Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Eichi Katsuo [Fini]

InvitéInvité
MessageSujet: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:25

Eichi Katsuo


Eichi Katsuo [Fini] OeileichiEichi Katsuo
Age : 18

Signe particulier : Son regard d'un bleu cyan, étrange, mais aucune particularités n'y est reliée.


Morale



Eichi est un homme tourmenté par un passé chargé, partout il ne voit que désolation et violence et la plus petite marque hostile envers lui, lui parait énorme. Son caractère particulier ne l'aide pas à se lier d'amitié il faut dire, puisqu'il prend la compassion pour de la pitié, la tendresse? Il ne la reconnait même pas, vous comprendrez donc que le plus petit geste hostile le met sur ses gardes, que la plus discrète des critique le démolis et qu'il peut prendre un simple entrainement pour un duel à mort. Ce n'est heureusement pas tout, car ce jeune homme à, malgré sa difficulté à cerner qui il est lui-même, un caractère propre, il n'agit donc pas seulement par instinct à vos réactions. Il s'efforce d'être gentil, même si il ne ressent aucune gentillesse émanant des autres, ce qui est en soi, un exploit. Il n'est pas porté à aller vers les autres de peur de se faire blesser (pas physiquement) ou ridiculiser, mais quand quelqu'un lui parle il s'efforce à ne pas passer pour un petit animal effrayé, il se tient droit, regarde son interlocuteur droit dans les yeux et malgré lui, au moindre signe d'hostilité il dégaine les armes.

Il y a une exception que je ne dois pas omettre, l'amour étant le sentiment le plus fort (enfin c'est mon point de vue) il sait le reconnaître, il sait aussi reconnaître quand quelqu'un veut sincèrement se lier d'amitié avec lui. Ce sont-là, des émotions rarement observées pour le moment envers lui, mais elles lui font tellement de bien qu'il ne peut se résigner à les ignorer. Il les recherche donc, allant rarement de l'avant pour les trouver, mais tentant tout de même avec espoir.

En bref, si ce jeune homme n'aurait pas vécu autant d'épreuves il aurait pu être considéré comme quelqu'un de sympathique et stable pour tout le monde, voir normal. Heureusement, plus le temps passe et plus ses souvenirs douloureux s'envole comme le vent balaye les dunes et il n'est pas impossible de devenir son ami. Plus il ressentira de bonnes émotions émanant de vous, plus il les interprétera correctement et plus il deviendra son lui "normal". Faites cependant attention si vous lui mentez, ce jeune homme ressent vos émotions plus fortement que qui conque, il vous démasquera en un moins de temps et vous prendra pour quelqu'un voulant lui faire du mal.

C'est tout ce que vous saurez sur mon personnage, c'est déjà pas mal vous ne trouvez pas? Ce qu'il aime, n'aime pas, ses préférences, son orientation sexuelle, le reste de sa petite personnalité quoi. Je vous laisse le loisir de découvrir tout cela en rp, une surprise n'attend pas l'autre comme on dit.

Physique



Malgré lui, il faut avouer que Eichi n'est généralement pas un homme qui laisse les femmes froides. Et oui, pour lui c'est une vraie malédiction, tous ces faux sentiments provoquer seulement par son apparence et non parce qu'il est ne le laisse pas de glace il faut dire. Il déteste, contrairement à ce que d'autres garçon pourrait dire, lui n'aime pas attirer les autres, il n'aime pas leur parler et il aime encore moins toutes ces émotions contradictoires et fausses qui se dégage d'eux. Lui en général dégage une aura qui reflète l'environnement dans lequel il se trouve, s'il a l'impression que tout le monde le regarde bizarrement il dégagera beaucoup de stress. Si on suit cette logique, quand il se trouve dans un environnement calme ou personne ne semble se préoccuper de lui sans totalement l'ignorer (Car oui, être totalement ignoré pour lui, c'est très douloureux.) il dégagera du calme et de la confiance en sois.

Bref, assez parler de son aura et de son apparence générale, creusons un peu plus pour avoir une idée plus détaillé de ce qu'il est. Tout d'abord, c'est un homme, ce qui me semble assez évident, il fait très bien son âge, c'est-à-dire 18 ans et porte ses cheveux rouges, non ce n'est pas une teinture. Ses yeux, bien que cyan, sont eux aussi naturel, ce qui en fascine plus d'un généralement, car oui quand il cherche à soutenir votre regard, le sien peut-être très perçant, voir hypnotique dans certain cas ou il est intéressé parce que vous dites (Façon de parler évidemment!). On peut aussi sentir en lui, beaucoup de fatigue généralement. Enfin, ça c'est seulement ce qu'il laisse paraître, par son dos vouté, son regard perdu devant lui et ses épaules affaissée par l'avant. En fait, s'il se trimbale de cette manière, ce n'est que par habitude, il déborde étonnamment d'énergie, il est ninja après tout non? Être ninja, voilà quelque chose qui l'aide beaucoup à garder la forme et son corps en santé, il n'est pas vraiment musclé, mais compense son petit manque de force en souplesse et en rapidité. Vous ne serez, par contre, pas très surpris par sa grandeur, il doit mesurer environ 1m70. (oui oui je balance ça sans préavis à la fin, car j'ai oublié de le mentionner au début XD, je l'avoue)

Passé



(Certaines personnes m'ont dit que je parlais d'eux dans mon histoire, eh bien désolé mais c'est faux, j'utilise un code pour que vous voyez votre pseudo.)

Alors comme ça, Invité, tu veux en savoir plus sur moi? Cela m'étonne, moi qui croyais n'intéresser personne! Eh bien soit, je te dévoilerais tout ce dont je me souviens à mon sujet. Je t'avertis par contre que ma vie n'a pas été de tout repos dans mes jeunes années, je préfère même ne pas en parler, mais je ferais une exception pour toi.

Alors, dit moi tout d'abord ce qui t'attire dans mon passé si sombre, que veux-tu savoir exactement, car j'en aurais pour plus d'une semaine à tout raconter tu sais? Je ne crois pas que chaque petite parcelle de ma vie t'intéresse à ce point, enfin je ne te connais pas vraiment, mais si c'est le cas tu devras te contenter des moments marquant de ma vie. Ces moments ou j'aurais préféré ne jamais avoir vu le jour, ou je me serais roulé en boule dans un coin sombre et aurais attendu sagement que la mort vienne me chercher et pourtant je suis toujours vivant. Alors, selon toi qu'est-ce qui me donne cette soif de vivre aujourd'hui? Un être cher? Le fait d'avoir vécu tan d'épreuve et d'être toujours la pour en parler? Ou bien peut-être est-ce simplement par stupidité! Je ne te le dirais pas, j'ai tout de même droit à quelques secrets et cette raison, je la garde précieusement scellée en moi.

Puisque tu ne sembles pas vouloir me dire ce qui t'intéresse je vais commencé par le commencement comme on dit, assure moi simplement que tu ne te moqueras pas de moi Invité, ce serais la chose la plus cruelle à faire.. Très bien, alors tout commence à Kiri, le village caché du brouillard, je n'étais qu'un enfant, plus ou moins sept ans, un pauvre ignorant dans un monde cruel. Qui oserait s'en prendre à un enfant, une pauvre créature n'ayant qu'une vague idée de la douleur? Eh bien eux, ils n'en avaient rien à faire que je n'ai que sept ans, au contraire ça semblait les ravir plus qu'autres choses, si je me souviens bien ils en voulaient à mon père, une histoire de dette soit disant. Le plus étonnant dans tout ça, c'était qu'il avait accepté de plein grès de me donner à ces hommes. Juste avant de devoir quitter mes parents ils m'avaient parlé, m'avais dit que tout irais bien, de beau sourire au visage malgré les larmes qui leurs coulais aux yeux. Et c'est ainsi que commença ma déchéance, cette dégringolade vers la mauvaise interprétation des émotions et des expressions. J'apprendrais peu à peu que de beau sourire pouvaient cacher d'horribles pensées, que la tendresse était fausse, que le moindre signe d'hostilité avertissait une tempête de douleurs plus intenses les unes que les autres. Savais-tu, Invité, que quand un ninja déserteur de Kiri sourit, ce n'est qu'annonciateur de mauvaise nouvelle? Si tu ne le savais pas, eh bien je te l'apprends, ne te fie jamais à ces hommes, frappe avant qu'il puisse mettre la main sur toi si tu le peux, car ils ne te lâcheront pas si facilement.

Quelques jours à peine après mon entrée dans leur sanctuaire, ils avaient décidé de me "former" à devenir un ninja sans peurs, un ninja qui ne redouterait rien et qui triompherait de tous ses adversaires facilement. Enfin, c'est ce que j'avais compris, mais leurs méthodes d'enseignements ne ressemblaient à rien de ce que j'avais entendu à propos des académies de ninja du village. Sais-tu ce que c'est d'avoir les bras et les jambes lacérer? Sais-tu ce que c'est, de voir chaque jour le même homme qui joue sans cesse avec vos émotions, dans le simple but de vous faire croire toutes sortes de choses pour vous lacérer le corps à coup de fouet par la suite? Évidemment, il ne le fessait pas sans raison, il inventait toutes sortes de raisons pour me punir de toutes les façons imaginables et c'était d'autant plus dur d'obtenir un résultat impeccable après s'être fait lacérer les bras. Le kunai devait être lancé plus fort, plus haut, plus rapidement, plus précisément, etc. il ne manquait pas d'imagination celui-là!

Leurs manières d'enseigner portaient tout de même leurs fruits, je ne crois pas que c'étais la bonne façon d'inculquer à un enfant à obéir sans poser de question ou comment ignorer la douleur. L'important pour eux, ce n'était que le résultat, après tout ce n'était pas eux qui recevait des coups de fouet à journée longue. La seule faille dans leur enseignement, c'était cette partie tant rechercher chez un guerrier, pouvoir ignorer ses émotions, en faire abstractions, ils avaient réussi à me détruire à ce niveau, mais pas de la façon voulue, ils n'avaient réussi qu'à les modifier sans vraiment les supprimer. Alors quoi? Qu'est-ce qu'y se passe par la suite? Rien justement, j'ai bien dû pourrir cinq bonnes années dans ce trou avant que des ninja de Kiri viennent. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, le meurtre de tous ces déserteurs, je m'en réjouissais tellement, j'en riais, je souriais et j'observai chaque seconde de la scène voulant l'imprégner dans ma mémoire. Je me souviens, que suite au massacre un ninja a posé sa main sur mon épaule, puis plus rien, le vide, le néant, j'aurais tant aimé me souvenir de ce qui c'étais passé par la suite. Je me réveillais donc trois jours plus tard dans un hôpital de Kiri, couvert de bandages.

Je ne te le cachera pas, Invité, même après être sorti de cet enfer la vie n'était pas rose, loin de là. Tout le monde me méprisait, personne ne voulait de moi, je ne savais pas ce qui était advenu de mes parents et je ne voulais pas le savoir (Je rappelle que c'est son interprétation des choses, il n'a jamais été mépriser à ce point!). La seule chose bien qui m'arriva cette année fut une entrée à l'académie de ninja, c'était supposé être bien, mais je n'y voyais que torture supplémentaires. Malheureusement, puisque c'était le Kage qui assurait ma place je n'osais pas refuser. Ai-je vraiment besoin de te décrire les mille et une tortures que mes professeurs et les autres élèves me fessait subir? Ai-je vraiment besoin de te dire combien de fois j'ai dû sauté au coup d'un autre élève avant qu'il ne le fasse lui-même? Non, tu dois pouvoir le deviner puisque tu me connais de plus en plus. Oui, j'étais doué, j'ai honte de le dire aujourd'hui, mais c'était bel et bien à cause des entraînements prodiguer par les déserteurs. Si je ne m'étais fait expulser de l'académie avant de pouvoir devenir gennin c'était probablement pour cette seule et unique raison, j'étais bel et bien doué pour quelque chose.

Me vois-tu sous un autre angle? Me considère tu comme un simple fou maintenant que tu peux comprendre? As-tu pitié? Je t'en supplie, n'ai pas pitié, ce qui m'est arrivé, ça m'a rendu plus fort, ce qui m'arrivera me rendra aussi plus fort. Je ne sais pas si je t'apprends quelque chose en te disant ceci, Invité, mais le monde dans lequel nous vivons est comme cela et je ne suis pas seul dans cette détresse. Maintenant laisse-moi tranquille, je veux me reposer, brasser ainsi le passé me blesse à un tel point, évidemment il fait l'avoir vécu pour comprendre, je te souhaite donc qu'il t'arrive la même chose.

(Et ouii, le suite c'est l'histoire de Mikii, mon petit code username s'adresse plus à elle qu'à vous mais avouez que vous aimez ca quand je vous parle hein *-* eheheh)





INFORMATIONS COMPLEMENTAIRE
Village / Organisation désirée : Kiri
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ?


> Réponses validées par Ryu.


Comment avez-vous connu ce forum : Mikii Takagi
Connaissez-vous les RPG : Oui
Connaissez-vous Naruto : Oui, mais je ne lis pas les scans, j'écoute tout simplement l'anime.


(Dites moi si la longueur de l'histoire compte pour beaucoup dans le rang car je ne suis pas du genre à faire une histoire de deux post avec des tonnes de dialogue et tout et tout. Je tente tout simplement de bien expliquer sans trop en mettre, histoire que ça ne devienne pas une corvée de lire mon histoire. Je suis la règle de la jupe, assez long pour cacher l'essentiel, mais assez court pour que ça reste intéressant. Bon évidemment on à tous une définition différente des mots court et long en rp ^^" mais bon si vous dites que ça compte beaucoup et qu'il en manque je vais en ajouter, c'est vous les admins ;] Sinon, c'est fini et vous pouvez me dire ce que vous en pensez.)


Dernière édition par Eichi Katsuo le Ven 29 Oct 2010 - 23:30, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:47

Chuunin de rang A ou B / Juunin de rang A ou B
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:51

De rang B aussi =)

- Pour ce qui est de ton grade, j'ai lu que tu as été expulsé avant même d'être passé Genin. Voici ton test Rp : Exceptionnellement, le Kage accepte de te faire passer un examen spécial afin de te faire monter au rang de Chuunin/Juunin (Comme tu veux xO). Ce test consiste a te faire affronter les cinq meilleurs ninjas de ta promotion. Raconte nous comment tu t'en sors, de la façon dont tu t'en débarrasse.

Edit Ryu: Bah, rang B aussi alors... x)


Dernière édition par Ryu Datenshi le Jeu 28 Oct 2010 - 11:04, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:02

Yo, bienvenu ^^

Au vu de l'histoire, je te mets Chunin de rang B.
Chunin car tu n'as pas passé concrètement d'examen pour avoir un grade (et j'imagine mal Kiri te placer directement Junin).
Et le rang B, car nous ne décernons de rang A qu'en cas de besoin (Kage/Organisation, etc.). J'ai également remarqué quelques fautes qui seraient facile d'esquiver en te relisant. Mais bon, c'est un long texte et elles sont minimes. C'est juste un détail.

Très jolie histoire, en passant. J'ai aimé.
Enjoy Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:09

Moi aussi, j'aime comment tu utilise le username ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:17

A mon tour de refaire ma présentation =P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:39

(Bon bah on va faire un petit bond dans le passé puisque je me vois mal affronter des Gennin de 12 ans à 18 ans... *pouf, flashback*)

Invité, que fais-tu quand la retraite t'es impossible, mais que tu es certain de ta défaite?

J'étais assis là, devant cet homme deux fois plus grand et trois à quatre fois plus âgé que moi. Il semblait m'examiner, ce qui me mettait mal à laize, pour camoufler ce malaise je regardais la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Grande, ovale, propre, quelques parchemins traînaient par si et par là, des missions, des techniques et des rapports apparemment. Alors, c'était à ça que ressemblait le bureau du Mizukage? Dans le fond de la pièce trônait une immense fenêtre par laquelle l'homme pouvait observer tout le village et c'était par cette fenêtre que mon regard fuyait le sien. Après un moment il se racla un peu la gorge et parla de sa voix usée par l'âge.

-Alors, Eichi, on m'a dit que tu causes des problèmes à l'académie, mais que tu es tout de même un bon élève.

J'hochais la tête lentement, intimidé et apeuré à la fois. M'avait-il fait venir pour me punir? Après tout ce n'était pas ma faute si les autres élèves ne m'aimait pas au point de vouloir m'attaquer. Je baissais tout de même le regard au sol, n'osant plus le remonter, la voix du kage pourtant vide d'émotions me semblait remplie de reproche à mon égard. La curiosité me rongeais les entrailles, qu'allait-il me faire? Allait-il, comme les déserteurs, me faire fouetter? Je brassais la tête énergiquement pour chasser cette atroce idée, c'était probablement autre chose, car cet homme ne s'était jamais montré cruel envers moi, après tout c'était lui qui m'avait sorti des griffes des ninja déserteur. Quand il se remit à parler de sa voix grave et usée, connaissant sa puissance, je me fis tout petit sur ma chaise.

-Ton professeur m'a recommandé de te faire passer un test pour devenir Chuunin, car selon lui tu démontres des aptitudes bien au-delà de ceux d'un Gennin. Exceptionnellement, j'accepte de te le faire passer pour vérifier si ce qu'il dit est vrai, il à tellement insisté et puis le village est calme ces temps-ci, ça ne coute rien d'essayer. Il marqua une petite pose et soupira. Tu devras te battre contre Cinq autres Gennin et les vaincre, présente toi demain aux portes du village vers midi, un membre de l'ANBU vous guidera, l'examen sera privé.

Et il me congédia d'un geste de la main, comme on se débarrasse d'un insecte nuisible. Oui, j'avais peur, j'en tremblais, mais qu'essayait-il de faire? Je m'étais battu contre presque chacun de mes "camarades" au moin une fois dans la cour de l'académie, mais jamais pour vrais. D'une voix si faible que l'homme ne sembla même pas entendre je dis "Ai-je vraiment le choix?" Puis je sortais, essayant de trouver un plan, quelque chose, n'importe quoi, qui m'assurerait la victoire sur ces Gennin. J'aurais aimé pouvoir dire que cette nuit, j'ai plus que jamais pour trouvé un plan digne de moi, mais j'étais allé au lit tôt, si je n'avais pas trouvé de plan je pouvais au moins tenter d'être complètement reposé avant de me lancer dans la gueule du loup.. Le lendemain je m'éveillais grâce à un doux rayon orangé qui me caressait le visage, j'étais prêt. Après avoir rapidement enfiler quelques vêtements troué, déchiré et sale. Je sortis, avec espoir de devoir combattre les ninja les plus faible de toute ma promotion.

À mon arrivée, mon cœur fit un bond, les cinq Gennins choisi, ils étaient tous dans les meilleurs et je le savais par les rumeurs qui courraient à leur sujet. Le membre de l'ANBU me dévisageais derrière son masque, doutant probablement de ma réussite, il fallait dire que moi aussi, j'avais du mal à y croire. Honteux, je baissais le regard sur les loques qui me servaient de vêtements, une veste déchirée au niveau de l'épaule droite, un jeans lacéré par partie, le tout était couvert d'une couche de crasse, mon odeur devait-être elle aussi, pas très agréable. Eux, ils étaient tous fière et droits, portait des vêtements propres et semblaient tous s'être lavé avant de venir. Ils me jugeaient avec dédain, mais ça je m'y étais attendu, personne à l'académie ne me considérais comme son ami, j'étais seul, ils ne se ménageraient donc pas. Comme un condamné à mort, j'avançai vers eux lentement, les yeux vrillé au sol, j'avais honte, j'avais peur. Le membre de l'ANBU parla d'un ton sans émotions qui me glaça le sang.

-J'ai eu des instructions, je vais vous guider un peu plus loin, dans une zone plus ou moins dégagé. L'arène a été délimité par une bande orange qui l'encercle, je vais veiller moi-même à ce que vous ne la dépassez pas.

Il n'y avait donc aucune retraite possible, je devais absolument les vaincre et je me demandais toujours comment je ferais. Une fois arrivé, j'observais attentivement l'arène improvisée, ce n'était qu'un grand cercle entourer de quelques arbres et quelques rocher. Le sol semblait s'enfoncer sous nos pas, le mélange de boue et d'herbe donnais l'étrange impression de marcher sur une poche d'air et mes adversaires semblait beaucoup moins stable que moi. L'ANBU nous plaça, eux d'un côté, moi de l'autre et à en juger leur expression, j'étais certain qu'ils voulaient me tuer, que pour eux, c'était un combat à mort. J'observais l'homme parler à mes cinq adversaires tandis que je déglutissais péniblement, je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils disaient, mais il y avait certainement un complot contre moi! J'en étais certain! L'homme revint se placer entre nous et d'une voix forte il déclara que le duel pouvait commencer.

(Pas génial de me balancer un test de combat alors que j'ai même pas encore mes jutsu XD enfin, j'en emprunte deux de base.)

Je dégainais mon kunai et me plaça en position défensive tandis qu'eux me fonçait déjà dessus, on pouvait voir qu'ils n'étaient pas habituer de se battre ensemble, leur formation était rompue par trois retardataire qui avaient plus de difficultés à courir sur ce terrain marécageux. En ninja bien entrainer, je profitais de cette faille et fit rapidement deux clone pour m'éloigner par la suite, caché derrière une roche à attendre que les hostilités commencent. Dès que j'entendis le premier coup porter à l'un de mes clone je me précipitais dans son dos et le frappa de toutes mes forces, il disparut alors dans un nuage de fumée blanche et mon poing poursuivit son élan pour aller s'abattre dans le ventre de ma première victime. J'enchaînais avec deux coups de pied bien placé puis me retourna vers mon deuxième adversaire qui s'était débarrassé de mon autre clone. Malgré ma position de force je préférais m'éloigner de quelques pas, car les trois autres arrivaient déjà pour porter secours à leur camarade. Je sortis alors quatre shuriken et leur tira, comme mon professeur "particulier" me l'avait appris, c'est-à-dire, le plus précis, le plus rapide et le plus fort possible. L'un d'entre eux fut touché à l'épaule et je vis l'ANBU venir rapidement chercher mes deux adversaires hors combat. Il m'en restait toujours trois... J'évaluais la situation quand la voix d'une de mes adversaires me tira de mes réflexions.

-Salaud! Tu l'as blessé!

Cette fille devait vraiment aimer le Gennin que j'avais blessé à l'épaule, la violence de ses mots me frappait, alors ils voulaient vraiment me tuer? Enfin, si j'avais eu des doutes jusqu'à maintenant je les confirmais maintenant, car c'est avec violence que la fille me sautait dessus, pleine d'ouvertures. Je me baissais pour éviter un coup de pied au visage et fit trébucher mon adversaire avant de recevoir un enchaînement de coups de la part de l'un de ses coéquipier, tandis que j'atterrissais dans les bras du troisième j'utilisais la technique de substitution et il n'agrippa qu'un gros morceau de bois. Ignorant la douleur minime comparer à ce que j'avais vécu avant, je lui fondis dessus quelques secondes plus tard, lui donnant trois grands coups de pied dans le dos. Mes deux derniers adversaires restait figé, je ne savais pas si je leur inspirais de la peur, mais il semblait de plus en plus douter de leur capacité à me vaincre, je m'étais apparemment une fois de plus sous-estimé et c'était avec une confiance nouvelle que je m'approchais de mes deux derniers adversaires. Quelques coups furent partagé, puis c'était fini, j'allais probablement me réveiller avec un œil enflé et de mon nez coulait paresseusement un liquide ocre, l'ANBU revenait pour rassembler les enfants blessés et me féliciter de ma victoire tandis que moi, je restais de glace.. De retour dans le bureau du Mizukage, l'homme témoigna de ma victoire et on me remit le titre de Chuunin, tout s'était passé si vite.. Les dernières paroles du vieil homme à mon égard m'ont toujours laissé froid, je me moquais bien de son avis, il m'avait jeté dans un piège, heureusement j'avais triomphé. Que faire quand même l'être suprême de vôtre village vous méprise? Je n'en sais rien, mais le simple souvenir du massacre des ninja déserteur me fessait maintenant trembler, jamais je ne finirais comme eux.

-Félicitations petit, je n'aurais pas dû douter de ton enseignant.

[Je fini un peut sec mais, je commençait à trouvé mon post trop long pour pas grand chose finalement ^^" et puis bon j'aime pas trop décrire les combats .__. j'ai l'impression de me mélanger dans ce que je dis, dites moi si ça va.]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:41

Quand je t'ai donné ce test, c'était pour que ton personnage en chie un peu, m'enfin...
Pour moi, la qualité est là. -Assez pour le rang B en tout cas- Même si j'ai pu remarquer quelques fautes que tu aurais pu éviter en te relisant. L'avis d'un autre membre du staff ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:54

Désole, mais je crois qu'il faut que je spécifie quelque chose x'] ma grande faiblesse c'est mes fautes d'orthographe, mais pour que mes rp's ressemble à ça; je me relis une fois, je passe avec le correcteur firefox, je passe avec le correcteur BonPatron puis je me relis une dernière fois. Alors je prend beaucoup de temps pour les corriger, faut dire que mon but c'est de m'améliorer en ortho aussi ^^"

Vous trouvez pas que je fais des gros efforts T^T ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:11

Si, continue dans cette voie ♥
Rang B validé, assurément ♥

Enjoy Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Eichi Katsuo [Fini] Left_bar_bleue1377/2000Eichi Katsuo [Fini] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:34

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eichi Katsuo [Fini] Eichi Katsuo [Fini] Icon_minitime


Eichi Katsuo [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eichi Katsuo points!
» Fiche Technique de Eichi Katsuo
» Katsuo Fukuda [En cours]
» Kande Asuri (fini)
» Iwatsu Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-