Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Cette Unité à Disparue

InvitéInvité
MessageSujet: Cette Unité à Disparue Cette Unité à Disparue Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:26




Quatre Juunins, Un Nouveau Moi, Un Sauvetage ...





C'était assez tôt le matin, au crépuscule, le soleil était à peine levé. L'air brumeux avait envahi les allées de Kiri qui, peu à peu s'illuminaient de toutes les lanternes des commerçant. Les gens tôt le matin commençaient à sortir de chez eux pour vaquer à leur occupations habituelles. Et moi je me dirigeais à travers cette brume si épaisse en direction du palais du Mizukage. On avait pas vu ce dernier depuis des lustres, c'est son bras-droit qui m'avait assigné une mission que j'allais devoir effectuer comme un grand.

Arrivé en bas de ce majestueux bâtiment, je grimpais les escaliers en direction du bureau. En face de sa porte, je frappa trois coup très brefs. L'on me dit d'entrer, je m'exécuta aussitôt. Shinigami était présent et tenait en sa main un parchemin.

Shinigami, d'un ton sobre et classe - Prends ce rouleau, lis-le et va te préparer, c'est une mission urgente.

Ryoku, tout en prenant le parchemin de la main droite - C'est compris.


A peine le parchemin en main, je sortis de son bureau et ouvris le rouleau sur le chemin afin de le lire.

Citation :

Code de Mission : BR-8041
Rang : B
Lieu soupçonné : Forêt Noire
Description : Une unité composée de quatre Juunins n’a pas donné signe de vie depuis plus de deux semaines. Rendez vous dans la foret, où ils avaient été envoyés, retrouvez-les et essayez de savoir se qu’il s’est passé.

En effet c'était assez grave pour qu'il me demande de me dépêcher. Sur moi, je n'avais qu'Howaito-Shi qui disont le depuis que j'avais quitter l'Akatsuki ne représentait qu'un petit danger pour Kiri. Enfin bref, je me dirigeais alors chez moi afin de me préparer à cette mission. Depuis que je n'étais plus de la Lune Rouge, la cape que je cachais chez moi ne me servais plus. J'avais décider d'adopter un style tout à fait nouveau. A peine arrivé chez moi que j'arborais déjà mon nouveau style. Dorénavant je serais vêtu tout à fait différemment. Je portais un sweat de couleur blanche en dessous d'une armure légère de couleur blanche façon troisième guerre ninja. C'était une sorte d'armure qui protéger l'avant et l'arrière laissant libre les mouvement du bras, terminé par une épaulette à chaque épaule. Un pantalon mi-mollet terminé par des bandages et des botines courte et sobre de couleur blanche. Mon pendentif toujours autour du cou, il ne restait que la moitié de la couronne l'autre appartenant à Natsu. Un bandeau de Kiri ornait ma ceinture. Des gants de couleur noir avec chacun une protection sur le dos de la main. Ma coiffure avait changé bien qu'ébourriffé, elle avait également beaucoup poussé et était devenue plus chocolat que jamais. Howaito-Shi, je la portais dans les bas de mon dos, à l'horizontale. Juste au dessus au milieu-bas de mon dos, ma sacoche à kunaïs, Senbons, mes notes explosives et Shurikens.

C'est bon, j'étais enfin prêt à un nouveau moi. Sortant par la fenêtre, j'embrassais au passage Tsuki-Chan qui m'avait acceuillis chalheuresement chez elle à mon arrivée. Elle avait l'air d'apprécier mon nouvelle accoutrement, ce qui n'était pas plus mal. Zigzaguant sur les toits de Kiri, je passais rapidement la porte pour m'enfoncer dans les forêts alentours.

Sur la carte qui accompagné le parchemin de mission, il y avait un vague endroit où les Juunins avaient été envoyés. C'était une sorte de réserve pour animaux sauvage, un certains animal capricieux et assez imposant avait pénétré la forêt noire et avait commencer à faire fuir les animaux autour de Kiri. Certains animaux avaient dévasté plusieur territoire et il fallait donc retrouver les Juunins, je pense que par la même occasion je devrais m'occuper de la bête.

J'arrivais dans la zone où les Juunins étaient censés effectuer leurs missions. Devant moi il n'y avait plus aucun arbre. Un champs de bataille immense, des cratère titanesque, ce chaos s'étendait sur une bonne zone de un kilomètre carré. Il y avait un cratère parmis la quarantaine d'autre qui se distingué. Il était plus gros et parraîssait plus profond.

Ryoku, avec un tête d'enterrement - J'aime pas quand on est plongé dans l'noir, j'trouve ça vraiment trop glauque.


Arrivant devant l'entrée, je pris deux shurikens ensemble, posant au sol une torche éteinte. Je les frappais répétivement afin d'obtenir plusieur étincelle. Au bout de trois/quatres minutes, la torche prit enfin feu. Je la ramassais et m'enfonçais dans le noir de cette étrange galerie souterraine. Je n'avais absoluement aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver tous ces ninjas, mais ce que je pouvais faire, c'était de diviser le travail dans cet immense labyrinthe. Mokuton Bunshin no Jutsu - Les Clones de Bois. Sept clones de bois sortir de mon corps.

Ryoku, d'un ton déterminé et marathonien - En avant !

Chaques clones se mirent en route dans des directions différentes au fur et à mesure que de nouveaux passages s'offraient à eux. Nous commençions à sentir que nous tournions en rond. Il faut abrèger ça tout de suite sinon je vais commençais à avoir la nausée. A peine pensée que tous mes clones disparaissaient successivement. J'entendais de toutes part, des bruits d'éboulements, des marches rapides, puis des cris. C'était eux, je les entendais. Je me rua alors dans la direction des voix. Un combat se tramait, plusieurs corps mort d'étranges animaux. On aurait dit des taupes mais de tailles vraiment immense. Elles devaient bien mesurer dans les trois mètres de haut, voir plus.

J'arrivais dans un tunnel un peu plus grand. Devant moi ses immenses animaux, et derrière eux, plus loin, les Juunins. Ils luttaient comme ils le pouvaient contre ses bêtes, mais vu le nombre de corps, ils devaient surement s'être fait encerclé par les taupes. Ils devaient aussi être épuisé, et vis à vis de leurs fiches techniques ce n'était pas des Ninjas aux techniques d'affrontement de masse. Daijurin no Jutsu - La Grande Forêt.

Ryoku, d'un ton fort s'addressant aux bêtes puis aux Juunins - On s'écarte les Gremlins ! Allez-y venez me rejoindre !


Mon attaque avait transpercer un des monstres et plaqué les autres contre les paroies de la galerie. Trois juunins arrivèrent suivis du quatrième sur le dos de l'un d'eux. On ne put s'expliquer que brievement sur la situation. Durant la 1ere semaine ils avaient traqué la bête, sans prendre conscience que c'était un nid complet. Ils se sont retrouvaient pris aux pieges par des éboulements et retrouvés pris au piège aujourd'hui par une horde de Taupe. Le temps de les envoyer tous dans le décors, un bout du plafond s'effondra sur le fond du tunnel. Ils m'aidèrent au passage à placer des explosifs un peu partout dans le labyrinthe pendant que nous remontions à la surface en courant. Je restais en arrière le temps qu'ils sortent et pour les protéger de ses bêtes qui sortaient de toute part. Au moment où nous sortîmes du champs de bataille pour rejoindre la forêt, derrière au loin tous les cratèrent explosèrent. Des explosions par milliers, de la terre et des roches volèrent dans toutes les directions dans les trois kilomètres à la ronde. Un véritable sinistre que je venais de créer.

L'un des Juunins - Et bien, merci de nous avoir sortis de ce bordel.

Ryoku, prenant le Juunin inconscient sur ses épaules - De rien, juste une petite chose avant de vous raccompagner jusqu'au palais.


Mokuton Jukai Koutan - Naissance des Arbres, après ces quelques mudras, une forêt entière repoussa à la place de se désert de désolation qu'était devenu ce Nid de taupe. C'était bien mieux ainsi.

Ryoku, regardant les trois autres Juunins - Et maintenant, rentrons !






InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette Unité à Disparue Cette Unité à Disparue Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:14

Mouai, ça passe ... rang B validée
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cette Unité à Disparue Left_bar_bleue342/2000Cette Unité à Disparue Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Cette Unité à Disparue Cette Unité à Disparue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:48

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette Unité à Disparue Cette Unité à Disparue Icon_minitime


Cette Unité à Disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'un nouveau groupe d'unité spéciale
» Nouvelle unité : Section d'Assaut Réduite. [S.A.R]
» Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji|
» terminons cette vaiselle
» Un ninja de moins sur cette terre [Solo mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-