Eichi Katsuo
Affinités :
Première :
Kanton
Seconde :
Muton (affinité du néant)
Puissance :
BJutsu
Légende :
Normal /
Kanton /
Muton
Rang SRang ARang B1:Zukokku (La Face intrépide) : Technique la plus dévastatrice parmi les jutsu Katon, un tir de petites taille mais extrêmement concentré et de ce fait très explosif et destructeur.
2: Bakuhatsu (Détonation) : Permet à Eichi de matérialiser une zone de vide de la forme désirée, ce "trou" d'une couleur noir-violet à la capacité d'amplifier tout ce qui le traverse. Si le trou est étiré à l'horizontale, la technique utilisée sera plus large, si il est fait à la verticale vois comprendrez donc que la technique sera plus haute. Si la zone prend la forme d'un cône elle sera plus puissante et ira plus loin, le principe est assez simple.
3: Shitashirabe (Préparation) : Permet à Eichi d'éloigner toutes trace d'humidité dans l'air et de la rendre plus sec, presque irrespirable. Très désagréable pour ceux qui ne sont pas habituer plus, il s'en sert toujours avant un combat. Plus la zone est grosse plus le coût en chakra sera élevé.
Rang C1: kan'sei no Kara (Piège du vide) : Après avoir effectuer quelques signes de ses main, Eichi pose un sceau ou il le désir. Dès que quelqu'un marche dessus ou le touche, que ce soit avec un arme ou avec n'importe quel objet qu'il tien, il se vous aspiré à l'intérieur d'un genjutsu. Le genjutsu en question donne l'impression à l'adversaire d'avoir été aspiré à l'intérieur d'un labyrinthe ou plusieurs épreuves attende le malheureux. Si il ne réussis pas à terminer le labyrinthe en moin de 30 minutes, ce qui équivaux à 3 secondes hors de l'illusion, la personne visée perd une énorme quantités de chakra, rendant le combat presque impossible. Si il réussis il perd tout de même une bonne quantité de chakra.
2: Kasumi Enbu (Brume inflamable) : Eichi crée une brume inflammable qui va accentuer les prochaines techniques Katon propulsée à l'intérieur et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts. Inutilisable si le vent ne souffle pas dans la bonne direction ou si il souffle trop fort.
Rang D1: Tobasu (Envol) : Eichi se propulse dans une direction à une vitesse folle pouvait percer les obstacles comme si son corps n'était plus de cette dimension. Hors combat permet de se déplacer plus rapidement qu'en sautant normalement et coute moin de chakra que le déplacement instantané. En combat il s'en servira pour y combiner différente technique efficaces lancée des airs.
2: Naguru Ame (Pluie de coups) : Mouvement "normale" de taijutsu. Eichi donne des tonnes de coups rapide ne laissant pas le temps à l'ennemi de contre attaquer ou d'exploiter une ouverture.
3: Buki no Hi (Arme de feux) : Eichi concentre son chakra de nature feu sur une arme, pouvant tout aussi bien être un shuriken qu'un katana, ayant pour effet de l'enflammer partiellement, le feux n'est pas assez suffisant pour enflammer un arbre par exemple, mais peut tout de même enflammer un bon combustible. N'augmente pas les dégâts de l'arme. (Alors ne pas confondre avec Shuriken no Hi, qui est de rang B)
Rang E1 :Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.
2: Konobori : L'art de marcher sur les arbres, ou dans un cas général sur n'importe quelle surface solide.
3: Kai : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
4: Kawamiri no jutsu
[Gratuit] (Technique de substitution) : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
5: Henge no jutsu
[Gratuit] (Technique de métamorphose) : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
6: Bunshin no jutsu
[Gratuit] (Technique de clonage) : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils disparaisse en un seul coup.
Points disponibles : 300
Points utilisé : 285