Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Les blagues de Thrys Jenova

Aller à la page : Précédent  1, 2
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:20

Dix-huitième Blague :
Catégorie >> Médecine

Une jeune femme, en parfaite santé, se balade dans la ville... Cependant, un moment d'inattention lui est fatal, si bien qu'elle se fait reverser par une voiture. Inconsciente et dans le coma, Dieu lui apparaît en rêve :

" Ne t'inquiète pas, Jessica ! Tu ne vas pas mourir, il te reste encore quarante cinq ans, trois mois et six heures à vivre !"

Jessica se réveille donc de son coma, heureuse d'avoir appris qu'elle n'allait pas mourir de sitôt ! Elle décide donc de tout changer : elle se refait faire le nez, la bouche, les lèvres, se fait regonfler la poitrine, se teint en blonde... La totale !

Elle ressort de chez le chirurgien, et là, elle se fait percuter par un bus, et meurt sur le coup... Arrivée devant Dieu au paradis, Jessica s'énerve et demande :

" Mais enfin ! Pourquoi je suis morte moi ? Hein ? Vous m'avez dit tout à l'heure qu'il me restait des années à vivre ?

- Oh putain ! Je ne t'avais pas reconnue !"


 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:31

Dix-neuvième Blague :
Catégorie >> Nourriture qui parle (étrange, non ?)

C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo. A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette.
Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le
lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à
pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.


"Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !

"Ben non, on "Steack Haché" ! ! !
"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:33

XD Dieu n'est pas poli
Elle est super ta blague XD

la derniere on me l'avait un peu raconté mais j'adore ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:15

Vingtième Blague :
Catégorie >> Proverbes stupides (mais justes !)

Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:18

Vingt-et-unième Blague :
Catégorie >> Humour noir / Bégayant

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
"Bon... bon... bonjour..."

Son ami lui dit :
"Tu bégaies encore toi ? Bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. ", je te donne ma paye !"


Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour
et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans
le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de
concentration:

"Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. ! "

La femme lui répond alors :

" Filtre ou sans filtre ?"

Et l'homme lui dit :

" Sa... sa... sa... sa... salope..."
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:37

Vingt-deuxième Blague :
Catégorie >> Animaux

Un canard entre dans un bar et lance :
- "Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure :
- "Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique :
- "Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain :
- "Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non. Et le canard :
- "Et vous avez des cacahuètes ?"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:44

Mdr je kiff tes blaques
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:21

Comment tu peux sortir autant de blague lol
Tiens pour toi, Comment est-ce qu'on appelle un nain qui porte une croix ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:32

Euh... Non, pas du tout ? =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:33

Ben allez y proposez des réponses !!
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Left_bar_bleue1604/2000Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:28

Je sèche complètement ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:29

Un petit crussifié?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:44

Non je vois pas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:38

gargonith... nain porte croix.. (n'importe quoi :) )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:42

Hey thrys !! Je peux polluer ton sujet avec mes blagues :D ???
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:54

NON Laisse le sujet des blagues de mon amant <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:51

Ahahahaha trop drole tes blagues x)

Qui est le plus grand trou du cul du monde?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:15

Moi... évidement
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:00

Je suis d'accord avec Gai moi, c'est un gros trou du cul celui la Laughing
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:13

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les blagues de Thrys Jenova Les blagues de Thrys Jenova - Page 2 Icon_minitime


Les blagues de Thrys Jenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mes blagues à moi
» Spécial Thrys Jenova :D
» Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova]
» Apprentissage des Techniques (RP Thrys Jenova)
» Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-