sont impressionnantes, mais ceci n'est pas son occupation et d'ailleurs on verra rarement Teach s'intéresser à une fille.


Le Petit +



Village / Organisation désirée : Konoha

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

¤ Validé par Ryu.

Comment avez-vous connu ce forum : Shinobu Yamanaka et Uchiha Itachi
Connaissez-vous les RPG : Oui
Connaissez-vous Naruto : Oui

( merci à Itachi pour le codage I love you )


Dernière édition par Teach le Lun 15 Nov 2010 - 17:45, édité 18 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:37

Bienvenue. Envoie moi un Mp quand c'est terminé ^^'


Dernière édition par Ryu Datenshi le Lun 1 Nov 2010 - 0:37, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:49

Bienvenue dans la famille NNR, Beau gosse !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:51

Une fois dit sur le chat, je le dirai une fois de plus sur le forum.
Bienvenue sur ce Forum, le bleu ; )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:08

Biographie


[font=Georgia]>>> L'enfance


¤ La vie est complexe et réserve des surprises inattendues... Parfois on peut obtenir les bonnes choses d'autres les mauvaises. On peut naître en étant rien du tout et mourir en étant une légende. On parle souvent d'histoire du héros ou autobiographie du personnage. Je vais donc vous raconter mon histoire. Je me présente, mon nom est Teach, je préfère ne pas révéler mon nom de famille pour cause de sécurité. Voici le tout début du commencement …

23 jours avant le rassemblement... : Vous ne saurez certainement jamais comment le temps est longs et la vie paisible à la montagne. Près d'ici, à quelque kilomètre d'un petit village commerçant dans un pays paumé de notre continent adoré se trouvait une petite maison charmante au bord d'un lac et d'une forêt gardant l'entrée des terribles montagnes de neiges. Dans cette maison solitaire vivaient une petite famille sympathique de quatre personnes : mon grand-père, mes parents et moi. Ma mère était femme au foyer et entretenait seule la maison, mon père lui était commerçant : il vendait du poisson et du gibier, car pendant ses heures de loisirs, il allait pêcher le poisson au lac et chasser le gibier dans la forêt parfois grand-père l'accompagnait mais officiellement papy est un soldat enfin était, car il a pris sa retraite il y a peu
Dans quelle classe il se trouvait ça je ne le saurais point vous le dire, mais je savais qu'il était officier et qu'il avait parcouru le monde et fait de nombreuses choses ce qui est certainement la cause de sa grande sagesse aujourd'hui. Quant à moi je suis un petit garçon qui n'a pas tout à fait atteint l'âge de pré-adolescence et pourtant j'avais le physique et le mental pour ça. Grand-père disait toujours que cette précocité que j'avais tenu de lui et qu'un jour je deviendrais un bon soldat comme lui, j'aurais en effet bien aimé mais bon ça c'était à l'époque et mes parents ont réussi à faire changer d'avis papy au fil du temps qu'il vieillissait lui-même.
Je suis assez turbulent et même super actif quelques jours, car ma curiosité me pousse à faire de nombreuses choses équitables ou stupide. Un jour je suppliais mon père et mon grand-père de les accompagner à la chasse aux sangliers et par on ne sait quel miracle je réussis ceci. C'était la première fois de ma vie que je portais une arme, une vraie. Mes ancêtres eux avaient déjà manié ce genre d'armes à feu maintes et maintes fois surtout mon grand-père. Ainsi nous partîmes en forêt pour chasser le gibier, une expérience qui me faisait bouillir de joie et d'impatience. Dans les profondeurs de la forêt, la température changea et on put sentir un froid glacial nous transpercer de pleins fouets. Si mon père était habitué, moi je ne l'étais pas et croyez-moi j'étais beaucoup moi joyeux à ce moment précis. On passa une bonne partie de la matinée à chercher du sanglier, mais sans succès et on finit par se séparer en groupe de deux, mon grand-père part seul de son côté et moi je m'en allais auprès de mon père. Le sol de la forêt était humide, l'échine des arbres trempé et plusieurs feuilles des arbres tombaient : On était en automne et il y avait certainement plut cette nuit. Lorsqu'on marchait, les branches d'arbres qui étaient tombées craquaient et nous faisait repérer des animaux ce qui rendait la mission encore plus compliqué. Ce ne sera qu'une heure plus tard qu'on trouvera un sanglier mais ce dernier n'ayant pas eu le temps de manger car nous l'avons dérangé en le poursuivant c'était sérieusement énervé et se mit brusquement à changer de direction et pointa son museau vers moi, lorsqu'il se mit à courir vers moi, mon coeur se mit à tapoter plus fort et rapidement et j'ai vu le temps se ralentir, pendant ces quelques secondes de frayeur je crus entendre le cri de mon père me disait de me mettre à l'abri, mais mes jambes m'empêchaient de bouger et le sanglier finit par bondir vers moi puis un tir arriva et décocha le sanglier en plein air à seulement quelque millimètre de moi . Ce n'était pas mon père qui avait tiré, mais mon grand-père, son passé en tant que soldat l'avait fait bon tireur d'élite, plus tard il nous avoua qu'il avait entendu nos coups de feux sur le gibier et qu'il avait couru pour nous rejoindre et nous prêter main forte. Papy m'avait sauvé la vie et mon père se sentait honteux d'avoir été incapable de me protéger. En rentrant et en apprenant toute l'histoire, ma mère me sera très fort dans ses bras et engueula méchamment mon père puis nous disposons tous silencieux dans notre coin réparti jusqu'aux souper. C'est ce genre de moment que je déteste, il y avait un silence dans la salle à manger. Quand nous étions revenus et que grand-père et moi étions partis faire nos loisirs quotidiens, mon père et ma mère n'arrêtaient pas de se crier dessus et cela avait duré jusqu'au dîner puis un grand blanc. Le pire c'est que c'était de ma faute tout ça, si j'avais su être plus prudent, plus agile ou même plus courageux ... peut être aurais-je changé notre actuel présent et évité une ambiance si mauvaise à table. Après le souper, la fatigue m'accabla et ma mère m'ordonna de me coucher. Alors que mon père et mon grand-père fumait la pipe dans le salon.

19 jours avant le rassemblement... : Quelques jours passent depuis l'incident et la bonne ambiance est finalement revenue dans notre charmante demeure solitaire. Aujourd'hui nous avons décidé d'aller pêcher et ma mère n'était pas inquiète, car elle savait que ce n'était point dangereux par contre moi je n'étais plus aussi enthousiaste que l'autre jour. En réalité je suis déjà allé pêcher et franchement c'est loin d'être mon loisir préféré mais bon passons. Arrivé au lac mon père décida de refaire deux groupes et cette fois je restais avec mon grand-père tandis que mon père part vers l'autre rive du lac. Papy et moi, nous nous installions et commençaient à attendre qu'un de ces stupides poissons viennent mordre l'appât. Cependant, cette fois-là les poissons semblaient plus intelligents que d'habitude et rien ne mordit alors pour passer le temps je discutais avec mon grand-père. Il me racontait des histoires marrantes comme des tristes et me cita quelques grands moments de sa vie, je l'enviais énormément... toute cette aventure qu'il avait déjà effectué me rendait presque jaloux de lui. C'est en plein milieu d'une de ces histoires que je l'interrompis en lui déclarant que je voulais partir à l'aventure. Le son de la voix de grand-père se stoppa net. L'émotion sur son visage était très particulière et difficile à lire : choquer ou surpris ? Je ne le saurais malheureusement jamais et comme j'avais fait le plus grand chemin déjà, j'allais continuer à parler et lui expliquer pourquoi :

- Je sais ce que tu dois penser grand-père, que je suis trop jeune, trop fragile et que j'ai failli me faire très mal l'autre jour avec le sanglier qui a voulu m'attaquer, mais cette sensation que j'ai eu en partant en direction de la forêt était énorme et vraiment génial. Je connais ton expérience en tant qu'aventurier et pour t'être honnête je t'envie énormément. Je dois t'avouer que je n'ai guère envie de passer ma vie dans cet endroit paumé au beau milieu de la nature et faire de ma vie, une vie semblable à celle de mon père. Alors, c'est pour cela que j'ai une faveur à te demander papy. Pourrais-tu m'accompagner pour me faire voyager et découvrir le monde et puis comme tu es quelqu'un de puissant tu pourras m'apprendre quelque truc pour me défendre et me protéger en cas de graves dangers non ?

Le grand-père de Teach laissa parler son petit-fils et lorsqu'il avait enfin fini son discours, son visage semblait avoir changé, les sentiments qu'il lui portait était au début de la peur, de la surprise puis ensuite de la bienveillance. Garp voyait l'excitation dans les yeux de son petit fils, car c'est ainsi que s'appelle le grand-père à Teach : Garp. Ce dernier réfléchissait à ce qu'il avait dit et apparemment ce ne l'avait pas laissé indifférent et puis c'était si soudain. Quelque part il rêvait ce moment depuis longtemps, il attendait son initiative pour repartir à l'aventure, car Garp n'avait plus aucune raison de repartir en voyage si ce n'est que de faire montrer les beautés comme les mauvaises choses de cette planète. Après mure réflexions, le grand-père de Teach poussa un grand soupir et examina son petit fils puis finit par lui répondre :

- En voilà donc des ambitions bien farfelues mais bon je pense que je ne saurai pas te dire non après tous ces arguments très convaincants et sincère que tu viens de me citer, certes ça ne me dérange pas de partir avec toi, car je dois t'avouer que je commençais sérieusement à m'ennuyer ici, je pensais que la vieillesse calmerait mes pulsions d'aventuriers, mais il n'en est rien. Si ce n'était que de moi nous partirions tous de suite, mais tu oublies un élément majeur dans tout cela et crucial pour pouvoir partir : l'accord de tes parents.

En entendant les dernières paroles de mon grand-père, je compris tout de suite et ce dernier n'eut pas besoin de me préciser ni de rallonger ses explications. J'avais complètement oublié l'avis de mes parents et évidemment il était sûr qu'il sera très impossible de les voir sourire quand on va leur annoncer la couleur. Papy et moi concoctons donc certaines choses pour mettre de bonne humeur mes parents dans les prochains jours et leur annoncer notre départ tout en espérant avec des arguments très convaincants, les convaincre. Après la pêche ou n'avons absolument rien récolté du tout, nous sommes retournés à la maison familiale.

15 jours avant le rassemblement... : Les jours qui ont suivi n'ont rien de très divertissant, nous avons ardemment aidé mes parents dans leurs travaux respectifs et avons attendu le bon moment pour leur annoncer la nouvelle, grand-père et moi. Nous avons finalement pensé qu'il serait plus judicieux de leur dire à table le soir ou nous pourrons attirer toute leurs attentions. Papy m'avait dit que je devais prendre mon courage à deux mains et leur parler en premier, de leur expliquer mes raisons et aussi de bien articuler pour que je me fasse bien comprendre. Vous pouvez vous en douter le stress a été énorme et le soir arrivé cela a été très dur de m'ouvrir à eux. Je me rappelle que nous mangions une bonne soupe ce soir-là. Alors que mes parents discutaient avec enthousiasme, je demandais leurs attentions et tout deux me regarda avec curiosité. Je me mis donc à parler :

- Vous savez l'autre jour il y a eu cet incident avec le sanglier et évidemment cela ne se reproduira plus, mais il y a quelque chose que j'ai ressenti lors de cet escapade dans la forêt, une sorte de déclic, quelque chose de frémissant et d'incroyable, une sensation de bonheur. Cette sensation était due à l'aventure et au risque, vous pouvez me prendre pour un fou, mais il semblerait que je sois exactement comme papy et j'aspire à devenir comme lui et c'est certainement pour ça que je vous demande votre autorisation pour que Garp et moi partons en voyage pour me faire découvrir le monde. Alors, c'est oui ?

Un silence se fit dans la salle à manger après mon discours, ni l'un ni l'autre ne réagissait. Ce ne sera qu'au bout de quelque de seconde que ma mère répondra un " c'est hors de question " ce qui me brisa le cœur et toute source de volonté. En montant me coucher, j'entendis mon grand-père tenter de convaincre mes parents dans le salon du mieux qu'il pouvait, mais sans réussite.

14 jours avant le rassemblement... : Pour calmer les conflits fraternels, mon grand-père eut l'ingénieuse idée de faire une promenade au village voisin et mon père accepta. Avec beaucoup de surprise je pus venir avec eux, mais je savais que ce n'est uniquement parce que mon père était parmi nous. Pour se rendre au village plus vite on avait utilisé des bicyclettes, ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça. Le village était petit et arborait une vingtaine de maison, au centre se trouvait la rue principale qui était bondé de marchand et de client ce qui était étonnant et difficilement imaginable pour un village si petit, ce n'est qu'après que je saurais qu'en réalité ce village est le seul qui fait du commerce dans la région ce qui vous laisse deviner dans quel trou paumé je vis. Nous nous dirigions donc vers les marchands dans la rue principale et allions voir l'étal de viande ou nous vendrions notre sanglier, c'était pour ça que mon père avait accepté. Pendant la transaction, Garp et moi en avions profité pour pouvoir faire une promenade et discuter tranquillement. Nous parlions de ce qui s'était passé et mon grand-père m'expliqua que c'était tout à fait logique qu'il m'est dit non mais il m'a fait sous-entendre que l'espoir n'était pas encore perdu. Notre petite discussion enfin terminé, nous débouchions dans une petite rue sombre et nous nous dirigeâmes vers un type louche, papy lui donna une certaine somme d'argents et ce dernier partit immédiatement. Je ne comprenais pas du tout les intentions de mon grand-père, mais je me taisais et j'attendais puis en revenant dans la rue principale pour rejoindre mon père qui semblait avoir fini sa transaction et avait une mine joyeuse, Garp m'expliqua pourquoi il avait payé cet homme :

- Il est temps que tu rentres en action Teach, c'est ta seule chance de partir en voyage avec moi, ne réfléchis pas et agis. Dans quelque seconde tu verras l'homme que je viens de payer attaquer le marchand et ton père. Avec le kunai que vais te donner, tu vas le vaincre sous les yeux de ton père. Tu ne dois pas réfléchir, car c'est ton unique et dernière chance alors à toi de jouer !

Garp me donna le kunai et j'avais enfin compris la raison de tout ceci. C'était pour convaincre et impressionner pour que je puisse partir en voyage. Le kunai à la main j'attendis et je vis surgir de nulle-part le mercenaire, mais cette fois masquée et armé d'un katana puis il menaça le commerçant et mon père de leur donner tout leurs argents ainsi que toute la viande possible. Serrant le kunai dans ma main, je ne perdis pas une seule seconde et je courus en direction du bandit. Cependant, mon père refusait de payer et jouait les diplomates ce qui a énervé le mercenaire et ce dernier le méta à terre puis le menaça sérieusement, j'ai pu voir la peur dans ses yeux et au dernier moment je surgis de derrière et planta le bandit. Surpris par l'attaque et gravement touché il fuyait. Je pouvais voir l'ébahissement dans le regard de mon père et plus tard sur le retour il me félicita et me remercia de mon acte bon et héroïque. L'histoire fut répétée à ma mère qui fut fière de moi et qui me traitait maintenant presque comme un homme. L'heure était venue de retenter ma chance...

8 jours avant le rassemblement… : Après de longues réflexions et des arguments méritants, Teach trouva le moyen de convaincre sa mère grâce à l'événement de l'autre jour et mon grand-père Garp avait promis de me protéger au péril de sa vie. Nous avions réussi. Nous allons enfin partir en voyage. Nous allons enfin découvrir le monde …
[/list]


>>> Le Voyage


[list]¤ 2 jours avant le rassemblement… : Les préparatifs enfin terminés, nous embrassons très fort mes parents puis nous partons en voyage. La route fut toujours la même et pour une raison particulière, nous marchons tout le long à la place de prendre un transport. Garp avait dit que nous arrivions dans une grande ville dans un peu près deux jours. Après cela nous partirons dans une certaine direction et mon entraînement commencerait. J'étais si impatient d'y être. Cette ville se nommait Eden. Il s'agissait d'une grande ville commerciale. Je verrais enfin à quoi ressemble les grandes villes, car Teach était habitué à vivre à la campagne et voir des villages, mais des villes jamais encore de sa vie, voilà l'excitation qui le parcourait.

Jour J : Eden était une ville remplie de bâtiments haut de plusieurs mètres et il y avait plusieurs rue principale dans la ville alors qu'il n'y en n'a qu'une dans le village voisin à notre demeure familiales. Il y avait énormément de gens voir même beaucoup trop. Les foules de personnes se bousculaient dans toutes les rues ainsi que les places pour acheter ceci ou cela. J'en avais donc déduis que c'étais un jour de fête ou un jour de marché mais quel importance. Je suivis mon grand-père d'un pas pressé car il émettait un regard rempli d'inquiétude et cela ne me rassura pas du tout. En réalité, une attaque s'était produit ce jour-là et des mercenaires avait mit feu à de nombreux bâtiments de la ville et avait provoqué un désastre. Je me souviens que mon grand père m'avait protégé et m'avait porté sur son épaule et nous avions fuit la ville à toute vitesse. Encore aujourd'hui j'entends les cris des femmes et des enfants sous le feu du désespoir et des hurlements de joie de ces bandits.

Quelque années ont passé et je suis devenue un jeune homme presque majeur, j'ai passé toute mon adolescence à m'entraîner avec mon grand-père et aujourd'hui il n'est plus vraiment en état de voyager et à décider de vivre dans un coin recalé et facilement accessible. Depuis je suis partis dans un pays voisin nommé le pays de la Rose qui est une belle nation. Après avoir fait le tour de quelques temples et autres monuments qui ont besoin d'être exploré. Je tentai de repartir mais cette fois par la célèbre porte de Sendou.Teach traversa le pays des Roses puis passa vers la frontière, en effet vu que le pays des roses étaient un pays neutre, petit et seul il fallait savoir le protéger, une immense ville se limitait à la frontière avec un énorme mur qui servait comme frontière et empêchait l'ennemi d'entrer dans le pays, Une immense porte se trouvait au milieu de cet énorme mur… La Porte De Sendou. Cette porte était aussi âgée que le grand père Garp. Teach entra donc dans la ville de Shinpa, C'était le nom que portait la ville, on ne sut jamais pourquoi on lui donnait ce nom, on dit que c'est un grand chef qu'il lui a donné ce nom pour faire honneur à une personne en particulier. Bref il voulait à tout prix passer la frontière et ce n'était pas sur que la milice le laisse allez comme bon lui semble mais après tout il devait quand même essayer… Teach traversa la ville rapidement et vit des soldats patrouiller un peu de partout avec des épées et des lances aux mains. Il les ignora et continua sa route vers le centre de La ville de Shinpa et finit par arriver au quartier général de la milice. Il entra à l'intérieur et demanda à voir le général qui s'occupait de la sécurité de la ville, après un moment d'absence un garde lui montra le chemin et monta à l'étage ou il toqua à la porte et ou il entendit un "entrez". Teach ouvra donc la porte et entra dans la pièce, la salle avait une forme ovale, au fond de la pièce se trouvait un bureau ou un homme aguerri par le combat se tenait derrière avec une feuille à la main, grand, fort et robuste, cette homme possédait de nombreuses cicatrices sur le visage et ne semblait pas avoir une tête à plaisanter, il leva la tête puis sourit, ce n'est que quelques seconde plus tard qu'il adressa la parole à Teach :

- Teach, ninja explorateur, petit fils du héros militaire Garp . tu as vingt et un ans, tu viens d'être majeur et tu veux partir voyager pour découvrir le monde extérieur. Malgré le sang qui coule dans tes veines et ta puissance, je ne peux te laisser quitter le pays dans ces circonstances. Nous ne savons rien de toi et on ne peut te laissez partir comme ça surtout que le pays des roses est en danger… d'après nos informateurs, le pays du bois compte nous attaquez, le seigneur Fuu semble en avoir marre de ne pas contrôler notre pays. Nous rassemblons nos hommes pour défendre la porte, je suis désolé mais tu ne peux sortir d'ici sinon nous t'exécuterons… soit tu retourne dans ton modeste village soit tu nous soutiens dans la défense de la ville, à ta guise… passe une bonne journée.

Teach était vraiment déçu, restez coincé dans cette ville…c'était hors de question, il devait trouver un moyens de sortir de là…et pour ça il allait déjà sympathiser avec la ville…
Le destin fait bien des choses, dans cet hiver glacial, il est difficile d'effectuer son travail.... et pourtant c'est à cette partie de l'année que tu en as le plus, vivement la fin de l'hiver se disait Teach…Les roses tombait peu à peu, Teach était resté plusieurs semaines dans la ville afin de pouvoir avoir la confiance de la ville et ce ne fut pas simple. Il était couché dans son lit confortablement regardant le soleil levant, cette matinée il avait prévu de ne rien faire, mais bon il était devenu un bon guerrier et avait déjà fait ses preuves devant la milice et il savait qu'on allait le demander fréquemment ce qui ennuyait un peu Teach, mais bon il se disait que c'était la marche à suivre pour pouvoir sortir du pays en toute tranquillité...pas plus tard qu'hier au marché de la ville, Teach a failli se faire voler sa nourriture ainsi que chez son argent chez le boulanger par des gosses de 7 et 8 ans alors qu'il ne faisait que ses courses normalement comme presque tous les jours, mais comme Teach était un ninja expérimenté, les gamins n'ont guère tenu longtemps dans la fuite, après les avoir corrigé, il rentrait chez lui, et voyait la nuit tomber, il se préparait à manger puis finit par se coucher de bonne heure au risque d'une mission que le général, le chef de la milice voulait à tout prix occupé Teach afin d'éviter que ce dernier ne s'échappe du pays, ce qui ne plaisait pas du tout à Teach. Le lendemain à l'aube, il déjeuna et se doucha puis se décida à faire un petit marathon avant d'aller à la tour de la milice afin de recevoir sa nouvelle mission. Il partit donc faire un marathon de cinq kilomètre, car après tout il n'avait pas besoin de s'épuiser non plus puis il continua avec des étirements puis des pompes enfin après avoir fini ce rapide entraînement, il partit en direction de la tour de la milice, en route il dit un bonjours à plusieurs citadins qu'il avait appris à connaître lors des semaines précédentes et un d'entre eux lui dit de que le général l'attendait pour sa nouvelle mission, pas une seule journée de répits se disait Teach en route vers le bureau du général, lorsque que le ninja explorateur entra, le général parla sans attendre que Teach n'ait refermé la porte du bureau.

- Voici ta mission Teach, nos informateurs ont repéré un intrus cherchant à voler des informations sur la défense de la ville, tu sais ce que tu as faire je suppose ? Capture l'intrus et détruis ces rapports, la sécurité de la ville en dépend ! Pour la première fois tu vas sortir de la ville afin de capturer l'ennemi, j'espère que tu effectueras bien la mission car sinon le pays tout entier sera perdu… je compte sur toi Teach !

Enfin il allait avoir la liberté de sortir mais il devait capturer cet homme mystérieux… et s'il échouait et qu'il ne retrouverait jamais cet homme ? Le général ne le pardonnera pas et jamais il ne pourra sortir du pays. Non qu'il échoue ou qu'il réussisse… Après avoir reçu la mission, Teach salua le général puis sortit du bureau et redescendit les marches de la tour puis commença à partir dans la direction de la sortie de la ville..."D'après les sources recueillis, l'intrus ce dirigerait vers les montagnes avant de quitter le pays...Je devrais l'intercepter aux montagnes, je les ai étudié dans un livre, je pourrai facilement m'y retrouver, je pourrai lui tendre une embuscade..."disait Teach à haute voix. Avant de partir vers les montagnes, il monta chez lui et prit ce qui lui faut puis se mit en route. A la sortie de la ville, Teach eut un énorme sentiment de joie de sortir enfin du pays puis se concentra à organiser un plan pendant qu'il marchait vers les montagnes : "Oui cela semble le seul moyen le plus facile, je devrais le coincer dans les montagnes et..."Disait Teach jusqu'à qu'il s'interrompt du à un bruit étrange qui venait de l'est...

- C'était quoi ça ? Ça vient de cette direction...il n'est peut être pas si loin que ça finalement, peut être que je pourrai l'avoir ici mais ce serait risqué...tant pis je devrai essayer le coup après tout qu'est-ce que j'y perds en fin de compte mais je devrais quand même éviter de me faire repérer au cas où...

Teach partit donc en direction du bruit étrange et s'engouffra dans une grande forêt qui ne semblait pas être signalé dans la carte des alentours de la ville. Teach continua sa route malgré les grosse plantes piquantes qui perçait et tirait sur Teach ce qui le faisait souffrir un peu mais continua malgré le sang sur son torse et les cotes...après plusieurs minutes de marches, il vu un feu de bois éteint qui avait été utilisé il n'y a pas très longtemps de ça et remarquait des traces de pas qui allait au nord c'est à dire vers les montagnes...Teach changea de stratégie et opéra pour le piéger ici dans la foret, finalement il se dépêcha de rattraper l'intrus...
Après plusieurs minutes à sauter de branches en branches il finit par apercevoir une silhouette au loin..."Enfin je l'ai rattrapé, passons maintenant à l'embuscade...je vais lui jouer une petite ruse qui ne vas guère apprécier" disait Teach. Après l'avoir dépassé, il lança plusieurs fumigène dans quatre coins différent afin que la vue et l'orientation de l'intrus soit complètement détruit, ce qui fut le cas avec la surprise du mercenaire, Teach intervenais caché dans le fumigènes...

- Abandonne étranger, rend moi ses rapports et tout se passera bien, tu es encerclé par de nombreux ninja ! Tes chances de fuir sont très mince alors rend moi ses rapports secret et livre toi afin que cette histoire se termine bien ! A ta place je me rendrais tout de suite !

Le ninja mercenaire était paniqué non parce que il y avait de la fumée de partout mais parce qu'il croyait vraiment ce qu'avait dit Teach, il avait peur du nombre de ninja mais il devait quand même essayer de passez par la ruse...Le ninja fixa droit devant lui, sortit des fumigènes et des shurikens et courut droit devant lui.

-Ah ah ah, essayez de m'attrapez misérable ninja de la ville, je ne suis pas un imbécile je sais que tu es seul ! Tiens prend toi ça ! Quand au rapport secret tu peux toujours rêver !

Le ninja rigola très fort puis sortit des fumigènes et avait lancé des shurikens un peu de partout dans les fumigènes pour essayer de blesser Teach ce qui fut une réussite ,aveuglé par les fumigènes il ne vit pas les shurikens arrivé et effleura Teach et lui provoqua plusieurs coupures, surpris par la douleur et par l'attaque, Teach ne fit pas attention que l'intrus s'enfuyait vers les montagnes, lorsqu'il s'en rendit compte, il était trop tard car le mercenaire était déjà parti au loin en direction des montagnes. Souffrant de la douleur causé par les shurikens, Teach s'évanouit sur le sol…lorsqu'il revient à lui, il eut honte de ce que il avait fait car c'était plus que minable, il revenait à la ville pour récupérez ces dernière affaires mais lorsqu'il vu la ville de loin, il fut choqué, l'armée du seigneur Fuu avait attaqué la Porte de Sendou et l'avait percé…la ville était en feu, on entendait d'ici les cris de peur et de lamentations, Teach se sentit coupable et perdu il s'enfuit aussi loin que possible dans le monde extérieur…dans le monde ninja.

On ne sait jamais ce que nous préserve l'avenir et même si on y calcule tous ses idéaux et ses démarches, il y aura toujours un imprévu à tout, y compris à ceux qui le sont le plus protégé. Teach était en route pour le village de Kusa, il allait essayer de trouver un bateau pour quitter le continent et se faire oublier et aussi se changer les idées. Teach avait précédemment échoué à une mission donné par le général du pays des Roses qui protégeaient la Porte de Sendou car un espion avait réussi à voler les plans de structure de la muraille et elle contenait tout ce qui fallait pour détruire la grande porte de Sendou. Teach avait reçu l'ordre de l'arrêter mais il fut berner par l'espion et fut endormi. Resté plusieurs heures sous l'effet du gaz soporifique, l'espion eut le temps de délivrer les plans à l'ennemi du Pays des Roses. Lorsque Teach fut réveillé, il était trop tard et la porte de Sendou ainsi que la ville qui était situé derrière la muraille avait succombé à la puissance de l'ennemi. Il partit en direction du Pays de l'herbe pour se changer les idées et se retrouva dans une taverne pour boire un coup et eut le malheur de tomber sur des ivrognes complètement bourré qui parlaient de l'incident de Sendou et rabaissait la puissance militaire du pays des Roses, la milice, celle que Teach avait fréquenté pendant plusieurs mois. Se laissant contrôler par la colère, il les menaça à mort et les ivrognes, après s'être excusé mort de peur, s'étaient enfuis en courant. Teach partit donc en direction de Kusa afin de trouver un bateau et de quitter le continent afin de pouvoir poursuivre son projet initial : découvrir le monde.

Il y a une énorme différence entre une ville commerciale et un village ninja. C'est ce que Teach remarqua tout de suite vu que c'était la première fois qu'il entra dans un village ninja. La porte du village était aussi grande et aussi solide que celle de Sendou au pays des Roses, elle était évidemment bien gardée car Teach fut fouillé et on lui demanda son identité. Après une vérification et quelques contrôles, il put enfin entrer dans le village caché de Kusa, le village de l'herbe. Il y avait beaucoup de monde dehors qui se promenait dans tout les sens, Teach en avait conclus que cela devait être dut à un jour de marché mais cela n'était pas la préoccupation et l'objectif primaire de Teach de visiter le village et regarder le beau monde se promener dehors sous un beau soleil d'été. Revenant à ses esprits, il partit en direction de la plus grande tour du village, celle du seigneur de Kusa. Il mit plusieurs minutes à l'atteindre dut à la foule qui marchait dans tous les sens. Le ninja arrivé devant la tour, la regarda et remarqua très vite qu'elle était encore plus haute que celle à Sendou. Il finit par grimper les marches aussi vite qu'il le put car le temps lui manquait et finit par arriver devant la porte du bureau du seigneur de Kusa, il toqua et on entendit un "entrez" derrière la porte, Teach s'exécuta. Il rentra dans la pièce qui était en forme rectangulaire, un homme maigre et assez fin se trouvait derrière un large bureau ou de nombreux papiers étaient rangés et entassés, l'homme en question assis sur la chaise était le seigneur. Ce dernier parut surpris quand il vu Teach entrer dans la pièce car il ne l'avait jamais vu auparavant, ne le connaissait pas et savait qu'il n'était pas du village. Il eut l'initiative de prendre la parole en premier :

- Mon Seigneur, je sais que vous semblez surpris de me voir arriver comme cela surtout que vous ne me connaissez pas et moi non plus d'ailleurs, je ne suis pas venu pour me battre au contraire, je suis quelqu'un de pacifiste. Arrêtons le suspens, je me présente je me nomme Teach, ninja explorateur du pays des Roses. J'ai fuit à l'incident de Sendou, il y a quelque jours et je cherche actuellement un bateau pour quitter cet endroit et allez sur le continent pour me changer les idées et surtout suivre mon but initial : découvrir le monde par moi-même.


Le Seigneur semblait un peu plus détendu depuis l'arrivée de Teach dans la salle et quand il se mit à parler, il resta un long moment à faire le silence, le seigneur de Kusa l'observait attentivement et en déduisait que Teach venait tout juste d'être majeur, au bout de quelque minutes, un sourire apparut au coin de sa bouche. Teach aussi ne put s'empêcher de scruter et regarder le corps du seigneur, déjà âgée, il n'avait pas une seul boule de graisse, blond asséché qui allait de la même couleur avec sa moustache couleur foudre et épaisse. Il était aussi extrêmement bronzé, Teach en avait conclus que cet homme devait venir d'un autre pays assez aride ou sinon passez ses journées à bronzer pépère au soleil mais Teach ne pensait pas et n'arrivait pas à se dire que cet homme pouvait se la couler douce vu sa fine taille et son poste en tant que seigneur du village de Kusa. Après un long moment d'observation, le maître des lieux avec un ton très calme répondit à Teach :

- Teach, ninja explorateur venue du Pays des Roses qui a eu la grande chance d'éviter le massacre à Sendou mais ça je ne pense pas pouvoir te l'expliquer encore plus. Tu dis vouloir quitter le pays avec un bateau pour découvrir le monde mais c'est aussi une bonne stratégie pour s'enfuir si jamais tu es un criminel néanmoins tu es sincère car tu es venu me voir et tu t'es présenté et je dois avouer que peu de gens auraient osé faire une tel chose. Je sais qui tu es, tu t'es fait remarqué dans une taverne non loin du village, tu as menacé des ivrognes parce que ils avaient rabaissé la milice que tu avais côtoyé je me trompe ? Sache que si tu veux devenir fort, ce n'est pas en te laissant guider par ta colère que tu y arriveras. Aussi je ne possède aucun bateau pour toi sauf un bateau commercial qui part vers l'est et tu seras entouré de touriste et de commerciaux, cela ne te dérange pas j'espère ?

- Non évidement cela me suffit amplement, ma plus grande crainte était que on ne trouve plus de bateau auquel je puisse allez et partir. J'ai juste besoin de me changer les idées et merci encore de tous les conseils mon seigneur.

- De Rien je n'ai fait que mon travail cependant reste sur tes gardes, tu dis découvrir le monde mais ne te fait pas trop d'illusion, il y a certes de belles choses dans ce monde mais il y en majorité des choses vil, séniles et cruelle et crois moi je te dis de vite abandonner ce projet car tu seras vite dégouter du voyage et de ton périple, mais je sais que tu ne m'écouteras pas car tu es jeune, plein de ressources et tout. Le bateau part dans une heure, il est au quai 8. Bon voyage jeune guerriers et surtout bonne chance.

Le monde est pourri, cruelle, sénile et vil. Teach le savait déjà, au fond de lui car après tout il avait vu mourir son grand-père Garp, il en était sur mais si il partait explorer c'était pour découvrir les belles choses qu'on pouvait trouver, savoir que il allait partir sur le continent, Teach jubilait de joie et arriva en courant sur le bateau qui carguait de la marchandise. Teach se posa dans un coin du bateau et regarda l'océan, il se fichait de savoir que le monde était perverti par la cruauté de l'être humaine, il voulait juste découvrir les restes de la nature et les belles choses unique auquel on ne voit qu'une seule fois dans une vie. Peu importe son futurs, il s'en fichait, Teach allait visiter et découvrir le monde qu'il en soit dégouter ou pas. Il avait besoin de connaître la civilisation extérieure afin de devenir plus fort. Le plus puissant de tous. Et même si la tache sera dur, il y tentera à nouveau pour réussir, alors que le jeune ninja explorateur était perdu dans ses pensées et regardant l'horizon, le bateau avait finit de carguer les marchandises, les touristes se mettaient sur les cotées des bateaux pour dire au revoir à leurs proches ou tout simplement être tranquille ou regarder la mer. Le capitaine donna l'ordre de fermer la passerelle et après l'avoir fait, le bateau se mit en route vers un autres pays... Teach allait enfin découvrir le monde.


>>> Le Camp Des Gitans


¤ En cours

>>> La Côte Des Bandits


¤ En cours

>>> Le village Caché De La Feuille


¤ En cours



Dernière édition par Teach le Mer 3 Nov 2010 - 11:20, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:47

Tu feras gaffe, ton code déforme la page.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:01

j'arrive plus à le remettre U_u
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:12

J'ai rapidement jeté un oeil, histoire de ne plus que ça déforme complètement la page. Mais pas plus x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:59

merci Itachi.

Bon je pense que ma prez' est terminé U_u

Ok il reste normalement 3 chapitres en cours mais bon je pense que mon histoire est déjà assez longue comme ça et puis je veux laisser un peu de mystère sur mon personnage.

Alors j'attends vos avis admins.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:37

Rang B, ou C. L'avis d'un autre membre, pour que j'te donne ton test, si jamais c'est B ? x) Par contre, j'ai remarqué qu'un coup tu parle a la première personne, un coup a la troisième, je sais pas si c'est voulu, si tu commence seulement a vouloir changer de 'personne' ou chepa, mais bon...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:43

oai c'est une habitude que j'ai prise.

mais j'aime changer la personne x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:24

Après tout ces tendres mots sur la Cb, je viens poster ici Teach =)

Va pour un Test Rp mon chère Ryu...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:54

J'aurais dis rang C ( rang B de peu )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:21

Je te donne ton test Rp, même si c'est vraiment limite. Ne t'attend pas a être rang B a coup sur hein. Comme il est tard, j'ai pas vraiment d'idée, et je vais pas te faire attendre une journée d'plus... Pour faire simple, raconte nous ton test Chuunin, et sois Original.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:15

>>> Le Début De L'examen


    Le temps est magnifique à Konoha. Cela faisait peu de temps que Teach avait rejoint ce village ensoleillé. Ses dernières aventures s'étaient montrées quelque peu agités et un peu de repos lui était conseillé. Le village de Konoha se situe au centre d'une profonde forêt et est entouré de puissants murs en bois. Six visages sont sculptés dans une falaise, il s'agissait des six Hokages. Et le dernier visage d'entre eux était celui de l'actuel Hokage de Konoha. À part tous ces détails, le village caché de la feuille ressemblait à n'importe quel autre village banal, mais avec beaucoup plus d'espace occupé évidemment. Seul problème, c'est que Teach venait d'arriver à Konoha depuis quelques jours, mais n'étant pas officialisé ninja de Konoha, il était considéré seulement comme un visiteur. Un souci majeur s'il voulait se battre pour ce village ninja. Teach devra donc se présenter auprès du Hokage pour être promu ninja de Konoha. Après cela il pourra enfin effectuer des missions ou rencontrer différents ninjas de son niveau. Le but était de devenir le meilleur de tous, pour ça il fallait beaucoup d'entraînement et aussi se battre contre plusieurs personnes, mais Teach voulait prendre son temps et ne pas être pressé. La patience est une vertu. C'est ce que répétait souvent le grand-père de Teach lors de leurs voyages il y a déjà quelques années. Les habitants du village sont tous sympathiques et semblent se connaître parfaitement, surtout les ninjas. Cette solidarité fit sourire Teach, car il était assez chanceux d'être tombé dans un endroit aussi paisible que Konoha. En fin de matinée, Teach décida de partir vers le plus gros bâtiment du village caché de la feuille se situant au fond du village juste devant la falaise des Hokages. Il souhaitait rencontrer le plus puissant ninja de ce village pour pouvoir devenir l'un de ses hommes, mais gagner leurs confiances seraient une tâche difficile, Teach le savait éperdument.

    Arrivant devant l'entrée du dôme de Konoha, des gardes en uniformes vert et portant un bandeau frontal coupèrent la route de Teach. Il n'avait nul autre choix que de se faire interroger et fouiller par les deux hommes. Après tout ce dérangement inutile, les gardes finirent par laisser passez Teach. Les rumeurs n'étaient pas fausse lorsqu'on disait que le palais du Hokage était le plus grand bâtiment de Konoha. Teach eut même un peu de mal à trouver le bureau du kage. Après quelques minutes à explorer l'intérieur. Il trouva la porte du bureau du plus puissant ninja de Konoha. Il toqua à la porte et entendit un entrez d'un ton assez vigoureux pour montrer sa dignité en tant que chef. Cela changeait des petits villages ou autres choses dans le genre. En ouvrant la porte, Teach put admirer la grande salle ovale ou se trouvait un bureau au fond avec un homme robuste assis derrière. Une vitre servait de fond et on pouvait regarder une grande partie du village de Konoha. L'homme assis derrière le grand bureau était le Rokudaime Hokage en question. Il paraissait jeune et encore inoffensif, mais cela était surement une ruse pour faire croire à ses ennemis qu'il était faible. Comme quoi il ne faut jamais évaluer la puissance de quelqu'un selon son apparence. Cela faisait partie des choses qu'il avait apprise lors de son voyage encore une fois. Il portait une sorte de bonnet ou un truc du genre. Teach avait vu le même genre de bonnet sur la tête de plusieurs ninjas. Pour mettre fin à aux mystère qui séparaient les deux hommes, Teach engagea la conversation :

    - Veuillez m'excusez de mon dérangement seulement je voudrais vous demandez une requête. Voila, je suis un explorateur expérimenté qui à beaucoup voyagé et j'espère maintenant me poser tout en voyageant encore ou gagner ma vie. C'est pour ça que je suis venue ici, à Konoha. Je voudrais en réalité devenir un ninja de Konoha. Je me présente, je me nomme Teach et j'ai 23 ans.

    Le chef du village étudia le jeune homme qui s'était présenté devant lui. Seulement quelques année devaient les différencier et pourtant on sentait une énorme différence de maturité entre les deux. Tout deux ne vivaient pas pour les mêmes objectifs, mais s'associaient pour l'obtenir. C'était pour ça que Teach était venu au village caché de la feuille, et c'était certainement pour ça que le Rokudaime Hokage allait accepter sa proposition. Cependant Teach se doutait que l'homme assis derrière le bureau allait le tester et ce fut le cas.

    - Eh bien eh bien, en voila une de belle surprise. De quoi me remonter le moral pour la journée tiens ! Bref soyons sérieux. Tu prétend être un voyageur expérimenté et donc qui sait bien se battre je pense. T'es plutôt jeunot mais je veux bien de toi parmi nous. Évidemment ne croit pas être accepté tout de suite. J'ai besoin que tu me prouve ta valeur en tant que ninja et non en tant qu'explorateur. J'ai besoin de savoir jusqu'à quel point s'étend ta puissance ainsi que ta mentalité. Mon cher Teach, d'habitude il faut passer des examens pour prendre un grade, mais dans ton cas je ne pense pouvoir être capable de te faire attendre tant que ça. Je vais donc te tester en t'envoyant en mission. Bien sur cela sera compris comme un examen donc j'ordonnerai à des unités spéciales de te surveiller et voir que tout se passe en règle, compris ?

    Le Rokudaime hokage parlait avec une facilité et une aisance impressionnante. Il s'agissait d'un homme qui avait l'habitude des discours et devait être un très bon orateur.
    Ce qui donnait un point très positif au village de Konoha. En général, la plupart des villages ninjas ne sont remplis que de brutes sanguinaires cherchant à se battre. Du coup ça donnait une très mauvaise réputation au village. Teach avait eu au moins la chance d'être tombé sur un bon village. Après un petit moment de réflexion du chef du village, celui-ci trouva la mission "idéale" pour me tester. Cependant, il semblait un peu trop joyeux pour Teach et ce dernier n'aimait guère ceci. Le Rokudaime Hokage se remit donc à parler :

    - Désolé de l'attente, mon cher ami. J'ai dut chercher une mission qui serait parfait pour le transformer en une sorte d'examen. Il y a quelques semaines, un groupuscule de bandits s'attaquèrent à un petit village voisin dont nous avons la protection. Ils ont saccagé beaucoup de choses et ont volé le trésor du petit village. Le rouleau divin. C'est un rouleau portant sur des divinations qui nous sont inconnues, mais une chose est certaine c'est que ça leurs est très chère. Le pire c'est qu'une de leurs cérémonie religieuse approche et ce serait la catastrophe si ils ne le récupéraient pas. C'est la ou vous intervenez Teach. Pourchassez ces bandits, mettez leurs une bonne branlée et récupérer le rouleau. Le Rouleau est un peu la clé de la réussite de votre examen. Oh encore une dernière chose, Le groupuscule des bandits se nomme la tribu de deux-lames. Bonne chance à vous compagnon !



>>> Le Camp Des Gitans


    Après la rencontre entre Teach et le Rokudaime Hokage. Teach prit certaines de ses affaires et partit en direction des portes des villages. Après avoir collecté quelques informations sur son objectif, il partit en direction du pays des vagues. C'était là-bas que se groupuscule s'était installé. Teach allait les faire déguerpir à une grande vitesse. Pendant le trajet, il se sentait observé et il avait donc conclus qu'il s'agissait des unités spéciales chargé de le surveiller. Se faire épier en permanence n'était pas la distraction favorite de Teach, mais si il devait passez par là pour devenir un ninja de Konoha alors il n'avait nul autre choix que d'accepter ceci. Le camp de la tribu de deux-lames se situait sur une côte. Devenue très malfamé, on finit par la surnommée la côte des bandits. Seul problème à tout ceci, c'est qu'il existait un camp de gitans juste avant l'entrée principale de la côte. Des personnes peu commode qui passent leurs temps à voler les autres. Les citadins les appellent les "gens du voyages" cependant même si certains étaient pauvres et dans le malheur, cela ne changeaient en rien leurs mauvaises actions. Enfin arrivé dans le pays des vagues, Teach ne mit pas beaucoup de temps pour trouver l'entrée du camp des gitans. La porte était fait en bois et on ne savait même comment elle tenait debout. Il entra à l'intérieur et de nombreuses personnes, adultes comme enfants, le regardait d'une façon assez gênante voir impoli. Teach était un étranger pour eux, il le savait. Un petit espoir de le voler bien que ne possédant un pantalon et un sac à dos. Il était devenu une cible potentiel. Il s'en doutait, mais ne recula pas. Il continua à avancer jusqu'à l'entrée de la côte des bandits. Une grande porte empêchait l'accès et celle-ci n'était pas en bois. Les gitans continuaient de l'observer, mais cette fois avec sourire. Teach allait devoir rester quelque temps au camp des gitans...

    L'ambiance était loin d'être joyeuse. Depuis quelques heures, Teach cherchait à trouver une solution pour pourvoir ouvrir la porte et avoir accès à la côte des bandits. Les gitans continuaient toujours d'observer avec sourire l'explorateur, mais aucun osaient l'approcher ou même l'agresser. Ceci était certainement du à la masse corpulente de Teach. Vu ses muscles et sa façon de marcher avec sureté, ils en avait déduits que c'était un ninja expérimenté. Ce n'était qu'à un moment donné qu'un des gitans bougera et s'approchera de la porte. Puis son regard se tourna vers Teach. Il tendit la main en direction de Teach et le signe de son visage signifiait qu'il réclamait quelque chose. Pris de culpabilité et de pitié, Teach sorti un peu de monnaie et le donna aux gitans. D'habitude il n'aurait pas eu de telles sentiments envers un déchet, mais l'homme était si vieux et si abimé qu'il ne pouvait s'empêcher de l'aider. Les autres gitans le regardaient avec colère et dégout. Après l'avoir remercié, le vieil homme se mit à prononcer quelques mots.

    - Je te remercie de ta grande gentillesse petit. Je vois que tu es intéressé par cet porte. Selon ma propre déduction, je pense que tu veux te rendre dans cet endroit répugnant non ? C'est une mauvaise idée vois-tu ? Car je sais que tu n'es pas comme eux. Si tu faisait partie de leurs bandes, au moment ou tu m'aurais vu te supplier, tu m'aurais frapper. Alors prend ce conseil avec sagesse et repars d'ici avant qu'il ne soit trop tard.

    - Il es hors de question que j'abandonne ma mission ! J'ai une tâche à accomplir ! Les bandits ont volés quelque chose qui était cher à un village et je me dois de leurs reprendre avec la force si nécessaire. Je comprend tout à fait votre pensée vieillard, mais je refuse catégoriquement d'abandonner !

    - Soit... Ton courage et ta détermination ne semble avoir de limites. C'est une belle qualité que tu as là petit, mais cela pourrait courir à ta perte. Puisque tu insiste à aller là-bas, je vais t'ouvrir la porte du camp. Fais bien attention à toi petit et que la force soit avec toi !

    Teach ne fit qu'un signe de tête comme remerciement et le vieille homme partit dans un endroit arriéré du camp des gitans. Quelques secondes plus tard, la porte menant à la côte des bandits s'ouvrit et tout les gitans cessèrent d'observer Teach et repartirent dans leurs activités. Quand à Teach, il partit en direction de la côte des bandits et allait commencer la partie la plus intéressante du test. Cependant une chose avait changé dans le voyage. Depuis son arrivé au camp des Gitans, il ne se sentit plus observé comme il l'avait été au début. Peut être n'était-ce qu'une simple impression...



>>> La Côte Des Bandits


    Pour une côte au bord de l'océan, c'était assez sombre et lugubre. Une chose est sure. C'est que Teach n'y passerait pas ses vacances. Le sol amenant à l'eau était rocheux et de nombreux arbres entouraient le peu de route qu'il y avait. Teach ne voulait pas perdre de temps et se dirigea immédiatement vers le camp de deux-lames. Le camp se situait au fond des bois. De plus des bandits surveillaient les bois alentours au camp, mais ça Teach s'en doutait. C'est donc avec la plus grande discrétion digne d'un ninja qu'il se faufila à travers les arbres et de temps à autres assomma les bandits veilleurs. En quelque minutes de recherches, il finit par trouver le camp du groupuscule des bandits. C'est là que ce trouvait le parchemin. Teach avait presque atteint son objectif. Il rentrât avec la plus grande agilité qu'il put et endormit le maximum de gardiens. Il y avait de nombreux bâtiments en boit dans le camp, mais Teach supposa que le parchemin devait se trouver dans la maison du chef donc la plus éloigné et la plus grande. Il partit donc en direction de la maison par les arbres et pénétra par le toit de la maison. Un coffre était posé au fond de la pièce et Teach l'ouvrit. Malheureusement, le coffre était assez vieux et il couina très fort. Assez fort pour alerter une bonne partie du camp. Affolé, Teach se dépêcha de prendre le parchemin qui était dans le coffre et tenta de s'échapper, cependant une voix parvint de l'extérieur.

    - Intrus sors de ma maison ! Viens te montrer à nous si tu es un homme ! Mon nom est Thag et je suis le chef des bandits. Montre de quoi tu es capable vaurien ! De toute façon ne croit pas pas t'en sortir comme ça !

    Au final il pouvait tous les battre. Cela éviterait qu'il se fasse chassez lors de son retour. Teach sortit de la maison principale et et se dirigea vers toutes la bande de bandits. Ils étaient au moins une bonne vingtaine. Tous armé de épée, Ils se mirent à courir vers Teach en poussant des cris. Teach se servit de sa vitesse pour les abattre tous. Seul leurs chef fut plus résistant, mais Teach réussit à le vaincre sans trop de difficulté. Tout ceci était beaucoup trop facile. Même un peu trop pour Teach. Tout ceci n'était pas logique. Après un moment de silence, les anbus de Konoha chargé de de le surveiller apparurent et emmenaient Teach en direction du village caché de la feuille.




>>> LA Fin De L'Examen


    De retour à Konoha, les unités spéciales rendit leurs rapports au Rokudaime Hokage et ceci semblait satisfait. Après un long moment d'attente, Teach put entrer dans le bureau et le chef du village fixait Teach. Puis ceci se mit à sourire. Il déclara très aisément :

    - Je te félicite Teach. Tu semble avoir réussi tous les critères que je voulais avoir. Comme tu dois le penser, ces bandits n'étaient pas si puissant que ça. Bien que je sois content que tu sois quelqu'un de puissant. Ce n'était pas sur la force que se basait ton examen, mais sur ton esprit. Un ninja de Konoha doit toujours venir en aide à ses camarades y compris avec les gens de l'extérieur. Les gitans que tu avais vu était des hommes de Konoha déguisé en gitans pour examiner ta réaction. Et le résultat fut positif apparemment ! Bienvenue dans ta nouvelle maison ! Bienvenue à Konoha !

    Teach était devenue un ninja de Konoha. Il était officiellement devenue un ninja. Après avoir serré la main du Hokage, Teach se retira. Il devait fêter cette belle victoire dans un restaurant. Et pourquoi pas à Ichiraku Ramen ? Il y avait entendu qu'on y faisaient les meilleurs ramens du pays. Teach avait hâte de gouter ça.






InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:54



j'ai fini.

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps mais j'ai eu quelque soucis Irl.

J'espère avoir fait un bon test rp .

A vos opinions mes amis x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:08

Rang B validé pour moi
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
¤ Teach ¤ Left_bar_bleue203/1000¤ Teach ¤ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:21

Juunin B pour ma part aussi =)

Tu peux faire ta fiche Jutsu biquette x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
¤ Teach ¤ Left_bar_bleue1377/2000¤ Teach ¤ Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:36

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¤ Teach ¤ ¤ Teach ¤ Icon_minitime


¤ Teach ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsus de Teach
» ¤ Dossier Ninja de Teach ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-