Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les blagues de Thrys Jenova

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:37

Les blagues de Thrys Jenova

Salut à tous ! Voilà, j'ai vu qu'il y avait un sujet "Blagues" dans le topic Flood, et donc, j'aimerai vous proposer mes blagues à moi !

Voilà le mode d'apparition de mes blagues : quand j'aurai une histoire drôle assez intéressante en tête, je la posterai, une blague à la fois, un post par blague, et comme c'est un topic Flood, je n'attendrai pas vos commentaires =)

C'est parti !!!
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:40

Première Blague :
Catégorie >> Blague courte
Deux femmes discutent dans un bar, et parlent alors de leur mari :

" Moi, j'ai un mari en or ! répond la première

-
Tu as de la chance... Le mien est en taule !"
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:42

Deuxième Blague :
Catégorie >> Belle-mère
Deux hommes boivent un café au bistrot du coin, quand ils se mettent à parler de leur belle famille :

"
Ah, si tu savais, ma belle-mère est un ange ! s'exclame le premier.

-
Tu en as de la chance, toi... La mienne est encore en vie !
"
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:58

Troisième Blague :
Catégorie >> Humour noir Les blagues de Thrys Jenova Icon_twisted

{ Je préviens, elle n'est pas sympa du tout, donc, ne vous énervez pas si cela vous choque, merci...}

C'est l'histoire d'une petite fille qui est aveugle depuis sa naissance... Malgré son handicap, elle réussit à vivre, mais elle espère chaque jour que la science réussisse à trouver un moyen de soigner ce problème médical... Un jour alors que cela était inespéré, les parents de la petite fille trouvent dans le commerce une crème qu'ils donnent à leur fille en disant :

" Regarde ma chérie, on a trouvé une crème qui guérit la cécité que tu as, ce soir, avant d'aller te coucher, tu t'en mettras sur les yeux, et demain matin, tu verras le monde !"

Bien sûr, la petite fille est toute contente, et le soir même, elle met sur ses yeux la crème miracle... Le lendemain, la fillette va dans la chambre de ses parents en pleurant :

" Papa !! Maman !! La crème n'a pas marché !!

- Poisson d'Avril ! crient les parents en rigolant.

{ A ceux qui ont lu mon précédent avertissement, mais qui ont lus la blague quand même, je vous avais prévenus...}
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue203/1000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:12

MDRR
J'ai aimé les deux dernières surtout la dernière mdr
Continue Happyste
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:25

Surtout la dernière ? Espèce de sadique xD

Ne t'inquiète pas, je vais essayer d'en trouer d'autres, je vais les sélectionner =)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1604/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:49

lol ^^ la dernière je la connaissais ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:23

Quatrième Blague :
Catégorie >> Noël / Animaux

Comment appelle-t-on un chat qui, le jour de Noël, tombe dans un pot de peinture ?

Réponse : Un chat-peint de Noël !!!
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:28

Cinquième Blague :
Catégorie >> Médecins / Travail

Une jeune femme qui semble fatiguée et tout faible, se rend chez son médecin... Devant son docteur, elle entame la conversation :

"
Bonjour Docteur, en ce moment, je ne me sens pas très bien, savez-vous ce que j'ai ?

-
Hum... Voyons voir... Alors, des boutons... La peau rouge... Ah ! Vous êtes allergique au bouleau ?

-
Je dois donc arrêter de travailler ??! Cool !!

-
Je parlais de l'arbre, mademoiselle..."
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:30

Sixième Blague :
Catégorie >> Dentistes

Savez-vous quelle est l'expression favorite des dentistes quand ils parlent à un patient très mal en point ?

Que Dieu vous prothèse !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:34

Septième Blague
Catégorie >> Opticien

Une jeune femme rentre dans un bâtiment, s'approche de la personne en face d'elle, et lui demande :

" Docteur, j'ai vraiment besoin de lunettes !

- Vous avez raison, ici c'est une banque..."
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:07

Huitième Blague :
Catégorie >> Fous

Deux fous vont à l'église, et s'asseyent dans le fond. Soudain, l'un des deux dit :

" Hé ! Prends ce coton et bouche-toi les oreilles !

- Mais pourquoi ?

- Parce que Jésus Crie ! (Jésus-Christ)"
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:13

Neuvième Blague :
Catégorie >> Fous

Trois fous, nommés " Fou", " Rien" et " Personne" sont sur un bateau... Mais soudain, Personne tombe à l'eau... Rien dit à Fou d'appeler les gardes-côtes pour venir le sauver. Il prend le téléphone et dit :

" Bonjour ! Je suis Fou, j'appelle pour Rien parce que Personne est tombé à l'eau !"
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:23

Dixième Blague :
Catégorie >> Pharmacien

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic (médicament mortel). Le médecin étonné, s'interroge sur cette commande :

" Que comptez-vous faire avec de l'arsenic ?

- C'est pour empoisonner mon mari !

- Quoi ?! Vous plaisantez ! Je ne vais pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !"

La femme ouvre son sac à main, et sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien.

" Ah ! Mais si vous avez une ordonnance, c'est différent ! répond le pharmacien. "
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:29

Onzième Blague :
Catégorie >> Adultère

Le jeune Kevin se réveille en pleine nuit car il entend du bruit venant de la chambre des ses parents. Il se lève discrètement, et va observer la scène intime... Le lendemain matin, au petit-déjeuner, il questionne sa maman :

" Maman, pourquoi tu rebondissais sur papa hier soir ?

- Euh... Et bien... Tu sais, papa a un gros ventre, donc, je saute dessus pour le faire maigrir."

Kevin réfléchit deux secondes, puis dit :

" Ça ne marchera jamais..."

La mère, amusée, lui demande :

" Ah bon, et pourquoi cela ne marcherait pas selon toi ?

- Bah, parce que, quand tu vas faire des courses le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle papa !"
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:37

Douzième Blague :
Catégorie >> Amour charnel / Religion

Un punk entre chez le coiffeur, et s'assoit à côté d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la sœur se lève et quitte le salon de coiffure. Le coiffeur, ayant tout entendu, s'approche du punk et lui dit :

" Si tu veux coucher avec elle, je te conseille un truc : tu vas au cimetière ce soir, à minuit, et fais toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister à ça !"

Le punk, sur ces conseils, va au cimetière à minuit, habillé comme le serait Dieu : un long vêtement blanc et une barbe. Il aperçoit la sœur en train de prier, et lui dit :

" Je suis Dieu ! Si tu souhaites que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle !

- Bien, mais, comme je tiens à rester vierge, on fera ça par derrière."

Et voilà ce qui se passa... Après l'acte terminé, le punk, tout heureux, enlève ses vêtements, regarde la religieuse et dit en ricanant :

" Ah ah ah !! Coucou !! Je suis pas Dieu, je suis le punk !!"

Sur ce, la religieuse enlève son voile et dit :

" Ah ah ah !! Coucou !! Je ne suis pas la sœur, je suis le coiffeur !"

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:44

Treizième Blague :
Catégorie >> Hôpital

A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant de subir une petite intervention. Cependant, elle est un peu inquiète... Un type en blouse blanche s'approche d'elle, relève le drap qui la recouvre et examine le corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième s'approche à son tour, lève le drap, examine le corps nu, et repart. Et un troisième, et enfin un quatrième... Au bout du cinquième en blouse blanche, la jeune femme, énervée et impatiente, demande :

" Dites, c'est bien beau toutes ces auscultations, mais, vous allez m'opérer quand ?

- Bah, j'en sais rien, moi, nous, on repeint le couloir..."
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:47

Quatorzième Blague :
Catégorie >> Médecin

Un homme va chez son médecin pour faire un check-up, car, il trouve depuis quelques temps qu'il ne va pas très bien. Le docteur l'ausculte, réfléchit, et annonce d'une voix embarrassée :

" J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles...

- Que se passe-t-il ?

- Vous allez mourir dans 10...

- 10 ?? 10 jours, 10 semaines, 10 mois ?

- 10... 9... 8..."
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:48

Quinzième Blague :
Catégorie >> Devinette

Connaissez-vous le film " Constipation" ?

Non ?

C'est normal, il n'est pas encore sorti...
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:10

Seizième Blague :
Catégorie >> Animaux

Magali, une petite fille de sept ans, est dans le jardin, en train de remplir un trou. Son voisin, l'aperçoit, s'approche de la clôture et lui demande :

" Magali ? Que fais-tu ?

- Je suis en train d'enterrer mon poisson rouge...

- Mais... Le trou est beaucoup trop gros pour un poisson ?

- Oui, je sais, c'est parce que mon poisson est dans le ventre de ton abruti de chat !"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:19

J'adore tes blague sur la 9eme XD
et la derniere aussi XD
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:23

Merci, je vais continuer encore un peu =)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1604/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:17

lol Thrys il y en a qui son bien ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:24

Dix-septième Blague :
Catégorie >> Sexe

Un vieil homme, sûrement octogénaire, décide de se rendre à la plage... Arrivé sur place, il croise une jeune femme drôlement jolie et bien roulée... Le vieux, prend son courage à deux mains, et accoste la jeune fille :

" Bonjour mademoiselle, je peux toucher vos seins ?

- Non mais ça va pas espèce de vieuxs débris ??

- Allez, je vous donnerai 100 € !

- Non !

- S'il vous plaît, 200 €

- Non !!

- 400 € ?

- J'ai dit non !!!

- 1000 € ?!"

La jeune fille réfléchit, hésite, et accepte :

" D'accord, mais seulement trente secondes !

- D'accord..."

La vieil homme pose ses mains sur le buste de la fille, et les malaxe... Soudain, il commence à dire :

" Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!"

Et cela durant ving secondes... La jeune femme, agacée, demande :
" Mais pourquoi vous n'arrêtez pas de dire "Oh mon dieu ?

- Parce que je ne sais pas où je vais les trouver les
1000 € !"
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova Left_bar_bleue203/1000Les blagues de Thrys Jenova Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:24

La douzième et la dernière sont les meilleurs Pervers
Continue mdr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova Icon_minitime


Les blagues de Thrys Jenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes blagues à moi
» Spécial Thrys Jenova :D
» Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova]
» Apprentissage des Techniques (RP Thrys Jenova)
» Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-