Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:01

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Sanka Yokoshi

Affinité(s) : Raiton
Rang ( Génin / Juunin ... ): Génin

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): C

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) :


Technique Basiques ( 15 points ) :
Citation :

Henge- Technique de Transformation
Kawanamiri- Technique de Substitution
Nawanuke-Technique de dénouements de liens
Kai(5 points) -Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
Suimen Hokou no Gyou( 5 points)- L'art de marcher sur l'eau
Konobori (5 points)-L'art de marcher sur les arbres


Techniques Raiton ( 140 points) :
Citation :

Raiton - Raikyuu ( Rang C )

Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme une boule d'électricité.


Raiton - Ikazushi no Utte ( Rang C )

Description: L'utilisateur envoie une décharge électrique dans le sol et peu ainsi attaqué de manière discrète plusieurs cibles.


Raiton - Rairyuu no Tatsumaki ( Rang A )

Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.

Ninjutsu sans affinité ( 30 points ):
Citation :

Suna Bunshin no Jutsu ( Rang C ? ) : Semblable au Kage Bunshin et au Mizu Bunshin, l'utilisateur peut créer des clones à partir de sable.
Voilà donc 140 + 30 + 15 = 185 et 200 - 185 = 15 points.

Je garderai mes points NNR restants x)


Dernière édition par Sanka Yokoshi le Jeu 4 Nov 2010 - 18:23, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:18

Je validerais pour ma part sauf ! Le ninjutsu sans affinité j'ai juste un truc à demander :
Enlève le "peut être utilisé pour les permutations " ^^

Attend un autre avis après cette correction ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:23

Edité
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Left_bar_bleue273/1000Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:19

Pour moi aussi c'est bon Wink ! Envoies ta liste de techniques sans description pour que je rajoute dans ta fiche ninja, je ne te dis pas qu'il ne faut pas que tu mettes les descriptions avec, tu dois le savoir ^^"

Have Fun =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Left_bar_bleue1377/2000Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:06

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka Icon_minitime


Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche jutsu de Sanka
» Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée
» Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina
» Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran.
» nouvelle fiche Kakashi (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-