Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

demande de rp

InvitéInvité
MessageSujet: demande de rp demande de rp  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:35

Coucou :D

Je cherche quelqu'un pour faire un rp à Suna et me remettre un peu en selle comme on dit.
Ça serait un rp plutôt tranquille sans combat puisque je suis en train de refaire ma fiche jutsu.
Des volontaires ? :D :D
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
demande de rp  Left_bar_bleue1133/2000demande de rp  Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: demande de rp demande de rp  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:01

Moi, je suis partant !! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: demande de rp demande de rp  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:04

Tu commences ou je commence le topic ? Et tu as une préférence pour le lieu ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
demande de rp  Left_bar_bleue1133/2000demande de rp  Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: demande de rp demande de rp  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:07

Alors : peux-tu commencer, et sinon, n'importe quel lieu ! =)

Merci ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: demande de rp demande de rp  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:46

Voilà, j'ai ouvert le topic dans le centre ville. j'espère que ça te conviendra. je suis pas très douée pour commencer les topic. Voici le lien : http://www.naruto-ninja-rpg.com/centre-ville-f41/une-nouvelle-rencontre-pv-thrys-jenova-t6015.htm#60484
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
demande de rp  Left_bar_bleue1133/2000demande de rp  Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: demande de rp demande de rp  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:07

Je répondrai si je peux dans la soirée, mais sinon, ce sera demain ! =)

EDIT : Voilà, j'ai répondu ! =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande de rp demande de rp  Icon_minitime


demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de RP
» [demande de Rp ] OMG un Rp !
» Demande de RP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-