L’eau cristalline du lac situé à proximité de la seule grotte de la forêt se remplissait progressivement au fil des heures. La pluie n’avait cessé de tombée de façon endémique depuis deux jours et personne n’en connaissait vraiment la raison. Les croyants, tel que Hidan, songeaient à un châtiment divin venant de leur Dieu tandis que d’autres avaient le sentiment qu’il s’agissait du résultat d’une expérience. Mais le ciel était si joli avec sa teinte grisâtre et ses nuages ronds de couleurs plus foncés. On se lassait de la joyeuseté qu’apportaient le soleil et sa chaleur en frôlant les vitres des fenêtres et les doux cheveux de ces demoiselles qui s’aventuraient dans la forêt pour se laver près du lac. Au moins, on ne les verrait pas aujourd’hui au plus grand bonheur d’Haruna qui n’appréciait pas vraiment la présence de ces idiotes incrédules à proximité de son territoire. La nature de cette forêt n’appartenait qu’à elle et ses compagnons et à personne d’autre et pourtant, même Natsu n’avait point l’autorisation d’utiliser une moindre boule de feu sur le moindre arbre. Il était vrai que la pluie rendait le paysage sombre et triste pour certain mais l’eau qui tombait sans arrêt était bénéfique pour les plantes et tout le monde des insectes. La belle femme élevait des papillons depuis un bon bout de temps pour un but personnel. En effet, on en apercevait beaucoup plus ces temps-ci puisqu’ils avaient tous quitté le stade de cocon. Une fois que leur nombre serait encore plus élevé, elle pourrait en faire une véritable armée en utilisant son Chakra et de nouvelles techniques. Bientôt, elle pourrait enfin signer son propre contrat avec la Reine des Papillons et invoquer de vrais machaons. Pour le moment, elle se contentait seulement de préparer ce pacte en élevant ces magnifiques insectes.
Aujourd’hui, elle n’en vit très peu qui volaient au dessus du feuillage mais ne s’en inquiéta pas ; ils étaient sûrement réfugiés quelque part dans toute cette nature incommensurable. Le manteau noir aux nuages rouges cachant une partie de son visage, la silhouette féminine quitta la salle de réunion sous les yeux curieux de Konan. Cette dernière devait sûrement se demander où allait sa compagne mais il valait mieux ne rien dire pour ne pas provoquer de quiproquos. Même si le règlement de l’organisation indiquait qu’il ne fallait rien cacher, et toujours dire la vérité aux autres, il était difficile de respecter cette règle. Certaines choses devaient être enfouies au fond de soi et non être révélées. De plus, cela faisait que très peu de temps que beaucoup de pensées se chamboulaient dans le cœur de la reine de la torture. On la connaissait tous sous les traits d’une jolie femme au cœur de pierre, qui était indifférente à chaque situation et qui ne ressentait aucune pitié. Seulement, ses sentiments humains avaient refaits surface il y a quelques temps. Quelqu’un de froid ne peut le rester éternellement s’il a vécu une belle enfance. Ce fut le cas d’Haruna, qui petite, était l’une des plus gentilles petites filles que Kiri connaissait. Elle avait ressentie l’amour comme l’amitié et ces sentiments qu’elle avait noyé de plein gré en allant à l’Akatsuki n’avaient jamais disparus pour autant. Caché dans les fins fonds de son cœur, ils étaient toujours présents et attendaient le bon moment pour réapparaître en vain. Bien sur, cela ne changerait pas ses habitudes de criminelle, loin de là. Elle veillerait personnellement à ce que cette part de lumière ne la force pas à rejoindre l’autre camp.
De toute façon, elle ne pourrait plus jamais devenir quelqu’un de sympathique ni de humble après toutes les horreurs commises dans son passé. Même le plus puissant Ninja ne pourrait effacer tous ses péchés de son âme et l’enfer n’en serait que son destin, une fois morte. C’est pour cela qu’elle craignait la mort et profitait de chaque combat pour donner le meilleur qu’elle pouvait et bénéficier de la vie encore et encore. Il y a une semaine de cela, elle avait tué quatre Ninja de Konoha de sang froid et n’avait ressenti aucun remord, comme toujours. Au contraire, cela lui avait procuré tant de plaisirs et de réjouissement. Toutefois, cela ne suffisait plus ; elle avait besoin de quelque chose d’autre pour être en bonne santé. Elle, qui avait toujours sombré dans la mélancolie, voulait connaître une autre émotion qui pourrait sans doute l’aider à trouver un but dans sa vie autre que celui de servir l’Akatsuki. Deux objectifs ne pourraient pas lui faire de mal mais l’inciter à s’entraîner plus, à devenir plus forte ou à voyager un peu partout. Natsu, par exemple, faisait plus de mille kilomètres en une semaine rien que pour apporter de la nourriture. Pouvait-elle trouver une pointe de bonheur dans l’amour ? Il n’y a guère longtemps, lors de ses vacances d’été passées sur une île appartenant à Kiri, elle avait ressenti quelque chose qui s’était échappé de son esprit depuis de longues années. Heureusement, elle avait finit par l’identifier et était certaine qu’il avait été sujet d’une attirance amoureuse. La première fois qu’elle était tombée dans le piège de l’amour, c’était lors de son adolescence avec Fujita, l’Hokage actuel. Cependant, la voie obscure de la jeune fille avait entraîné une rupture qu’elle ne s’était pas remise durant deux semaines.
La lune rouge l’avait aidé à oublier cet épisode en lui forgeant un nouveau caractère et une nouvelle vie bien plus sinistre mais qui lui convenait. Ce monde n’était pas celui où elle rêverait de vivre et c’était pour cela qu’elle avait désiré le changer aux côtés de Pein. Mais aujourd’hui, la petite part de lumière qui commençait à briller en elle lui donnait de l’espoir. Il ne fallait pas non plus que cet espoir ne la submerge et dévore sa méfiance mais cela lui faisait du bien de savoir que l’amour pouvait être apaisant et agréable. Un peu plus relaxant sur la torture et le meurtre ? Elle l’ignorait mais ne tarderait pas à le savoir. Laissant les autres membres du groupe à l’intérieur de la grotte, soigneusement chauffée, elle rejoignit les extérieurs tout en contemplant les hautes montagnes. Elle devait se rendre sur les hauts plateaux sans se faire remarquer par ses camarades mais cela ne serait pas bien difficile pour elle, qui était spécialisée en matière d’espionnage. Alors qu’elle sautait d’arbre en arbre afin de quitter l’épaisse forêt, elle songea à celui qui avait touché son cœur en plein fouet. N’avait-il pas oublié son rendez vous avec elle ? L’aimait-il toujours ? Souhaitait-il être en sa présence ? Viendrait-il ? Toutes ces questions rendaient la jeune femme assez nerveuse et elle ne supporterait pas que les réponses soient négatives. Sa haine n’en serait que plus grande si son sentiment n’en serait pas réciproque. Jamais, dans sa vie de criminelle, elle ne s’était donnée autant de mal pour un homme et elle espérait que ses efforts porteraient leurs fruits. Elle ne se rendait pas compte que penser à cet être lui donnait le teint rosé et qu’elle avait de plus en plus l’envie de passer du temps avec.
Se remémorant de ce qu’ils avaient fait ensemble sur l’île, la belle voulait encore ressentir la joie et l’excitation de ces activités. Elle se souvenait de chaque détail et le nom de ce jeune homme était toujours gravé dans son esprit. Il signifiait Dieu de la Mort et en général, ce genre de prénom en disait beaucoup sur la personne. La princesse des papillons aperçut la sortie de la forêt qui se composait de petits arbustes et qui offrait une jolie vue sur les versants de la montagne et sur les rivières. C’était l’endroit idéal pour un rendez vous plus qu’amical. Malgré toutes ces années, le romantisme ne manquait pas Haruna qui avait pu en remarqué chez Konan, lorsqu’elles étaient en couple. L’amour avait régné entre ces deux jeunes femmes mais ce n’était pas la même chose qu’avec un homme. Certes, elle ne regrettait pas les excellents moments passés avec la maitresse des Origami et s’en souviendrait toute sa vie, mais il fallait qu’elle passe à autre chose dorénavant. Elle ralentit sa course une fois qu’elle fut éloignée du repère de l’organisation. Il fallait maintenant espérer que personne ne les apercevrait sans quoi, elle aurait beaucoup de problèmes. Son amoureux vivait dans un village ennemi, à Kiri. Et c’était ce village là que notre héroïne avait déserté et également ce village que l’Akatsuki comptait assiéger. Jamais ses compagnons ne comprendraient ce qui prenait à la brune de fréquenter un ennemi. Le pire c’est qu’elle ignorait qu’il prenait de plus en plus d'importance parmi les Kirijins ; elle le croyait donc comme simple Juunin du village de la brume qui pourrait déserter celui-ci d’un jour à l’autre. La situation en serait donc plus compliquée que prévue.
Les plateaux, bien qu’il pleuve, étaient très enjolivés par quelques endroits fleuris et fruités. Les végétaux de couleur vert pomme donnaient envie de rester ici jusqu’au soir. Il y avait à cet endroit gigantesque, assez de fruits pour que deux personnes puissent résister durant trois semaines. Les grandes rivières permettaient elle aussi de survivre et l’eau qui était douce, semblait délicieuse. Aucun poisson, ni d’autres créatures aquatiques ne nageaient à l’intérieur. Il n’y avait que de cailloux de toutes les couleurs et de toutes les tailles. La seule partie du plateau qui paraissait moins gaie était celle qui s’approchait le plus des montagnes où tant de légendes et de rumeurs étaient racontées à ce sujet. On disait que des sorcières aux Jutsus puissants et malveillants existaient et foudroyaient tout ceux qui se mettaient en travers de leur chemin et éventuellement des loups sauvages qui avaient mutés suite à des expériences scientifiques d’il y a dix ans. Peu de monde s’y aventurait sauf les voyageurs qui n’avaient aucun abri où passer la nuit. Des grottes y étaient construites et elles servaient autrefois de laboratoire. Certains allaient même jusqu’à affirmer l’existence de fermes humaines où l’on y pratiquait d’horribles expériences sur des humains capturés. Ce fut donc un endroit de douleur, de souffrance et également de la mort. Pourtant, on ne lui attribuait aucun nom spécifique qui pourrait justifier ces rumeurs. Mais même si Haruna s’intéressait aux pratiques de torture réalisées dans ces grottes, le plus important était de penser à son rendez-vous qui n’allait pas tarder à commencer. En effet… non loin d’elle, elle ressentit un drôle de Chakra à proximité.