Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C]

InvitéInvité
MessageSujet: L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:59

La pédagogie est un art. Telle est l’opinion admise par bon nombre d’académiciens chevronnés, et habilités à cerner l’essence profonde des choses. Et bien évidemment, comme tout art reconnu digne de ce nom, les gens se divisent pour savoir si son application adroite jaillirait d’un apprentissage minutieux, ou de quelque prédisposition de la part de l’aspirant pédagogue. Si cette question ne manque pas d’intérêt, on ne se la pose pas vraiment dans le monde shinobi. Et quand on vous demande d’assurer un rôle d’enseignant l’espace d’un temps donné, vous obéissez et avisez sur le tas, peu importe votre formation. À moins, bien sûr, que la perspective de voir votre tête rouler sur le sol dans une joyeuse gerbe d’hémoglobine ne vous semble attrayante.

Pour sa part, Nori avait accepté sans rechigner de jouer les profs intérimaires. Elle avait vu ça comme l’opportunité de vivre une expérience intéressante. Car pour enseigner la base des arts shinobis, on se doit de revenir à l’approche la plus théorique qui soit. Une perspective qu’on a souvent tendance à négliger avec l’expérience. Et qui pourtant, est indispensable pour ne pas stagner dans son propre apprentissage, car au final, tout se ressemble et se trouve une origine commune.

Bref, c’est donc armé de courage et d’excitation que notre kunoichi à l’improbable chevelure passa le seuil de l’académie Kirienne. Un sac sous le bras, et le sourire aux lèvres. Cette expression rieuse n’allait pas vraiment de paire avec le surnom officieux de l’établissement L’Académie Sanglante. Kiri avait cessé depuis longtemps ses exercices pratiques meurtriers qui réduisaient drastiquement les effectifs du village, un jeu dangereux dans ces périodes où les relations avec l’étranger s’avèrent des plus incertaines. Quoi qu’il en soit, Nori était contente d’apporter aujourd’hui sa pierre aux édifices que construiront les ninjas de demain ! La pérennité de ces structures n’était pas garantie...

Bref, il ne lui fallut pas bien longtemps à Nori pour trouver son chemin dans les couloirs de l’académie, et d’entrevoir au détour de l’un d’eux le numéro 7 qui correspondait à sa salle de classe. Elle constata aussi avec stupeur qu’un petit individu grassouillet pourvu de grosses lunettes attendait devant l’entrée. Il la regarda approcher avec intérêt tandis qu’il redressait ses verres. Pour sa part, Nori lorgna particulièrement sur ses cheveux bruns coiffés en brosse qui lui donnait un air décalé avec son environnement scolaire.


    - Bonjour ! Vous êtes l’examinateur, pas vrai ? Voulu s’enquérir Nori en lui tendant la main.

    - Hokashi Nori ! J’espère que la sauce va prendre avec les ptites nouilles !


Le fonctionnaire la dévisagea longuement avant de la lui serrer.

    - Je l’espère pour vous, mademoiselle.

Il sortit ensuite un calepin et se munit d’un stylo avant de porter un regard critique sur l’enseignante de fortune. Nori prit une profonde inspiration avant de pousser la porte coulissante. Bien sûr, elle ne s’avança pas immédiatement, et lassa d’abord chuter la brosse à craie destinée à lui tendre une embuscade dès son arrivée dans la salle de classe. Elle se contenta de ne tendre que la main pour rattraper l’ustensile de nettoyage dans sa chute, puis entra en la faisant tressauter dans le creux de sa main.

    - Geeeeenre... ce truc est vieux comme le monde ! Vous manquez d’inventivité.

Son auditoire semblait bien déçu de cette conclusion peu concluante, ce qui conféra un large sourire carnassier à la jeune chuunin ; Grande Gamine : 1 / Petits Gamins : 0 ! Après avoir vérifier qu’aucune substance douteuse n’y avait été disposé, Nori déballa le contenu de son sac sur le bureau sous le regard attentif de l’observateur. Cela se résumait à un simple carnets de notes ainsi qu’un livre sur le Taijutsu, le sujet du jour.

    - Mon nom est donc Nori Hokashi, vous pouvez m’appelez comme vous voulez. De toute façon, je ne suis là que pour une seule journée. Je remplace votre professeur habituel qui est indisposé.

Une fillette ne tarda pas à lever une main depuis son pupitre sur la droite. Nori l’encouragea à prendre la parole d’un signe de tête.

    - Qu’est ce qu’il a ?

    - L’est malade, tout simplement. Après ne me demandez pas le détail, je ne suis pas sa mère. Et je ne voudrais pas l’être pour rien au monde ! Précisa Nori en haussant les épaules tandis qu’elle arrachait quelques sourires à ses élèves.

Elle avait globalement conquis ces petites têtes blondes plutôt dociles, exceptée une qui n’était pas blonde mais brune ! Un garçon au regard audacieux bien décidé à s’amuser aujourd’hui. Nori entama alors son cours en expliquant de façon concis en quoi consiste le Taijutsu et ses principales déclinaisons que son le Goken et le Juken. Pendant ce temps, le garçon impertinent commençait à répandre quelques rumeurs douteuses sur le dos de Nori qui ne semblaient pas en tenir compte. Les quelques rires suscitaient par ces bavardages indésirables n’entravaient pas son explication, c’était la seule chose qui l’importait. L’examinateur, de son coté, continua à concilier par écrit l’essentiel de ce à quoi il assistait. Il était assez satisfait de la performance de la chuunin, bien qu’elle manquait de sévérité par rapport aux normes académiques. Le cours était audible et compréhensible, on ne lui en demandait pas beaucoup plus.

Quand le son salvateur de la cloche retentit dans la salle, les élèves sourirent nerveusement, bouillant à l’idée de pouvoir se défouler un peu dehors. Nori se tourna alors vers l’examinateur.


    - Alors, c’était bon ?

    - Plutôt oui. Confirma t-il en redressant ses lunettes. Vous avez assuré un très bon remplacement, vous pourriez même envisager prendre un poste à temps complet !

Nori le gratifia alors d’un large sourire sans dire un mot, puis se tourna pour intercepter le petit perturbateur qui avait tenté, sans succès, d’instaurer le désordre dans sa classe. Elle l'attrapa par l'épaule et le fit pivoter vers elle.

    - Dis petit. Tu sais... j’ai déjà mis un coup de boule à un réfrigérateur. Tu te crois plus balaise qu’un réfrigérateur ?

Le petit n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que le front de Nori s’abattit impitoyablement sur sa petite tête, l’envoyant valdinguer quelques mètres plus loin. L’examinateur laissa tombé son crayon, choqué par ce qu’il venait de voir. Les élèves n’en revenaient pas non plus d’avoir vu leur camarade décoller ainsi du sol... pour n’avoir rien au final. Il était à peine sonné, bien que son coeur avait frôlé l’attaque cardiaque sous la vigueur du coup. Nori de son coté, s’esclaffait les bras croisés.

    - KYAHAHAHAHA ! Voilà une belle démonstration ! N’importe quelle partie du force peut potentiellement infliger des dégâts... ou pas ! Selon notre la maîtrise de notre corps. Vouloir en faire ce que l’on veut en appréhendant sa logique de fonctionnement c’est ça le Taijutsu !

Sur ses mots, Nori sortit sans mal de la classe. Les étudiants blêmes de frayeur préféraient s’écarter que de servir de cobaye pour une seconde démonstration. L’ombre d’un sourire malicieux se dessina sur le visage de Nori, pour sûr, on ne lui demanderait plus de donner de cours à l’avenir... et ce n’était pas plus mal. C’était usant pour ses nerfs de rester aussi calme et peu actif ! Elle se mit spontanément à courir dans le couloir, méprisant le règlement de l'académie et poussa avec énergie les portes menant vers l'extérieur. Rien ne valait le plein air pour cette kunoichi à l’humeur aussi volatile que son coeur est léger, si bien que ce dernier ne saurait continuer de battre, s'il venait à trop subir les affres de l'enfermement.

***************

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:36

Évaluation de RP

Mission de rang C

20 (Bonus) + 22 = 42 points !
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] Left_bar_bleue342/2000L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:28

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C] Icon_minitime


L'Art de distribuer les Pains selon Nori ! [Mission Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-