Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova]

InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:03

Je n'avais rien à faire aujourd'hui. Le conseil de Suna ne m'avait donné aucune mission à faire et je n'avais personne avec qui m'entrainer. Le vent commençait à se lever lorsque je sortis de la maison. On était en début d'après-midi. J'étais restée toute la matinée au magasin à aider mes parents adoptifs. Après le repas de midi, j'avais demandé l'autorisation de sortir. J'avais envie de bouger un peu. Je n'aimais pas rester enfermé à la maison. Lorsque je sortis, je pris quand même mes kunais. Qui sait peut-être que j'irais un peu m'entrainer quand la chaleur retomberait un peu. J'étais vêtue d'une tenue pratique de couleur sombre et assez ample. Je portais mon bandeau de ninja sur mon bras droit comme à mon habitude. Je sortis en promettant à ma mère de ne pas rentrer trop tard. Enfin j'allais essayer de ne pas oublié l'heure cette fois.

Je me mis à déambuler dans les rues de Suna sans vraiment savoir ce que j'allais faire. Je n'avais jamais eu d'amis avec qui passer mon temps libre. Tous les autres enfants me trouvaient étrange, très étrange même. Être gennin à seulement huit ans n'était pas facile tous les jours. Surtout quand on faisait partit des meilleurs des gennin malgré son jeune âge. Mes pas me dirigèrent vers l'ère de jeu du village. Je m'assis alors sur un banc en regardant les enfants jouer. Tous les enfants du village n'allaient pas à l'Académie. Être ninja était une vocation et il fallait le vouloir. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais voulu intégrer l'Académie ninja au début. Peut-être un souvenir fugace de mon passé oublié. En tout cas maintenant, je voulais devenir une grande ninja. Cela faisait quelques minutes que je regardais les enfants jouer quand le ballon vint vers moi. Je le pris et le leur renvoya assez habillement. J'étais plutôt agile pour mon âge.

Les enfants reprirent de plus belle leur jeu. Je ne savais pas trop si je pouvais me joindre à eux. Je les regardèrent encore quelques minutes avant de me lever, décidé à participer. Après tout j'avais aussi leur âge et le droit de jouer. Je me mis à courir dans leur direction et me joignit à eux. A ma grande joie, ils m'acceptèrent. Je me saisis alors du ballon et l'envoyai vers un de mes coéquipiers.. Malheureusement ma passe fut un peu trop forte et le ballon alla se perdre dans les pieds d'un adulte. Au bandeau qu'il portait je reconnu qu'il s'agissait d'un juunin de Suna. Je courus vers lui et m'excusai :

"Excusez-moi j'ai pas fait exprès. Je peux récupérer le ballon ?"

J'attendis la réponse de l'adulte qui se trouvait face à moi en bougeant sur place. J'étais une véritable pile électrique.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:06

~ Retour à Suna ~

Thrys était en route vers Suna, après une nuit particulièrement mouvementée. Oui, il avait utilisé beaucoup de chakra, et c'était à peine si il arrivait à tenir debout. Pourquoi me demanderez-vous... Faisons un bref retour en arrière...

Il y a deux jours, le conseil du Village caché du Sable apprend l'évasion d'un groupe de ninjas déserteurs, qui s'était échappé d'une des prisons haute sécurité du village. Inconcevable, certes. Si on apprenait que des ninjas avaient réussi à s'enfuir de ce genre de prison, Suna au centre d'une polémique qui nuirait à sa réputation ! Il fallait remédier à ce petit souci. Les autorités du village demandèrent donc après mûre réflexion à Thrys de partir à leur poursuite, et de les ramener, morts ou vifs. Arrivé sur place, le Sunajin pose quelques pièges, histoire de freiner l'allure des fuyards, et ainsi, mieux les cueillir. Bon, cela n'a pas marché comme sur des roulettes, mais les pièges ont été bien utiles. Le groupe de fugitifs était composé de quatre ninjas, plus ou moins dangereux. Le premier mort n'a pas eu de chance, il s'est prit tous les pièges pour lui tout seul. Pas mal non ? Il a bien morflé ! Euh... poursuivons...
Le deuxième s'est mangé la technique de type Fuuton du Sunajin en pleine tête, et il ne s'est pas relevé. Quant aux deux autres, c'était une tout autre paire de manches... Ils étaient disons plus coriaces que les précédents, et comble de la difficulté, leurs attaques Ninjutsu étaient combinées ! Du Fuuton et du Suiton, et voilà qu'ils nous faisaient du Hyoton ! De la glace !! Déjà qu'il faisait pas chaud cette nuit là, les voilà qui en rajoutaient une couche ! Non mais dans quel monde vivons nous ?!
Enfin bref... Thrys réussit à survivre aux techniques glaciales, et dû à un moment invoquer Fenrir, le Loup Noir. Le combat s'équilibra, et ces deux amis lancèrent une technique Katon combinée afin de venir à bout des deux déserteurs. Une belle boule de feu, de quoi réchauffer l'atmosphère. C'est à peu près tout...

Mais Thrys n'était pas content. Oui, le conseil avait bien dit de ramener une preuve de leur mort, mais, étant donné qu'ils sont tous carbonisés, ce sera dur... Mais bon...
Il fallait affronter la colère du conseil ! Espérons qu'il ne sera pas trop mécontent !

~ Dix heures plus tard ~

Thrys sortait du Manoir Kazekage, heureux d'avoir mené à bien sa mission. Le conseil ne s'était pas mis en colère après le manque de preuve concernant la mort des fuyards. Étrange ! Enfin, après tout, tout est bien qui finit bien !! Le ninja avait marché toute la nuit, et comptait bien aller se coucher ! Il s'étira un instant, et se mit en route vers son domicile. L'envie de prendre un bon bain chaud et de s'enfouir sous ses draps et sa couette l'émoustillait, et il pressa le pas, voulant arriver plus vite chez lui. Ce qui était étonnant, c'est que le ninja allait se coucher alors que le soleil était haut dans le ciel ! Vraiment, comme décalage horaire, c'est déjà pas mal ! Il marchait à travers les rues de Suna, et se mit à traverser le quartier des écoles. " Ah... L'académie Ninja... Mes plus belles années d'apprentissage..." songea le Juunin en observant les enfants jouer à la balle. Cela fait longtemps qu'il n'était pas passé par là ! Il marchait lentement, et observait la balle qui partait dans tous les sens. C'est alors qu'une petite fille prit le ballon, et se prépara à tirer. Le Sunajin s'arrêta un instant pour voir ce qui allait se passer, et croisa les bras.
Et soudain, le coup d'envoi. La fillette lança le ballon de toutes ses forces, mais celui-ci ne retomba pas là où elle désirait qu'il aille... Le ballon arriva aux pieds du Juunin, qui observait la balle qui roulait en direction de ses chaussures noires. Thrys regardait le ballon, puis leva la tête et remarqua que la fillette en question s'était approchée de lui. Elle demanda alors en s'excusant :

"Excusez-moi j'ai pas fait exprès. Je peux récupérer le ballon ?"
Thrys ne savait que dire, il se mit à sourire, et acquiesça en hochant la tête. Il récupéra le ballon, et le tendit à la fillette. Alors que ses mains s'avançaient en direction de la sphère, Thrys répondit alors :

" Ce n'est rien... Cela peut arriver à tout le monde..."

Thrys remarqua alors que la petite fille portait autour de son bras droit un bandeau. Le bandeau de Suna. " Hum... Une ninja ?" pensa le Juunin en observant l'apparence de la joueuse. Il s'étonna un instant, et dit alors :

" Un ninja qui joue au ballon avec les enfants de l'académie ? Étonnant ! Je pensais que les ninjas s'entraînaient... A moins que ce jeu fasse partie de l'entraînement..."

Thrys ne s'attendait pas à ce que la fillette soit une ninja. Il la trouvait trop jeune, mais après tout, avec de l'entraînement, on peut tout faire, non ?
Le Juunin espérait que sa remarque fasse un effet à la jeune fille. Allait-elle répondre, ou bien allait-elle retourner jouer au ballon avec les enfants de l'académie ninja ? Cela, seul le temps nous le dira... enfin... le temps... les secondes, plutôt !


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:19

Je pris le ballon que me tendait l'adulte. Il était assez impressionnant quand même. Comme tout les juunins en fait. Je me demandais si un jour j'allais atteindre ce rang. Cela me demanderait beaucoup de travail en fait. Je fis un sourire au ninja lorsqu'il me dit que cela pouvait arriver à tout le monde. Je vis son regard se poser sur mon bandeau accroché à mon bras. Les grands étaient toujours étonnée de voir que j'étais déjà une ninja de Suna. Je perçu nettement son regard étonné.

Puis il me fit une remarque sur le fait que je jouais avec les enfants de l'Académie. C'est vrai qu'un ninja passait son temps à s'entrainer, mais moi je ne pouvais pas. Je ne comprenais pas pourquoi mais dès que je m'entrainer trop à utiliser mon chakra étrange, je tombais malade. Personne n'arrivait à comprendre pourquoi. Cela faisait partie du mystère qui m'entourait. Je tournais vers mes camarades de jeu et leur envoya le ballon. Pour ma part je comptais bien répondre au Juunin qui se trouvais face à moi. Une fois cela fais, je me retournais vers lui et lui répondit sans perdre mon sourire :


"Bah faut bien s'amuser parfois non ?"

Je retournais m'asseoir sur le banc afin de pas gêner la partie en cours. Je balançais mes jambes dans le vide et repris :

"Oui je suis une ninja et je m'appelle Ayame Hishina. Je comptais m'entrainer au lancer de kunai quand il ferai moins chaud. En plus j'ai promis à mes parents que je ferais pas d'effort aujourd'hui. Quand je m'entraine trop à utiliser mon chakra étrange, je tombe malade. Personne ne sait pourquoi. Donc je dois faire attention."

Je regardais mes chaussures en pensant à cela et au bout de quelques secondes de silence, je repris :

"Vous devez me trouver bizarre non ? En fait même quand j'étais à l'Académie l'an dernier tout le monde me trouvait étrange car personne ne fais ce que je fais avec mon chakra et il a pas la même couleur que les autres."

Je plongeais mon regard vairons dans celui de l'adulte qui se trouvait face à moi et attendis sa réponse. Je balançais toujours mes jambes d'avant en arrière et j'avais gardé mon sourire.J'espérais qu'il n'allait pas réagir comme les autres et prendre peur. Peut-être que je lui montrerais ce que je savais faire après s'il ne s'enfuyait pas.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:16

Thrys regardait la fillette droit dans les yeux, et attendait une réponse. Elle semblait timide, mais pourtant, le ninja sentait en elle un désir d'affection. Elle voulait se sentir aimée des autres, ne voulait plus voir posés sur elle des regards agressifs... Le fillette se retourna, et renvoya le ballon aux autres enfants, qui continuèrent sans plus tarder leur partie. Elle répondit alors sur un ton joueur :

"Bah faut bien s'amuser parfois non ?"

Thrys resta de marbre, toujours le même visage neutre et imperturbable... Mais pourtant, il le savait... c'est vrai, il n'y avait aucune honte à jouer et passer le temps de cette façon. Mais étant Juunin, il avait perdu au fil des années ce genre de... futilités... La fillette se dirigea vers un banc, et s'y assit, et continua à parler, tandis que Thrys la rejoignait à côté d'elle. Oui, après tout, rien ne pressait, et puis, une nouvelle rencontre ne fait jamais de mal... Il lui fallait voir du monde aussi, car, le Sunajin était plutôt quelqu'un de renfermé, ne laissant que très peu paraître ses émotions. Enfin, cela doit être de famille !
Après avoir observé longuement le bandeau de ninja de la petite fille, celle-ci répondit au ninja, tout en continuant à balancer ses jambes dans le vide :

"Oui je suis une ninja et je m'appelle Ayame Hishina. Je comptais m'entrainer au lancer de kunai quand il ferai moins chaud. En plus j'ai promis à mes parents que je ferais pas d'effort aujourd'hui. Quand je m'entraine trop à utiliser mon chakra étrange, je tombe malade. Personne ne sait pourquoi. Donc je dois faire attention."

Thrys resta stoïque, comme à son habitude... " Un chakra étrange ?" pensa le ninja en observant la fillette... Ayame était son prénom... Une Genin de Suna no Sato... Cela fait toujours plaisir de voir des enfants qui sont motivés pour servir le village. La fillette afficha une moue assez triste, à vrai dire, et elle se mit alors à fixer le bout de ses chaussures... Le silence s'imposa quelques secondes, et Ayame continua :

"Vous devez me trouver bizarre non ? En fait même quand j'étais à l'Académie l'an dernier tout le monde me trouvait étrange car personne ne fais ce que je fais avec mon chakra et il a pas la même couleur que les autres."

Thrys haussa les sourcils... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas montré de signe de compassion envers quelqu'un ! A croire que sa solitude et son attitude froide commençait à s'estomper ! A vrai dire, le Juunin n'était pas quelqu'un de froid, non. Disons plutôt qu'il ne disait rien, restait silencieux, et affichait toujours cette même tête : quelqu'un de sérieux, neutre, sans émotion, ni sourire, ni larme, rien... Mais cette fois, cette fois, il se mit à sourire. Alors que la petite fille le regardait droit dans les yeux, Thrys détourna le visage et scruta les enfants qui jouaient au ballon. Il répondit alors d'une voix sobre et calme :

" Non, je ne te trouve pas bizarre... Je n'ai aucune raison de te juger... Je suis moi-même... un peu bizarre disons... Voilà, je suis plutôt quelqu'un de renfermé, quelqu'un aimant la solitude. Je ne dis pas que je suis un ermite, non, mais, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse gouverner par ses émotions... Quand j'étais à l'Académie, les autres enfants ne jouaient pas avec moi, juste parce que je ne montrais aucune émotion, à leurs yeux, je ne semblait éprouver aucun plaisir à m'amuser... Et avec le temps, je me suis de plus en plus renfermé sur moi-même... Enfin, assez parlé de mes problèmes, je ne veux pas trop en parler..."

Thrys baissa la tête et ferma les yeux. Il se revoyait enfant, après la mort de ses parents. Adopté par des amis de la famille, il avait pourtant eu une enfance heureuse, et ne manquait pas d'affection... Mais depuis qu'il est venu au Village caché du Sable afin de devenir ninja, il semblait de plus en plus triste, mélancolique... Il n'avait aucun ami à l'Académie, et il ne pouvait compter que sur lui-même... Et depuis ce temps, il n'a jamais cessé de penser à ses parents. Sa seule source de bonheur et d'affection, envolée... On la lui avait prise alors qu'il n'était encore qu'un enfant, un assassin est venu est l'a détruit. Pas physiquement, pas avec des armes, du poison ou autre, mais psychiquement... Thrys rouvrit les yeux, et regarda de nouveau la petite fille, et lui dit alors :

" Donc, tu es une Genin de Suna... Si tu veux... Je veux bien t'aider à t'entraîner ! Je n'ai pas grand chose à faire, et puis, si cela peut te rendre service !"

Thrys afficha un sourire sur son visage, et cela le dérida un peu. Il attendit donc la réponse d'Ayame...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:45

L'adulte face à moi resta de marbre au début de mes paroles. J'avais l'impression qu'aucune émotions ne pouvait le traverser. C'était assez étrange. Mais je n'avais pas l'habitude de juger les gens. A l'Académie, tout le monde avait un regard étrange sur moi. Je n'étais pas née au sein du village et personne ne savait d'où je venais. De plus, ce chakra si étrange que je possédait n'arrangeait pas les choses. Alors que je le regardais dans les yeux, le juunin détourna la tête. Il regardait les enfants jouer. Il me répondit en me disant qu'il ne me trouvait pas bizarre.

J'étais heureuse de rencontrer un adulte qui me jugeait pas. Ce n'était pas comme les sensei que j'avais eu à l'Académie ninja. Tous avaient peur de ce que je savait faire et des connaissances que je possédais. Puis il m'expliqua que lui aussi à l'Académie n'avait pas d'amis et que les autres le trouvaient étrange car il ne montrait aucune émotion à leurs yeux. Je le vis baisser la tête et fermer les yeux. A quoi pouvait-il bien penser ? Cela ne sembla durer que quelques secondes avant qu'il ne reprenne la parole. Sur le terrain de jeu, les enfants continuaient leur partie. C'est vrai que j'étais une ninja même si j'étais très jeune. Mais je pensais que tout pouvait être sujet à un entrainement, même le simple fait de s'amuser.

L'adulte me proposa alors de m'aider à m'entrainer. C'est vrai que je n'avais pas de sensei pour l'instant. En fait rare étaient les étudiants de l'Académie qui avaient réussit à passer l'examen et de ce fait aucune équipe n'avaient été constituées pour le moment. Je vis alors un sourire sur le visage de l'adulte. Cela l'adoucissait un peu. Finalement il avait des émotions comme tout le monde. Mais alors pourquoi les cachait-il ? Est-ce que pour être fort il fallait ne pas faire preuves d'émotions ? J'espérais que cela n'était pas le cas car je trouvais ça vraiment nul. Et puis on ne pouvait pas ne pas ressentir d'émotions. Combien de fois j'avais pleuré durant mon année à l'Académie car tout le monde me trouvait étrange et me considérait comme une étrangère ? Mais j'avais l'amour de mes parents adoptifs. Je lui rendis son sourire et lui répondis prestement :


"Oui je veux bien que vous m'aidiez à m'entrainer. J'ai pas encore de sensei. Je crois que les équipes de genin n'ont pas encore été constitué. Je sais pas pourquoi."

Je me levais et le regardais. Le village était en reconstruction et je ne savais pas si le terrain d'entrainement était encore en bon état. Mais surtout je remarquais que je ne connaissais pas son nom. Je lui demanda vivement :

"Au fait, vous vous appelez comment ? Et vous voulez que je vous montre ce que je sais faire ? Mais faudra rien dire à papa et maman. J'ai promis de faire attention et de ne pas trop me fatiguer. Mais moi j'aime bien m'entrainer. Je veux devenir une grande ninja et montrer à trouver ma place ici. Je veux prouver à tout le monde que je suis une vrai Sunajin même si je ne suis pas née dans le village. Et on va s'entrainer où ?"

Je trépignais sur place. J'allais m'entrainer avec un Juunin et je trouvais ça super cool. J'allais surement apprendre beaucoup de chose et les autres allaient être verts de jalousie. Et puis je savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'on avait beaucoup de chose en commun ce Juunin et moi. Je sentais que j'allais beaucoup apprendre de lui et que notre rencontre n'était pas si fortuite que ça. Impatiente et trépignant presque sur place, j'attendis la réponse de l'adulte qui se trouvait face à moi.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:06

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova] Icon_minitime


Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit pour Thrys Jenova
» Spécial Thrys Jenova :D
» Les blagues de Thrys Jenova
» Apprentissage des Techniques (RP Thrys Jenova)
» Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-