Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Yôko's préz' !

InvitéInvité
MessageSujet: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:49

Citation :
Nom Elle ne le sait pas elle-même.
Prénom Yôko 陽子 : enfant du soleil
Surnom L'épée du Sandaime Kazekage /
L'héritière du Sandaime/
La Valkyrie de Suna
Sexe Féminin
Âge On lui a donné l'âge d'environ 17 ans.
Village Suna
Nîndo Donner de la « lumière » à ses armes

Description Physique

Yôko est une jeune femme déjà mûre, en la voyant comme ça maintenant qu'elle a fini sa puberté, on voit quelle belle femme elle est devenue, elle est aussi belle que sexy avec son unique robe recouvrant son haut jusqu'au début de son bas et ses collants. C'est une femme d'une taille relativement petite, n'atteignant que 157 cm, heureusement, son poids va avec, elle ne fait que 48 kg. Elle est cependant complexée par cette taille finale, surtout vu que sa poitrine accompagne sa taille, sa poitrine n'étant pas si développée que ça. Malgré tout, sa belle peau éclairée et lisse la rend tout aussi sexy, tout comme ses cuisses dévoilées au grand jour et ses belles fesses couvertes par sa robe s'arrêtant à peine quelques centimètres en bas. Remarque, la beauté de Yôko lui valut, à l'académie, de nombreuses lettres d'amour et un fan club lui étant spécialement dédié.
Yôko a de sublimes cheveux blonds s'étendant jusqu'à son bassin, des cheveux dont elle prend le plus grand soin vu qu'elle habite dans un village rempli de sable, et donc de poussière, une horreur pour les cheveux en bref. Elle a aussi de magnifiques yeux émeraudes ayant beaucoup de profondeur. Son sourire qu'elle montre tout le temps de son visage aimable montre sa grande gentillesse et son altruisme. Cependant, dans son visage souriant se cache une grande tristesse de ne pas savoir son passé à cause de son amnésie, cependant, seuls ceux attentifs arrivent à déceler cela dans son visage illuminé de son sourire.

Elle est habillée d'une façon très sexy avec un décolleté et une robe assez courte. Sa robe a un col blanc en haut qu'elle laisse ouvert pour dévoiler sa poitrine avec une petite cravate rouge qui s'arrête à son niveau... - Pourquoi en porte-t-elle alors que c'est une femme ? -... tout simplement car on lui a offert cette cravate et qu'elle aime la porter. Grâce au col ouvert, on voit un tatouage en haut de la poitrine de Yôko, cependant, elle l'a fait avant son amnésie, ainsi, elle ne sait pas pourquoi elle s'est fait tatouer cette emblème qui représente un dragon de façon très abstraite. A sa poitrine, sa robe est noire et aux côtés, elle est bleue tandis qu'au centre, elle est blanche, le blanc et le bleu sont séparés par des lignes noires qui continuent le noir présent en haut. En guise de bas, elle a des collants noirs, ses chaussures quand à elles sont bleues et gravées d'une croix jaune.

Description mentale

Yôko est une jeune fille aimable, gentille, et douce. Elle n'hésite pas à faire du bénévolat et à aider les enfants comme les seniors et même les autres s'ils ont des problèmes, on ne lui a d'ailleurs pas appris ces valeurs là, elle les a adoptées toute seule, sans l'aide de personne, d'ailleurs, c'était dès qu'elle fut une villageoise de Suna qu'elle prit cette habitude. Ensuite, c'est une gentille personne envers les autres, ne se moquant pas de leur opinion ou de leur goût, elle n'insulte personne non plus de ce fait. En ne se moquant pas des envies des personnes qui l'entourent, par exemple, après avoir reçu un paquet de lettres d'amour, elle les rapporte chez elle et les lit une par une malgré le nombre, elle passe tellement de temps à les lire qu'elle n'en fait pas ses devoirs malgré le fait qu'elle soit une bonne élève en cours, elle en oublie même de dormir. Et c'est à chaque fois comme ça, car non seulement elle lit, mais elle répond qui plus est, et ce, malgré que des lettres soient anonymes comme elle reconnaît l'écriture de chacun de ses camarades de l'académie. Et c'est sa douceur qui lui vaut toutes ces lettres, elle est mignonne et douce à la fois, donc, pas étonnant qu'on succombe à son charme dévastateur.

Cependant, dans cette façade se cache, non pas une fille méchante et dominatrice, mais une jeune fille dont les larmes ne vont pas sur son visage avec une grande tristesse. Une tristesse causé par son amnésie, elle cherche à savoir son passé et répondre à des questions comme l'origine de son tatouage et pourquoi elle s'est retrouvée seule dans le désert de Suna, sans souvenir.
Cependant, malgré cette tristesse qu'elle garde en permanence, elle ne déprime pas, elle essaye de profiter de la vie en se noyant dans le travail ou dans les relations sociales avec ses amis. En se noyant dans la travail, à l'académie, elle avait de bonnes notes, pas les meilleurs, mais plus que la moyenne. Cependant, si elle n'avait pas les meilleurs notes, elle le faisait exprès – Pourquoi ? - Tout simplement parce qu'elle voulait être mignonne. En effet, sur ce souhait, elle était plus intelligente que la meilleur fille de sa classe, car en n'ayant pas les meilleurs notes, les garçons la pensaient accessible, ainsi, ils la trouvait mignonne par sa liberté.

Histoire

C'était dans un désert aride et sec que Yôko ouvrit les yeux pour la première fois qu'elle se rappelait. Avant ça, rien, elle ne se souvenait de rien, excepté bien sûr le langage, l'écriture, elle était amnésique. Cependant, à son réveil, Yôko était trop épuisée, déshydratée, affamée et mourante. Elle était alors abandonnée, seule, dans le sable, ensevelie à moitié, elle ne pouvait se lever étant trop faible pour, ni crier ou appeler à l'aide. En cette période, la chaleur y était d'ailleurs à son maximum, elle ne pouvait survivre longtemps. Heureusement, un groupe de Shinobi de Suna en pleine recherche d'un précieux artefact passait par là et la trouva. Les Ninjas accoururent alors et virent ses paupières bougées en la voyant, ils la firent alors boire et manger dans leur réserve d'eau et de nourriture. En balayant le sable de son corps, on vit qu'elle était habillée de manière très primaire : Un simple vêtement sale et usée à manches courtes s'étendant jusqu'à ses genoux. L'unité de Shinobi laissèrent leur mission de côté et la ramenèrent à leur village afin qu'elle reçoivent les soins qu'elle devait avoir pour survivre à l'hôpital de Suna.

Une semaine plus tard, la jeune fille blonde fut rétabli, on l'examina alors : l'hôpital remarqua bien vite que Yôko était amnésique et qu'elle ne se rappelait ni de son nom et prénom, voire son âge, et ni de son passé. Elle fut alors envoyé au Kazekage pour décider de son sort ; c'était le Yondaime Kazekage à cette époque qui régnait sur le village. Le représentant Ninja du Suna voulut être sûr qu'elle était vraiment amnésique avant de la faire entrer dans son village, ainsi il lui fit passé un petit interrogatoire auquel elle répondu honnêtement... dût moins, honnêtement sur le peu qu'elle pouvait répondre. Avant de la faire villageoise de son village, il lui demanda quel travail elle voulait faire afin qu'elle soit dans la vie active du village. Cependant, elle ne savait que faire, elle qui ne se souvenait même plus de ce qu'elle faisait avant, alors le Kazekage lui proposa Ninja comme c'était bien sûr le métier principal d'un village caché ; elle doutait de ses aptitudes, mais le chef du village lui dit qu'elle aurait des études avant d'être Ninja, afin qu'elle puisse y être préparée. Yôko accepta la proposition car non seulement on lui offrait un travail, mais qui plus est, on lui proposait des études avec, elle ne put donc refuser la proposition.

Le chef du village demanda à lui trouver un hébergement pour qu'elle puisse vivre moyennement malgré son amnésie. Elle fit son entrée à l'académie pour étudiants en devenir de Ninja, c'était bien sûr une académie rassemblant les étudiants de son âge, bien qu'on ne savait pas son âge, on la définit comme une fille de 14 ans, mais peut être avait-elle plus, voir moins. Mais bref, elle fut assidu à ses études grâce à la chance qu'elle avait, mais elle n'essayait pas d'être meilleure, juste de pouvoir passer son examen et de participer à la vie active afin d'exaucer le souhait du Kazekage. Pendant ces études, les garçons étaient dans l'âge des phéromones, alors ils se jetèrent tous sur la charmante jeune fille. Cependant, elle ne sortit avec personne, elle appréciait certes les garçons de l'académie, mais elle ne voulait pas approfondir ces relations amicales, de plus, comme elle était amnésique, elle préférait laisser de côté les garçons et se concentrer à chercher à retrouver sa mémoire, cependant ce fut vain. Pour ces relations amicales, elle était bien sûr entourée de filles comme de garçons, elle était appréciée de tous pour sa gentillesse envers ceux qui l'entourait, mais les filles étaient tout de même jalouses de sa popularité avec les garçons. Puis, un jour, elle passa l'examen avec brio, c'était sa première tentative et elle réussit à cette première, elle était alors la meilleur Kunoichi de sa promotion, et même, la meilleure Ninja de la promotion, non pas qu'il n'y avait pas plus intelligente qu'elle, mais parce qu'elle avait la meilleur moyenne en comptant toutes les matières.

Elle devenu alors Genin et pendant toute l'année où elle l'était, elle enchaînait les missions une à une, remplissant les poches du village, mais lors de sa première mission de rang B, son Sensei et son unité, ainsi qu'elle-même, découvrirent une nouvelle technique ; Yôko fit apparaître un pic dans sa main et se défendit d'un vagabond qui l'avait attaquée alors que ses coéquipiers et son chef étaient à l'écart. Qu'étais-ce que cette technique ? Le capitaine de l'équipe qui était de l'époque du Sandaime reconnu au pic le fer noir de son Kazekage, pour en être sûr, il testa l'affinité de Yôko après la mission. Il la fit concentrer son Chakra sur une feuille de cette essence de pouvoir, la feuille devenu alors dur comme du métal : le troisième chef du village avait fait le même effet sur une feuille de Chakra. Il la fit alors encadrée par le Godaime pour qu'il sache que faire de son talent. Ce dernier fit donc des tests sur la jeune blonde, elle n'avait pourtant aucune hérédité avec le Kazekage, mais elle maîtrisait pourtant l'affinité de ce dernier, l'art de maîtriser le métal ou le fer. Elle apprit alors les arcanes du Kinton, tout d'abord en essayant de libérer la limaille de fer, puis, une fois qu'elle put libérer ce minerai de son corps, elle essaya de créer un pic comme elle l'avait fait à sa première utilisation. Cependant, avant qu'elle ne put forger son arme, l'examen Chuunin arriva et elle le passa encore une fois avec brio, ce ne fut malgré tout pas le cas de ses camarades qui n'avaient pas réussit à battre leur adversaire. C'était d'ailleurs lors d'un combat contre son adversaire que Yôko avait finalement pu sortir une arme faite de son Kinton : elle avait forgée une ébauche d'épée d'une couleur noire et sombre. Alors, devenue Chuunin, elle quitta son équipe et fut nommée chef d'une autre unité, mais elle prit un second métier, elle devenue une forgeronne grâce à son Kinton. Le problème pour elle et ses clients, c'est que toutes ses armes étaient d'un noir d'ébène, sombre, et elle ne savait pas comment elle pourrait donner de la « lumière » à ces armes.

Code:
Double-compte d'Akira


Dernière édition par Yôko le Sam 6 Nov 2010 - 15:19, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:18

J'hesite entre le rang C, et le rang B. quelqu'un du staff pour trancher ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:41

Bienvenue dans la famille NNR =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:04

Yo,

Rang B, pour ma part. Long et écrit correctement. Tout ce que j'aime, quoi !

Pour le test : "Le dernier souvenir dont tu te souviens est ce grand amas de sable qu'est le désert. Après une longue introspection, quelques bribes de mémoires te reviennent." => Qu'on sache un peu se qui passe avant, quoi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:22

La jeune amnésique ouvrit ses yeux émeraudes au désert au ciel bleu qui était dégagé de nuage ; elle était porté par une personne, mais elle ne savait par qui, et elle ne le saurait tout de suite ou même plus tard car maintenant, elle n'allait pas voir qui la transportait. Elle allait plutôt laisser son regard sur l'étendue désertique qui ne finissait pas. Elle était sans énergie, elle ne pouvait bouger un seul petit doigt, donc pour tourner la tête, c'était peine perdue. Elle fixait donc le sable fin de ses pupilles d'un vert pure reflétant l'innocence d'un bébé, après tout, pour elle, c'était comme une nouvelle naissance : aucun souvenir, aucune trace de mal ainsi, comme si on était nettoyé de toute les tâches qui salissent la vie. Son regard sans émotion particulière était perdue dans ses pensées cachées au plus profond de l'être, se questionnant toujours et sans arrêt sur ces questions qui lui restaient sans réponse pour elle : « Qui suis-je ? » ou bien « D'où je viens ? ». Bref, ce questionnement qui n'avait pas de réponse était pour elle une chose qui la faisait atrocement souffrir du fait qu'elle ne pouvait y répondre et qu'elle voulait à tout prix les réponses à ces questions qui étaient un poids pour elle. Pendant des heures, elle essayait de trouver une réponse au plus profond de soi, mais avec la fatigue, elle ne pouvait réfléchir correctement, et pourtant, elle n'arrivait pas à non plus à s'endormir, les questions qu'elle se posait hantaient son esprit, mais ce fut avec le temps des heures s'écroulant qu'elle finit lentement par fermer ses paupières, les ténèbres couvrant au fur et à mesure la vue qu'elle avait de ce grand amas de sable qui formait le désert et elle finit par s'endormir dans un sommeil profond.

Le temps passa pour les villageois Ninjas de Suna tandis que la belle jeune fille dormait, n'ayant plus la notion du temps, puis la nuit tomba et ce fut l'heure pour les Shinobis de faire une pause pour se détendre et dormir un peu. Ils préparèrent un feu de camp, dormant devant une oasis et derrière une pierre qu'ils étaient sûr d'atteindre en tant que Sunajins qui connaissaient par cœur tous les recoins du désert entourant leur village, une prouesse propre à ces habitants venus d'un village entouré d'un vent chaud apportant famine et soif de par son aridité. Soudain, le feu extirpa notre belle au bois dormant de son sommeil à qui les ninjas avaient donné une couverture pour dormir. Ouvrant ses yeux émeraudes sur, cette fois-ci, un feu lui donnant de la lumière et l'éclairant tout en la réchauffant dans la nuit noire et froide, car malgré qu'il faisait chaud à en mourir la journée, la nuit, il gelait à en mourir aussi ; bref, un dangereux endroit pour n'importe qui exceptés bien sûr les habitués de ce changement de température soudain. Personne ne remarqua son réveil comme l'autre fois où elle s'était réveillée en étant porté par un Sunajin. Cette fois, ils ne remarquèrent pas son réveil, non pas parce qu'ils étaient trop occupés à marcher comme l'autre fois, mais parce qu'ils étaient en train de dormir, laissant le feu allumé pour ne pas geler la nuit. En voyant le feu avec attention, tout son regard porté sur lui, les pupilles de la petite blonde portaient l'intense lumière du feu en elles, et maintenant qu'elle avait récupéré, elle pouvait enfin réfléchir avec un peu d'énergie, elle était perdue dans ses pensées en observant la lumière du feu de camp. 

Tout d'un coup, en une fraction de seconde à peine, elle se retrouva dans un endroit humide et sombre où seuls les ténèbres régnaient, même pas une once de lumière, un endroit totalement contraire à celui où elle était. Il y avait une atmosphère déjà pesante, mais alors, sans que rien ne se passe, l'air devenu quasiment irrespirable, la pression plus forte que jamais, la fille aux yeux émeraudes pouvait à peine tenir sur ses jambes, mais tenait. Les efforts qui requièrent de, ne serait-ce que respirer, étaient énormes, et la rescapée du désert commençait à être épuisée, encore plus épuisée que jamais. Prête à s'évanouir, elle se déshydratait, suant de toute sa peau, ses paupières commencèrent à nouveau à se refermer, mais cette fois, elle avait plus d'énergie et n'allait pas se laisser aveugler par les ténèbres, ainsi, elle tenu bon, mais plus elle tenait longtemps, plus ses forces commencèrent à l'abandonner. Soudain, une lumière vint : c'était une lumière bleue, elle venait de la poitrine de la jeune amnésique, non, elle venait d'en haut de sa poitrine, et plus précisément de son tatouage, en comprenant ça, le jeune blonde se mit à avoir chaud, très chaud, et ce malgré l'humidité de l'endroit où elle se trouvait. Et là, d'un coup, sa poitrine la brûla comme si on mettait le feu à son corps, elle se met alors à tousser, l'air devenant chaud, non, pas l'air, c'était elle qui chauffait, elle ne pouvait vraiment pas respirer là, mais elle tenu encore et encore, puisant dans ses dernières réserves d'énergie. Heureusement, elle fit bien de tenir jusque là, car elle allait bientôt oublier cette souffrance intense qui la brûlait de l'intérieur.

C'est lorsqu'une présence mystérieuse s'imposa dans le noir que la torture fut terminée, elle entendit les bruits que faisaient la « chose » qui bougeait. La petite vêtue seulement d'un torchon comme habit et d'une couverture pour lui protéger du froid reconnut distinctement des bruits de pas. C'était donc un humain, puis les paupières de celui-ci s'ouvrirent à la blonde, une lumière autre que celle du tatouage vint, cette lumière n'était cependant pas teintée d'un bleu ciel, mais d'un rouge sang dégageant quelque chose de sanglant, de plus, le regard que faisait l'individu donnait un rouge écarlate dévastateur. D'ailleurs, son regard avait une puissance significative, ce regard observait avec force la petite fille innocente, mais elle n'avait pas peur, elle se sentait plutôt reconnaissante car depuis son apparition, sa souffrance s'était un peu diminuée bien que toujours là. Malgré la peur qu'il provoquait de ses yeux ; elle ne ressentait pas la peur qu'elle devait ressentir, elle ressentait juste du remerciement à son égard. Les yeux pourpres face à elle l'observait sans sentiment, son regard était collé à elle, mais aucun dialogue ne s'échangea entre les deux personnes. Puis, d'un coup, sans prévenir, le tatouage de de la jolie blonde illumina toute la salle où elle était d'un éclat de lumière bleu azur, elle vit alors distinctement celui qui lui faisait face : un homme de la vingtaine aux cheveux d'un noir d'ébène, noir qui se reflétait sur son habit où des nuages rouges sang au contour blanc était cousu, son bandeau montrait une place en métal avec gravé le symbole du village de Konoha sur, cependant une autre gravure barrait le signe de la feuille, signifiant qu'il avait déserté son ancien lieu de Ninja.

Alors, un autre homme vint d'une petite entrée qui semblait conduire à un couloir et non à l'extérieur, ne dégageant que de l'obscurité. Cet homme, on aurait dit un monstre de son apparence, il était comme bosselé, non, il était plutôt comme à quatre pattes tel un animal, il portait un chapeau de paille couvrant sa tête avec des bandes blanches collés dessus, ces bandes couvrant son visage. Il portait le même habit, dût moins, sous une forme différente à cause de sa position. Il bougea alors juste à côté de l'homme aux yeux rouge sang et jeta un coup d'œil à ses yeux, en voyant qu'il regardait en direction de l'amnésique, un rire se fit alors entendre de cet homme, non, il n'éclatait pas de rire, il riait plutôt comme s'il avait un plan machiavélique en tête. Soudain, son corps commençait à faire le bruit d'étranges mécanismes et là, son corps s'ouvrait, mais son rire continuait, la jeune fille fut intrigué par ce qu'il se passait, et là, elle vit qu'une fois le corps ouvert, une silhouette se leva du corps sans vie de la créature à quatre pattes ; qui avait l'air d'un homme à son rire. Cette silhouette avait un voile noir sur son corps qu'elle laissa tomber ; c'était encore un homme, du même âge que son camarade d'après son apparence jeune, il avait des cheveux rouges vermillon et portait aussi le même habit que l'homme aux yeux rouges. En souriant, il prit la parole :

« Hu hu hu ! Eh bien, mon cher Uchiha Itachi, qu'as-tu à voir cette pauvre fille avec tant d'attention ? Aurais-tu pitié d'elle ? »

Vu qu'il disait ça en regardant l'homme à ses côtés, il s'adressait sans doute à lui en disant « Uchiha Itachi » et non à la jeune fille, après tout, elle était plutôt la « pauvre fille » dans la phrase du beau jeune homme qui venait d'apparaître. Aucune réponse ne sortit de la bouche de l'autre comme s'il préférait garder le silence, pour bien le faire remarquer à son interlocuteur, il échappa un petit « Hum » de sa bouche tout en fermant les yeux. Le roux sourit alors à « Itachi » et se tourna vers l'amnésique, il la regardait avec un sourire, son visage exprimait bien un plan sadique en tête, la jeune fille au tatouage éclairant la grotte eut bel et bien peur cette fois-ci, contrairement au brun ténébreux, le roux sadique ne lui inspirait pas du tout confiance, et à son égard, elle ne ressentait que de la peur, sa peur se reflétait quelques peu sur son visage comme elle s'inquiétait de ce qu'il préparait. Puis l'effrayant jeune homme fit alors quelques signes Ninja avec ses mains tout en disant :

« Très bien ! Si tu ne veux pas me répondre, alors je vais passer à l'action ! Je te dis à un jour ou l'autre jeune fille ! » L'homme aux yeux pourpres qui était resté muet tout comme la blonde parlant avec un ton haut alors à cette dernière en la regardant avec des yeux encore plus effrayants, ses paupières s'ouvrant en grand :
« N'essayes pas de te souvenir... Arrête d'essayer et maintenant de te remémorer... Tu ruineras tout autrement... »

Puis, tout s'arrêta alors : l'amnésique cessa de se souvenir comme le lui avait ordonnée « Itachi », non de son plein gré, mais comme si la force de sa voix ou de sa présence dans ses souvenirs l'obligeait à arrêter. Tout devint donc noir et blanc, puis tout se brisait au fur et à mesure tandis que de retour au désert ; la jeune blonde cria de toute ses forces ; ses forces restantes, comme si elle venait de passer son souvenir, et c'était un mal de tête atroce qui l'acheva, elle s'évanouit tout en réveillant les Sunajins autour d'elle. Évanouie, son cœur battait à une vitesse folle et elle était en sueur après ce moment ; les Ninjas de Suna n'avait jamais su la raison de ce cri car elle-même avait oublié cette expérience étant trop traumatisante juste après avoir perdu la mémoire...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:58

Ah ! Akira en mode travelo O_O

Moi pour l'histoire au début j'aurais dis rang C.
J'ai déjà vu son niveau en RP, il vaut don niveau C x)
Mais c'est sûr que d'après ce test RP, il a un petit aire de rang B x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:09

Donc, rang B, rang C ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:42

Hum... c'est moi qui décide ? oO
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:09

Non, j'attendais un autre avis, m'enfin... Rang B, va faire ta fiche Jutsu =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yôko's préz' !  Left_bar_bleue1377/2000Yôko's préz' !  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:37

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yôko's préz' ! Yôko's préz' !  Icon_minitime


Yôko's préz' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prez' Chojuro
» Prez' de Juugo [En cours]
» Prez Mashiro (Terminé ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-