Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Entrainement matinal...

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement matinal... Entrainement matinal... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:47

Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Biiip Biiip Biiip! Biiip Biiip Biiip!
Biiip Biiip Biiip! Putain de réveil à la con de mes deux !!! fut la dernière chose qu'entendit le réveil avant de se faire expulser par la fenêtre... C'est qui le con qui a inventé cette merde! Veuillez pardonner la vulgarité. Disons que Kaoru n'a pas eu une nuit de tous repos. En effet, il a rêvé de son village. Son village qui, autrefois, avait était si vivant! Malheureusement pour lui, une bande de criminelles et de nukenins ont piller et bruler son village natal. Ils ont, en passant, arracher des membres du corps de sa mère et transpercer son père. C'est sur cette vision macabre et ce bruit énervant qu'il se réveilla.

Il faut que je médite et que je me calme. Et le revoilà partit dans un monde intérieur où il fait le point sur sa situation et où il trouve des solutions à ses problèmes! Quelques minutes après avoir fini sa méditation, Kaoru décida d'aller prendre l'air dans le village. Il s'habilla de son ensemble de vêtements habituels. Un pantalon ample de couleur noire, un pull sans manche droite, mais une manche longue du coter gauche de la même couleur. Il a des gants lui arrivant jusqu'à ces avants bras avec des plaques de métal sur le dos de la main et les fameuses sandales des ninja. Il porte le bandeau de son village comme une ceinture. Par-dessus cet ensemble de vêtement, il porte une tunique ample de couleur bleuâtre. Après s'être habillé, il sortit dehors.

Il était 7:00 AM. Le soleil baignait le village de ses doux rayons. Le ciel était d'un bleu azur. Aucun nuage à l'horizon...dommage pour Shikamaru. Plusieurs magasins étaient déjà ouvert. Momo passa devant Ichiraku Ramen, une douce odeur vint lui chatouiller les narines. *J'aimerais bien aller m'acheter un bol, mais je n'ai pas d'argent... Il va falloir que j'aille demander une mission au plus vite...* Il continua de marcher et il tomba sur un juunin qui entrainaît des genins.

Le juunin leur parlait du chakra. Il est important de savoir que pour tout ninja qui se respecte, le chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu. Quelqu'un peut me donner la couleur du chakra?

Une fille lui répondit. Le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour d'un ninja, le chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte.

Très bien Naoko. Bon, aujourd'hui, vous allez apprendre a malaxé votre chakra! Afin que la réalisation d'un jutsu soit idéale, il faut que le Ninja malaxe son chakra à la perfection. Si vous ne le malaxez pas correctement, vous produiriez une quantité de chakra supérieure au nécessaire, vous gaspilleriez donc vos forces. Commencez par malaxer votre chakra. Ensuite, concentrer le dans vos pieds pour pouvoir marcher sur l'arbre.

C'est alors que débuta l'entrainement. Kaoru, qui se trouvait a quelques mètres de la, décida d'essayer cet entrainement. Il essaya la première fois et l'écorce se brisa. Il essaya une seconde fois et il ne réussissait pas à s'adhérer sur l'arbre. *Il faut que je trouve un juste milieu pour pouvoir réussir.* C'est à son troisième essai qu'il réussit. *Ce n'est pas si difficile! De plus, je viens d'apprendre quelque chose - Konobori - l'art de marcher sur les arbres!* C'est sur cette penser que Kaoru No Momo se dirigeais vers les sources chaudes.

Une fois arrivé, il se déshabilla et il rentra dans l'eau chaude. La sensation est tellement bonne que je pourrais rester la toute ma vie! Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il sortit de l'eau. Il essaya de marchais sur l'eau, mais sans succès. Il ré-essaya plusieurs fois, mais cela ne voulait toujours pas fonctionner. Ce n'est que quand le Juunin de ce matin vint l'aider qu'il réussit.

La quantité de chakra que tu diffuses n'est pas assez stable. Ce n'est pas comme marcher sur un arbre. L'eau n'est pas solide.

Kaoru essaya et, en effet, après quelque essais, il réussit. Merci Beaucoup!

Mais, tout le plaisir est pour moi. Ça fait toujours plaisir de voir les ninjas de Konoha devenir de plus en plus fort.

Et voilà, c'est comme ça que Kaoru No Momo a appris a marcher sur l'eau et les arbres.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Entrainement matinal... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:10

7 points à ajouter ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement matinal... Left_bar_bleue1377/2000Entrainement matinal... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:32

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Entrainement matinal... Icon_minitime


Entrainement matinal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entraînement des plus important.
» Entrainement
» Entrainement de Ibichi
» Entraînement Tenrou
» entrainement de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-