Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les Twins à l'académie !

InvitéInvité
MessageSujet: Les Twins à l'académie ! Les Twins à l'académie !  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:22

Une petite balade lors des heures de cour de l'académie, comment s'appelait cet acte auquel les élèves s'adonnaient lorsqu'il faisait beaucoup comme lors de cette journée. Cela se nommait sûrement l'école buissonnière selon certain professeur de cette académie de seconde zone. Les grandes traditions du village de Kiri avaient belle et bien disparue au fil du temps, l'art du Kenjutsu n'était plus enseigné dans les écoles et les Twins Sumi n'était pas intéressé par le Ninjutsu de ces pseudo Shinobi. La voie du Katana était quelque chose était une voie imprégné par le sang de ces adversaires et que les maîtres de ce parcoure régnaient sur un tas de cadavre en décomposition totale, mais revenons à notre sujet principal. Une fuite très élaboré et discrète, voilà ce qui faisait la force des Twins, marchant dans une grande allée du centre-ville, ils étaient à la vu de tout ce qui faisait d'eux des cibles parfaites. Le sol n'était pas vraiment parfaitement plat, on pouvait y voir quelques cailloux qui y traînaient, des déchets jonchaient le sol, c'était sale, très sale même. Le plus jeune des Twins se demandait bien pourquoi avait-il suivi son frère dans cette sortie de cour.

→ Atsuya... Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer à l'académie maintenant ? Sensei doit se faire du soucis pour nous.

Faisant mine de ne rien écoute, l'aîné continua sa petite route devant un marchant de glace avec une longue barbe blanche. Il portait une longue et grande écharpe que la plupart des hommes du nord portait, un peu comme Shirou, mais en bien plus grande. Le Twins a la chevelure flamboyante tendit la main vers le marchant comme pour lui dire qu'il voulait une glace et ce fût avec un sourire de grand-père qu'il sortie un cornet de glace avec une boule saveur vanille. Les yeux d'Atsuya se mirent à s'écarquiller comme jamais, il empoigna la glace à l'aide de ces deux mains puis courut vers Shirou avec un grand sourire.

→ Shirou, Shirou, Shirouuuuu... J'me disais bien que tu t'étais attaché à cette bande de tanche de l'académie, profite de cet air pur alors que les autres sont assis et écoute un cours mortellement ennuyeux.

→ Je ne suis pas attaché à eux, mais plutôt à la discipline que père nous a enseigné jusqu'à qu'on partent ici. Je ne voudrais pas qu'on lui fasse honte en séchant les cours alors qu'il y a mis les dernières économies du Dojo...

Le regard de l'aîné changea pour une raison qu'il connaissait parfaitement bien, parler de son père était quelque chose que seul son unique frère pouvait faire pour le calmer dans ces folies. Ces parents, ces amis, le Dojo lui manquaient atrocement au fil des jours qu'il passait dans ce village où la brume était quelque peu omniprésente chaque jour de la semaine, les plus grands Dojo de la capital fermaient peu à peu leur porte du fait que le Ninjutsu combiné avec un sabre pouvait faire fureur, c'était les fameux épéistes de la brume sanglante qui avait fait élever cet art à son paroxysme, le vrai Kenjutsu sans chakra avait disparu dans ce monde de brute. Atsuya commença à entamer sa glace puis se remit à marcher, son frère alla vers le marchant et se courba comme pour le remercier d'avoir offert une glace à son frère. Reprenant leurs marche effrénée à travers les rues du village l'un des Twins fit tomber sa glace parterre sous le choc de ce qu'il venait de voir en face de lui. Atsuya voyait l'un des professeurs de l'académie en plein milieu de la ruelle entrain d'agiter sa tête de droite à gauche quand d'un seul coup son regard se posa sur l'enfant à la chevelure de flamme.


Les Twins à l'académie !  032216544e39acb6b67fd

→ Mitsuketa !

Shirou qui continuait de marchait remarque que quelque seconde plus tard que la glace de son frère était maintenant parterre, cela indiqué sûrement un mauvais présage celons lui, mais c'est quand il vit son frère figé tel un cornet de glace qu'il laissa tombé lui aussi sa nourriture. Il vit lui aussi leur professeur avec son regard fixé sur eux. D'un regard effrayé, les deux académiciens prirent leurs jambes à leurs cous et commencèrent leur fuit, mais cela était bien sûr futile. Avant même qu'ils s'en rendent compte, ils étaient déjà attachés à une corde avec le sensei qui les regardait avec une large sourire. De retour à l'académie, les jumeaux se firent sévèrement punit par le chef de l'académie, mais il avait en même temps une nouvelle à leur annoncer.

→ Ecoutez moi bien vous deux... Il a été décider que vous allez recevoir des cours particuliers au lieu d'être en groupe comme d'habitude. Um... Le voici qui arrive !

Les Twins à l'académie !  061816564e3d68f851657
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Twins à l'académie ! Les Twins à l'académie !  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:03

Et bien, et bien. L'académie sanglante avait du travail avec les deux mêmes qui trouvent toujours le moyen de s'éclipser en douce en plein cœur des cours. A croire que les responsables ne sont pas capables de les surveiller... Bien entendu, le directeur de l'académie qui avait échappé à l'appel pour la guerre contre le village caché de la feuille se trouve complètement dépité lorsqu'on vient annoncer la fuite des jumeaux. Comme d'habitude. Le directeur envoie un professeur se lancer à leur poursuite en lui indiquant qu'ils devraient se trouver au Centre-Ville. La dernière fois, c'était mizukage-sama qui les avait trouvé et autant dire qu'elle avait été corrigé le directeur de l'académie. Il faut que le Mizukage était un excellent professeur avant qu'elle accède au poste de Mizukage et il lui arrive encore de venir donner un cours qui était suivi avec grande attention par les jeunes.

Après quelques heures, le professeur ramène les jumeaux qui furent sanctionnés comme à chaque fois. Cette fois, ils n'échappent au message à leur parents. Le directeur veut bien être tolérant mais il ne faut le mettre à bout et autant dire que depuis que Mizukage les a ramené, le directeur a tendance à prendre très mal que les jumeaux quittent l'académie comme ça. Après les avoir prévenu de ce qui les attendait, des bruits de pas se font entendre. Des pas simples et posés. Telle était la description de la shinobi envoyé par le directeur de l'académie pour s'occuper d'eux. Frappant à la porte, elle fait glisser la porte devant un sourire du directeur. La personne passe la porte et la referme derrière elle. Posant ensuite son regard sur les présents, elle a le sourire sur le visage et les jumeaux purent constater qu'il s'agit d'une femme qui était une des clientes du Dojo de leur père. Seulement, ils ne purent remettre de nom sur l'identité de cette cliente.

S'avançant vers le directeur, elle s'incline. Et oui, cette jeune femme est respectueuse avec tout le monde. Bien qu'elle dispose d'une puissance bien supérieure à celle du directeur, la Chuunin portait à sa taille deux katanas et c'est avec ces deux katanas qu'elle s'entraîne au Dojo. Après s'être incliné, elle se redresse pour faire face aux jumeaux. Bien entendu, elle les connait donc elle n'eut aucun mal à les reconnaître. S'avançant vers eux, elle s'agenouille pour venir poser une main sur leur tête et leur ébouriffer les cheveux avec un air malicieux. Pour coincer des malicieux, le seul moyen de les clamer et qu'ils se frottent à plus malins qu'eux.

« - Atsuya, Shirou, ainsi c'est vous les brebis galantes de l'académie. Je suis Uhuyarami Yume. Je serais votre professeur particulier et senseï jusqu'à nouvel ordre. »

Elle se relève et elle regarde les jumeaux avec un air presque maternel. Ils sont attachants mais le meilleur c'est qu'elle les connait tout comme elle connait leur père. Et pour cause, leur père est son professeur. Elle estime donc lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais elle se demande comment ils vont réagir. Se tournant vers le directeur, elle hoche la tête avant de prendre la parole.

« - Je m'occupe d'eux, senpaï...  »

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Twins à l'académie ! Les Twins à l'académie !  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:06

La porte glissa et laissa apparaître un doux visage, c'était celui d'une femme avec un grain de peau clair. Ses yeux étaient d'un rouge clair, mais qui pouvait quand même faire penser à la couleur du sang, mais pour les Twins cela n'était qu'une couleur tout à fait banale. Mais ce qui vint intriguer les deux petits garnements c'était que le visage de cette femme ne leur était pas inconnue au contraire, ce visage leur était plutôt familier, mais ils ne se souvenaient plus d'où ce visage venait, mais cela n'était après que quelques secondes de réflexion que les jumeaux tiltèrent en même temps sur qui était cette personne, mais ils décidèrent d'attendre qu'elle se présente pour en avoir la confirmation malgré que Shirou était sûr de l'identité de cette personne.

Cette Kunoichi se déplace en premier lieu vers le directeur pour le saluer, elle portait deux katana à sa taille preuve qu'elle était un bretteur et en plus de cela ces deux katana étaient une preuve supplémentaire qu'elle venait s'entraîner au Dojo de leur père. Faisant face aux jumeaux, elle vint leurs ébouriffer les cheveux et cela montrait qu'elle connaissait Atsuya et Shirou. Cela était un comportement purement amicale dirons-nous.

→ Atsuya, Shirou, ainsi c'est vous les brebis galantes de l'académie. Je suis Uhuyarami Yume. Je serais votre professeur particulier et senseï jusqu'à nouvel ordre.

→ AH !!!!! Yume Onee-chan !!! S'exclamèrent Atsuya et Shirou en même temps.

Cela était une très grande surprise pour eux de voir la plus grande élève du dojo de leur père devenir leur sensei, mais avait-elle la flamme du professeur ? Peut-être, mais cela allait être vérifié au fil des séances qu'ils allaient faire ensemble avec Yume. Après cette courte introduction, elle s'inclina une nouvelle fois vers le directeur et accepta cette tâche qu'on venait de lui incomber. Celle d'enseigner l'art du shinobi aux Twins.

Atsuya qui n'était pas du genre à se faire donner des ordres par des femmes à part celle que sa mère lui disait donc il n'était pas très enjoué d'apprendre de cette vieille femme comme il se le disait. Malgré qu'elle soit une élève de son père, cela ne faisait nullement d'elle une kunoichi exceptionnelle et cela il voudrait le vérifie lui-même alors que pour Shirou cela était parfaitement le contraire. Yume était une femme tout à fait capable d'ordonner à des hommes de faire tel et tel tâche du fait qu'elle est l'élève de son père, mais un point chagriner quand même Shirou. La chevelure flamboyante d'Astuya commença à se dresse d'elle-même comme pour représenter l'état de celui-ci.

→ Hey Obâ-san ! S'adressant à Yume. Shirou et moi voudrions vérifier si tu es vraiment apte à devenir notre sensei vois-tu. Un combat à deux contre un te conviendrais, n'est-ce pas ?

Shirou se leva brusque de son cousin et regarda son frère comme pour montrer son mécontentement et celui-ci lui lança un regard comme pour lui dire que cela allait être fun et qu'ils pourraient mesurer l'étendue de leurs force face à l'élève numéro de leur père. Pour rester dans l'ambiance explosive que venez de mettre Astuya, la chevelure glaciale qu'il était répondit pour lui.

→ Oui Yume Onee-chan... Combattons pour voir si tu es le sensei que nous recherchons après tout.

Et voilà... Encore une fois Shirou c'était embarqué dans les plans tordus que son frère faisait sans s'en rendre compte, mais celui-ci allait peut-être se révéler fun si Yume allait accepter et chacun aurait son compte en fin de compte. L'ambiance dans la pièce était à son comble et les jumeaux n'attendaient que la réponse de leur nouveau sensei.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Twins à l'académie ! Les Twins à l'académie !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:29

La ninja avait parlé avec respect au directeur de l'académie qui avait trouvé cette solution dans le but que les jumeaux cessent de se tailler en plein milieu des cours. De plus, les jumeaux semblent l'avoir reconnu. Leur réaction simultané lui fait apparaître un sourire sur le visage de la shinobi qui a de très longues années de maîtrise du Kenjutsu derrière elle. Elle s'entraîne depuis son plus jeune âge, bien avant la naissance des jumeaux de celui qui l'entraine régulièrement. Dans les yeux de la jeune kunoichi, il y avait la présence d'une flamme qu'était celle de l'envie d'enseigner. Après des années de demande, on a enfin accepté qu'elle s'occupe de jeunes enfants comme les jumeaux qu'elle connaissait assez bien. Néanmoins, elle avait une faculté énorme : celle de s'intégrer et de s'entendre avec tout le monde afin de collaborer sans aucun problème. Après s'être adressé au directeur en disant qu'elle allait s'occuper d'eux, elle entend alors la voix d'un des deux jumeaux. Elle arque un sourcil et elle jette un regard sur le directeur qui s'apprêtait à engueuler les jumeaux. Mais Yume savait ce qui allait se passer et elle regarde leur directeur en prenant la parole.

« - Laissez, le seul moyen de les calmer est qu'ils perdent à leur propre jeu... »

C'était une façon de voir les choses. Pour le directeur, c'était cette vision des choses mais pas celle de Yume. Le directeur hoche la tête et elle le remercie d'un signe de tête avant de se tourner vers les jumeaux qui semblent être réellement motivés pour ce défi. Elle soupire en levant la tête. Elle regarde d'abord la petite tête bleue qui semblait être l'archétype du suiveur alors que son jumeau était plutôt un leader. Et bien, en si peu de temps, elle avait appris beaucoup de chose sur les jumeaux. C'est déjà ça. Après, les futurs longues discussions qu'elle aura avec leur père va lui permettre d'en savoir un peu plus. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'ils sont les jumeaux de son entraîneur qu'elle va leur faire des cadeaux. Tournant son regard vers son jumeau, la jeune femme prend la parole.

« - Atsuya, ce n'est pas poli d'entraîner ton frère là-dedans. Il est temps pour vous deux d'apprendre à prendre vos propres décisions... Mais soit... J'accepte votre défi mais je vous préviens... Je ne vous ferais pas de cadeaux et afin de se mettre d'accord, on use des règles du Dojo de votre père. Cela vous convient ? »

Elle les regarde l'un après l'autre. Ils voulaient la juger mais c'est un peu le monde à l'envers. En théorie, c'est à elle de les juger et pas l'inverse. Néanmoins, si elle veut qu'ils l'écoute, elle est obligé de passer par là. Et cette première leçon va leur faire comprendre qu'il ne faut pas défier n'importe qui et n'importe comment... Elle les regarde en mettant les poings sur ses hanches en attente d'une réponse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les Twins à l'académie ! Les Twins à l'académie !  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:38

Que venais-je de faire, j'étais entré dans le jeu de mon frère tel un buffle qui ne regardait jamais dans la direction dans laquelle il court. Cela était une partie de moi que je voudrais renier, j'étais la personne qui devrait calmer les pulsions et les excès de mon frère quand il agit comme cela, mais aujourd'hui c'était une femme qui venait de faire cela et qui plus est, elle était l'une des élèves du Dojo de notre père. Une chose que je ne pouvais tolérer malgré que je respectais énormément Yume Onee chan. Le regard de Yume était complètement sincère, mais je ne pouvais laisser continuer cette mascarade plus longtemps que ça. Je me déplace très rapidement et frappa à l'aide de mes deux mains sur le bureau du directeur pour montrer mon mécontentement laissant de marbre l'audience. Regardant avec mes yeux de glace le directeur, je me lécha délicatement mes lèvres à l'aide de ma langue.
-Directeur-san... Je crois que vous vous fourvoyez. Ni Atsuya, Ni moi ayons besoin d'un quelqu'un professeur spécialisé pour pouvoir nous apprendre ce genre de choses. La réaction de mon frère fut certes déplacé, mais justifié je pense. N'est-ce pas Atsu' ?
Ma tête se dirigea légèrement la tête pour pouvoir lancer un regard assez glacial à mon frère pour qu'il comprenne la situation dans laquelle il nous avait mis. La liberté était l'une des seules choses qui nous tenait à coeur, mais avec un professeur derrière nos fesses cela allait devenir bien sûr impossible. Atsuya avait l'air d'acquiescer tout ce que je faisais pour nous sortir de cette mauvaise affaire. Regardant de nouveau le directeur, je me disais que l'affaire était déjà dans la poche pour qu'on puisse apprendre en autodidacte les techniques qui nous seraient nécessaire pour devenir des Aspirants Ninja du village caché de la brume. J'étais légèrement désolé pour Yume Onee-chan, mais cela ne nous conviendra pas le moins du monde.
Je pense que maintenant vous z'avez compris Directeur-san, non ?! Tout ce que nous attendons de votre part et de nous prévenir lorsque l'examen pour devenir Aspirant Ninja aura lieu. Sur ce... J'espère que nous nous reverrons lorsque nous aurons décroché notre bandeau frontal tout comme vous.
Me redressant, je fis un signe de la tête à Atsuya pour lui dire qu'on partait dès à présent. J'étais fatigué après avoir discuté avec une telle ferveur avec le directeur de l'académie qui ne rétorqua même pas à mes arguments. Yume Onee-chan avait quant à elle observait la scène comme le ferait une spectatrice. Mon frère alla s'excuser de son comportement après ma petite mise en scène. J'avais découvert une nouvelle partie de moi quelque peu effrayant, mais qui me redonnait du courage, je pouvais faire face à mon frère dès à présent. J'avais décidé de ne plus oublier cette sensation qui parcourait mes veines.


Ps : Je clos le Rp. Merci de la collaboration du MJ.
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les Twins à l'académie !  Left_bar_bleue342/2000Les Twins à l'académie !  Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Les Twins à l'académie ! Les Twins à l'académie !  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:29

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Twins à l'académie ! Les Twins à l'académie !  Icon_minitime


Les Twins à l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Rp [Twins]
» Twins Sumi ! [100%]
» Twins Sumi ! [100%]
» Relation des Twins
» Twins Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-